GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:06

Sandy a écrit:
mais on peut pas jouer deux personnages par saison, c'est dommage. What a Face Arrow

rah ouai, ça serait trop bien de pouvoir en jouer deux ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 380828
Et puis, je suis d'accord, Cassel/Belucci étaient trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 1120853535 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 1692591077

moïra est Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 2808957389 aussi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 1692591077
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:15

J'arrive déjà pas à m'en sortir avec un seul personnage alors deux xDDD
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:17

ce serait chaud, déjà que j'ai réussi à poster une fois pour rumer en étant connecté sur hivana, je suis sûre que j'arrêterais pas de confondre les deux. Arrow
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:20

Bon c'est vrai, vu comme ça... j'ai rien dit et je m'en vais... Arrow
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:22

mais non, ne t'en vas pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 441193

j'avais oublié comme bo bruce était cool. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 441193
https://youtu.be/CtTi9go_6k4
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:23

Lloyd-Snö a écrit:
Moi j'l'aime pas Vincent Cassel >.< Bon acteur mais physiquement vraiment pas à mon goût.
oh je suis contente de pas être la seule à ne pas l'aimer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 1692591077
après ça enlève pas le fait que c'est un bon acteur mais je peux vraiment pas le voir Arrow

olala deux personnages m'en parlez pas, c'est déjà super chaud d'en gérer un seul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 820410

edit : sauvez le flood je l'ai tué :pascontent:
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:39

j'adore la voix de vincent cassel Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 1120853535
deux perso c'est impossible, déjà que je me sentais schizo quand je faisais un perso sur FL et en même temps un sur TD scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 4792
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:43

Puis t'imagines, si tes persos sont faits pour s'entendre, ils peuvent pas jouer ensemble et s'ils se détestent ils peuvent pas s'engueuler >.< c'est pas pratique !

Et s'ils se détestent... tu votes contre toi-même aux nominations ? XD
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:45

imagine un rp où tes deux persos s'engueulent, ce serait magique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 820410
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:18

Toiqui écris, à la fin, t'as plus qu'à prendre des calmants XD
Sinon comme Sa, je m'emmêle déjà bien assez les pinceaux quand je fais deux tr en même temps sur deux forums différents alors deux perso dans la même saison...
Au fait, il y a eu deux cas de deux perso joué en même temps sur FL (Alex en saison 10 qui avait joué Brune et Nova. Et Ollie-Blake en saison 12 (enfin là c'était deux perso en un....) Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-