GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:38

Bien, merci Sayid, on écoute sans plus tarder la dernière représentante féminine de cette saison, j'ai nommé Mackenzi !


Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:54

C'est désormais à mon tour de m'exprimer sur ma sélection, sur mon parcours et sur l'émission. Je ne suis pas timide, alors ça ne me gêne pas de dire ces quelques mots, je veille simplement à bien les choisir. «L'émission Fake Lover n'a pas été qu'une simple aventure. Non. Cette émission m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Principalement sur mon mariage pour ceux qui ont suivis mais je ne vais pas m'étaler là-dessus. Je veux juste dire que l'émission représente un véritable tournant dans mon aventure. Et je suppose que les autres personnes qui se trouvent à mes côtés, pourront témoigner de la même chose. » Une nouvelle fois, mon regard se pose sur chacun de mes camardes, je leur adresse un sourire chaleureux. «Moi non plus, je e m'attendais pas un seul instant à faire partie des finalistes de la saison. Surtout pas lorsque je me retrouvais en danger lors de la première semaine de l'aventure. Pourtant, j'ai pu compter sur le soutien du public, sur vous tous.» Ma main se fraie un chemin parmi les mèches de mes cheveux que je balaie légèrement. C'est juste parce que je cherche à occuper mes mains. «Je ne serais pas déçue si je ne gagne pas ce soir parce que j'estime chacun de mes camarades. A vrai dire, je serais même très heureuse si ils pouvaient bénéficier d'une somme d'argent conséquente parce que moi, je n'en ai pas besoin.» J'affiche un nouveau sourire. «Je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n'est "Merci". Merci pour le soutien. Merci à Lamine pour celui qu'il a été tout au long de cette aventure. Je veux également remercier Leandro qui a été le partenaire parfait pour moi. Il s'est montré exemplaire et je n'aurais pas voulu partager mon aventure avec un autre candidat que lui. C'est quelqu'un de bien, quelqu'un sur qui l'on peut compter. Sayid aussi, je te remercie. Et y en a tellement d'autres. Si je devais remercier chacun des candidats qui m'a apporter un peu de bonheur, de douceur j'y passerais des heures et je pense que ça n'est pas le but. Alors juste, merci.  » Et je pense que désormais, je peux reprendre ma place. Tout est dit. J'ai bien conscience de ne pas avoir développer durant des heures mais le principal a été cité. Le principal, c'était les remerciements aux personnes qui m'ont permit de progresser au sein du nid, mais surtout dans ma vie. Sans cette aventure, je ne me serais jamais rendue compte que ma vie ne doit pas essentiellement tourner autour d'une personne. Que mon bonheur ne doit pas se résumer à Jack mais plutôt à moi. C'est moi qui doit faire mon bonheur et je ne peux pas attendre les bras croisés que les choses se passent.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:57

Merci Mackenzi, c'est maintenant au tour de Lamine de prendre la parole, mon grand, on t'écoute !


Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:01

Lamine est à son tour appelé pour faire son discours de finaliste, c'est pas l'exercice qu'il préfère mais pas le choix, il va devoir bouger ses fesses. Il n'a rien préparé contrairement à la révélation de son secret qu'il avait minutieusement pensée alors pour le coup, ce sera de l'impro totale. Il sait plus ou moins ce qu'il va dire, mais les choses n'ont pas vraiment pris forme dans sa tête, encore. Le français quitte son canapé et vient se placer au centre du plateau comme la semaine dernière. Il ne conçoit pas de discourir depuis son siège, c'est pas l'idée qu'il se fait de cette ultime prise de parole en public. Il veut faire les choses bien et que tout se clôture proprement, ce bilan c'est l'achèvement officiel de plusieurs mois d'aventure, et c'est pas quelque chose qu'il se voit mener autrement que debout face à tout le monde. Il sourit à son public, et commence. « eh bien ma foi elle était sympa cette aventure. la cohabitation, le jeu, l'hôtel, tout était cool, et la bouffe aussi même si jusqu'au bout on aura voulu me faire manger du cochon. j'ai vraiment bien aimé, ouais, c'est une expérience que je conseille car elle a été bonne et plutôt enrichissante pour moi quand j'y pense. j'ai le top niveau en anglais maintenant, alors merci fake lover ! (...) bon, j'ai pas pris plaisir à côtoyer tout le monde non plus mais notez bien que je n'en retiendrai que le positif. » une façon de souligner assez subtilement pour une fois que certains ont été tout au plus un grain de sable dans son aventure, et qu'il n'aura aucun mal à les oublier une fois sorti. Parce que faut pas déconner, au vu de ce qu'il a récolté de leur part il ne fera clairement pas l'effort d'entretenir leur souvenir. Pour eux, c'est next direct en somme. « en fait j'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pété de secret. alors okay, je m'incline, j'ai été nul pour ça mais j'ai brillé dans tout le reste, ça compense largement non ? » il interroge l'assemblée dans un large sourire provocateur, troqué bien vite contre une expression amusée. C'est à moitié de l'humour et à moitié pensé ce qu'il dit là, mais c'est vrai que les secrets, ça a vraiment pas été son fort au français on a pu s'en rendre compte dès le tout début du jeu. Il vaut cela dit mieux tenter et échouer que ne rien tenter du tout, il part de ce principe-là, lui. « est-ce que je pensais atteindre cette finale ? honnêtement oui. c'était l'un de mes objectifs au même titre que la victoire en est un ce soir. et est-ce que je pense gagner ? ça va être dur mais ça me semble pas être un dénouement totalement impossible non plus, en fait. quoi qu'il en soit le choix du public sera le bon je pense, non, j'en suis même sûr. » il expose dans un sourire et un bref haussement d'épaules. Dur, compte tenu de ses adversaires en face. Il voit bien un Sayid ou un Allen gagner, ça le surprendrait pas, lui. Leur mérite est le même, leurs chances sans doute inégales, mais la décision finale revient au public comme toujours et il ne contestera rien. « j'en profite tant qu'à faire pour dédier cette place en finale aux personnes suivantes : Ilyes, Matthieu, Hamza ... et bien sûr la délicieuse Kira, dont le soutien était au top ce soir. ça m'a vraiment fait plaisir, mais je pense qu'elle le sait. » il gratifie celle-ci d'un clin d'oeil au passage, les trois autres sont des potes gamers et les deux derniers sont ceux à qui il a confié sa chaine pendant son absence. Ça il le précise pas, ça revêt pas une grande importance. « j'ai le temps de remercier mes potes de l'aventure ? non ? pas grave, je vais le prendre quand même ! donc merci @Kira tout d'abord, j'ai adoré notre binôme, je t'adore toi surtout, et tu vas brillamment réussir tes études j'en doute pas. @Mackenzi, j'te souhaite bonne chance pour ton divorce et sache que je suis là si un jour t'as besoin, ou même si t'as pas besoin en fait, on reste de toute façon en contact toi et moi c'est prévu et je m'y tiendrai. @Imma, j'ai pris mon rôle de garde du corps à coeur même si j'ai jamais été très crédible dans ce costume pas à ma taille, prends soin de toi et profite, j'suis convaincu que le meilleur t'attend maintenant. @Gigi, pardon pour c'que tu sais, je t'ai fait pleurer j'en suis pas fier et puis je retire, j'aurais aimé avoir une soeur comme toi, t'es géniale change rien. @Sailor, t'es un Pikachu courageux comme on en voit peu - on va faire comme si j'en connaissais plein d'autres - et puis n'hésite pas à passer le bonjour à ta petite soeur pour moi. @Adélie t'es une fille super, de même qu'@Agata, j'aurais aimé vous découvrir plus toutes les deux, mais j'ai aimé tout ce que j'ai vu de vous dans ce jeu en tout cas. @Sayid, t'es un mec bien et j'te souhaite de trouver une solution pour sauver ta réserve, tes singes ont de la chance de t'avoir et t'es pas plus bizarre que moi j'te rassure. @Leandro, t'as jamais reconnu l'existence du voleur de fringues mais je t'aime bien quand même, va. @Shay, si tu trouves pas de mec bien j'vais t'en présenter moi tu vas voir, un gars respectueux et respectable ça va te changer, j'te tiens au jus. @Allen, je t'annonce que je vais me mettre à ta série en rentrant pour te voir il y a quinze ans, je suis sûr que ça vaut le coup d'oeil, et puis loser j'y ai peut-être été un peu fort, quand même. @Ranja, j'te propose une revanche quand tu veux, et si t'es chaude pour me présenter une fille de dirigeant hésite pas hein - non j'déconne. et je vais m'arrêter là, en fait. les autres je vous connais moins ou je vous aime simplement pas, à vous de deviner où vous vous situez là-dedans. » il termine dans un fin sourire. Mais bon, c'est pas fini encore, hein. « ça va me faire bizarre de reprendre ma petite vie dans mon vieux patelin après tout ça, mais j'ai hâte de retourner à mes jeux et à mes vidéos je vous le cache pas. d'ailleurs si certains sont tentés par une partie un de ces quatre, venez on est jamais de trop ! ou suivez-moi sur ma chaine et rejoignez le réseau de joueurs, on est sympa vous verrez. » C'est pas une proposition en l'air, si y'en qui sont intéressés ils peuvent toujours voir ça après. Quand il peut grappiller de nouveaux abonnés ici et là il fonce Lamine, mais ceux-là ne seront pas obligés de lui faire des dons, il est pas crevard à ce point-là quand même. « et je sais pas trop quoi vous dire d'autre, en fait. ah si, je souhaite bonne chance à Mackenzi, Sayid et Allen, ça se fait et ça a le mérite d'être sincère en plus. je sais pas qui va gagner, mais quoi qu'il arrive j'paye une tournée à tout le monde après le prime dans un bar en ville, vous choisirez. je me saoulerai juste la gueule au jus de fruit si vous y voyez pas d'inconvénient, mais une chouette fin de soirée attend ceux qui veulent. c'est bientôt le grand départ pour nous tous alors autant en profiter jusqu'au bout. allez, sur ce, j'ai terminé. » il conclut à la hâte et retourne s'assoir avant qu'on lui demande. Il a dit tout ce qu'il avait à dire, la boucle est bouclée en quelque sorte. Mais il était sérieux pour la virée en ville à plusieurs pour après, ceux qui voudront n'auront qu'à le suivre, il espère convaincre un maximum de monde et ne pas se retrouver seul comme un con par contre, ce serait d'une tristesse.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:08

