GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 clear (23/03, 16:23 + sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:35

    + @Sayid

    La curiosité l'a encore emporté, et la voilà à tourner en rond dans la galerie des glaces, comme ils l'appellent. Franchement, ces vitres sont trop propres, quelqu'un doit sans doute venir les nettoyer tous les soirs, ou il est impossible de s'y perdre au bout d'un moment. Sailor tourne en rond, elle se heurte à des vitres, elle navigue les bras tendus devant elle. Et puis finalement, elle abdique. « Oh bah zut, alors... » laisse-t-elle échapper. Une silhouette avance aussi dans le labyrinthe, un peu plus loin, et Sailor tente de rejoindre le candidat qui arrive, avant de voir qu'il s'agit de Sayid, séparé de quelques vitres devant elle. Elle lui adresse un signe de la main et un large sourire. C'est mieux d'être perdus à deux que tout seul, au moins, elle peut parler à quelqu'un. « Ah, vous êtes là aussi. Je crois que je suis perdue, c'est vraiment l'enfer ce truc ! J'étais curieuse de savoir comment c'était, et en fait, beh c'est un peu ennuyeux, tout seul... ca tombe bien que vous soyez là, d'ailleurs, » fait-elle, en haussant les épaules, avec un sourire. Et puis elle essaie d'avancer, tout en faisant toujours face à Sayid, dans le labyrinthe. Une question lui brûle les lèvres, et elle n'est pas du genre à les garder pour elle. « Vous allez mieux ? Depuis... le prime ? Ca n'avait pas l'air d'aller, quand même... bon, pas autant que Gigi, mais bon. J'espère que j'ai pas trop empiré les choses en parlant d'aller chercher des trucs à boire ou en criant sur le type avec la hétérochromie, là... N'empêche que c'était pas sympa, ce qu'il a fait, » fait-elle, en fronçant les sourcils en repensant à Clarke, parce que bon, handicap ou pas, c'est pas cool de tirer sur ceux qui ne jouent pas, et c'est trop facile. Ils ne bougeaient pas, et ne pouvaient pas riposter, et en plus, ils avaient l'air d'avoir peur, enfin, surtout Gigi et Imma. Elle préfère savoir, parce que c'était quand même curieux qu'un type qui pourrait presque être son père s'aide de sa présence pour se rassurer dans une simple partie de paintball, ca attise sa curiosité, et puis, il est gentil, Sayid.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:39

