GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:39

Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:39

« Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:41

Sara, quel candidat a, d'après toi, le moins de chances de s'en sortir sur les prochaines nominations ?
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:44

Chaque semaine c’est la même rengaine. Je trouve une robe à me mettre sur les fesses pour le prime et il arrive quelque chose au dernier moment pour m’empêcher de porter ce que j’ai prévu plus tôt. La semaine passée c’était la faute à une vilaine tâche et cette semaine c’est la fermeture qui a décidé d’exploser en plein vol… Parce que l’on peut considérer l’ascension de mon dos comme un vol. Je suis capable d’improviser, je suis censée le faire en permanence sur scène en cas de bavure et c’est exactement ce que je fais la plupart du temps, impossible de présenter un spectacle d’environ deux heures sans une ou deux bavures qu’il faut être capable de rattraper le plus naturellement du monde, pour que les spectateurs ne se rendent compte de rien. Se trouver une tenue acceptable relève du challenge à si peu de temps du début du prime, il m’aura fallu une petite heure pour me décider sur cette robe beige/crème. Lorsque j’arrive, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du remue-ménage. Lorena a décidé d’abandonner l’aventure, Cupidon m’offre mon poids en chocolat, d’autres cadeaux sont distribués, parmi eux, un rendez-vous avec l’un des animateurs composant la production et un accès à une salle que j’aurais largement préféré obtenir. Je remonte dans le classement et grappille quelques places, peut-être parce que je suis moins discrète maintenant que j’ai pris mes marques. Le téléphone rose sonne plusieurs fois et apporte de bonnes et de moins bonnes nouvelles. A peine le temps d’arriver que nous sommes convoqués pour les éliminations, le temps est passé tellement vite. « Courage, partenaire ! » J’adresse à @Pablo que je vois quelques mètres plus loin. Nous sommes à nouveau soumis aux nominations tous les deux, espérons que la soirée se terminera aussi joyeusement que la semaine passée.

+TENUE
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:47

Sara s'est saisie du téléphone et elle espère ne pas le regretter, car elle n'ignore pas qu'il peut être porteur de bonnes comme de moins bonnes nouvelles et avec sa chance elle ne serait pas du tout surprise de récolter un malus. Au bout du fil l'angelot lui demande qui selon elle a le moins de chances de s'en sortir sur les prochaines nominations, et Sara s'accorde quelques secondes de réflexion avant de donner un nom. « Eh bien, ça m'embête beaucoup de dire ça mais s'il continue de se faire aussi discret j'ai bien peur que mon partenaire en paye les conséquences aux nominations. » elle souffle. Ça l'attriste de donner cette réponse-là mais elle s'inquiète pour Sandy, ce n'est pas normal qu'il soit si effacé dernièrement, et elle craint vraiment que ça lui soit plus défavorable qu'autre chose. Peut-être pas dès la semaine prochaine, mais il aura du mal à y échapper si ça ne s'arrange pas, ça Sara en est bien consciente.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:49

Sara, tu viens de condamner ton partenaire à une nomination d'office, si jamais il venait à s'en sortir cette semaine.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:55


Re-bonsoir à tous ! Qui dit nouveau prime dit nouvelle semaine ! Mais auparavant, dressons un bilan de la semaine qui vient de passer. Voici sans plus attendre le ressenti et les impressions des candidats pour cette deuxième semaine de jeu.


T'as passé une bonne semaine ?


Cette deuxième semaine de jeu était dans l'ensemble moins bonne que la première du point de vue des habitants du nid d'amour. Si 45% des candidats ont déclaré avoir passé une bonne semaine, 40% ont passé une semaine mitigée. Il faut dire que passé l'engouement des premiers jours, s'installe ensuite une routine et l'ennui commence à apparaître. Néanmoins, ça semble ne pas être le cas pour @Lino et @Khadija qui ont passé une semaine de jeu fabuleuse. Et j'en suis ravi pour eux, @Salomée, tu devrais prendre exemple ma petite ou leur demander des conseils pour passer une très bonne semaine.


