GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:10


Cette semaine cinq candidats ont été soumis aux votes du public, et si certains n'ont pas manqué à l'appel, d'autres se sont faits bien plus discrets. Ce soir, je ne vais annoncer que le nom de la personne quittant définitivement l'aventure, et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~

Clotaire

Clotaire, ton parcours s'arrête donc après deux semaines de compétition, bonne continuation.

ÉVOLUTION DES VOTES, SEMAINE 02

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:14



Ce troisième prime se termine donc sur l'élimination de Clotaire, après deux semaines de compétition. Celle ci ne s'étant pas prononcé, sa rose revient à sa partenaire Enola qui partagera maintenant son aventure avec Salvador. Quant à nous, nous nous retrouvons dès demain sur le blog pour un aperçu des cagnottes !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:18

La tenue que portait @Jade était donc une combinaison, et tandis que l'indien chercha à savoir si celle-ci avait été cousue par Scarlett, la sœur de sa voisine, il apprit que ce n'était pas le cas. « Je suis pourtant certain qu'elle l'aurait fait avec plaisir » qu'il souffla alors, dans un sourire bienveillant. Il ne savait pas quelle relation entretenaient précisément les deux sœurs, mais il avait tendance à se référer à ses propres liens avec les membres de sa famille, et il savait par exemple que s'il demandait un service à l'un de ses frères, ou à l'une de ses sœurs, ils le lui rendraient volontiers. S'intéressant ensuite aux interviews des nominés, il chercha à savoir qui Jade voudrait absolument voir réintégrer l'aventure – acquiesçant à sa question - et comprit qu'elle ne pensait à personne en particulier. « Moi, j'avoue avoir une petite préférence pour Enola, même si les autres ne méritent pas moins leur place à mes yeux. » Bon, c'est vrai, Clotaire était beaucoup plus discret que dans les abysses et il n'était donc pas très serein le concernant. Pas plus que pour Sandy, effacé lui aussi. Mais il ne souhaitait le départ de personne, et déplorerait n'importe quelle élimination. Lorsque vint en tout cas le moment de la rubrique d'Akela, l'indien se retrouva aussi gêné qu'il avait pu l'être la semaine passée, si ce n'est plus, sans que ce soit toutefois étonnant. Il s'était douté que son échange avec Khadija serait à nouveau décrypté, mais l'idée qu'on les voit l'un et l'autre s'embrasser était hautement plus perturbante que celle d'être vu dans un bain en sa compagnie. Quant à sa conversation avec Enola, il déplorait également qu'elle se retrouve mise en lumière, parce qu'ils avaient évoqué des choses très personnelles, et qu'il savait que la brune n'apprécierait sans doute pas que ce qu'elle avait pu confesser, avec tristesse, soit à ce point mis en avant. L'indien tâcha toutefois de garder un semblant de contenance, pour ne pas mettre sa voisine inutilement mal à l'aise. Puis ce fut au tour du détecteur de mensonges d'être diffusé, et là, sa gêne se fit encore plus intense, parce qu'il avait beau avoir la satisfaction d'avoir été parfaitement honnête, il ne pouvait s'empêcher de craindre que certaines personnes le voient à présent autrement à cause de certaines de ses réponses. Jade l'invita justement à en parler, et il poussa un doux soupire. « Je ne sais pas, je … je ne suis pas sûr que ce soit utile, tu sais. » Il souffla alors, dans un sourire embêté, parce qu'il ne voulait pas donner l'impression de rejeter sa proposition, mais qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait bien dire, de toute façon. Il était sensible à certains candidats, oui, mais d'une façon qu'il ne saurait pas vraiment décrire. Il était question de petits détails, de traits de caractère, de choses qui le troublaient chez eux. De choses qui l'amenaient aussi à s'attacher plus facilement, et différemment. Fuyant en tout cas les regards qu'il sentait peser sur lui, il se concentra sur la suite. Vint alors la météo des relations, qui fit écho à plusieurs liens naissant au sein du nid, et notamment à celui de Lino et Jade. Et visiblement, cela avait suffi à ce que sa voisine se pose des questions, et cherche même à avoir son avis, alors que l'indien ne l'estimait pas forcément légitime, sur ce sujet. Mais désireux de l'aider, il tourna son visage vers le sien et se pinça les lèvres. « Je ne pense pas, non. Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir entre eux, mais … je ne vois pas pourquoi tu serais une gêne pour ta sœur, ou pour Lino. Et je ne crois pas que l'un ou l'autre voudrait que tu le penses. » Il n'était peut être pas totalement objectif, parce que ce n'était pas dans sa vision des choses d'inciter quelqu'un à s'éloigner d'une personne, pour une raison ou bien pour une autre. « C'est sûrement ironique de ma part, mais … ne prends pas ça trop à cœur. Tu n'as pas à mettre fin à une amitié parce qu'un animateur l'a mise en avant. Si j'avais fait ça à chaque fois qu'on a évoqué ma relation avec Khadija, on ne se parlerait plus depuis déjà quelques jours. » Il esquissa un sourire un brin amusé, autant parce qu'il essayait de lui changer les idées, que parce qu'il essayait de ne plus penser à ses propres soucis. Il n'en voulait pas aux animateurs de faire leur boulot, mais il trouvait dommage que leurs interventions fassent toujours autant de dommages collatéraux. Les résultats des nominations tombèrent en tout cas, et c'est sans surprise mais avec une petite déception, tout de même, que l'indien apprit l'élimination de Clotaire. Il aurait déploré n'importe quel départ, encore une fois.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:20

