GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:49


Et avant de découvrir les résultats des votes de cette semaine, il est coutume à Fake Lover de dévoiler les votes des demi-finales. Alors qui a su tirer l'épingle de son jeu ? De toute évidence, ces votes ne prouveront pas grand chose, mais je vous propose tout de même d'y jeter un oeil.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:00


Il est temps de connaitre les résultats concernant la grande finale de cette saison. Alors qui d'Allen, Lamine, Mackenzi ou Sayid remportera les 100 000€ à la clé ? Dans tous les cas, chaque finaliste repartira avec sa cagnotte respective. Termine en quatrième position de cette quatorzième saison...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
Moby ft. Patti Labelle - One of these Mornings



Sayid

Sayid, après un parcours exemplaire, tu termines donc en quatrième position, mais repars avec la somme non négligeable de 41 700€ ! Les gorilles te remercient, et je te souhaite une très bonne continuation.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:11


Tout se joue donc entre Allen, Lamine et Mackenzi pour la place de grand vainqueur... Termine en bas du podium de cette saison...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
gary jules - Mad World



Mackenzi

Mackenzi, félicitations pour cette place, tu repars avec la somme de 15 050€ ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:25


Mackenzi capitule donc à quelques votes seulement de la victoire, mais qu'en est-il d'Allen et Lamine ? Deux candidats qui ont tout au long de la saison fait parler d'eux, et qui ont toujours été soutenu, autant par le public que par l'ensemble des candidats. Après onze semaines de compétition, remporte cette quatorzième saison...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
Years & Years - Desire



Lamine


Lamine, toutes mes félicitations, tu remportes donc cette quatorzième saison et repars avec la somme de 112 875€ ! Tu vas pouvoir en acheter des jeux vidéos avec ça, mais eh, fais gaffe à ne pas tout dépenser !

~ musique ~
Lo-Fang - You're The One That I Want



Allen

Allen, après un parcours exceptionnel et sans aucune erreur, tu termines en seconde position et repars avec la somme de 47 800,50€, sans compté le coeur de Mylah, et autant dire que ce détail compense largement les 100 000€, n'est ce pas ?

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:38



Cette quatorzième saison se termine donc sur la victoire de Lamine après onze semaines de compétition, bravo à lui ! La production souhaite donc remercier toutes les personnes s'étant impliqué de près ou de loin dans cette aventure, et espère que vous serez au rendez-vous lors de la prochaine saison ! Pas de date encore fixée, mais celle ci devrait démarrer qu'après une bonne pause. On se retrouve donc très vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:43