L'expression qui voulait qu'à situation désespérée solution désespérée ne s'était jamais appliquée aussi bien que maintenant, tandis que Sayid prenait la décision de s'aventurer dans la galerie  des glaces du deuxième étage, possiblement - non, assurément - l'endroit le plis inutile que comptait l'hôtel. Inutile sauf dans le cas où l'on avait absolument envie - et besoin - de tranquillité, auquel cas cela devenait un des endroits les plus adéquat. Probablement parce que tout cela avait si peu d'intérêt que les gens perdaient rapidement l'envie de s'y aventurer. Ici personne pour venir l'importuner, pas d'éclats de voix inopinés, simplement le silence troublé par sa propre respiration tandis qu'il avançait à pas lents pour ne pas risquer de se prendre un vitre en pleine figure. Avancer lentement c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui, de toute façon. Il s'astreignait à ne pas le faire trop souvent parce qu'il avait mis des années à apprivoiser suffisamment ses prothèses pour que les gens ne se doutent de rien tant qu'il n'avait pas lâché le morceau, et que marcher à une allure raisonnable faisait partie de ces choses que les autres faisaient inconsciemment mais qui lui demandaient à lui concentration. Mais là il était tout seul, il était tranquille, et il essayait à chaque pas de se délester d'un peu plus de ce qui lui pesait sur les épaules. Il ne savait pas trop si cela fonctionnait ou non, tout ce qu'il savait c'était qu'à mesure qu'il s'enfonçait dans les allées il se sentait un peu moins lourd qu'à son arrivée et c'était probablement une bonne chose. Il s'était arrêté net pourtant, au moment où il avait réalisé que la silhouette en face de lui n'avait rien à voir avec son reflet. Non, s'ils y avaient bien une chose que Sailor et lui n'avaient pas en commun c'était une quelconque ressemblance physique. « Ah, vous êtes là aussi. Je crois que je suis perdue, c'est vraiment l'enfer ce truc ! J'étais curieuse de savoir comment c'était, et en fait, beh c'est un peu ennuyeux, tout seul ... ça tombe bien que vous soyez là, d'ailleurs. » Il s'était redressé, la fixant en silence depuis l'autre côté de la vitre qui les séparait, la voix de la jeune fille lui arrivant un peu moins nette que s'ils avaient été du même côté de la plaque de plexiglas. Il attendait la suite de la phrase, supposant qu'elle s'apprêtait à lui expliquer pour quelle raison le fait d'être tombé sur lui "tombait bien". Il n'était pas de très bonne compagnie aujourd'hui, il était presque certain que cela devait se voir à son visage fermé, parce qu'il ne faisait pas autant d'efforts que d'habitude paraitre d'une humeur en adéquation avec son interlocuteur. « Vous allez mieux ? Depuis ... le prime ? Ça n'avait pas l'air d'aller, quand même ... bon, pas autant que Gigi, mais bon. J'espère que j'ai pas trop empiré les choses en parlant d'aller chercher des trucs à boire ou en criant sur le type avec la hétérochromie, là ... N'empêche que c'était pas sympa, ce qu'il a fait. » Même si l'on était encore loin de voir un sourire, même forcé, sur le visage du britannique, son regard s'était un peu adouci à mesure que Sailor parlait, et tentant de moduler sa voix pour ne pas paraitre trop brusque il avait répondu « Oui. » Oui il allait mieux, l'envie d'être seul aujourd'hui c'était surtout son inconscient et le fait qu'il se sentait stupide. Cela finirait par passer, probablement. Assez pour qu'il relègue ça dans un coin de sa tête et tente de l'ignorer du moins. « Je n'avais pas besoin d'être défendu, tu sais. » A vrai dire il soupçonnait même Clarke de s'en être donné à cœur joie justement à cause de cela, dans sa grande "bonté" et son désir d'intégrer au groupe l'handicapé de service. « Mais tu n'as rien empiré, non. » Nouvelle pause, hésitation, et finalement il avait repris « C'est plutôt à moi de m'excuser. Tu aurais pu trouver meilleure compagnie que la mienne au prime, et je ne t'en ai pas laissé l'occasion. » Il n'était pourtant pas du genre à s'imposer d'habitude, pas du genre à rechercher la proximité de qui que ce soit, mais cette activité de malheur lui avait de toute évidence mis le cerveau sans dessus dessous. Laissant ses doigts glisser le long de la vitre il avait pris à gauche, fait demi-tour en réalisant qu'il arrivait dans un cul de sac, repris à droite, et finalement rejoint Sailor de l'autre côté de la vitre. « Mais Clarke n'a pas forcément tort. Il fait passer le jeu et son propre intérêt avant le reste. Il a compris comment fonctionnait les choses ici. » Parce qu'au fond c'était eux les plus cons, de ne pas avoir compris que dans un jeu comme celui-là il n'y avait que peu de place pour autre chose que la stratégie et l'envie personnelle de gagner, peu importe qui il fallait égratigner au passage. Et si le paintball était une métaphore de l'aventure, alors Sayid, Imma, Gigi et Sailor risquaient de e pas faire long feu ici.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:27