Ce qu’elle offrirait à ses parents… Dans l’univers de tous les possibles : la bibliothèque d’Alexandrie, une autre fille qu’elle, plus intello, moins sportive et moins casse-cou, déjà mariée et avec un enfant en cours… Dans celui de la réalité… — Ma mère rêve d’un niwaki. C’est un petit bonzaï japonais, sous lequel on peut se recueillir. C’est très apaisant, comme arbre, mais assez coûteux aussi, dit-elle d’un ton neutre en songeant aux économies qu’elle a faites tout au long de l’année pour offrir à sa mère ce petit arbre, et à son père, sans doute une superbe édition du Coran. Elle lui en avait offert une à ses douze ans, qu’il avait ramenée au magasin, lui disant que tant qu’elle n’aurait pas réellement compris ce livre, il ne servirait à rien de donner de l’argent en échange de Lui. Soit. A présent, elle pouvait se targuer de l’avoir lu, et pour le moins compris. Elle savait que ce cadeau toucherait son père au cœur. — Le mien est difficile aussi, avoue-t-elle dans un sourire avant de poser sur Lawrence un regard sombre. — Je suis désolée si tu l’as perdu, elle murmure entre ses lèvres, pour ne pas éveiller l’attention de ceux qui les entourent. — Tu en parles au passé, elle ajoute comme pour expliquer sa compassion. Elle sourit à l’évocation de la chanson du dessin animé, avant de se mettre à la chanter à son tour. — Let it gooo, let it goo, c’est bien ça. Et croyez-le, la chanson ne touche pas seulement les 4-10 ans; Khadi entend régulièrement ses amies la chanter à tue-tête. Un sourire toujours aux lèvres, elle allonge ses longues jambes devant elle, croisant l’une sur l’autre, prête à la réflexion. — Hm, six ans, voyons… Elle tourne et retourne les informations données par Lawrence, y ajoute celle de l’attrait de la petite pour la Princesse et la Grenouille, dont le prince doit en effet s’appeler Naveen, si Lawrence l’affirme. Elle hoche la tête et se met à rire. — Disons que c’est pas le même genre de prince, dit-elle, l’œil brillant. Dans ses souvenirs, le prince du dessin animé est très sûr de lui. Leur Naveen a eux est un prince discret, un aventurier oui, mais pas forcément téméraire. Plus intelligent et profond que courageux frondeur. — Oh, il y a Violetta, aussi, tu connais ? Les filles l’adorent et la regardent à la télé. Ta fille doit sans doute connaitre, voire aimer, propose-t-elle dans un sourire. — Dans l’idéal, tu aurais pu lui offrir deux places pour le concert de Violetta, et l’y accompagner. Elle a un léger sourire un peu moqueur sur les lèvres, tant l’idée d’un Lawrence planté au milieu d’un milliers de mères de famille et leurs fillettes pour un concert d’ado est plaisante. Evidemment, vu ce qu’elle sait pour le moment de l’histoire familiale de Lawrence, inutile d’imaginer que son ex-femme le laisserait emmener sa petite à un concert. Enfin, il n’est pas interdit d’imaginer, si ? Au compliment de Lawrence sur ses cornes de cerf, Khadi penche la tête et le réprimande du regard. — Comment tu le saurais, tu ne les as pas essayées. Elle le provoque un peu pour voir s’il le ferait, mais elle doute que ce soit le cas. Trop ridicule pour lui, peut-être. En même temps, Fake Lover est une émission dans laquelle il faut bien se mouiller (elle repense à Lloyd en train de chanter la bouche pleine de biscuits), pourquoi y participer si c’est pour garder intact les cent pour cent de sa dignité ? Il lui propose d’aller lui chercher quelque chose à boire, et elle sourit, étonnée et flattée de cette initiative. — Avec plaisir, je prendrai comme toi, répond-elle tandis qu’une présence les rejoint avec discrétion, rapidement abordée par Lawrence. Khadi se tourne, et aperçoit une Scarlett enfoncée dans le canapé comme si elle voulait s’en faire avaler. Elle attend le départ de Lawrence pour se rapprocher d’elle, l’observant avec douceur. Suivant son regard, elle tombe sur Jade, puis sur Lino, et sourit en coin. — Il te plait à toi aussi, ou bien… tu as du mal à laisser Jade à quelqu’un d’autre ? Sa voix n’est qu’un murmure, sa question indiscrète, mais nous sommes dans le jeu pour faire tomber les barrières.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:59