Il n'a pas peur de passer pour un gars puant la confiance en lui avec son discours, non, il reste lui-même comme c'est censé être le cas en principe. Alors oui, comme à son habitude il ne mâche pas ses mots mais ça ne surprendra personne, ça. Depuis le temps, ils ont tous compris que Lamine ne se donnait jamais la peine de peser ses propos, et puis c'est pas comme s'il risquait d'avoir offensé qui que ce soit, ce soir. Il trouve même qu'il a été relativement sympa, il a pris le temps de mentionner les uns et les autres et de leur faire une petite dédicace personnelle, il a tiré un bilan positif de son aventure, parlé en de bons termes de l'émission... franchement c'est un discours tout en légèreté, et s'il y en a qui sont assez stupides pour le prendre au premier degré sur tout ce qu'il a dit, sans prendre le moindre recul, c'est pas son problème à lui. Lamine n'a pas livré un discours de finaliste forcément de qualité et il en a conscience, à vrai dire il savait qu'il ferait un peu peine à voir à côté des trois autres qui s'expriment si bien. Il est tenté de mettre ça sur le compte de l'âge, il est le p'tit jeune de ce quatuor et il concourt auprès de trentenaires bien plus matures, bien plus sages que lui. Inévitablement ça se ressent, même s'il refuse de se voir comme le gamin pas à sa place dans cette finale. Ce qu'il trouve chouette en tout cas c'est la bonne ambiance régnant entre les finalistes. Chacun a un petit mot pour les autres, personne n'est mis de côté, ça fait autant plaisir à voir qu'à entendre. Et maintenant que l'étape des bilans personnels est passée, il se dit que la fin du prime doit être proche et les résultats, plus très longs à arriver maintenant. Il ne ressent toujours pas la moindre once d'appréhension par rapport au verdict, peu importe quelle sera sa place, Lamine est satisfait de son aventure et d'en être arrivé là. La victoire il y pense mais il n'en fait pas une obsession, si elle est pour lui c'est très bien, sinon il connaîtra l'échec pour la première fois depuis deux ans et franchement, ça va pas le tuer. Il saura quoi faire avec l'argent mais il n'en a pas une nécessité absolue non plus quoi, sa cagnotte lui convient déjà très bien à vrai dire. Douze mille euros pour sa chaine ça va être top, il va pouvoir faire le plein de nouveau matériel, de nouveaux jeux à tester... et peut-être même va-t-il rafler des sponsors supplémentaires grâce à la publicité que lui a fait l'émission. Alors vraiment, s'il doit se rétamer dans cette finale il n'en ressortira pas intensément frustré, à moins vraiment de récolter un score misérable mais ça, il n'y croit pas du tout. C'est la fin leur annonce l'angelot, Lamine en trépignerait presque d'impatience sur son canapé. Là il y a un réel enjeu, donc il est à fond dedans comme à chaque fois que c'est le cas. Dans un premier temps ils découvrent les résultats de la demi-finale, Allen est arrivé premier et lui second, il sait pas si ça augure quoi que ce soit pour la suite mais déjà son score le satisfait. Après quoi de longues minutes d'attente s'écoulent avant qu'Alix ne daigne donner enfin le nom du finaliste classé quatrième. Sayid. Les sourcils du français se froncent aussitôt parce qu'il n'est pas bien sûr d'avoir compris, là, c'est vraiment pas la place qu'il pensait voir revenir au primatologue pour le coup. Il n'est pas déçu pour lui parce que quatrième sur trente candidats c'est top, mais il a quand même une pensée pour son camarade, oui, par rapport à l'argent dont il aurait eu besoin et qu'il ne remportera pas. Mackenzi se classe quant à elle troisième, et Lamine la couve du regard en ressentant vis-à-vis d'elle une fierté sincère. Il applaudit ses camarades en bougeant sa tête en rythme avec ses mains, et il ne lui faut pas deux secondes pour comprendre que tout se joue maintenant entre le canadien et lui. Bon, là, Lamine se permet d'y croire mais il n'oublie pas quel adversaire se trouve en face, quand même. Une chance sur deux de l'emporter maintenant, et toujours pas le moindre stress du côté du français. Il se tient droit, détendu, à côté d'Allen tandis que le nom du gagnant est sur le point de leur être dévoilé. Alix sort son papier de l'enveloppe, et très vite ensuite un nom est prononcé en même temps qu'un visage apparaît à l'écran. Les siens. Lamine s'observe sur l'écran, il réalise peut-être pas encore que ce violet sous son nom est celui des vainqueurs, en fait ce qui le surprend surtout c'est son score ahurissant. Il aurait battu un record paraît-il, et sur le moment c'est vrai qu'il est disposé à les croire parce que lui, il est bien incapable de dire qui détenait le meilleur score en finale jusqu'à présent et quel pourcentage c'était. Peut-être bien la précédente gagnante, en fait. Ça s'agite autour de lui, les félicitations pleuvent et Lamine n'est pas vraiment dans la démonstration encore. Il y a ses camarades à côté, il se voit pas faire la danse de la joie sous leur nez, ce serait pas cool. Il est toujours dans le respect de l'autre, c'est un truc qui change pas qu'il ait gagné ou non. Son premier réflexe, dans tout ce bordel, c'est d'aller trouver un à un les autres finalistes pour leur adresser quelques mots. @Sayid tout d'abord, devant lequel il vient se planter avec un grand sourire. « on peut vous aider pour la réserve, faire un geste ? j'vois pas pourquoi je serais le seul à profiter de dons. » il parle de ceux de ses abonnés qui permettent à sa chaine de rester debout depuis déjà deux ans, il a pas toujours été un modèle de générosité dans sa vie mais tout