Merci Lamine ! Dernier représentant de cette grande finale, je laisse la parole à Allen !


Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:18

Les finalistes s'étaient à peine installés qu'une première personne fut appelée à soutenir l'un d'entre eux, et c'est après quelques secondes que le canadien réalisa qu'il s'agissait de @Mylah, et que celle-ci allait prendre la parole pour lui adresser un petit discours. Il est certain qu'à choisir de recevoir le soutien officiel de quelqu'un, il appréciait tout particulièrement que ce soit celui de la blonde, car bien qu'il soit proche de plusieurs anciens candidats présents ce soir, elle restait celle à qui il tenait le plus et dont les mots avaient assurément le plus de chances de le toucher. Et ce fut justement le cas, en l'espace de quelques phrases, sans qu'elle en fasse trop ou ne tombe dans un quelconque sentimentalisme qui ne lui aurait de toute façon pas ressemblé. Alors oui, elle n'était peut être pas des plus objectives compte tenu de la nature de leur relation à ce jour, mais ça n'était pas un détail qui risquait de l'empêcher de savourer ce moment et d'afficher un sourire conquis, car elle était celle qui le connaissait le mieux ici, et à ce titre elle était plus légitime que n'importe qui pour ce qui était de parler de lui, et c'est tout ce qui importait. Esquissant un dernier sourire à l'issue de sa prise de parole, il lui adressa au même moment un regard reconnaissant et chercha à lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas pu lui destiner de plus touchants récits. Ceux des autres soutiens s’enchaînèrent par la suite, jusqu'à ce que Sayid ne soit convié à prendre la parole pour introduire, cette fois, les discours des finalistes. L'écoutant avec grande attention, le canadien grimaça lorsqu'il évoqua sa famille et que la question qu'il se posait secrètement depuis le départ trouva sa réponse. Il était inévitablement désolé pour lui, mais il préférait ce soir lui adresser un sourire encourageant plutôt qu'un regard compatissant. Ce fut ensuite à Mackenzi, à qui il prêta tout autant d'attention, puis à Lamine, à qui il sourit lorsque le candidat s'adressa brièvement à lui. Son tour vint ensuite et il se fit la réflexion qu'il fallait sûrement être un habitué des toasts de mariages pour aborder cet exercice avec sérénité. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'était pas le cas d'Allen, qui pourtant avait très tôt été amené à dompter son trac et à s'exprimer devant quelques assemblées. Le fait est que ce soir, il était censé revenir sur son aventure et sur les rencontres qu'il y avait faites, autrement dit parler avec son cœur, or ça n'était pas nécessairement la meilleure chose à lui demander alors qu'il était déjà empreint d'une certaine nostalgie, que le discours de Mylah résonnait encore dans son esprit et qu'il aimerait mieux éviter de renifler au-dessus de son micro. Mais conscient que c'était sa dernière occasion de faire état de ce que cette aventure lui avait apporté, le canadien ne pouvait décemment pas se défiler. Il se leva alors et fit face aux autres finalistes, à ses anciens camarades et au public présent, avant de prendre une grande inspiration. « Je pensais écrire un discours que j'apprendrai par cœur pour être sûr de ne rien oublier, mais ça aurait sûrement eu l'air un peu mécanique, et puis ici je ne suis ni sur la scène d'un théâtre, ni sur un plateau de tournage, alors … je n'ai pas préparé grand chose, finalement. J'imagine que le plus gros sortira comme ça me vient, spontanément. » Et ça n'était probablement pas plus mal, car la dernière chose qu'il voulait, c'était donner l'impression qu'il prenait l'exercice à la légère ou se contentait de s'y plier sans pour autant penser un seul mot de ce qu'il articulait. Il n'était jamais le premier pour se trouver des qualités, mais il estimait être quelqu'un de sincère et espérait que chacun ici savait qu'il ne dirait rien qu'il ne pensait pas réellement. « Alors hm … Lorsque je me suis retrouvé sur ce plateau pour la première fois, j'ai réalisé que j'avais peut être eu tort de tenter ma chance, car je n'avais absolument aucune garantie de trouver ma place dans un jeu comme celui-ci, où le profil « acteur raté avec trente-cinq années au compteur » avait peu de chances de séduire. Vivre en communauté était en plus entièrement nouveau pour moi, et j'avais toutes les raisons de penser qu'un fossé me séparerait de ces jeunes gens si dynamiques qui ne se demandaient probablement pas où ils avaient mis les pieds, eux. Et puis, il y a eu ce moment où on nous a dit qu'on passerait une semaine en pleine nature, à dormir dans une tente et à manger autour d'un feu de bois, et là je me souviens m'être dit que je ne durerai pas deux jours et qu'on me rapatrierait à Calgary par le premier avion, en civière avec un peu de chance. » Il esquissa un bref sourire, quelques peu amusé, parce qu'autant c'avait été une semaine réellement compliquée pour lui à ce moment-là, autant aujourd'hui il avait tout le recul nécessaire pour en rire, et heureusement. « Je n'aurais jamais pensé arriver jusqu'ici et chercher mes mots pour retranscrire mon aventure, parce que la confiance en soi est une chose dont on a tendance à manquer quand on a grandi dans une famille comme la mienne, mais plus encore quand on a vu toutes ses certitudes s'envoler du jour au lendemain. Alors non, je n'y ai jamais vraiment cru, pas même lorsque je me suis retrouvé plusieurs fois en tête du classement de popularité, peut être parce que je craignais de prendre votre