GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:32

| kira

Kira s'éveille doucement à ses côtés, il s'étire et s'extirpe lentement des draps avant de poser un pied, puis le second, par terre. Il sait pas si c'est parce qu'il n'a pas les yeux en face des trous, mais il ne trouve pas ses chaussons à leur place habituelle, ce matin. C'est pas bien dramatique remarquez, et ils ne doivent pas être bien loin, on lui fait peut-être simplement une farce en les lui planquant et c'est tout. Lamine ne s'en inquiète pas, il est d'assez bonne humeur alors il lui en faudra bien plus pour l'irriter, qu'on se le dise. Il se lève en veillant à ne pas faire trop de bruit, et se saisit d'un pull laissé non loin de là, pour enfiler celui-ci car quelqu'un a laissé la fenêtre ouverte et ça caille un peu. Sauf qu'il remarque que son vêtement est froissé, alors il essaye de le repasser avec ses mains, comme si celles-ci pouvaient réellement remplacer un fer traditionnel, hm. Le résultat est pas très concluant, le pull affiche toujours de vilains plis, bon tant pis ça fera l'affaire hein. De toute façon personne ne sera étonné de le voir avec une dégaine de dépravé, n'est-ce pas. Ses cheveux sont tous emmêlés aussi, et ça par contre, ça commence à ne plus être possible du tout. Des jours qu'il les attache pour ne pas se confronter au problème, à un moment il va bien falloir faire usage d'un peigne pour faire place nette dans tout ça. Enfin bon, c'est toujours le même souci, le courage pour s'attaquer à tous ces noeuds il ne l'a pas Lamine. Quand il voit l'étendue des dégâts et du travail à entreprendre, il se fatigue tout seul, c'est terrible. Mais la solution se trouve peut-être plus près de lui qu'il ne le pense... remarquant que Kira est réveillée, bien que ses yeux semblent un peu collés encore, une idée lui vient soudainement. Il s'approche d'elle, s'agenouille et lui offre son plus beau sourire, car l'idée c'est qu'elle se réveille en douceur. « bonjour petite Kira. » il souffle en se tenant tout de même à une certaine distance de sa partenaire pour ne pas qu'elle profite de son haleine qui ne doit pas être au top, étant donné qu'il n'est pas encore passé par la case brossage de dents. « est-ce que tu voudrais faire de ton partenaire un homme heureux ? » il lui demande en ommettant notamment de l'interroger sur sa nuit, il espère qu'elle a été bonne quand même, parce que la sienne a été étrangement paisible il a d'ailleurs encore du mal à le croire. « bon autant en venir au fait, parce que t'as dû me voir arriver de loin à mon avis... » C'est certes pas la subtilité qui l'étouffe Lamine, Kira est à peine réveillée qu'il exprime déjà le souhait évident qu'elle lui rende un petit service. Oui mais ne vous en faites pas, il lui préparera son petit-déjeuner après, il fonctionne au donnant-donnant la plupart du temps. Il s'assoit sur le lit près d'elle, et lui expose calmement les faits. « alors voilà, j'aurais trooop besoin de toi là, mes cheveux sont contre moi ce matin et je pense qu'il est grand temps de démêler tout ça, ou la prochaine étape ce sera la tondeuse. mais j'ai trop de noeuds, je vais jamais arriver à en venir à bout tout seul, c'est sûr. tu m'aiderais pas, dis ? je pense qu'à deux on sera vraiment pas de trop, comme tu peux le voir y'a du boulot. s'il te plaaaît ? » et tout y est pour convaincre Kira, la voix mielleuse au possible, le regard apitoyant bien sûr, mais il a également pris soin d'ébouriffer un peu sa tignasse pour rendre le tout plus spectaculaire et donner une vraie impression d'urgence de la chose. Maintenant si elle ne veut pas, il va certainement pouvoir comprendre, c'est tout de même pas le rêve de mettre ses mains dans des touillons pareils. D'ailleurs, il sait pas si c'est considéré comme un contact physique, si oui Kira ne pourra jamais envisager une telle chose et il risque bien de devoir se débrouiller seul. Oh, non, tout mais pas ça.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:01

Elle a l'impression que depuis qu'elle est ici elle dort beaucoup plus que quand elle est chez elle, ce qui n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. En fait, ici, elle traîne. Elle se couche souvent tard, se réveille pendant la nuit, se rendort, et ainsi de suite. Voilà pourquoi à dix heures et demi elle est toujours au lit, alors que d'habitude elle se lève quelques heures auparavant. A moitié réveillée, elle sent Lamine quitter le lit, ce qui veut donc dire qu'elle a plus de place. Et oui, quand il se lève le premier, elle en profite toujours. Kira roule sur le côté pour se retrouver presque au milieu du lit, puis elle s'étire doucement avant d'ouvrir les yeux. Et de les refermer. Allez, encore cinq minutes. Elle passe un bras sous son coussin et le serre, comme pour profiter des derniers instants qu'il a à lui offrir, mais une tâche vient troubler son fameux moment. Elle ouvre alors les yeux et trouve Lamine, agenouillé au bord du lit, tout sourire. « Bonjour » elle répond en fronçant les sourcils. Heureusement qu'elle était déjà réveillée, parce qu'elle aurait sans doute sursauté sinon. « Tu fais peur comme ça, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » elle lance d'une voix endormie. Il doit forcément vouloir lui dire quelque chose, sinon il ne tirerait pas cette tête, et il ne serait pas agenouillé non plus. Elle trouve ça bizarre, mais le connaissant il ne va pas tarder à tout lui avouer. « Ça dépend » elle souffle, dubitative. Bien sûr qu'elle veut qu'il soit un homme heureux, comme il dit, mais le sourire collé sur ses lèvres l'inquiète trop pour qu'elle réponde immédiatement par la