GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:50

La deuxième semaine a filé tellement rapidement. Cela en est impressionnant, sérieusement. J'ai parfois peur de ne pas en profiter assez, mais je me dis que je serai encore là pour une troisième semaine donc cela me va. On ne peut pas en dire la même chose des nominés qui doivent commencer à sentir la pression monter, je n'aimerai pas être à leur place. Je compatis mais que très légèrement n'ayant pas tissé non plus des amitiés inébranlables avec les nominés, j'aimais bien Clotaire, du temps où on le voyait encore. Ce qui n'est plus d'actualité. Je finis par me rendre compte que tous les candidats s'activent dans la salle de bain, j'imagine que j'ai laissé l'aiguille de ma montre trop tourner. D'un pas décidé, je file dans le dressing pour tenter de m'emparer d'une tenue convenable et pas trop « simple » soit-disant, je dois apparemment faire des efforts. Je comptais demander des conseils vestimentaires à Scarlett mais elle n'est pas présente. Une fine moue déçue s'installe sur mon minois de poupée tandis que je ne la cherche pas pour autant. Mes doigts fébriles se saisissent d'une combinaison cintrée au tissu léger et précieux. Je me glisse rapidement vers la salle de bain pour me frayer bien rapidement une place sous l'eau brûlante. Je ne m'y attarde même pas cinq minutes, préférant laisser la place aux autres. Je m'enroule dans une serviette, séchant rapidement ma chevelure flamme. Je manie le mascara rapidement avant d'enfiler ma combinaison sombre. Je chausse aussi une paire d'escarpins de la même couleur et je m'estime parée. Passant rapidement mes doigts dans ma chevelure cuivre que je tente de démêler, je me rends sur le plateau. Mes opales azurées parcourent le plateau rapidement, j'adresse un léger sourire à l'attention de Lawrence lorsque mon attention est captée par @Naveen. Je me dirige vers lui. «  Je peux ? » je lui demande de ma voix cristalline, en lui offrant un sourire. Sans trop attendre sa réponse finalement, je prends place. Je croise mes jambes, pivotant sensiblement dans sa direction. «  C'est fait main ? » je l'interroge concernant sa tenue que l'on ne peut pas louper.

tenue
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:50

Entrant, un peu à la bourre sur le plateau, Lloyd-Snö a à peine eu le temps d'enfiler sa tenue. Une tenue ayant oublié ce qu'était le technicolor. Les candidats ne sont pas encore tous arrivés. C'est marrant il pensait être le dernier et finalement il était loin de l'être. La chemise, le polo ?, de @Colin l'interpelle et comme il n'a pas profité de la gentillesse légendaire du garnement de la promotion, Lloyd s'installe près de lui. « On t'a annoncé la mauvaise nouvelle ? T'as été un méchant garçon et le Père Noël n'a rien prévu pour toi... » le taquine-t-il. Le brun est jeune, certes, mais faut pas plaisanter, pas assez pour croire encore au Père Noël. Lloyd se demande si cette année Mei a encore cru à tous leurs mensonges pour la laisser dans le brouillard quant à la véritable identité du gros bonhomme venu du grand Nord. Il a envie de boire, juste pour oublier que ce soir encore ils vont passer cinq heures ou quelque chose comme ça sur le plateau sans rien faire de passionnant. Il y aura probablement une ou deux activités en plus des rubriques traditionnelles mais Lloyd n'est pas d'humeur à faire des efforts.

tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:02


Bonsoir, chers candidats.

En ces fêtes de Noël, chacun de vous a du tirer un cadeau. Sachez que, Cupidon étant généreux, toutes personnes ayant participé à au moins un message dans cette soirée s'est vu remettre l'un des présents. Voici donc la liste des gains de chacun.

Achille - une peluche Olaf de la Reine des Neiges
Colin - un canard vibrant
Gael - un calendrier sexy de l'année 2016
Greta - son poids en chocolats
Grey - un bon pour deux bisous de la part des candidats de son choix
Jade - un costume de mère noël
Khadija - un coussin boyfriend
Lawrence - un serre-tête avec des oreilles de renne
Lino - un poupon interactif
Lloyd-Snö - un masseur de têtes
Naveen - un accès à la pièce secrète avec le candidat de son choix
Pablo - un rendez-vous en tête à tête avec Sega ou Rowan au choix
Salomée - un écrin contenant un macaron
Salvador - une magic 8 ball
Sara - la robe d'Elsa de la Reine des Neiges
Scarlett - un bon pour trois câlins de la part des candidats de son choix
Zélie - un pull avec un renne et son nez rouge lumineux


Vous pouvez donc dès à présent venir cherchez vos cadeaux sous l'arbre de Noël. Naveen, avec qui souhaites-tu te rendre dans la pièce secrète ?