affection pour acquise et de me bercer à nouveau d'illusions, ou plus généralement d'y croire un peu trop et de constater sur le tard que tout ça ne voulait pas dire grand chose finalement. » Il n'avait que trop souvent répété à ceux qui avaient fait référence à sa présumée popularité qu'à ses yeux, ce genre de classements n'étaient pas des plus représentatifs et ne signifiaient pas que les choses étaient jouées d'avance. Il était peut être en finale ce soir, mais il n'avait jamais pris ce genre de choses assez au sérieux pour s'y attendre. « C'est pourquoi je me sens infiniment chanceux, aussi bien d'avoir eu la chance d'arriver à un stade que je pensais inaccessible, que d'avoir côtoyé des gens formidables, durant ces quelques mois, où chacun d'entre vous a fait de mon aventure ce qu'elle est aujourd'hui. Je pense bien sûr à celle qui a été ma partenaire tout au long de ces semaines, et qui m'a aidé mais aussi compris comme jamais personne ne l'avait fait avant elle. @Agata, je ne suis pas certain d'avoir mérité une partenaire aussi patiente et prévenante que tu as pu l'être avec moi, mais une chose est sûre, c'est que je ne remercierai jamais assez la production de m'avoir associé à une perle comme toi. » Il n'aurait jamais aucun moyen de savoir comment se seraient passées les choses avec une autre partenaire, mais il lui paraissait évident qu'aucune n'aurait pu le mettre autant en confiance dès le départ et être là pour lui à chaque occasion. « @Mylah, tu as toi aussi marqué mon aventure et je crois que je ne réalise pas encore totalement la chance que j'ai eu de te rencontrer à ce moment de ma vie où j'avais besoin d'une bonne raison d'oublier le passé et de croire en l'avenir. Je te remercie pour ton discours, il n'aurait pas pu me faire plus plaisir et quoi qu'il arrive ton soutien m'aura été très précieux, j'espère que tu le sais. Il me tarde de passer un peu de temps avec toi en dehors de ce jeu, enfin seuls. » Parce que c'est ainsi qu'ils se découvriraient réellement, en partageant leurs quotidiens respectifs, en se faisant progressivement une place dans leur vie et en évoluant loin de l'objectif des caméras et des réflexions cinglantes des animateurs. « Je ne peux pas évoquer les personnes qui ont fait beaucoup pour moi dans le jeu sans également citer @Shay, avec qui je ne regrette pas d'avoir été persévérant en dépit de nos débuts pas forcément prometteurs et que je remercie de m'avoir fait confiance alors que ça n'était pas évident pour elle, @Gigi, qui comptera toujours énormément à mes yeux et à qui je souhaite d'être pleinement heureuse, @Ranja, qui passe peut être un peu trop de temps sur les moteurs de recherche mais qui restera l'une de mes plus belles rencontres dans l'aventure, @Clarke, @Gekko, @Addil, @Imma et tous ceux que je n'ai pas forcément le temps de citer mais que je n'oublierai pas une fois à l'extérieur. Parce que Mylah a raison, ma porte vous sera toujours ouverte. » Il ne prétendait pas avoir été aussi proche de tout le monde dans le nid, il y avait forcément des candidats qui avait compté un peu plus à ses yeux, mais il avait été heureux de partager son aventure avec chacun de ses camarades, quoi qu'il ressente pour chacun d'eux à ce jour. « Je vais terminer en m'adressant à mes camarades finalistes, que j'aurais pu citer juste avant mais que je tiens surtout à féliciter, parce qu'ils ont mérité d'être ici ce soir et que c'est un véritable honneur pour moi que de partager cette affiche avec eux. @Sayid, je veux que tu saches que rien de ce que j'ai pu apprendre sur ton compte ne change la sympathie que j'ai pour toi, et j'espère que tu laisseras un jour à certaines personnes l'occasion de te surprendre agréablement et de rattraper à elles seules l'attitude de tous ceux qui ont pu te rejeter autrefois. Quant à toi @Lamine, je te souhaite de trouver la fille qui te donnera envie de mettre ta console un peu de coté pour devenir celui avec qui elle se verrait construire quelque chose, le petit-ami idéal, comme tu me le disais toi-même il y a quelques semaines. Enfin, @Mackenzi, je réalise qu'on ne se connaît pas autant que je l'aurais voulu, mais j'ai apprécié nos discussions souvent des plus philosophiques et j'espère que tu penseras à moi à chaque fois que tu croiseras un poisson, ou une fille rousse, c'est comme tu veux. » Il jugeait fair-play de destiner un petit mot à ceux qu'il n'avait décidément pas envie de considérer comme ses adversaires d'un soir, mais ça n'était pas uniquement pour cette raison qu'il s'adressait à eux, bien qu'il profite forcément de l'occasion pour les féliciter en tant que joueurs et pour leur faire savoir que quels que soient le dénouement de la soirée, il serait content pour chacun d'eux. « Chacun d'entre vous mériterait de remporter ce jeu, c'est pourquoi je serai sincèrement ravi, quelques soient les résultats de cette finale. Gagner serait forcément un honneur, mais je ne suis pas celui qui a le plus besoin de cet argent, et je sais que vous en ferez meilleur usage que moi, que vous concrétiserez des projets ou accomplirez tout ce qui pourrait vous tenir à cœur. En attendant, je crois que je vais m'arrêter là. » Et sur ces mots, il conclut son discours, sourit à l'assemblée et partit se rasseoir. Il avait le sentiment de s'être étendu en longueur et ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, mais il avait au moins pris le temps d'évoquer tout ce qu'il lui avait semblé important de mentionner, et c'était ce qu'il préférait se dire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:23