cet argent qui lui tombe dans les mains aujourd'hui, il en a tout de même pas particulièrement besoin quoi. L'investir dans l'immobilier, ouais, il peut toujours faire ça mais il se sentirait un peu dégueulasse de pas faire ne serait-ce qu'un petit geste envers Sayid et sa cause, sachant que des pauvres gorilles sont menacés dans cette histoire. Il propose mais il n'imposera rien au candidat, il veut juste que Sayid sache qu'il est prêt à l'aider si tant est qu'il le puisse. « et j'ai ton carnet avec moi, hein, toujours. » il ajoute en désignant l'intérieur de sa veste, où effectivement le petit calepin fourni par Sayid se trouve. Eh bien oui, il n'allait pas le ranger dans sa valise étant donné qu'il prévoit de bouquiner encore dans l'avion, il valait mieux qu'il le garde sur lui. Lamine le quitte et se dirige ensuite vers @Mackenzi, tombant dans les bras de celle-ci et l'enlaçant fermement. « je vais être en Algérie pendant un mois là, mais ensuite je peux faire escale à Miami si tu veux. tu as mon numéro de toute façon maintenant. » il glisse dans un sourire cette proposition sérieuse que la belle brune devra évidemment approuver. Ça lui dirait bien, oui, qu'à son retour il repasse par les États-Unis avant de revenir en France. Mais c'est elle qui voit, si elle est en pleine procédure il optera pour un autre moment, bien sûr. Il termine avec @Allen, qui peut-être fier de son parcours et avec lequel il a été un peu dur dans cette aventure, il l'a admis tout à l'heure. « je crois que j'ai plus qu'à vous souhaiter le meilleur à Mylah et à toi. et puis ce serait cool que ta carrière se relance, l'émission va peut-être t'y aider, faut y croire. » il lui adresse un clin d'oeil parce que lui y croit, il a jamais pu juger des talents d'acteur d'Allen mais c'est un passionné ça se sent et ça se voit, alors il mérite que ça marche pour lui, à nouveau. Lamine profite d'avoir ses trois camarades non loin de lui pour laisser entendre « j'vous félicite tous les trois. et bon, ma proposition d'aller boire un coup tient toujours, si ça vous dit. » car il ne lâche pas l'affaire Lamine, c'est pas parce qu'il se retrouve avec un énorme chèque en carton dans les mains que subitement, tout le reste n'existe plus et qu'il va oublier ce qu'il a dit tout à l'heure. Il a proposé à tout le monde une sortie en ville dans un bar pour célébrer leurs mois d'aventure, il va s'y tenir et s'y rendre avec les partants, comme c'était prévu. Il va juste attendre que le calme revienne un peu sur le plateau et puis ensuite, il formera un groupe avec ceux que le fait de terminer cette soirée en sa compagnie ne dérange pas. Lamine se dirige vers le banc des anciens candidats et il s'agenouille devant @Kira, hésitant à saisir la main de celle-ci, et n'en faisant finalement rien pour ne pas instaurer de gêne inutile entre eux. « merci pour ton soutien. t'as contribué à ce que je gagne ce soir, c'est un truc que je risque pas d'oublier. » Il déposerait bien un bisou sur sa joue, mais Lamine lui envoie plutôt un baiser soufflé avec sa main, c'est sans doute plus approprié sur l'instant. « j'te fais confiance, tu décroches des notes de malade et tu finis première de ta promo. » il reprend en laissant glisser un regard complice vers elle. Il l'a dit et il répète, ses examens Kira va les réussir haut la main, il n'a pas le moindre doute à ce sujet. Et puis bon après tout ça il lui faudra songer à son retour en France quand même, et à ce qu'il va bien pouvoir dire à ses parents qui n'auront très certainement pas été avertis de sa victoire, ni même de son retour. Il sait bien qu'il ne lira aucune fierté dans leurs yeux, mais il espère que la séparation leur aura été bénéfique, et qu'ils cesseront de se bouffer le nez comme ils l'ont trop souvent fait dernièrement. C'est pas le retour du fils prodige à la maison, du tout, s'il pouvait déjà être considéré comme leur fils à vrai dire ce serait pas mal. Il lui tarde aussi, bien sûr, de reprendre en mains sa chaine car il n'en doute pas, ses potes ont dû être comme des fous à l'annonce des résultats il y a quelques minutes. Ils n'ont pas été bien nombreux au départ à le prendre au sérieux, ensuite ils lui ont promis leur soutien éternel sans tellement y croire parce que bon il avait pas le profil du gagnant de base, Lamine. Et du coup aujourd'hui il peut facilement imaginer l'ambiance dans le chat, il a hâte de lire tout ça, de reprendre ses parties et ses vidéos, il va être indécollable de sa console et de son ordinateur pendant des jours c'est sûr. Il a tenu de longs mois sans eux, mais là, on peut pas lui en vouloir d'attendre avec impatience ces "retrouvailles". Il va en profiter jusqu'à son départ pour Béjaïa, qui devrait se faire dans une dizaine de jours le temps qu'il s'organise. Lamine pense pas trop à ce qui l'attend dehors, on va sans doute le solliciter pour des interviews ce genre de choses mais lui, il désire juste retourner à la banalité de sa petite vie en fait. On l'a bien compris il recherche pas la célébrité, juste la publicité pour sa chaine sachant qu'il ne sera de toute façon jamais rien de plus qu'un gamer populaire dans un milieu encore méconnu, donc un illustre inconnu pour la grosse majorité des gens. Cette victoire va forcément changer quelque chose, mais c'est pas demain la veille qu'il demandera que Mortroux soit rebaptisé à son nom, hein, qu'on se le dise. Ça ne va durer qu'un temps de toute façon tout ça, et c'est très bien, c'est on ne peut plus suffisant pour lui.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:43