De plus, l'angelot souhaiterait signaler qu'afin de favoriser le déroulement des fêtes, ce prime ainsi que le prochain seront allégés en activités, et dureront ainsi moins longtemps.

Enfin, l'angelot souhaiterait également attirer votre attention sur les rubriques des animateurs, censées alimenter chacun des primes. En effet, Cupidon a pu remarquer que la participation n'était pas forcément au rendez-vous, et vous invite à faire des efforts quant aux prochaines semaines. Répondre à un message n'est pas la mer à boire, encore moins lorsque ceux ci prennent en général moins de trois minutes à rédiger.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:13

J'étais légèrement en retard, certes, mais j'étais certain que personne ne ferait attention à ça, non ? Sauf peut-être Jade qui avait râlé en voyant que je n'étais toujours pas prêt, avant de finalement opter pour la fuite, et se rendre sur le plateau d'elle même. Il faut dire que je n'avais ce dimanche là pas grande motivation. Pourtant j'avais envie de faire un effort, et de faire plaisir à Rowan qui m'avait pas mal descendu la semaine passée sur ma tenue. J'avais conscience de ne pas avoir les meilleurs goûts vestimentaires, surtout lorsque l'on comparait mes tenues à celles de Naveen ou de Lino, mais de là à dire qu'elles étaient immondes, non, il y avait un fossé. J'avais donc opté pour un pull gris en laine, ainsi qu'un jean et des bottes, ma tête surplombée d'un chapeau que j'affectionnais particulièrement. D'accord, je ne portais pas un smoking, mais ça n'était simplement pas moi, et je préférais encore garder mon identité, plutôt que de plaire à tout prix. Arrivant sur le plateau, mes prunelles s'arrêtaient sur le grand écran alors que Cupidon annonçait la liste des cadeaux. Je venais de gagner deux bisous de la part des candidats de mon choix. Nice. Bon cela dit, j'étais certain que même sans ça, si j'en avais demandé, on m'en aurait fait. Non ? Ok, ok. Je migrais en direction d'une des dernières places libre, saluant ici et là les candidats qui se trouvaient dans les parages, prenant finalement place aux côtés de @Zélie et @Sara « Hey, je vous ai manqué ? » allez, même pas un tout petit peu ?!

+ tenue
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:24

L'indien n'appréhendait pas à proprement parlé le déroulé du prime, mais il s'inquiétait il est vrai de certains détails, un peu comme la semaine passée, bien que cette fois il soit un peu plus lucide quant à la probabilité pour que quelque chose lui cause à nouveau de l’embarras, ou un peu de peine. Il s'était confié sur toutes sortes de choses cette semaine, avait manifesté des craintes, des doutes, et s'il y avait bien une chose que lui avait appris le dernier prime, c'est que des moments comme ceux-là avaient vite fait de se retrouver dans une rubrique, et d'être analysés par un animateur qui certainement n'imaginait pas l'impact que chacun de ses propos pouvaient avoir sur lui. Il y avait aussi eu le baiser échangé avec Khadija, qui peut être serait présenté comme quelque chose de hautement ambivalent, alors que l'un et l'autre savaient ce qu'il en était vraiment. Et puis, c'est vrai, l'idée que le détecteur de mensonge soit diffusé ne le tranquillisait pas tellement non plus. Certaines des questions qui lui avaient été posées l'avaient mis au pied du mur, et l'avaient forcé à livrer des choses qu'il aurait sûrement voulu garder pour lui. Et ces choses, il craignait aussi qu'elles soient mal interprétées, mais surtout qu'elles changent quelque chose au niveau de certaines relations. Il aimait toutefois mieux ne pas trop y penser, dans l'immédiat, et se concentrait plutôt sur le début du prime. Les candidats se rejoignaient les uns les autres pour passer la soirée ensemble, et c'est @Jade qui prit place aux cotés de l'indien, ce qui étendit ses lèvres en un sourire accueillant. « Bien sûr, oui, je t'en prie. » Il voyait en cette venue une occasion d'apprendre à la connaître davantage, lui qui jusqu'ici n'avait pas eu beaucoup d'occasions de la découvrir et de passer du temps en sa compagnie. Elle le questionna alors sur sa tenue et son sourire se fit plus amusé. « Oui, je crois. Je l'ai acheté dans une boutique sur Brigade Road, à Bangalore. Je crois qu'ils font tous leurs modèles à la main, mais je n'ai pas osé demander. » Ce qui n'était pas franchement étonnant de la part de l'indien, qui avait facilement l'impression d'importuner les autres, et qui en plus de ça se cachait souvent derrière Sunil quand ils sortaient tous les deux. « C'est joli ce que tu portes, comment est-ce que ça s'appelle ? » Il avait déjà cru voir ce genre de tenues sur quelques candidates, et même chez lui il était probable que certaines femmes portent ce genre de choses. Seulement, il avait plus l'habitude des saris de ses sœurs. L'intervention de Cupidon attira par la suite son attention, tandis qu'il revenait sur la soirée de Noël et les informait des cadeaux qu'ils avaient remporté. La mine enthousiaste, l'indien attendit de savoir ce qu'était le sien, mais déchanta quelques peu lorsqu'il apprit qu'il héritait en fait d'un accès à une pièce secrète. D'une part, il ne croyait pas savoir de quoi il était question, et d'autre part il aurait certainement préféré un petit gadget, quelque chose d'amusant qu'il aurait pu rapporter chez lui et avec lequel il se serait amusé avec Rhea. Toutefois, un choix lui était demandé. « Je … je choisis Enola. Parce qu'elle n'a pas eu de cadeau. » Il finit par dire, en lançant un regard à la brune. Il avait hésité entre plusieurs noms qui lui étaient venus naturellement, mais celui-ci semblait plus légitime que les autres, parce que la brune ne pouvait pas profiter d'un cadeau, mais qu'il pouvait toujours lui faire profiter du sien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:30

