GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:53

ft. LENNON

Amandes et caramel, amandes et chocolat, amandes et yaourt, pommes et sucre, fraises et yaourt, chocolat noir et bleuets... C'était impressionnant de voir combien de sortes de barres tendres il existait dans ce genre de distributrice. Je n'étais jamais vraiment venue dans la salle de sport, mais j'étais d'humeur à bouger aujourd'hui. Voyant qu'elle était déserte, j'avais rapidement enfilé un t-shirt et des shorts, en plus de souliers confortables, et avait fait un peu de tapis roulant. Après une heure intense, mon estomac criait famine. Et me voilà devant la distributrice, songeuse et incapable de me décider. J'entendis la porte s'ouvrir et me tournai, sourcils haussés, ma couette à moitié défaite tournant en même temps. Je vis Lennon et lui adressai un sourire. « Amandes et caramel ou amandes et chocolat, mon beau Lennon ? » dis-je en glissant ma main sur la sienne. J'étais d'humeur tranquille cette semaine.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:00

Bouger ? Ouais pourquoi, je n’étais pas un grand fan de la salle de sport mais la piscine était bien trop occupée par ce climat chaud. Et même si le temps ne s’y prêtais pas j’étais sur que les candidats iraient souvent dans la piscine puisqu’elle avait l’avantage d’être interne. J’avais alors enfilé un pantalon de sport et un t-shirt avant d’aller dans la salle de sport où je vis la belle Maelys tourner la tête vers moi, elle semblait avoir fait un effort intense quelques instants auparavant et cherchais quelque chose à manger. « Si c’est des tablettes de chocolat que tu veux j’en ai déjà ici. » dis-je en posant une main sur mes abdos cachés par mon t-shirt avant de lâcher un rire. « Chocolat, j’aime pas le caramel. » répondis-je plus sérieusement.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:16

Je n'avais jamais adoré le sport, mais j'adorais la sensation de légèreté qu'on ressentait lorsqu'on venait de faire des efforts. C'était toujours un coup à donner, puis après on se sentait tellement bien... Je chassai des cheveux rebelles de devant mes yeux avant de me tourner de nouveau vers Lennon, qui semblait vouloir venir faire un peu de sport lui aussi. « Si c’est des tablettes de chocolat que tu veux j’en ai déjà ici. » J'éclatai de rire. Haussant des sourcils, je m'approchai un peu plus et glissai doucement ma main sous son t-shirt, faisant mine de réfléchir. « C'est vrai qu'elles sont pas mal » dis-je en rigolant. Puis, acquiesçant, je me tournai vers la machine distributrice et fit ce qui était nécessaire pour obtenir ma barre tendre amandes et chocolat. « Merci pour le conseil, je crois que j'ai un faible pour le chocolat » dis-je avec un clin d'oeil.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:48

Le rire de la jeune femme se rependit dans la pièce tandis qu’elle s’approchait de moi et glissai une main sous mon t-shirt sur mes abdominaux. Elle semblait réfléchir avant de confirmer mes dires, je souris alors qu’elle retirait sa main chaude de mon ventre. Elle prit alors la barre chocolatée que je lui avais conseillé et ce qu’elle répliqua en retour me fit sourire « Qui n’aime pas le chocolat ? » dis-je, puis j’ajoutai « Etrange de discuter de chocolat dans une salle où on est censé perdre du poids, non ? » dis-je en riant alors que j’observai les différentes machines.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:41

Je l'observai doucement, n'ayant pas détesté le contact de ma main sur sa peau. Quelque chose en lui me faisait toujours sourire, c'était étrange... mais agréable. Je haussai des sourcils, acquiesçant avec ferveur. C'est vrai, je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui n'aimait pas le chocolat. C'était universel, je crois bien ! « Assez étrange, oui, Cupidon ne sera pas très fier de nous » laissais-je tomber, amusée. « Surtout que je vais probablement reprendre toutes les calories perdues en mangeant ceci » ajoutais-je en désignant la barre. Puis, j'eus un flash et laissai échapper une grande exclamation. « Je viens de trouver quelqu'un qui n'aime pas le chocolat ! Mon ex, il détestait cela ! Je n'en mettais jamais dans mes recettes à cause de lui » dis-je d'un air pensif.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:51