T'en as pensé quoi du départ du couple Owen/Moïra ?

Triste mais le chat me manque pas - Bouleversant - Ça m'indiffère - Bon vent !

Si on fait le cumul, vous êtes 45% seulement à avoir un cœur. Et encore, pour la plupart le chat ne vous manque absolument pas ! J'ai conscience que Gugus n'arrivait pas à la hauteur de Coincoin ou Tixy mais tout de même, il a rien demandé ce pauvre chat ! Heureusement, y'a tout de même @Naveen et @Sandy qui sont bouleversés par tous ces départs et j'ai envie de dire que c'est plutôt rassurant. De l'autre côté, vous êtes 55% à être satisfait ou indifférent face au départ du couple. On peut dire qu'ils n'auront pas fait l'unanimité.



T'as bien aimé la météo des relations ?

J'ai adoré ! - Très sympa - Je veux être dedans - Je veux pas voir mon nom y apparaître

Mon camarade Allen va être ravi de voir que sa nouvelle rubrique vous a plu ! Vous avez trouvé la météo des relations très sympa à 40,9% et vous l'avez adoré à 31,8%. On peut dire que c'est une réussite ! @Khadija, @Lloyd-Snö et @Enola sont en manque de reconnaissance par ailleurs. Ils aimeraient voir leur nom apparaître dans la rubrique. En revanche, c'est pas le cas de @Naveen, @Pablo et @Salomée qui ont l'air plutôt réservé à ce sujet. Hélas les loulous, c'est pas vous qui décidez de qui Allen parlera dans ses futures rubriques. Avouez que ça serait pas drôle sinon.



T'en as pensé quoi de la soirée de noël ?

C'était top ! - Sympa - Heureusement que y'avait de la bonne bouffe ! - J'ai hâte de découvrir mon cadeau


On va dire que cette soirée de noël était plutôt une réussite ! Vous avez apprécié la soirée à 50%. Seul 10% des candidats étaient plus intéressé par la bouffe qu'autre chose. Puis évidemment, qui dit noël dit cadeaux et ça m'aurait étonné que vous choisissiez pas l'option des cadeaux. Vous êtes 40% à avoir hâte de découvrir ce qu'il se trouve dans votre paquet. Moi, j'ai surtout hâte de découvrir vos têtes quand vous les ouvrirez !


A l'heure actuelle, qui t'es indispensable dans l'aventure ?


J'en ai conscience, c'est pas forcément évident de répondre à cette question à ce stade du jeu. Vous êtes pas mal de candidats à ne vouloir compter que sur vous-même et c'est totalement compréhensible. Cependant, @Naveen est déjà indispensable dans l'aventure pour trois voire quatre de ses camarades. Impressionnant ! Ceci dit, il semblerait que @Grey et @Cody n'arrivent pas à la cheville de @Khadija à ses yeux. Pareil pour @Lloyd-snö qui a été mis de côté alors qu'ils étaient tous les deux indispensable pour lui. Les ingrats ! T'en fais pas Lloyd, t'es pas le seul dans ce cas-là, @Sandy a répondu @Achille qui lui a répondu @Lawrence pour qui personne n'est indispensable dans le jeu. C'est pareil pour @Zélie qui avait répondu Gaël qui est plutôt du genre solitaire. Quant à toi jolie @Sara, il faut que tu saches que pour @Pablo, son partenariat avec @Greta est essentiel ! Ils sont tous les deux unis et ce, même dans la nomination. L'union est également au rendez-vous pour @Jade et @Scarlett qui se sont aussi citées mutuellement. Et oui, les liens du sang passent avant tout.


Qui, au contraire, tu juges peu utile pour la suite du jeu ?


@Clotaire pour une grande majorité de candidats ! Il faut dire que le jeune homme aux bouclettes a totalement disparu des écrans depuis quelques jours. Autant dire que c'est un mauvais présage pour les nominations. Ceci étant, rien n'est joué car @Sandy a également été cité quelques fois et @Pablo se retrouve aussi dans la liste. Un peu plus étonnant en revanche, @Cody qui se retrouve cité par Lloyd-Snö ou bien @Colin qui ne semble pas faire l'unanimité auprès de Zélie et Cody justement.