    La galère la galère la galèèèère, heureusement qu'elle a préféré enregistrer une vidéo pour le discours de @Sayid, parce que sinon, il n'aurait eu personne pour son soutien... vu qu'elle s'est lamentablement endormie sur son lit après avoir fini ses bagages. Elle a ronflé toute la soirée, si bien qu'elle débarque sur le prime sans tenue de soirée, presque en courant, essoufflée au possible avec sa fatigue chronique, pour limiter les dégâts. « Je suis là ! je suis là, je suis pas partie, je suis encore là, je- » s'exclame-t-elle en débarquant un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que Alix est debout avec une enveloppe à la main. Sailor s'écroule à côté de Sayid dans le canapé, crachant ses poumons d'avoir couru. « Oh la la non, je me suis endormie, j'ai tout raté ? Me dites pas que j'ai tout raté pitiéééé ! » fait-elle en joignant les mains, avant qu'Alix finalement n'annonce... la place de Mackenzi, à savoir, troisième. Et puis elle regarde les écrans, et elle voit le visage de Sayid à la place de quatrième. « Nonnnnnn, » se lamente-t-elle dramatiquement en tombant à genoux par terre, se laissant glisser du canapé comme une vieille limace. Elle reste là, dépitée quelques instants que Sayid soit arrivé juste quatrième, avant de se reprendre et s'asseoir correctement. « Ca c'était à cause de la banane à la fin de la vidéo, je savais que c'était too much ! » s'exclame-t-elle avec une grimace. Forcément, si ça a foiré, c'était pas vraiment de sa faute là lui, ca devait être elle et ses "singeries", sans mauvais jeux de mots. Elle ne prête aucune attention aux résultats en attendant, préférant témoigner son soutien à Sayid. « Je suis désolée que vous ayez pas eu le chèque... j'espère que ça ira quand même pour vous, et que ça ira, pour ta famille et tout... » fait-elle avec une moue dubitative, avant d'être interrompue par le sacre d'un @Lamine complètement abasourdi. D'ailleurs, ce dernier l'a bien mérité, et il vient remercier Sayid aussi. « Félicitationnnns ! » s'exclame Sailor quand il passe voir le primatologue, avec un large sourire. Et il s'éclipse pour aller féliciter et remercier les autres, alors Sailor se retrouve un peu comme deux ronds de flan sans rien dire. Y'a pas beaucoup d'autres candidats, en fait, même @Leandro a disparu, alors qu'apparemment, à ce qu'on dit les autres, il était là pour le discours pour Mackenzi. Un peu déçue, elle reste assise quelques instants, en regardant autour d'elle. « Bon bah, euh, bah je vais aller chercher ma valise et puis rentrer chez moi, maintenant... » fait-elle en haussant les épaules avec une moue. Sailor serre alors la main de Sayid. « Bon courage, et puis, si jamais tu veux prendre des vacances, euh, bah tu sais où venir, même si j'imagine que la plage c'est pas le mieux, mais on a aussi des chouettes jungles ! » fait-elle en guise d'au revoir au candidat. Avant de filer d'un pas joyeux vers les coulisses. Sa valise l'attend à l'étage, et puis ce serait le premier avion pour Guam le lendemain, hasta luego, maintenant, il lui faudrait rattraper ses cours et penser à se débarrasser de ses années de lycée, tout en acceptant l'idée que finalement, elle resterait probablement vendeuse dans la boutique familiale pendant quelques temps.

Contenu sponsorisé

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30   DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30 - Page 4 Empty

 

DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-