positive. Elle n'est pas bête Kira, elle attend d'avoir toutes les informations en sa possession avant de donner une réponse. Elle s'étire une dernière fois avant de s'asseoir alors qu'un léger rire s'échappe de ses lèvres. Ah pour l'avoir vu arriver de loin, elle l'a vu. Il joue au pseudo mystérieux, mais c'est évident qu'il souhaite quelque chose. Il finit donc par lui expliquer qu'il a vraiment besoin de son aide, et pas pour n'importe quoi; non, il a besoin d'elle pour s'occuper de ses cheveux. Les yeux de Kira doublent de volume tant cette requête l'étonne, mais bien vite un gigantesque sourire naît sur ses lèvres. « Vraiment ? » elle lâche une fois son monologue terminé, ne prenant même pas la peine de dissimuler la joie qu'elle éprouve. Là, c'est bon, elle est réveillée. Le regard de la brune se pose sur la tignasse de son partenaire pour constater l'étendue des dégâts. « Je suppose que j'ai pas le droit de te couper les pointes ? » elle demande quand même, au cas où. Elle est certaine qu'il en aurait grand besoin pourtant, c'est super important de se couper régulièrement les pointes, même si c'est pour un ou deux centimètres. On n'est jamais à l'abri des fourches. « Laisse-moi te les désépaissir s'il te plaît, tu le regretteras pas promis ! » elle s'exclame en prenant bien soin de lui adresser son plus joli sourire pour qu'il ne puisse pas refuser. De toute façon, avec la masse qu'il a, le volume reviendra très vite. « T'as de la chance, j'ai une brosse magique, elle démêle tout. » elle glisse, très sérieuse. Avec les cheveux qu'elle a elle, elle est bien obligée d'avoir une super brosse. « Et puis, j'ai l'habitude de faire ça, je coiffais tout le temps ma sœur avant. » elle ajoute pour le rassurer. Pas qu'il se dise qu'elle veut se lancer là-dedans sans connaître son sujet, c'est une experte Kira. Si jamais elle rate sa vie, elle se reconvertira en coiffeuse.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:08

Lamine, quand il a un truc à demander, ça se voit tout de suite. Comme il sait pas amener la chose avec subtilité, bien souvent on le voit arriver à des kilomètres, c'est limite si ça clignote pas sur son front. Enfin, vous admettrez qu'il ne demande quand même pas souvent quelque chose aux autres ici, c'est rare qu'il sollicite l'aide de quelqu'un, il a beaucoup de défauts mais pas celui de se reposer constamment sur ses petits camarades. Ce matin il s'est rendu compte que sa tignasse ne voulait pas coopérer, et qu'au point où il en était, un démêlage intensif s'imposait. Alors il a profité du fait que sa partenaire soit en train d'émerger pour lui demander de l'aider, présentant la chose comme si c'était sa dernière chance de ne pas recourir à la tondeuse alors que bien sûr, jamais Lamine n'envisagera de tout raser, ne rêvons pas. Sur le moment Kira semble sceptique, et puis quand elle comprend en quoi elle pourrait lui être utile aujourd'hui, c'est un grand sourire qui vient illuminer sa petite bouille en sucre. Lamine voit ça comme un bon signe, y'a de grandes chances qu'elle dise oui avec un sourire pareil, enfin c'est ce qu'il en déduit et effectivement, l'idée semble assez plaire à Kira. « oui, vraiment. toi seule peut m'aider sur ce coup-là, j'me vois pas demander à quelqu'un d'autre. » il lui avoue car c'est vrai, Kira s'est imposée comme une évidence sur le moment. Et pas parce qu'elle était tout près de lui et que ça lui évitait de courir dans tout le nid à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien l'aider, non, enfin pas que pour ça. Disons aussi qu'après la douche qu'il lui a donnée la semaine dernière, il considère qu'ils peuvent à présent tout se demander l'un à l'autre. Là, il s'agit tout de même de ses cheveux, ne croyez pas que Lamine laisse ces derniers à disposition de n'importe quel candidat passant dans le coin. Et puis bon, Kira, elle ne lui a jamais fait remarquer mais il est persuadé qu'elle aussi n'en peut plus de le voir aussi mal coiffé - d'ailleurs on appelle même plus ça coiffé, là, décoiffé serait le terme le plus approprié pour parler des tifs du français. Sa partenaire laisse alors entendre un truc qui le fait sursauter. Ses pointes ? mais, qu'est-ce qu'elles viennent faire là-dedans celles-là, il se le demande. « me couper les... euh... couper beaucoup ou pas ? » on sent une pointe d'inquiétude dans sa voix, faut savoir qu'il a la phobie des ciseaux Lamine, donc quand on lui dit qu'on va lui couper quelques cheveux, même trois fois rien, c'est un peu la panique qui s'empare de lui. Kira insiste, elle veut lui désépaissir les cheveux et prétend qu'il ne regrettera pas de l'avoir laissé faire. Il hésite quelques secondes, et puis il donne sa réponse. « oui mais alors tu me promets que tu me fais pas le coup typique de la coiffeuse qui dit qu'elle coupera deux centimètres et qui réduit de moitié la longueur des cheveux, hein ! » c'est pas un naïf le Lamine, il n'ignore pas que dans ce nid beaucoup rêveraient de le voir avec des cheveux bien moins longs qu'ils le sont aujourd'hui. Malgré tout Lamine fait confiance à Kira, si elle dit qu'elle ne lui coupera que les pointes, il est disposé à la croire. Elle prendrait pas le risque de beaucoup le décevoir de toute façon, il n'y croit pas. Elle dit détenir une brosse magique qui démêle tout, ah bah faut pas qu'elle hésite à l'utiliser sur lui alors. « et t'as jamais pensé à me la prêter plus tôt ? elle m'aurait été bien utile pourtant. » mais jamais autant qu'aujourd'hui, car là vraiment, on est arrivé à un stade où Lamine ne peut lui-même plus se regarder dans une glace sans prendre peur. C'est vous dire à quel point la situation