Qui aimerais-tu connaître davantage ?


Désolé les gars, mais je vais pas faire au cas par cas. Sachez juste que @Gael remporte la palme de la candidate à découvrir suivie de près par @Khadija. @Sara, @Salvador, @Greta,  et @Enola, plusieurs de vos camarades cherchent également à vous connaître. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : ouvrez-vous davantage aux autres !


Et c'est sur ces belles paroles que les bilans de la semaine prennent fin. En espérant que les informations données se soit avérées croustillantes. A très bientôt pour de nouveaux bilans !
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:58

Sara repose le combiné et reste un instant figée sur place, peinant à réaliser que son partenaire est une nouvelle fois nominé par sa faute. Elle est sonnée parce qu'elle ne s'attendait - naïvement - pas du tout à ça en donnant son nom, si elle avait pensé lui faire récolter une nomination vous pensez bien qu'elle n'aurait jamais nommé Sandy. Là c'est officiel le sort s'acharne contre leur binôme, c'est la deuxième fois que Sandy se retrouve sur la sellette à cause d'elle et Sara a juste envie de disparaitre sur le moment, c'est une trop lourde responsabilité pour ses frêles épaules. L'argentine retourne s'assoir, incapable de dire quoi que ce soit et donc de commenter la sentence énoncée par l'angelot à l'encontre de son partenaire. Elle ne désire plus qu'une chose, que ce prime se termine pour pouvoir rentrer et aller se coucher, elle n'a pas d'autre programme en tête pour cette fin de soirée. Cupidon lui a fait passer toute envie de profiter de l'après-prime, au moins ça lui confirme qu'en plus de se tenir éloignée de la roulette elle va aussi devoir prendre ses distances avec le téléphone. Qu'on lui dise à quoi elle peut toucher sans risquer de nuire à ses camarades, ça ira plus vite.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:00

