GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:04

Je ne pensais pas que ma Zélie m'inspirerai autant, mais quand j'écris ça vient tout seul donc j'en profite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 407995
Si ça pouvait être pareil pour mon exposé de patrimoine moderne ce serait génial... Malheureusement, c'est tout sauf le cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 441193
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:09

Scarlett a écrit:
La jeunesse d'aujourd'hui ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 388805
Et je remets ça le week-end prochain pour mon anniversaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 417144
J'avoue Max, tu carbures :pascontent: si tu veux on échange, je fais ton exposé, tu bosses ma bio sur les maladies genre lèpre, abcès, gangrène, avec les images en prime histoire de te mettre bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:13

Oh la la, et t'es fière de toi ? :ingrat: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 250676132 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:20

Christelle : tu viens de me faire recracher mon ramen scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 73927
Sinon moi j'étais comme ça a une époque sauf que voilà, mon porte-monnaie m'a fait comprendre qu'il fallait que je calme mes ardeurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 441193
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:25

Je vais dire oui juste pour t'embêter Sam :pascontent:
Désolée Max What a Face Non mais quand t'es fauché tu trouves des astuces, à la McGyver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:26

Vas-y donne tes astuces MacGyvechris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:35

Colin a écrit:
Je vais dire oui juste pour t'embêter Sam :pascontent:
Désolée Max What a Face Non mais quand t'es fauché tu trouves des astuces, à la McGyver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Quelle inconsciente. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628 :pascontent: I love you
Des astuces pour quoi ?
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:36

Boire sans dépenser trop de sous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 417144
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:39

Je suis d'humeur à t'embêter Sam aujourd'hui, je sais pas pourquoi  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628
Des astuces pour sortir en soirée pas cher  :trollface:

Elles concernent les soirées de jeunesse, mais je crois pas que ça existe chez vous les jeunesses scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 441193 plutôt que payer bouteille après bouteille faut se cotiser en groupe pour acheter directement un carton c'est plus économique What a Face, retrouver ceux qui te doivent du fric aussi, et leur dire de te payer en boisson  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 4792 touuuujours manger un max avant de partir comme ça t'es calé pour la soirée aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 1120853535 Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:40

Ahhh, bah moi en général je mets une jolie robe et je me fais payer des verres. Si si j'assume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 4792

J'ai vu ça Chris. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 4792 Mais je t'aime bien quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 98 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-