est critique, lui qui d'ordinaire se fiche pas mal de ne ressembler à rien, s'inquièterait presque de l'image qu'il renvoie. En même temps avec cette allure d'épouvantail, s'il n'agit pas très vite il finira bientôt dans le jardin à effrayer les oiseaux qui prévoiraient de venir picorer. Kira glisse qu'elle avait pour habitude de coiffer sa soeur avant, cette idée le fait sourire, il l'imagine tout à fait dans ce rôle. « eh bien coiffe-moi comme si j'étais ta soeur, alors. » et hum, dit comme ça c'est un peu bizarre, non ? Ce qu'il veut dire c'est qu'elle peut y aller quoi, et vu qu'apparemment elle aime bien coiffer les gens, il semblerait que Lamine ait décidément fait appel à la bonne personne aujourd'hui. Encore une fois, s'il ne le demandait pas à Kira, il ne le demanderait à personne. C'est un moment d'intimité rare qu'ils s'apprêtent à vivre là, vous ne vous rendez pas compte. La plupart du temps, Lamine évite de laisser les gens s'en approcher de trop près, parce que vous comprenez, une chevelure aussi superbe que la sienne fait inévitablement beaucoup d'envieux. Oui, tellement superbe que les noeuds pourraient s'y compter par centaines, au moins. « l'objectif c'est que tout à l'heure je puisse passer une main dans mes cheveux sans que ça accroche, ça va le faire tu penses ? » il a conscience de lui lancer un défi de taille là, car y'a du boulot, mais il ne doute pas des talents de coiffeuse de Kira, il est même sûr qu'elle s'y prendra avec douceur et fera tout pour qu'il y ait le moins de cheveux possible sur la brosse à la fin. « merci en tout cas. » il ajoute dans un grand sourire, et s'il avait pu il lui aurait fait un bisou sur la joue tenez, mais comme il ne peut pas, il lui envoie un baiser avec la main.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:00

Elle est tellement contente qu'il lui demande à elle de s'occuper de ses cheveux, elle a limite envie de se pincer pour vérifier que c'est bien en train de se passer. Enfin, façon de parler, elle n'a aucune envie de se pincer. Déjà, elle est fière qu'il prenne l'initiative de demander de l'aide avec sa crinière, que ce soit auprès d'elle ou de quelqu'un d'autre. C'est un grand pas en avant qu'il fait là, elle ne s'y attendait pas vraiment. Et puis vue comme il parle parfois de ses cheveux, ça veut dire qu'il lui fait entièrement confiance là-dessus. Peut-être aussi parce qu'elle ne lui en parle jamais; à part la fois où elle a confié à Rowan l'état des cheveux du candidat au réveil, elle ne lui a jamais fait aucune remarque. « Je vais faire de mon mieux alors. » elle répond de sa voix fière. Elle ne voudrait surtout pas faire de bêtises, même s'il s'agit uniquement de donner une nouvelle vie aux cheveux de Lamine. Parce que bon, c'est bien gentil de les démêler, mais ça ne suffira jamais pour qu'ils soient en bonne santé. Non, il faut aller plus loin. Kira a envie de lui couper les pointes parce qu'elle estime que c'est nécessaire, mais ça ne l'étonne pas du tout qu'il sursaute quand elle le lui demande. « Nooon, juste un centimètre ou deux tu vois, pour éliminer les fourches. » elle explique d'un geste de la main. Elle a l'air très convaincue, lui un peu moins. « Et puis c'est bien connu, couper les pointes permet aux cheveux de repousser plus vite et en meilleure santé. » elle ajoute en hochant la tête, très sûre d'elle. Ecoutez-la passer pour une experte en coiffure, on dirait presque que c'est son métier. Elle qui va rarement chez le coiffeur et qui n'ose jamais les coiffures. Mais bon, elle a de très bonnes excuses pour ça. Déjà, elle se les coupe elle-même, régulièrement même, alors elle ne voit pas pourquoi elle irait dépenser tout son argent pour qu'on lui fasse la même chose dans un salon. Bon, elle y va quand même deux fois par an environ, surtout pour les soins. Et si elle ne se coiffe pas, c'est qu'elle a un peu la flemme, et en plus elle n'est vraiment pas douée pour se coiffer. Autant elle est pas mal douée sur les cheveux des autres, autant les siens c'est une autre histoire. « Jamais je ferais ça oh ! C'est promis, mais je cracherai pas. » elle s'exclame, le menton levé. Elle sait qu'il est inquiet, ça se voit et ça s'entend, mais elle espère quand même qu'il ne l'obligera pas à faire tout un rituel pour lui prouver qu'elle ne ment pas. De toute façon, elle détesterait qu'on lui fasse ça, elle tient aussi à ses cheveux la demoiselle. Même si depuis quelques temps elle se demande à quoi elle ressemblerait avec les cheveux un peu plus courts. Bref. « Ah bah tu me l'as jamais demandée. Clarke s'en sert parfois, je l'ai surpris l'autre jour. » elle hausse les épaules dans un léger soupir. Elle est prête à la prêter sa brosse, ça ne la dérange pas tant que personne ne la casse. Elle n'est peut-être pas très chère, mais elle tient à toutes ses affaires. Et puis cette brosse est vraiment magique, elle a réellement constaté une différence sur ses cheveux depuis qu'elle l'utilise. Pas étonnant que sa sœur la lui emprunte à chaque fois qu'elle revient à la maison. « Tu veux que je te fasse une tresse ? » elle demande le sourire aux lèvres et un sourcil arqué. Non parce que s'il veut qu'elle le coiffe comme sa sœur, ça implique une tresse. Bon, elle sait bien que ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire, mais ça l'amuse. Beaucoup même. « Je relève ce challenge ! » elle bombe le torse, le poing levé au niveau de son cou. Elle le prend très au sérieux son défi, elle est même prête à parier de l'argent là, c'est pour dire. Lamine lui envoie alors un baiser de remerciement et, pour bien faire dans le cliché, elle fait mine de l'attraper en vol et de le coller contre son cœur. Evidemment, elle finit par rire. « Allez, je vais chercher ma brosse. » elle lâche en quittant enfin leur lit. Elle a juste à sortir de la chambre et traverser le couloir jusqu'à la salle de bain en fait, rien de très long. En moins de vingt secondes elle est déjà de retour. « Bon, je te les démêle déjà maintenant, mais il faut quand même que t'ailles les laver. » elle annonce en grimpant sur le lit sur les genoux. Comme Lamine est déjà assis dessus, c'est plus facile. Il se tourne gentiment de façon à ce qu'elle puisse se mettre juste derrière lui, et là elle commence à lui brosser les cheveux, en commençant par le bas. Et oui, c'est plus facile comme ça quand il y a plein de nœuds, et là clairement elle n'en a jamais vu autant.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:49