Il avait laissé échapper un rire, face à @Khadija se la jouant en mode cow-boy, et avait finalement terminé son verre avant de le poser au sol, près du canapé. Un rire qu'il avait pourtant fini par laisser de côté au profit de son éternel ton plus sérieux tandis que la française le lançait sur le sujet - épineux - de sa fille. Pas qu'il n'aime pas parler d'elle, elle était sa fierté, mais il préférait en parler autrement que dans des termes le ramenant toujours à son incapacité actuelle à pouvoir la voir grandir comme il le voudrait. Comme il le devrait. Il ne pensait pas à la bonté supposée de la production, mais après tout Lawrence ne croyait pas en la bonté désintéressée tout court. « Qu'est-ce que tu leur offrirais ? A tes parents. Mon père était affreusement difficile à satisfaire. » Tant et si bien que passé une certaine période les cadeaux n'avaient plus été à l'ordre du jour, tant du côté du paternel que de ses enfants. On n'avait pas un sens aigu de la famille, chez eux. « Ah oui, la Reine des neiges ... avec la chanson qui tape sur le système, hm ? Elle a six ans. » Déjà six ans, s'était-il même surpris à penser comme s'il réalisait à chaque fois à quel point le temps filait, sans lui laisser de répit. « Mais, il me semble qu'elle préfère l'autre princesse ... celle avec la grenouille. » Il ne se rappelait plus du titre, seulement du fait qu'elle avait regardé - et usé - ce DVD tous les jours la dernière fois qu'il avait pu passer quelques jours avec elle au ranch. « Il me semble que le prince, dedans, s'appelle Naveen. » La chose lui était revenue d'un coup, comme ça, et lui avait semblé assez amusante pour qu'il ne la fasse remarquer à voix haute, son regard se posant un instant sur le @Naveen qu'ils côtoyaient ici en se faisant la réflexion qu'il s'en rapprochait encore plus, vêtu ainsi. Lawrence était d'ailleurs perturbé de la manière dont le candidat semblait les avoir volontairement éviter, sans trop savoir s'il se faisait des films ou si quelque chose se tramait réellement. Selon Khadi il ne se passait rien, et n'insistant pas le barbu avait donc opté pour la première solution. Il aurait bien le temps de vérifier cela plus tard. Tandis que les rubriques s’égrenaient et que le téléphone sonnait, sans que Lawrence n'ait l'envie de tenter de le décrocher, Cupidon leur avait par ailleurs annoncé leurs gains à la tombola de Noël, et se permettant de faire remarquer « Ils te vont beaucoup mieux qu'à moi. » tandis que Khadija s'emparait de son cadeau pour le mettre sur sa tête, il avait regardé de manière un peu plus perplexe le lot dont elle avait elle-même hérité « ... c'est l'intention qui compte ? » avait-il tenté tandis qu'un sourire amusé se dessinait sur son visage. Mais elle héritait clairement du cadeau le plus incongru, pour ne pas dire franchement bizarre. Les rubriques s'enchaînaient, le détecteur révélant que @Zélie le trouvait potentiellement hypocrite, et qu'elle se débarrasserait de lui volontiers ... Ce qui, en fin de compte, ne vexait pas Lawrence puisque l'un et l'autre savaient qu'ils n'avaient pas hérité du partenaire rêvé, et ça Lawrence ne s'en était jamais caché. Les réponses de Naveen lui rendirent son air plus sérieux, et ressemblaient à un clou qu'on continuait d'enfoncer après la diffusion de la rubrique d'Akela, qui n'y allait pas de main morte. Si Lawrence ne s'agaçait jamais des choses diffusées à son sujets, n'ayant encore jamais évoqué un sujet qui le mette réellement mal à l'aise avec qui que ce soit - il pouvait comprendre qu'il n'en soit pas de même pour tout le monde. Lui avait cette capacité, acquise à force d'expérience, à tout laisser glisser sur lui quand il était question de rumeurs et de révélations. « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ? » Il n'osait pas faire de commentaire à Khadija concernant les rubriques, ne souhaitant pas la froisser à nouveau sans le vouloir. Et la boisson, dans son langage, était toujours la réponse la plus immédiate à une contrariété. Tournant la tête il avait vu @Scarlett se faufiler discrètement - visiblement en retard - jusqu'à eux et profiter de la place libre à côté de Khadija pour s'installer, en silence « J'allais nous chercher à boire, justement. » lui avait-il alors adressé en esquissé un léger sourire « Je te prends quelque chose aussi ? Khadi te résumera le prime bien mieux que moi ... Discuter et écouter en même temps, c'est typiquement féminin. » Multi-tâche quoi, le genre de chose dont beaucoup d'hommes se disaient incapable, parfois de manière honnête et parfois simplement parce que c'était arrangeant ... Disparaissant jusqu'au buffet Lawrence n'avait en tout cas pas laissé ni à l'une ni à l'autre le loisir de lui demander dans quelle catégorie il se situait.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:05


Quel candidat jugez-vous le plus attirant ?


16,3% - Lawrence
15,4% - Naveen
13,5% - Lino, Grey
08,7% - Achille
07,7% - Lloyd-Snö
06,7% - Salvador, Cody
03,8% - Colin
02,9% - Sandy, Pablo
01,9% - Clotaire
Lawrence, tu remportes la somme de 1 500€.
Naveen, Lino et Grey vous remportez 1 000€.


Quelle candidate jugez-vous la plus attirante ?


23,1% - Khadija
14,8% - Lorena
13,0% - Jade
11,1% - Enola
10,2% - Gael
09,3% - Sara
07,4% - Scarlett
05,6% - Salomée
03,7% - Greta
01,9% - Zélie
Khadija, tu remportes la somme de 1 500€.
Jade et Enola, vous remportez 1 000€.



L'action/vérité organisé hier soir sur le prime, vous l'avez trouvé ...


#DIVERTISSANT


68,8% - #Divertissant
25,0% - #Vicieux
03,1% - #Exaltant
03,1% - #Ennuyeux

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 7 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-