Décision validée.

Cupidon souhaiterait par la suite revenir sur l'absence de l'une de vos camarades, Lorena. Comme vous avez pu le remarquer, la candidate ne se fait plus réellement présente au sein de l'aventure, et pour cause puisque celle ci a décidé d'abandonner, et se voit donc dès ce soir éliminée de la compétition. Cupidon lui souhaite un bon retour.

Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:34

Sara n'est quand même pas hyper sereine pour ce soir, elle est à l'origine de la nomination de son partenaire et elle s'en voudrait beaucoup si ça devait être le dernier prime de Sandy. Elle espère que le public l'a massivement soutenu car pour elle la sortie d'un tel candidat serait une vraie perte pour le groupe, et puis leur binôme ne peut pas avoir duré que deux semaines, elle ne le conçoit pas. Sara scrute autour d'elle dans l'espoir de trouver son partenaire quelque part sur le plateau mais dernièrement il a tendance à se faire assez discret, et elle se dit qu'il lui en veut peut-être pour la nomination, après tout il y a de quoi. Elle regrette d'avoir touché à cette fiche roulette, son partenaire a trinqué mais sa cagnotte aussi, Sara a donc été perdante à tous les niveaux avec la satanée machine. Pas de Sandy dans les parages mais Sara ne va pas passer le prime toute seule pour autant, puisque @Zélie ne tarde pas à la rejoindre en la gratifiant au passage d'un grand sourire. « Je pourrais aller mieux. » souffle-t-elle en réponse à la question posée par Zélie, qui désirait savoir si elle se portait bien. Sara ne va pas lui mentir et prétendre que tout va pour le mieux, ce n'est pas le cas et vu sa tête elle pourrait difficilement faire croire le contraire. « Tu n'aurais pas vu Sandy ? Je crois qu'il m'évite depuis quelques jours. » Elle n'en est pas certaine mais ça ne l'étonnerait pas, il a des raisons tout à fait légitimes selon elle de vouloir prendre ses distances. Bien sûr elle préfèrerait que ce ne soit pas le cas, que Sandy ait juste eu comme elle une simple baisse de régime. En tout cas elle ne le voit pas et ça l'inquiète, elle ne sait pas quoi en penser. Sara lance un regard furtif en direction du buffet lorsque Zélie propose de lui ramener à boire. « Oui, je veux bien. Si possible pas d'alcool ou alors très peu, je te remercie. » Sara n'a jamais été une grande consommatrice d'alcool, et depuis qu'elle est rattachée à sa compagnie elle se limite d'autant plus car Emirates n'est vraiment pas pour l'alcoolisation de ses hôtesses. Au même instant les deux candidates ont droit à la venue de @Grey auprès d'elle, qui à peine assis leur demande s'il leur a manqué. Sara esquisse un sourire. « Atrocement. En ce qui me concerne j'étais prête à aller moi-même te chercher, je ne tenais plus sans toi. » Bon, on en est pas à ce point-là quand même mais la compagnie du grand brun reste un plaisir pour Sara, même si leur relation a pris un mauvais départ elle part du principe que les choses sont arrangées entre eux aujourd'hui. Cupidon annonce quel cadeau revient à quel candidat dans le cadre de la soirée de Noël, et Sara a l'agréable surprise de remporter un costume. Non, vraiment, c'est un cadeau qui lui plait même si elle doute que ce soit de son âge. « Oh la robe d'Elsa, je n'ai plus qu'à me teindre en blonde ! » plaisante-t-elle. En tout cas si la production attend d'elle qu'elle entonne la fameuse chanson tirée du film, il va y avoir des déçus car Sara chante comme une casserole alors ce n'est pas demain la veille qu'elle donnera de la voix pour ça. « Non en fait je suis persuadée que ça ne m'irait pas du tout. » elle ajoute d'un coup beaucoup plus sérieuse, en référence à la teinture blonde. Zélie remporte de son côté un pull pour le moins rigolo et Grey a droit à deux bisous de la part des candidats de son choix, oh, voilà qui devrait ravir ce grand séducteur et qui arrache un sourire à l'argentine. « Petit veinard. » glisse-t-elle à l'attention de Grey, qu'elle imagine bien profiter à fond de son cadeau. Il aurait tort de ne pas se faire plaisir, d'un autre côté.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:39