Kira le fait drôlement flipper d'un coup, car voilà qu'elle parle de lui couper quelques cheveux, et ça n'est pas du tout ce que Lamine attend d'elle à la base. Lui, il veut juste avoir les cheveux démêlés car là en l'état c'est pas possible, on dirait une vieille souillon. Il a sollicité sa partenaire pour qu'elle le coiffe, il ne s'attendait pas à ce que celle-ci veuille utiliser des ciseaux en plus d'une brosse. Bien sûr, Lamine a confiance en Kira mais c'est toujours la même chose quand on parle de toucher à sa longueur, il s'imagine tout de suite qu'il va se retrouver avec une coupe à la Vera Dinkley, sa hantise. Ses cheveux, certes il les néglige mais il les aime, okay il a souvent une flemme immense de s'en occuper mais à l'heure d'aujourd'hui il s'imagine pas sans eux. Il sait que beaucoup de ses camarades les trouvent hideux, ces adeptes du conformisme ne peuvent pas comprendre. Comme Lamine sort du lot en tant que chevelu, il se prend pas mal de commentaires, pareil pour son look, il est décalé donc, il déplaît aussi. C'est la "logique" qui règne ici, oui, c'est assez triste. Si Kira lui coupe trop de cheveux, ça va se voir et alors là, certains pourraient penser que Lamine a fini par céder face aux remarques. Une telle chose n'est, évidemment, pas envisageable on s'en doute. Elle lui promet de faire de son mieux, et de ne couper qu'un centimètre ou deux, juste histoire d'éliminer les fourches. Son argument qui relève à dire qu'une fois les pointes coupées, les cheveux repousseront vite et en bonne santé, il le connaissait par contre. Et ça le rassurerait presque en fait, Kira a l'air de s'y connaître donc il a pas l'impression de mettre sa tignasse entre les mains de n'importe qui, ce qu'elle n'est évidemment pas, mais tout le monde n'a pas de bonnes dispositions en tant que coiffeur ou coiffeuse. Lui par exemple, si on lui demandait demain de rafraichir la coupe de Sayid, on pourrait s'attendre à ce que s'il saccage les cheveux du candidat car Lamine, avec une paire de ciseaux entre les mains, il doit plus être capable de faire des bêtises que le contraire. « bien madame l'experte, je m'en remets entièrement à vous. » il formule en souriant, finissant par accepter que Kira s'occupe de lui vu que de toute façon, il n'a pas tellement le choix, s'il souhaite qu'elle lui retire ses noeuds elle insistera sans doute pour toucher à ses pointes. C'est pas un immense sacrifice que fait Lamine non plus, deux centimètres, qu'est-ce que c'est franchement. Elle lui assure qu'elle ne lui fera pas le coup de la coiffeuse qui coupe beaucoup plus qu'elle ne le devrait, et elle met tant de conviction à lui promettre ça qu'il est bien obligé de la croire sur parole là. Après quoi elle mentionne l'existence d'une brosse magique lui appartenant, et Lamine s'étonne de n'en avoir jamais entendu parler avant, ainsi qu'elle n'ait jamais pensé à la lui prêter. Kira lui répond qu'il ne lui a pas demandé, et que Clarke, lui, s'en sert de temps à autres. « ah d'accord. » il rétorque, tandis qu'elle précise l'avoir surpris pas plus tard que l'autre jour en possession de sa brosse. Doit-il en déduire que le garçon s'en sert sans lui demander la permission ? c'est le fait de l'avoir surpris avec qui le laisse penser ça, mais bon, il se trompe peut-être. « et toi tu lui empruntes quoi ? » il l'interroge comme ça, pour s'informer. C'est pas dit qu'ils s'échangent les trucs, mais voilà, on peut pas totalement l'exclure non plus à son sens. Kira lui propose de lui faire une tresse, et l'idée le fait sourire. Non mais sérieusement, ça lui dit bien là. « oui tiens, pourquoi pas ! ça me changera des chignons et des queues-de-cheval. » le man bun, notamment, c'est son truc. Quoique la plupart du temps, Lamine se fait pas chier, il se fout une pince dans les cheveux comme les gonzesses et ça passe. C'est surtout qu'il n'a pas souvent un élastique à disposition, il sait pas pourquoi, mais ils disparaissent tous comme par enchantement dans ce nid, y'en a de moins en moins. Kira se dit prête à relever le challenge, elle semble confiante mais peut-être le sera-t-elle beaucoup moins quand elle sera face aux nombreux noeuds s'étant fait une place dans les cheveux du français. Ça va être un vrai casse-tête pour faire place nette dans tout ça sans arracher la moitié des tifs. « cris quand même pas victoire trop vite, t'as pas bien réalisé l'étendue des dégâts j'crois. » Car c'est un sacré boulot qui attend la demoiselle, s'en rend-t-elle seulement compte ? c'est vraiment le chantier là-dedans. Kira s'absente quelques instants le temps d'aller chercher sa fameuse brosse, Lamine reste assis sur le lit, il se dit que c'est ici en principe que Kira le coiffera alors il voit pas l'intérêt d'en bouger. Kira de retour, elle lui annonce que le démêlage va avoir lieu