« Assez étrange, oui, Cupidon ne sera pas très fier de nous » je souris, persuadé que si, Cupidon nous a peut être à la bonne, après tout j’ai trouvé un secret et nous n’avons pas perdu le notre, non ? Enfin il faut dire que ce n’était pas si difficile que ça à cacher. « Mais si, on est de bons joueurs, on ne triche pas, c’est le principal non ? » dis-je en souriant. « Tu n’as pas vraiment besoin de perdre des calories alors ne culpabilise pas, mange cette barre ! » dis-je en riant, la jeune femme avait une corpulence parfaite, ni trop grosse, ni trop mince, vraiment : parfaite. « Je viens de trouver quelqu'un qui n'aime pas le chocolat ! Mon ex, il détestait cela ! Je n'en mettais jamais dans mes recettes à cause de lui » je haussai les épaules, comme n’importe quel mec je n’étais pas ravi par le fait que ma copine pense à son ex, même si c’était à cause du chocolat et comme n’importe quel mec je n’aimais pas son ex, même si je ne l’avais jamais vu. « Un imbécile si tu veux mon avis » dis-je alors que je lui avais tourné le dos, m’approchant d’une machine « Ce truc à vraiment l’air de servir à rien. » dis-je alors que je regardais la petite fiche qui expliquait à quoi sa servait : muscler les mollets. Courir est tout autant efficace.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:56

J'eus un petit sourire en coin à sa remarque. Vrai, ce n'était pas réellement de la triche, mais bon. Je lui donnai un petit coup à son compliment. « Mais bon, je ne me suis jamais réellement privé de manger, tu me connais » dis-je en faisant référence à mon intérêt pour la bonne bouffe. J'adorais cuisiner, mais je ne mangeais que de bonnes choses, souvent ce que j'avais moi-même préparé. J'eus un sourire amusé à sa réaction. Mais bon, peut-être que je n'aurais pas du mentionner mon ex. C'est vrai que personne, dans un couple, n'aimait que l'autre mentionne celui qui l'avait précédé. Ça me mettrait moi-même les nerfs en boule. Tandis qu'il me tournait le dos et faisait un commentaire sur une quelconque machine, je m'approchai et glissai mes bras autour de sa taille, déposant ma joue sur son dos, tendrement. « Ne fais pas cette tête, c'était un vrai connard » dis-je en le serrant. « Et puis qu'est-ce que je foutais avec un gars qui n'aime pas le chocolat ? » Je me redressai et me plaçai en face de lui, déposant mes lèvres sur les siennes en un rapide baiser. « Ça, c'est bien mieux. N'en parlons plus. » Je me tournai vers la machine. « J'ai toujours eu une petite peur que ces machines me tombent dessus... »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:51

« Ne fais pas cette tête, c’était un vrai connard. » peut être que moi aussi, j’en étais un ? Très certainement en fait. Elle m’avait alors enserrée la taille, sa tête posée dans mon dos, je pris ses mains qui étaient posées sur mon ventre. Elle vint alors se placer devant moi et posa un baiser sur mes lèvres, en fait tout ça m’avait rappelle un fait que j’aurais du lui annoncer, parce que je ne voulais pas être un connard avec elle bien que c’était sans doute trop tard. « C’est bien mieux ça, n’en parlons plus. » je posai une main sur sa joue, doucement, n’écoutant même pas ce qu’elle me dit sur les machins. « Je suis désolé. » lâchais-je, alors que je me rendis compte qu’elle se savait sans doute pas de quoi je parlais. Je me reculai alors, de peur qu’elle s’énerve et s’en prenne physiquement à moi lorsque j’aurais fini de lui expliquer « Je… J’ai embrassé Catalina, tu le verras surement au prime alors autant te le dire. Quoi que crois le bien que je te l'aurais dis de toute manière.... Je ne savais pas encore quel était son secret d’ailleurs… Bref. Je… C’était pas vraiment un baiser, plutôt une sorte de contact tu sais… » c’était le moment de sortir ce que je ressentais, mais je n’y arrivais pas, pas encore alors je dis juste, passant une main dans ma nuque comme pour m’encourager « Je tiens à toi, excuse moi. » ou comment ruiner une après midi. J’étais vraiment particulièrement con.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:22