En arrivant sur le prime, elle se rend compte qu’elle a loupé sa quasi-totalité. Elle n’imaginait pas que l’heure avait avancé si vite alors qu’elle s’arrachait l’épiderme dans sa chambre. Elle s’invite près de deux candidats, qu’elle regarde à peine. Ses pensées sont ailleurs. Elle capte tout juste au dernier moment la rubrique d’Allen qui vient supposer une « relation » entre Jade et son partenaire. Elle affiche un regard incertain, cherchant ce dernier justement. Il n’est pas là. Jade, elle est en compagnie de Naveen. La couturière tire sur les plies de son tee-shirt pour y laisser passer l’air. Ses longs ongles viennent gratter frénétiquement la peau de son cou, jusqu’à en laisser de fines marques rouges. La voix de @Lawrence lui parvient comme dans un rêve. Elle pivote son visage de poupée vers lui et l’observe d’un air d’incompréhension sur le visage. Comme s’il ne lui parlait pas une langue qu’elle comprend. Pourtant l’américain est parfaitement à même de se faire comprendre de Scarlett qui est américaine elle aussi. Elle se concentre et comprend qu’il lui propose à boire. « Oui, je veux bien, surprend moi. » Qu’elle lâche rapidement en l’observant se lever. Elle n’a pas soif en réalité, mais elle serait bien tentée de glisser le liquide frais sur sa nuque pour éteindre l’incendie qui fait éclater chaque pore de sa peau. Elle est encore dans ce cauchemar et ne trouve pas le moyen de s’en sortir. Pourtant on la regarde, on l’observe. Elle sent le regard de @Jade sur elle, à même entendu Lawrence lui parler et c’est même au tour de @Khadija de se glisser jusqu’à elle. Rien n’y fait, elle ne se sent pas ici, parmi eux. La question de Khadi lui parvient à l’esprit. Elle a du mal à comprendre de qui elle parle. Lino certainement. Lino et Jade. Et elle insinue dans sa phrase que Lino plait à Jade. Vraiment ? « Je … » Qu’elle arrive simplement à répondre, sentant son cœur devenir plus gros qu’elle. « Lino ne me plait pas plus qu’un autre, personne ne me plait ici ou ailleurs. » Qu’elle finit par répondre très honnêtement, sans trop savoir si cette réponse va la satisfaire. Le prime est terminé, elle n’a franchement plus aucune raison de rester là. « Excuse-moi, je vais fumer. » Qu’elle prend pour prétexte à la fuite, c’est plus simple. Le pauvre Lawrence qui arrive avec un verre pour elle aussi, pourtant elle est déjà bien loin du plateau se rendant compte qu’il ne lui reste même plus une seule clope dans son paquet.

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 8 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-