maintenant mais que pour procéder à la suite, il lui faudra aller laver ses cheveux. « pas de problème. le prochain shampooing était prévu demain, j'vais simplement l'avancer d'un jour. » pour lui, ainsi que pour ses cheveux, ça ne change pas grand-chose. Mais ce ne sera clairement pas du luxe qu'il les lave, hein, car ils commencent à être assez gras là. Pauvre Kira qui va devoir mettre les mains dedans, d'ailleurs, celle-ci débute le brossage et il peut très vite sentir qu'elle a du mal. « tu t'en sors ? » il lui demande, même s'il semble assez évident que Kira rencontre quelques difficultés, notamment vers le bas de ses cheveux, les vilains noeuds ont l'air d'opposer de la résistance. « au fait, tu m'as pas répondu l'autre jour. ça te plairait de passer une semaine en Algérie cet été ? ça te changerait de l'Irlande, et moi de la France. j'ai de la famille dans un des plus beaux coins du pays, j'te jure. » Lamine ou l'art de passer d'un sujet à un autre en un rien de temps. Il saurait pas dire pourquoi ça lui revient d'un coup, mais de toute façon dans les salons de coiffure c'est courant que les clients et les coiffeurs papotent, non ? c'est même mieux s'ils bavardent un peu, enfin lui, il préfère ça au fait de sombrer dans le silence en tout cas. C'est sans doute pas très subtil la façon dont il remet le truc sur le tapis, mais il aimerait beaucoup connaître sa réponse. Mortroux reste envisageable, bien sûr, si vraiment elle veut s'en faire une idée mais bon faut bien avouer que ça fait pas tellement rêver à côté de Béjaïa, et ses plages sublimes.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:23

Madame l'experte, ça lui va bien quand même. Enfin, elle n'a pas la prétention de s'autoproclamer experte coiffeuse, elle n'est après tout qu'une simple amatrice, mais ça lui plaît qu'il l'appelle comme ça. Et puis, avec sa brosse magique, elle donne vraiment l'impression de s'y connaître. Et dire qu'elle a simplement dépensé une dizaine d'euros pour cette brosse, on ne dirait vraiment pas vue la façon dont elle en parle. Mais bon, elle aime bien aussi en rajouter, et puis elle sait que Lamine ne lui en voudra pas. « Rien. » elle répond dans un haussement d'épaules après un court moment de réflexion. Elle n'a pas l'impression d'avoir emprunté quelque chose à Clarke, ou alors ça ne l'a pas marquée. Elle ne réfléchit pas à la question bien longtemps de toute façon, il y a des sujets bien plus intéressants comme le fait que Lamine semble partant à l'idée d'avoir une tresse. Kira affiche une mine assez étonnée, ne s'attendant pas vraiment à une réponse positive de la part de son partenaire, mais elle retrouve bien vite son sourire malicieux. « L'essayer c'est l'adopter, je te préviens. » elle siffle en exagérant bien le ton de sa phrase. Ça lui ira peut-être moins bien que ses chignons et ses queues-de-cheval, sans doute parce qu'une tresse c'est un peu moins commun chez un homme. Au pire, elle pourra toujours la transformer en chignon, c'est sympa ça aussi. En tout cas, elle est plus que prête à relever le challenge, elle est prise d'un élan de motivation qui lui est actuellement impossible de perdre. Même quand Lamine tente de lui faire comprendre qu'elle fait face à un véritable problème elle est plus que motivée. « J'ai foi en moi. Et en ma brosse. » elle laisse entendre en hochant légèrement la tête, son regard posé sur le mur. Et puis elle lui doit bien ça après la semaine de torture qu'elle a passé, il l'a toujours aidée et ça sans même se plaindre, il est quand même trop gentil ce Lamine. Une fois armée de sa fameuse brosse, Kira annonce le programme avant de débuter le démêlage qui s'avère aussi compliqué que prévu. « Parfait. » elle lâche lorsqu'il accepte de laver ses cheveux. Elle l'aurait obligé à les laver même s'il était réticent en fait, parce que là, il n'a tout simplement plus le choix. C'est elle qui décide dorénavant. Adieu cheveux gras négligés, dans quelques minutes Lamine pourra passer la main dans ses cheveux réparés. Enfin, il ne faudrait peut-être pas non plus exagérer, ils seront certes propres mais pas tout à fait réparés. Elle n'a pas de soins de coiffeuse Kira, juste quelques produits de base. « Oui oui » elle répond quand il lui demande si elle s'en sort. Elle a un peu de mal, certes, mais ça devrait aller. Kira fait très attention à ne pas faire mal à son partenaire et donc à ne pas lui tirer les cheveux, ce qui rend le brossage au moins deux fois plus long. Et lorsqu'enfin la partie inférieure des cheveux de Lamine semble démêlée, elle s'attaque au reste. Elle ralentit lorsqu'il mentionne leur discussion de la semaine dernière, celle où il lui proposait de lui faire visiter l'Algérie. « Bien sûr que ça me plairait ! J'adore voyager, et puis je connais pas du tout l'Algérie. » elle lance dans un grand sourire. Elle n'avait encore jamais quitté l'Europe avant de venir ici en plus, elle ne dit jamais non à une nouvelle destination. « Par contre... » elle ajoute d'une voix quelque peu hésitante. « Je sais pas du tout quand j'aurai le temps, cet été. Je dois terminer mon année pour valider ma licence, et j'ai déjà beaucoup de retard je sais pas du tout comment ça va se passer. Et après je dois me préparer pour mon master, c'est pas évident. » elle explique, embêtée. Elle a beau avoir très envie de voir l'un des plus beaux coins du pays, les études avant tout. « Mais ça se fera un jour, j'en suis sûre. » elle souffle en reprenant le brossage intensif de la crinière de Lamine. Elle ne sait juste pas quand, voilà tout. « Bon, Lamine, j'ai une question de la plus haute importance à te poser. » elle annonce dans