    Bon, si ça va mieux, tant mieux, alors. Sailor affiche un sourire rassuré. Mais la remarque suivante la surprend un peu, en fait, c'est plutôt que Sayid ait pris ses cris vers Clarke comme un mécanisme de défense de ses pairs. En fait, pas vraiment, mais c'est plutôt classe, vu comme ça, finalement. Elle hoche la tête avec un sourire. « Oh, je sais bien, mais j'ai pas aimé quand même qu'il vise des gens qui n'avaient pas de quoi se défendre, c'est pas cool, que ca soit vous, Gigi, Imma, ou n'importe qui d'autre, et puis quand je suis pas d'accord, je le dis, alors... » fait-elle, haussant les épaules pour ponctuer sa phrase. Que ce soit n'importe qui, viser les désarmés, c'est un truc de lâche, ça. Et puis surtout dans le cadre d'un jeu, elle s'exprime, elle dit ce qui ne lui plaît pas, la franchise incarnée, même si ça plaît pas, parce que de toutes façons, la vie est trop courte pour se vexer cent-sept ans. Sayid s'excuse même d'avoir soi-disant gâché la soirée de Sailor, mais elle secoue la tête pour réfuter cette théorie. « Naaaan faut pas s'excuser, c'était rigolo quand même, de les voir se peinturlurer entre eux comme des idiots, c'est pas votre faute si j'ai pas trop trop joué, c'est juste que je peux pas trop faire de sport, je suis trop nulle, et les autres ils étaient tous en train de jouer, de toutes façons... » dit-elle en haussant les épaules à nouveau. C'est comme ça, c'est tout, et puis elle a bien rigolé quand même, alors la soirée était loin d'être gâchée. Sauf par les indices, à la fin, en fait, mais pas pour elle. « C'est un peu dommage, je me sens un peu nulle pour les gens de mon équipe qui ont eu des indices dévoilés, parce que moi, mes indices, je m'en fiche, c'est mon problème, mais eux, ils ont bien joué... enfin, ceux qui ont joué, parce que y'en a que j'ai même pas vu de tout le prime, je crois... d'ailleurs, je sais même plus qui est dans mon équipe, à part Ranja... » pense-t-elle tout haut, en essayant de tâter des vitres devant elle pour avancer dans ce labyrinthe bien ennuyeux. Elle préfèrerait arriver à l'espèce de tourniquet, ca serait plus drôle. Autant elle assume ses propres indices, parce qu'elle n'a pas pu trop jouer, mais pour les autres, c'est pas très cool. Sayid arrive à son niveau, et sa remarque sur Clarke fait froncer les sourcils à Sailor, en désaccord. Elle secoue la tête lentement, en scrutant la vitre qu'elle effleure des doigts. « Je suis pas d'accord. » Voilà, c'est dit, non, elle est pas d'accord, et elle va pas se priver d'exprimer le fond de sa pensée. « Ceux qui s'en prennent aux faiblesses des autres pour gagner, je trouve que ce sont des lâches. C'est une solution de facilité, ça, de pas affronter les autres sur un pied d'égalité ! » s'exclame-t-elle avec une moue contrariée, mais peu sérieuse. Elle ne va pas sérieusement se vexer pour un truc pareil, mais c'est quand même pas très cool. C'est comme jouer à un jeu vidéo contre un enfant de cinq ans, on sait d'avance qu'on va gagner, parce qu'on maîtrise mieux sa motricité. « Alors peut-être que ça fonctionne ici, mais je trouve que c'est vraiment nul. Si il est là pour gagner, qu'il se batte comme un homme ! Moi, je veux pas faire ça. De toutes façons, je compte pas gagner, alors ça m'arrange, comme ça, je joue fair-play, » fait-elle en haussant les épaules à nouveau. On n'allait pas demander à Ronan d'affronter Imma en combat au corps à corps, non ? Quitte à jouer, autant bien jouer. Les points marqués par Clarke sur Sayid ou les autres qui ne jouaient pas, c'est du vol, pour Sailor, de la triche.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:48