Merci bien Allen ! Avant de poursuivre, je vous propose donc de faire un petit tour du côté des nominations de cette saison. Quel candidat a été le plus en danger et au contraire, lequel n'a jamais risqué sa peau avant de quitter le jeu ?

Voici donc le nombre de voix que chacun d'entre vous a reçu contre lui. Est également indiquée entre parenthèse la personne ayant nominé le plus de fois chaque candidat.

GEKKO : 62 voix (07 - agata)
DIEGO : 54 voix (04 - ronan, imma, shay)
MAHA : 50 voix (07 - agata)
CECIL : 42 voix (04 - agata, léo, hugo)
NIRVANA : 42 voix (04 - maha)
HUGO : 38 voix (06 - sailor)
KIRI : 31 voix (02 - diego, mylah, allen, clarke, léo, sayid, ziggy)
MACKENZI : 31 voix (04 - gekko)
LÉO : 30 voix (05 - gekko)
ADDIL : 29 voix (05 - gigi)
KIRA : 28 voix (05 - imma)
SHAY : 27 voix (05 - kira)
JOEY : 22 voix (03 - leandro)
LEANDRO : 21 voix (03 - allen, sayid)
SAILOR : 20 voix (02 - hugo, clarke, gekko, gigi, kira, simone)
ZIGGY : 20 voix (03 - diego)
IMMA : 19 voix (03 - maha)
MYLAH : 19 voix (03 - kira, gigi, clarke)
SIMONE : 18 voix (03 - adélie)
GIGI : 16 voix (02 - gekko, mylah, adélie)
SAYID : 14 voix (02 - hugo, allen, clarke, leandro)
OLIVIA : 13 voix (02 - shay)
RANJA : 13 voix (03 - kira)
ADÉLIE : 12 voix (02 - cecil, léo, sayid)
AGATA : 11 voix (02 - gigi, sailor, maha)
ISTVAN : 11 voix (02 - imma)
ALLEN : 08 voix (02 - sailor, kira)
LAMINE : 08 voix (02 - sayid)
CLARKE : 04 voix (01 - cecil, léo, sayid, lamine)
RONAN : 04 voix (02 - diego)
CLAUDIA : 01 voix (01 - istvan)
ARIADNE : non nominable
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:35


Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Le nid d'amour est dorénavant plongé dans l'obscurité. Seul le plateau restera éclairé pour encore quelques heures. La salle de bal, les chambres, les cuisines, le dressing... Les projecteurs s'éteignent, jusqu'à ce que le nid disparaisse totalement... Comme Cupidon dont la voix ne résonnera plus... Ou du moins... Jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel endroit avec de nouveaux candidats à malmener...
Bonne fin de soirée, et bonne continuation à tous.

- - - - - - l'image de cupidon disparait du grand écran - - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:41




~ les votes sont clos ~

Chers finalistes, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, l'un d'entre vous sera sacré grand vainqueur de cette quatorzième saison.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:45



cagnottes indivuelles

ALLEN : 47 800,50€
SAYID : 41 700€
MACKENZI : 15 050€
LAMINE : 12 875€

Contenu sponsorisé

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 3 Empty

 

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-