GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll turn it inside out + 03.04 21h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

I'll turn it inside out + 03.04 21h19 Empty
MessageSujet: I'll turn it inside out + 03.04 21h19   I'll turn it inside out + 03.04 21h19 EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:17

@mackenzi

Elle regarde sans grand intérêt les murs de ce couloir avec ses centaines de dédicaces de stars. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, ce ne sont que des signatures, des noms laissés au hasard. Un quelconque autographe ça ne vaut rien, ça ne prouve rien. Elle a déjà rencontré certaines de ces personnalités, beaucoup plus qu’elle ne l’avouerait sans doute. Ici elle essaie de se fondre dans la masse, d’être comme les autres. Elle ne veut pas se vanter du milieu duquel elle vient, elle n’est pas prétentieuse pour un sou Agata. Elle ne sait même pas ce qu’elle fait là, pourquoi elle ne passe pas son chemin. Il faut croire qu’ici loin de toutes ses obligations elle ne sait plus comment occuper ses journées. Soudain elle tourne la tête pour apercevoir Mackenzi qui avance en sa direction. « Bonjour. » dit-elle dans un premier temps, un large sourire aux lèvres. Elle a remarqué qu’ici les gens ne se saluaient pas forcément lorsqu’ils se voyaient pour la première fois de la journée, mais c’est une habitude qu’elle ne pourra gommer, même dans un jeu comme celui-là. « Si tu pouvais choisir de rencontrer une de ces célébrités, laquelle choisirais-tu ? » Elle ne sait pas trop pourquoi elle pose cette question, sans doute pour en apprendre un peu plus sur elle, elle se dit que ce choix sera peut-être révélateur. « Tu devrais te méfier de ton nouveau partenaire tu sais, lors du prime il m’a dit que la seule chose qu’il savait de toi c’est que tu étais mariée. C’est qu’il a dû se renseigner. » ajoute-t-elle, un sourire amusé au coin des lèvres. Bien évidemment, rien n’est sérieux dans ce qu’elle vient de dire.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I'll turn it inside out + 03.04 21h19 Empty
MessageSujet: Re: I'll turn it inside out + 03.04 21h19   I'll turn it inside out + 03.04 21h19 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:12

Les couloirs ou les endroits où je fais le plus de passage sans pour autant m'arrêter. Il faut dire qu'à part regarder les poissons ou les signatures, le second m'intéressant moins que le premier, il n'y a pas tellement de choses à faire. Si encore on avait le droit de nourrir les poissons où de dessiner sur les murs ... Mais il n'y en ai rien alors je ne vois pas l'intérêt d'y passer des heures entières. Une fois de plus, je compte seulement le traverser pour rejoindre le dressing. Enfin ça c'était avant que je ne tombe sur Agata me saluant gentiment. Polie comme je suis, je ne comptes pas la snober et lui répond du tac au tac. «Salut, tu vas bien ?» La question n'était pas formulée par habitude. Je déteste les gens qui te demandent comment ça va mais qui ne s'intéresse pas une seule seconde à la réponse que leur interlocuteur formulera. Dans le cas d'Agata, je doute fortement qu'elle me déballera sa vie en m'expliquant ses petits malheurs, ce que je conçois puisque nous ne nous connaissons pas suffisamment pour cela. Il y a des chances pour qu'elle me dise simplement que ça va. Et prenant le temps , pour la première fois depuis que je suis ici, de regarder les signatures qui ornent le mur, je l'entends me poser une question plutôt inattendue. Je ne suis pas fanatique d'une personnalité en particulier alors cette question me demande un peu de temps avant de lui donner un nom. «Sans doute Audrey Hepburn» C'était une belle femme, gracieuse, délicate et avec une bonne réputation. Celle-ci m'apparaissait comme la bonne. Bon, elle était morte mais sa question ne sous-entendait pas forcément qu'il fallait que je choisisse quelqu'un de vivant ... si ? «Oui...J'sais elle est décédée. Et toi, tu choisirais qui ?» Mais je n'avais pas franchement d'autres idées de réponse à cette question. Elle oriente ensuite la discussion vers mon nouveau partenaire, un jeune homme que je n'ai pas encore la chance de connaître autant que je devrais le connaître en tant que partenaire. «C'est bête mais je crois que c'est ce que les gens retiennent le plus. Pourtant je ne suis pas la seule personne mariée de l'aventure ...
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

I'll turn it inside out + 03.04 21h19 Empty
MessageSujet: Re: I'll turn it inside out + 03.04 21h19   I'll turn it inside out + 03.04 21h19 EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:13

Elle ne sait pas tellement pourquoi elle s’est arrêtée regarder ce mur, elle n’y trouve pas grand intérêt. Les célébrités ça ne l’intéresse guère, surtout s’il ne s’agit que de vulgaires signatures. Bien vite elle est rejointe par Mackenzi. « Je vais très bien, je te remercie. » dit-elle dans un large sourire. Regardant à nouveau les murs, sans trop savoir pourquoi, elle pose une question à la jeune femme. Qui rencontrerait-elle si elle le pouvait. Elle ne sait pas tellement pourquoi elle pose cette question, par simple curiosité, sans doute parce qu’elle pense que ça peut révéler beaucoup d’une personne. Et la réponse de son interlocutrice la fait sourire. « Non je comprends, je pense que j’aurais aussi aimé la rencontrer. » En effet, la question ne précisait pas si cette personne devait être encore en vie, et pour cause elle choisirait sans doute quelqu’un de décédé également. « Jackie Kennedy sans doute. » dit-elle sans plus de précision. Sans trop savoir pourquoi, elle a toujours été fascinée par cette femme. Même si « fasciner » est sans doute un bien grand mot. Ne souhaitant pas spécialement poursuivre la conversation sur ce sujet, elle parle du prime et du fait que Leandro lui avait précisé qu’elle était mariée, ce qui l’avait fait sourire. « Ah bon ? Qui d’autre est marié ? A part toi, et Allen. » Peut-être personne, elle voulait simplement parler de son partenaire. « Depuis combien de temps es-tu mariée ? » demande-t-elle, curieuse. Elle ne se verrait pas mariée pour le moment en tout cas Agata.

Contenu sponsorisé

I'll turn it inside out + 03.04 21h19 Empty
MessageSujet: Re: I'll turn it inside out + 03.04 21h19   I'll turn it inside out + 03.04 21h19 Empty

 

I'll turn it inside out + 03.04 21h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn down these voices inside my head. [07/03/12 à 16h14]
» let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19
» cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)
» there's something inside - ven, 22:00
» inside out (daniela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le couloir dédicacé-