Il n'en voulait pas le moins du monde à Sailor parce que cela n'aurait pas eu de sens, et parce qu'il était certain qu'elle n'avait fait que défendre ce qui lui apparaissait comme étant une injustice, mais malgré tout Sayid ne pouvait s'empêcher de trouver un peu vexant qu'une gamine - rien de péjoratif, mais à ses yeux elle en était une - se soit sentie obligée de venir à sa rescousse et de prendre sa défense face à quelqu'un d'autre. Alors que s'il était honnête avec lui-même il devait bien avouer qu'il s'était raccroché à Sailor comme à une bouée de sauvetage durant ce prime, parce que son seul moyen de ne pas perdre les pédales dans ce genre de moments c'était de trouver quelque chose ou quelqu'un sur quoi concentrer toute son attention et il s'était trouvé qu'hier soir cela avait été elle. En dépit du fait qu'elle aurait sans doute eu mieux à faire de son prime, et que lui était supposé avoir passé l'âge de s'accrocher à quelqu'un comme un môme à son doudou. « Naaaan faut pas s'excuser, c'était rigolo quand même, de les voir se peinturlurer entre eux comme des idiots, c'est pas votre faute si j'ai pas trop trop joué, c'est juste que je peux pas trop faire de sport, je suis trop nulle, et les autres ils étaient tous en train de jouer, de toutes façons ... » C'était ce genre de tournures de phrase et cet espèce de ton gentiment boudeur qui faisait prendre véritablement conscience à Sayid d'à quel point le fossé était grand entre Sailor et lui. Il avait pratiquement l'âge d'être son père, en fin de compte, et le fait qu'elle continuait de le vouvoyer n'aidait en rien ce sentiment. Elle avait continué à débiter, soupirant légèrement tandis qu'elle ajoutait « C'est un peu dommage, je me sens un peu nulle pour les gens de mon équipe qui ont eu des indices dévoilés, parce que moi, mes indices, je m'en fiche, c'est mon problème, mais eux, ils ont bien joué ... enfin, ceux qui ont joué, parce que y'en a que j'ai même pas vu de tout le prime, je crois... d'ailleurs, je sais même plus qui est dans mon équipe, à part Ranja ... » La vérité ? Il n'était pas beaucoup mieux loti qu'elle, car s'il n'avait eu aucun mal à retenir les prénoms de tous ses camarades en revanche impossible de retenir la composition de son équipe ... Qui sait, peut-être était-ce une manifestation inconsciente d'à quel point il n'était pas fait pour le travail en équipe. Pas dans ce sens-là en tout cas. « On se rattrapera sur autre chose. » avait-il simplement répondu d'un ton doux, tandis qu'il repassait du même côté de la vitre qu'elle. Sur quoi ça il n'en savait rien, mais il osait espérer que toutes les activités ne seraient pas du même acabit que le paintball, sans quoi il était presque mieux qu'il abandonne tout de suite. Pouvaient-ils en tout cas vraiment jeter la pierre à Clarke pour avoir assimilé correctement les tenants et les aboutissants de Fake Lover ? Sayid était partagée entre amertume et raison à ce sujet. « Je suis pas d'accord. » Il avait reposé les yeux sur elle, le regard attentif. « Ceux qui s'en prennent aux faiblesses des autres pour gagner, je trouve que ce sont des lâches. C'est une solution de facilité, ça, de pas affronter les autres sur un pied d'égalité ! » Il avait esquissé un sourire vague, presque désolé face aux propos de Sailor parce qu'ils prouvaient la naïveté de quelqu'un qui n'avait encore jamais eu l'occasion de voir de ses propres yeux à quel point le fairplay et l'égalité devenaient des notions désuètes à mesure que les années passaient. « Alors peut-être que ça fonctionne ici, mais je trouve que c'est vraiment nul. Si il est là pour gagner, qu'il se batte comme un homme ! Moi, je veux pas faire ça. De toutes façons, je compte pas gagner, alors ça m'arrange, comme ça, je joue fair-play. » Il était resté perplexe un instant, se demandant s'il avait bien compris ce qu'elle venait de dire « Tu ne comptes pas gagner ? » Il trouvait cela un peu étrange, de s'inscrire à un jeu sans aucune intention de gagner .. C'était un peu la négation même du principe. « Enfin, c'est tout à ton honneur, le fairplay ... même si tu sais, ici je suis sûr que beaucoup veulent simplement remplir leur objectif, peu importe le moyen. » Même lui, au fond, s'il était question d'argent il était clair qu'il penserait d'abord à ses propres intérêts bien avant de penser aux autres, ce n'était pas un hasard s'il ne prenait pas ses distances avec la roulette russe ... Bien sûr que cela ne lui faisait pas plaisir de nominer Claudia, elle n'avait rien demandé, elle n'avait rien à faire sur le banc des nominés. Mais la roulette russe c'était aussi l'appât du gain, et Sayid était prêt à prendre des risques concernant leu binôme qu'il formait avec Claudia pourvu que sa cagnotte finisse par se renflouer un peu. « Fais juste attention à ne pas te faire avoir. D'accord ? » Elle était là, avec son innocence de petite gamine fan de l'émission et simplement désireuse de voir comment tout cela était en vrai. Et c'était tellement tentant de vouloir l'embobiner si l'on était mal intentionné ... Ce n'était pas un saint Sayid, probablement qu'il aurait pu faire partie de ceux tentés de le faire si elle n'avait pas su l'attendrir, et finalement s'attirer le peu de confiance qu'il lui était possible d'avoir en les autres, après le prime de la veille.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:00