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Grey remporte la somme de 2 000€.
Naveen remporte la somme de 1 500€.
Khadija remporte la somme de 1 000€.
Lawrence, Jade, Lloyd, Enola et Sara remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Colin qui remportent 700€.
La descente de la semaine est attribuée à Clotaire qui perd 1 500€.

Clotaire, Sandy, Colin et Zélie, pour ne pas avoir envoyé vos classements, vous perdez 1 000€.







Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:40

Il se demandait comment les autres parents de l'émission géraient l'absence de leur progéniture durant cette période particulière de l'année, et si peut-être c'était leur morosité à eux qui, sournoisement, le rendait morose à son tour. Ce serait on ne peut plus faux que d'affirmer que Lawrence avait moins besoin et envie qu'un autre de passer les fêtes avec sa fille, mais il avait à ce sujet une certaine habitude qui lui permettait normalement de relativiser ... Mais d'ordinaire il était occupé, il avait de quoi ne pas y penser, contrairement à cette année où l'ennui n'était jamais loin, enfermé ici, et les occasions de ressasser nombreuses. Tirant sur sa cravate pour la desserrer un peu, il avait écouté d'une oreille distraite Alix faire son introduction tout en trempant ses lèvres dans son verre. Jetant de temps en temps un coup d'oeil à sa montre comme par crainte que le temps ne se mette subitement à défiler à une allure inhabituelle, il avait relevé la tête lorsque s'installant à côté de lui @Khadija avait retiré sa veste avant de lui demander comment il allait. L'observant un instant, ses yeux détaillant sa tenue et son oreille à la recherche d'un sous-entendu ou d'une pointe d'ironie qui ne venait pas, il avait fini par agiter doucement la tête « Niquel. Toi ? » Calme, concis, du Lawrence pur fruit pur sucre. « Il ne te manque que le chapeau de Buzzy. » avait-il tout de même fait remarquer tandis qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Sûr que le chapeau lui irait mieux à elle qu'à ce cow-boy de pacotille, se disait-il. Un instant pris au dépourvu par la seconde réflexion de la jeune femme, et inquiet que sa lassitude concernant les fêtes puisse se lire sur son visage, il s'était tourné vers l'ironie pour faire remarquer - non sans ce qu'il pensait être un fond de vérité - « Je les imagine plutôt du genre à nous faire remarquer que si nos achats de Noël ne sont pas encore terminés la porte est grande ouverte. » Ce qui dans un certain sens ne serait que la vérité, ils savaient tous ce à quoi ils s'engageaient en venant ici. Quant à savoir ce que lui pourrait vouloir offrir à Rosie ... « Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qui lui plairait ... les goûts évoluent tellement vite, à cet âge-là. » Et c'était encore plus compliqué à suivre pour lui, qui la voyait aussi peu. « Mais je fais confiance à mon associé, il a promis de s'en charger. » Déléguer la tâche à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus calé que lui, quelqu'un qui ne voyait pas ses enfants une fois tous les trente-six du mois ... ça ne faisait définitivement pas de Lawrence le père de l'année. « Je ne sais même pas quand je pourrai lui donner, de toute façon. » qu'il avait finalement avoué, à demi-mot, l'air beaucoup moins fier qu'à l'accoutumée. Les candidats arrivant les uns après les autres, Lawrence avait observé @Naveen, toujours élégant dans ses costumes traditionnels, et lui avait adressé un sourire malgré l'air bizarre qu'il lui avait trouvé lorsque, après les avoir observé quelques instants Khadija et lui, il était allé s'asseoir plus loin « Il y a un souci, avec Naveen ? » les sourcils légèrement froncés il avait reposé les yeux sur sa voisine de prime, comme persuadé qu'elle détenait la réponse à sa question. S'interrompant un moment ils avaient écouté la distribution de cadeaux de Cupidon, certains arrachant un sourire amusé à Lawrence, d'autres le laissant un peu perplexe. Inutile de dire que ce serre-tête renne ne finirait certainement pas sur son crâne. Et voilà maintenant qu'on leur annonçait l'abandon d'une candidate, bien qu'égoïstement Lawrence s'en soucie bien peu, n'ayant jamais adressé la parole à Lorena.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:45


Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 2 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-