un léger soupir après un court instant de silence. Elle dramatise un peu, ce n'est pas si important que ça ce qu'elle est sur le point de lui demander. « On se dit tout, hein ? Enfin, moi je pars du principe qu'on peut tout se dire. Du coup, j'ai pas envie d'être la dernière au courant, comme d'habitude, et puis tu sais que j'aime bien les potins moi, même si j'aime pas ce mot. Enfin bref, tout ça pour dire, c'est quoi l'état actuel de tes relations avec les autres filles ? Celles qui t'intéressent je veux dire, enfin je sais pas si elles t'intéressent vraiment moi, je déduis d'après ce que j'ai entendu. T'as besoin d'aide ? Parce que je peux vendre tes mérites s'il le faut, ça je sais faire. » elle balance d'une traite après avoir arrêté de lui démêler les cheveux, accompagnant ses paroles avec quelques gestes qui sont parfois inutiles.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyDim 26 Avr 2015 - 4:47

C'est bien la première fois que Lamine est à ce point préoccupé par l'état de ses cheveux. Il a eu comme une prise de conscience ce matin, en passant devant un miroir, et c'est vrai que sa tignasse a rarement été aussi ébouriffée, ça fait limite peur là. On a pas besoin de s'approcher pour distinguer les noeuds, certains penseront qu'il a mis les doigts dans la prise mais non, c'est simplement le résultat de plusieurs jours passés sans prendre le temps de se coiffer. Forcément, tout s'est emmêlé au point qu'aujourd'hui Lamine doive faire appel à Kira pour porter secours à ses cheveux. Il espère qu'il y a encore quelque chose à faire, mais il est rassuré par la brosse soi-disant magique de sa partenaire, dans ces moments-là il a vraiment envie de croire aux miracles. Kira a laissé entendre que Clarke s'en servait parfois, donc il lui demande si elle aussi lui emprunte des trucs, mais apparemment ça n'est pas le cas. Lamine assimile l'info en silence, avant que Kira ne lui propose de lui faire une tresse. Pour lui ce serait une première, et l'idée l'enchante alors il fait savoir à Kira qu'il est partant. Celle-ci lui indique que l'essayer, c'est l'adopter, ce qui fait sourire le français. « de toute façon c'est à tenter. si ça me va bien, tu pourras m'en faire de temps en temps. » il glisse l'idée comme ça, et de là à ce que Kira devienne sa coiffeuse personnelle, on en est pas loin. Il s'attend un peu à ce que les autres se foutent de lui avec sa tresse, et ils seront terriblement prévisibles là encore, pensant toujours l'atteindre avec leurs remarques alors que Lamine, ça lui passe franchement au-dessus de la tête. Il a bien envie d'essayer de nouvelles choses, si ça se trouve il va trouver son style capillaire d'ailleurs, on peut pas totalement l'exclure. Kira est confiante en tout cas malgré la difficulté de la tâche, et il la sent réellement impliquée, ça fait plaisir. L'avenir de sa chevelure se trouve à présent entre ses mains, et il est bien content de ne pas avoir fait appel à quelqu'un d'autre, car Kira c'est indéniablement celle en qui il a le plus confiance ici. Il ira se laver les cheveux une fois le démêlage effectué, ils viennent de convenir de cela ensemble. Et Kira peut donc officiellement débuter son affaire. « faut pas que t'hésite à tirer si ça ne vient pas, j'suis pas très douillet profites-en. » mais elle dit que pour l'instant ça va, enfin, quand elle va remonter ça risque de se corser, quand même. Lamine se prépare à souffrir un peu, avec des noeuds pareils c'est impossible que l'opération se déroule sans douleur de toute façon. Tandis que Kira s'applique et fait de son mieux, il se permet de revenir sur leur conversation de la semaine dernière, et notamment la proposition qu'il lui a faite. Lamine l'a invitée à passer une semaine, ou le temps qu'elle voudra, en Algérie cet été puisqu'il a de la famille en bordure de mer, dans un coin vraiment top qu'il aimerait beaucoup lui faire découvrir. Il veut pas avoir l'air insistant non plus, mais lui ça lui dirait vraiment d'y emmener Kira, maintenant tout dépend de ses envies et de ses projets, bien sûr. Lamine affiche un grand sourire lorsqu'elle laisse entendre que ce serait avec plaisir car elle adore voyager et ne connaît pas encore l'Algérie. C'est une très bonne nouvelle, ça, il pensait qu'elle aurait besoin d'y réfléchir mais en fait, même pas. « ah, mais c'est trop cool ! » il s'enthousiasme alors que très vite, Kira lui fait part d'un léger souci dans son emploi du temps des prochains mois. Elle a une licence à valider, du retard à rattraper, avec tout ça c'est pas dit qu'elle trouve le temps cet été pour caser un voyage. « si c'est pas cet été ce sera un peu plus tard, les études c'est quand même plus important. » lui qui n'a pas poursuivi les siennes après l'obtention de son bac, et encore, il a décroché celui-ci après avoir redoublé sa terminale. Les études c'est pas son truc, mais ça le laisse assez admiratif quand il voit certains bosser super dur pour réussir les leurs. « c'est bien t'es une fille sérieuse. enfin, j'en doutais pas trop remarque. » même ici Kira songe à ses études, elle semble y accorder une grande importance et Lamine espère vraiment que tout ce travail sera récompensé. Et là, Kira lui dit qu'elle a une question à lui poser. Elle formule ça comme si c'était super grave, et annonçait des problèmes, donc ça le rend un peu sceptique pour le coup. « ouh attends, ça fait un peu peur ton truc. hm. tu m'as nominé à la roulette et tu voudrais savoir comment je vais le prendre, c'est ça ? rassure-toi j'vais pas m'énerver, et puis fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. » mais il devrait peut-être la laisser poursuivre, avant