    Se rattraper sur autre chose, Sailor, c'est ce qu'elle voudrait faire, ca correspond parfaitement à sa philosophie, et comment elle voit les choses en général. Personne n'est parfait, et si elle est nulle sur les activités sportives, eh bien, peut-être qu'elle essaierait de briller dans un autre domaine. Quant à savoir lequel... « J'y compte bien ! » se contente-t-elle d'acquiescer avec un large sourire et le poing levé, comme une résolution ferme et immuable. Sa vision du jeu fait aussi réagir Sayid. C'est une question de mots, finalement, ne pas compter gagner. Alors elle secoue les mains pour préciser sa pensée. « Oh non, enfin, c'est pas que je compte pas gagner, mais je me vois pas gagner, surtout, je suis surtout là pour m'amuser, gagner, c'est juste un cadeau bonus ! Bon, d'accord, ça serait bien pour ma famille, de ramener de l'argent, mais je crois que eux non plus ils y croient pas trop ! » fait-elle, avec un petit rire. Disons que ce n'a jamais été sa priorité et qu'elle estime qu'elle peut ressortir du jeu grandie sans pour autant décrocher le pactole. Le gain, c'est ce qu'elle vit ici, en dehors de son île. La remarque de Sayid sur la vision tordue du fair-play par d'autres candidats ne l'étonne pas vraiment, à vrai dire, elle a vu les saisons passées, et les a suivies avec assiduité, alors elle sait comment ça se passe. « Je sais. Mais je viens juste jouer, c'est tout... jouer, et profiter ! Et je crois pas pouvoir profiter si mon esprit est focalisé sur l'idée même de juste gagner... y'a trop de choses à voir, trop à faire, trop de gens à apprendre à connaître ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire positif sur le visage, battant légèrement des mains d'excitation. C'est comme ça, avec elle, elle s'intéresse à tout et n'importe quoi, et il lui en faut peu pour la divertir. Sayid semble un peu inquiet, c'est gentil, quand même, mais Sailor s'efforce d'afficher une expression déterminée et rassurante, avec un léger petit coup de poing sur le bras du candidat. « Vous en faites pas, je suis fair-play, mais pas encore totalement stupide, » fait-elle, d'un ton détaché. Les gens confondent souvent sa bonne humeur générale avec de la naïveté. Bon, peut-être qu'elle a encore cette part d'innocence qui sommeille en elle, mais elle n'est plus une gamine. Sailor préfère alors changer de sujet en amorçant un début de chemin retour dans la galerie des glaces, histoire de ne pas rester éternellement coincés là-dedans. « Dites, j'ai entendu dire que vous travailliez avec des singes, c'est comment ? Vous cherchez quoi, en vrai ? Et ils sont gentils ? J'aimerais trop en voir en vrai, je veux dire, des grands singes, parce que y'en a des petits à Guam dans le centre mais j'aimerais bien voir d'autres ! » demande-t-elle, les yeux pétillants à l'idée d'en savoir plus sur le sujet. Les animaux, ça aussi, elle aime bien, même les insectes et les araignées, ça lui fait pas peur. « J'ai été dans un zoo une fois, mais je les ai pas vus, ils étaient rentrés pour des soins... mais j'ai pas aimé, le zoo. Je trouve ça triste, de tourner en rond dans une cage... » ajoute-t-elle, pensive, avec une moue sur le visage, en repensant au triste zoo de Guam. Les animaux étaient très bien dans la nature, elle n'a jamais compris le principe de les enfermer dans des cages pour le plaisir des humains, surtout en grandissant sur une île un peu sauvage.

Contenu sponsorisé

clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: clear (23/03, 16:23 + sayid)   clear (23/03, 16:23 + sayid) Empty

 

clear (23/03, 16:23 + sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If I could just see clear into you | 24.10 | 13h18
» let's be clear, I'll trust no one (07/12 - 10:50)
» the water's clear. - mar, 10:50.
» SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58
» we were cold and we were clear (paloma, 02.10, 18.44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-