GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:51

Moi mes rps sont toujours truffés d'indices de toute façon xD Mais j'crois que lorsque tu ne connais pas le secret de quelqu'un tu ne les vois pas forcément comme des indices xD

Moi j'veux bien avoir des indices, de l'argent ou un truc du genre "tu peux demander à la prod de créer un lieu". Les punitions c'est pas marrant >.<

Les tickets d'or c'est ceux qui permettent de changer de partenaire c'est ça ?
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:52

je vais tellement mourir de rire si ça m'arrive une troisième fois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 820410
l'objectif de ma vie c'est d'avoir l'animal de compagnie du nid, c'est tellement cool ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 407995 bon sauf si c'est un chihuahua nommé milou, là ça pue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 4286404007
ah le roi du silence, la saison dernière c'était claudia il me semble scratch
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:54

mais, léa... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 441193 milou c'est le surnom de mon copain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 441193

c'est frustrant de devoir faire le muet pendant une semaine, c'est atroce. Arrow

et je vais surveiller tes sujets de près quentin alors, je te démasquerai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 654628
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:54

Lloyd-Snö a écrit:
Moi mes rps sont toujours truffés d'indices de toute façon xD Mais j'crois que lorsque tu ne connais pas le secret de quelqu'un tu ne les vois pas forcément comme des indices xD

Moi j'veux bien avoir des indices, de l'argent ou un truc du genre "tu peux demander à la prod de créer un lieu". Les punitions c'est pas marrant >.<

Les tickets d'or c'est ceux qui permettent de changer de partenaire c'est ça ?

Oui changer de partenaire et puis au final, je ne l'ai même pas utilisé ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 73927
oh ouai c'est classe l'animal de compagnie... ça serait classe un truc du style "rat" pour faire flipper les filles ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 72062 Arrow
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00

mais julie, ton copain son surnom c'est peut être milou mais c'est pas un chihuahua (enfin j'espère pour toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 820410), il n'a rien à voir dans cette sordide histoire, il est innocent, n'aie pas peur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 441193
j'en avais laissé pas mal dans mes rps avec adélie, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a été découvert je pense Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 654628
cette saison il nous faut : un serpent, un serpent, un serpent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 33518
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:05

ah non c'est pas un chihuahua, je te rassure. What a Face
pas de serpent, pas de serpent. non. Arrow
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:07

Felice et Ghika vs Milou ** ils s'amusaient bien au dépend du cabot Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 33518

J'avoue que vu le secret de Lloyd-Snö je suis pas sûr que je vais réussir à placer des indices sans que ce soit in your face donc bon j'vais peut-être me freiner un peu What a Face

Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:13

Moi je veux un éléphanteau. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 1120853535
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:16

Un éléphanteau ? Sam tu as trop regardé Dumbo >.<
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:16

bon bas si c'est pas un chihuahua tout va bien alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 820410
ah moi oui ils l'ont détesté ce chien, ils ont plusieurs fois souhaité sa disparition Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 654628
ah mais oui c'est cool un éléphanteau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-