de faire ses petites hypothèses, car quand Kira reprend la parole pour lui poser sa fameuse question il se rend compte qu'en fait, c'est pas du tout ça. Pas de mauvaise nouvelle en provenance de la roulette, mais plutôt le désir de s'informer sur l'état actuel de ses relations avec les filles du nid. Oh. Kira est en quête d'informations, qui l'eut cru. « tu jures que tu n'enquêtes pas pour le compte de Gigi, hein ? c'est pas elle qui t'envoie j'espère. » il est un peu méfiant Lamine depuis cette histoire de dîner, même si Gigi lui a promis de ne plus se mêler de sa vie privée, il peut pas s'empêcher de penser qu'on a pas fini de vouloir le caser. Mais bon si c'est simplement Kira qui est curieuse, il voit pas pourquoi il ne lui répondrait pas, à elle il considère pouvoir tout lui dire de toute façon. Bon, c'est pas sûr qu'il y ait grand-chose à lui raconter, par contre. « ben, c'est-à-dire que... y'a bien des filles susceptibles de m'intéresser, ouais, mais laisse tomber j'ai zéro ouverture avec. » il énonce en laissant son optimisme de côté, parce qu'il commence à se faire à l'idée que dans cette aventure il restera le bon copain pour elles toutes. C'est pas dit qu'il ait réellement envie de vivre quelque chose, mais bon, il ne nie pas que certaines lui plaisent. « y'a toujours un truc qui va pas de toute façon. Mackenzi est mariée donc c'est mort, les autres tournent toutes plus ou moins autour d'un mec qui s'avère être un autre gars que moi, genre Imma, Maha... toi... ouais euh, j'donne des noms comme ça et dans un ordre assez aléatoire parce qu'en réalité beaucoup de filles me plaisent, je crois que je cracherais sur aucune. mais j'ai bien compris que j'étais dans les préférences de personne moi, forcément on m'a démonté sur mon look toute l'aventure en disant que j'étais dégueulasse, ça les a toutes fait fuir, on peut les comprendre. donc je rame un peu quoi, mais c'est pas bien grave, j'me suis fait aucune illusion dès le départ. je pensais même pas qu'il y aurait autant de canons dans le jeu, c'est un peu frustrant tout ça mais c'est pas comme si j'étais surpris non plus. » et il a le sentiment d'en avoir tout de même beaucoup dit, là, il ne pensait pas s'étendre aussi longuement sur le sujet pour tout vous dire. Il a mentionné quelques candidates, dont Kira, parce qu'il a jamais caché qu'il la trouvait mignonne et même, en rentrant du prime hier, il s'est pour la première fois avoué qu'elle lui plaisait beaucoup. Shay pourra en témoigner, il a fait un fixette sur leur photo de binôme, celle qu'il a posté suite au sauvetage de sa partenaire. Pour preuve qu'ils se disent tout, il vient s'insinuer devant elle qu'il était pas insensible à ses charmes. Et puis bon, Mackenzi il pourra rien tenter par respect pour elle, et pour son mari, Imma c'est en train de devenir une grande pote et il oserait pas tout gâcher et enfin, Maha, elle a beau être sympa à regarder elle aussi Lamine bloque vraiment sur son caractère, et leurs différends. « j'ai pas besoin d'aide, mais c'est gentil. » il conclut dans un sourire et un bref haussement d'épaules. Ça craint un peu pour lui, mais bon, galérer il a l'habitude. Il se rend bien compte que des candidats se rapprochent, que des couples pourraient prochainement voir le jour autour de lui, et il se prépare à finir seul comme un con au milieu de tout ça. Bah, il venait pas choper de la meuf ou chercher quelque chose de plus sérieux dans cette aventure, c'est le jeu qui l'amène, alors il voit pas du tout ça comme un échec personnel. C'est simplement que quand les filles ont le choix entre le geek chevelu et les beaux gosses à muscles, elles hésitent pas bien longtemps, quoi, et lui ça ne l'étonne absolument pas. Lamine n'a jamais eu la prétention d'affirmer qu'il pourrait faire tomber les filles comme des mouches ici, ça lui arrive de se la raconter, mais faut jamais le prendre au sérieux dans ces moments-là. Non, il a toujours été très conscient quant à ses chances de faire des ravages dans le nid, il savait dès le départ qu'elles seraient moindres et vous voyez, il ne s'est pas trompé.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:46

C'est bien joli de parler de tresse, mais ils n'en sont pas encore tout à fait là étant donné l'étendue du travail à faire rien que pour démêler les cheveux de Lamine. En tout cas, elle ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il soit aussi emballé par cette idée, elle elle disait ça juste comme ça, histoire de plaisanter. Mais après tout pourquoi pas, s'il en a envie elle lui en fera une, elle a même hâte qu'il se lave les cheveux pour passer directement à cette étape. « Marché conclu. Et puis je t'apprendrai à en faire une toi-même, comme ça si ça te va bien mais que je suis plus là, tu pourras te débrouiller tout seul. » elle siffle en imaginant déjà ce que doit donner une tresse sur Lamine. En fait, elle n'arrive pas vraiment à le visualiser, c'est un peu compliqué. Elle verra bien. Par contre, ce qu'elle arrive à se représenter, c'est quitter l'aventure avant lui. Lamine semble populaire aux yeux des téléspectateurs, ce qu'elle comprend tout à fait. Par contre, elle, malgré son sauvetage, elle a un peu de mal à se dire que des personnes la soutiennent réellement, en tout cas plus que les autres. Mais bon, elle préfère chasser cette image de son esprit, elle n'est pas encore éliminée la gamine. Elle préfère se focaliser sur les cheveux de son partenaire, qui lui suggère d'ailleurs de ne pas hésiter à tirer. Un léger rire s'échappe des lèvres de la brune. « Alors si t'es pas très douillet, j'hésiterai pas. » elle répète, amusée. Elle a