« Je suis désolé. » Je m'arrêtai net de parler pour me tourner vers lui, sourcils froncés. Désolé ? Désolé de quoi ? De m'avoir dit de manger cette barre chocolaté ? J'étais perplexe et l'air qu'il avait sur le visage m'intriguait au plus haut point. Comme s'il allait me dire quelque chose... quelque chose qui n'allait pas me plaire. Je me mordis la lèvre. Avec tout ce qui se passait ici, l'inquiétude me serra le ventre. Qu'avait-il fait ? Il recula et se mit à parler. « Je… J’ai embrassé Catalina, tu le verras surement au prime alors autant te le dire. » Je perdis le reste de ce qu'il disait. Je haussai les sourcils, posant une main sur la machine la plus près pour encaisser. « Catalina ? » parvins-je à articuler, incapable de le regarder dans les yeux. Catalina, cette pimbêche qui agissait comme si le monde tournait autour d'elle, celle qui avait bien caché son secret, celle qui disait de ne pas croire en notre couple alors qu'elle l'était déjà ? « Je tiens à toi, excuse moi. » Je pinçai des lèvres pour m'empêcher de pleurer. Ça aurait été idiot. Je n'étais même pas fâchée. J'étais juste... déçue. Déçue parce que je croyais à ce qu'il me disait et qu'il m'avait, en quelque sorte, joué dans le dos. « Oui, tu tiens à moi... Tu tiens à moi... » dis-je comme pour me convaincre. Je levai soudainement les yeux vers lui, les plantant dans les siens. « Tu peux me dire pourquoi, alors, si tu es si désolé ? Bon sang ! J'espère que tu ne me mens pas et que ce n'était qu'un baiser, parce que... je ne supporte pas qu'on me mente, Lennon. » Je ne voulais pas le menacer, je ne voulais pas qu'il croit que j'étais en rogne, je voulais simplement des explications. Comprendre.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:34

Bingo, elle s’énervait. Bon en même temps c’était largement plus que compréhensible, j’espérais juste que le fait que je le lui dise pourrait jouer en ma faveur parce que aussi incroyable que ça puisse paraitre ça me faisait vraiment de mal de la voir ainsi, d’avoir, en quelque sorte, gâché cette complicité et cette entente qu’il y avait entre elle et moi. Je passai un a nouveau une main derrière ma nuque, la remontant sur ma tête avant de la laisser tomber le long de mon corps. Je m’approchai d’elle, parce qu’il fallait que je fasse quelque chose, qu’elle allait surement peter une machine. Elle allait peut être me rouer de coups ou d’insultes, peut importe elle finirait par comprendre qu’elle et Catalina n’ont rien à voir, qu’elle comptait bien plus pour moi. « Je te jure que ce n’était que ça. » je la pris dans mes bras, la serrant contre moi je passai une main dans son dos. Puis je la regardai dans les yeux. « Je… Je ne suis pas digne de ta confiance mais crois-moi sur ce coup-là. » dis-je, dire que je lui avait dit qu’elle pouvait me faire confiance il y a une semaine !

Contenu sponsorisé

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty
MessageSujet: Re: SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58   SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58 Empty

 

SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRYSTAL SHIP {28/09, 01:50}
» could i be, was i there? it felt so crystal in the air (20/02, 16h21)
» And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.
» Cracks in the crystal ball [25/12/10 - 11h39]
» no shame (31/01 - 10h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-