GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:20

j'ignore encore si j'aurai le temps de tenter mais je passe faire coucou par ici I love you

tous ces nouveaux personnages, ça donne envie bordel Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 463345
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:28

Sayid a écrit:
Moi aussi c'est mal barré cette saison, même si je me laisse jusqu'à la fin des castings pour prendre une décision Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 441193

je vais certainement faire comme toi élodie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 3974914884 la tentation est là, mais je vois mal comment je pourrais trouver du temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 463345

mais oui toutes ces belles têtes ça ne fait qu'ajouter à ma frustration Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 4286404007
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:34

ta demoiselle, clem, soit je l'ai déjà vue quelque part, soit elle me fait penser à quelqu'un d'autre mais elle est super jolie damn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 441193

bon, je réfléchis à un personnage, mais si ça se trouve ce sera pour ne pas le jouer au final Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 633137813
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:40

valentin je sais pas si tu regardais physique ou chimie y'a quelques années, elle vient de là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 441193 enfin disons que c'est son rôle le plus marquant quoi, depuis elle a fait d'autres trucs mais les francophones qui la connaissent c'est grâce à cette série je pense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 1692591077
oui elle est toute belle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 1120853535
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:23

bonsoir tout le monde, trop contente de connaître la date du début de casting Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 407995

je rechange encore une fois de tête, j'espère enfin pouvoir jouer mon coinneach que j'ai sous le coude depuis un an Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 820410
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:16

Bravo à Charlotte pour ce poste d'animateur
Question : Est-ce que je reprend ma Giulia, mon idée de base ou est-ce que je garde Jacob...
J'hésite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 801896
Bobbi

Bobbi
MESSAGES : 27
AGE : 37
EMPLOI : productrice.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:31

plein de nouveaux personnages, c'est chouette I love you
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:08

Zoé. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 441193 I love you
qui t'inspire le plus Max ? I love you
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:12

J'aime bien ton avatar sam ! I love you
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:56

Sam : Les deux m'inspirent, mais l'avantage de Giulia
C'est qu'Evan a des avatars sur bazzart contrairement à Florent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-