toujours peur de faire mal quand elle coiffe quelqu'un, sa sœur par exemple n'hésite pas à pousser des cris quand elle y va trop fort - mais au moins, elle sait ce qu'il en est. Ça l'embêterait de faire bêtement mal à Lamine, mais il lui a donné son feu vert, alors elle ne s'en fait pas. Bon, ce qui est sûr, c'est qu'elle ira se laver les mains pendant qu'il se lavera les cheveux, parce qu'elle voit bien qu'ils sont super gras les cheveux de Lamine. Il faut vraiment qu'elle l'éduque là-dessus, il ressortira de cette aventure plus propre. Ils changent rapidement de sujet pour revenir aux vacances en Algérie proposées la semaine passée. Elle n'a même pas besoin d'y réfléchir, elle répondit évidemment par la positive. Déjà parce que comme elle vient de le dire elle aime voyager, mais aussi parce qu'elle a vraiment envie de revoir Lamine à l'extérieur. C'est un peu comme son meilleur ami ici, elle tient à lui maintenant. Son sourire s'élargit face à l'enthousiasme de son partenaire. « Exactement. » elle souffle alors. Les études c'est important en général, mais pour elle ça l'est encore plus. Même un peu trop, parfois. Ça a vraiment dû étonner tout le monde qu'elle participe à une émission de téléréalité en plein milieu du second semestre, elle-même n'y aurait jamais cru il y a seulement quelques mois. « Et encore, tu m'as pas vue travailler. » elle glisse dans un rictus. S'il la pense sérieuse ici, il n'imagine même pas ce que ça donne à l'extérieur, chez elle. Elle ne vit pratiquement que pour ça. Ça la bouffe parfois, mais ses études la passionnent tellement qu'elle s'en fiche de rater plein de trucs. Bon, Kira ne préfère pas trop s'attarder sur elle-même, elle a un peu de mal à parler d'elle. Alors du coup, elle place Lamine au milieu de la conversation, en commençant par lui dire qu'elle a une question très importante à lui poser. Evidemment, il s'emballe tout de suite et imagine le pire. « Parle pas de malheur, j'espère que je te nominerai jamais à la roulette ! » elle s'exclame après avoir arrêté de lui brosser les cheveux. Quand elle tourne la roulette, elle a toujours peur de deux choses: perdre sa cagnotte, et nominer Lamine. Le reste, c'est moins grave. Mais ça la fait sourire qu'il le prenne aussi bien, même si ce n'est pas du tout de ça dont il s'agit. Au moins, elle sait qu'il ne lui en voudra pas trop si jamais un jour elle le nomine à cause de la roulette. Elle lui explique donc le fond de ses pensées, sa question par rapport aux relations qu'il entretient avec les autres nanas de l'aventure. Un rire s'échappe des lèvres de l'irlandaise lorsqu'il lui demande si elle enquête pour Gigi. « Je le jure, pas de dîner à la clef. Juste ma curiosité. » elle souffle en plaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Ça aurait pu, parce que si Gigi lui demandait elle le ferait, mais non. Lamine lui explique donc que certaines filles l'intéressent mais qu'il n'a pas d'ouverture, et la brune ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. « Comment ça ? » elle lâche avant qu'il lui donne une réponse détaillée à sa question. Depuis qu'ils se connaissent, ça doit bien être la première fois qu'il parle autant en un seul coup. « Et bah, y en a des noms ! T'es un peu facile à charmer dis donc. » elle plaisante doucement, histoire de détendre l'atmosphère. Ce qui est sans doute raté, elle n'est pas très douée pour ça après tout. Elle est adorable Kira, mais un peu trop maladroite quoi. « Tu crois qu'il se passe quelque chose entre Imma et Clarke ? » elle souffle, juste histoire de rebondir sur le fait qu'apparemment Imma tourne autour de quelqu'un d'autre. C'est ce qu'elle a entendu, elle n'a jamais posé la question aux principaux intéressés, mais peut-être que Lamine en sait plus qu'elle. « Tu verras, tes cheveux seront tellement beaux que plus personne ne te trouvera négligé. Enfin, pas à ce niveau en tout cas. » elle lance en passant sa main dans les cheveux démêlés de son partenaire. Ah ça, si quelqu'un ose critiquer les cheveux de Lamine à partir d'aujourd'hui, Kira s'interposera. C'est son travail après tout. « Après, est-ce que tu serais prêt à faire quelques changements ? Parce que si c'est juste ton look qui bloque, ça s'arrange vite ça. » elle hausse les épaules. Ça ne veut rien dire un look après tout, elle est persuadée que des tas de gens sont en couple et critiquent le look de l'autre. « Non pas que j'essaye de te changer, mais dans les émissions de relookings les gens ont souvent l'air heureux après. » elle ajoute dans une légère grimace. Tout ça pour dire que Lamine n'a absolument pas besoin de changer de caractère, mais si ses vêtements sont un frein et qu'il le vit mal, ça se change vite. Ce n'est qu'un détail après tout. « Et puis t'es pas obligé de te trouver quelqu'un ici, ou maintenant. De toute façon tu le sauras quand tu tomberas sur celle qu'il te faut, ça se ressent immédiatement ce genre de choses. Enfin, pas toujours j'imagine, peut-être que parfois on développe des sentiments qu'après un moment. Je sais pas, ça m'est jamais arrivé. »

Contenu sponsorisé

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty
MessageSujet: Re: electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)   electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35) Empty

 

electric eyes are everywhere - (21/04 - 10:35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electric feel (14/04, 12)
» BODY ELECTRIC ❄ 20/03 ~ 16h50
» She's got electric boots # 25.03 - 15h26
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20
» « Electric Chapel. » [01.02.12 ✔ 14h36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-