GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 misery loves me 31/12 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

misery loves me 31/12 17h30 Empty
MessageSujet: misery loves me 31/12 17h30   misery loves me 31/12 17h30 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:17

@Salvador

En y pensant j’ai l’impression que la production améliore le quotidien de ses candidats d’années en années. Je me souviens des premières saisons où ils se faisaient tous chier comme des rats morts. Au moins depuis ils ont rajouté la télé et les films à la demande. Ce qui est parfait car j’ai bien envie d’un dessin animé. C’est ma drogue je suis en manque de Bob l’Eponge. Malheureusement je commence à tourner en rond de ce côté-là puisque ce n’est pas le nombre de films à ce sujet qu’il y a. Tant pis, je suis sûre que je peux trouver des petites perles. Ça c’était sans compter sur la tête touffue s’étant calée devant l’écran. Pendant dans un premier temps à Khadija je m’aperçois qu’il s’agit finalement de Salvador. « Oh non... T’en as encore pour longtemps ? » Je me plains avant de me laisser tomber sur le canapé et de replier mes jambes délicatement. Tout en contraste. « Tu regardes quoi ? Ça aurait été marrant que tu te cales devant un documentaire sur les lions. » Je souris à l’idée de la scène tout ça parce que sa crinière est semblable à celle des lions. J’ai quand même assez de jugeote pour m’apercevoir au bout de quelques secondes que ce n’est absolument pas drôle. Doucement je pivote la tête vers le concerné. « Non rien… oublie en fait. » Alias l’intervention qui ne sert à rien mais c’est mieux comme ça.

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

misery loves me 31/12 17h30 Empty
MessageSujet: Re: misery loves me 31/12 17h30   misery loves me 31/12 17h30 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:21

J’ai rien glandé de ma journée, c’est un fait. Ma nuit a été merdique et le réveil brutal. Du coup, j’ai à peine mangé, traîné par ici, par là et à présent, je suis affalé sur le canapé de la salle de détente calé devant un film. Pas un truc très passionnant. J’connais même pas le titre et je suis arrivé en cours de route. Pas eu la foi de changer et puis certains passages sont drôles après tout. Mais encore fatigué par l’insomnie dont j’ai été victime, je finis par fermer les yeux. Pas bien longtemps puisqu’une masse s’affale à mes côtés sur le canapé. Je les ouvre en sursaut pensant aussitôt que Jade a décidé de récidiver et ne compte pas me lâcher aujourd’hui. Sauf que je me plante. Il s’agit de Salomée, surement la benjamine de l’émission. Jolie fille qui m’est pourtant inconnue. Il m’a semblé comprendre qu’elle a un tempérament similaire à Colin. Mais j’en sais rien vu que je la connais pas des masses. Elle me fait une remarque sur le roi lion et ma crinière qui s’y apparente tout en me faisant comprendre qu’elle aurait aimé changer. « Je regarde qu’à moitié. » Je débute alors en l’observant tandis qu’elle me dit d’oublier le truc sur les lions. Pourtant, j’ai bien entendu. Certes, c’était pas drôle mais ça me vexe pas pour autant. « Il y a pas de lion dans le film. Ni d’ours. C’est James Franco qui doit tuer le président de la Corée du nord. » Si je résume. Je connais pas le nom du film mais il me semble avoir entendu il y a pas mal de temps de ça qu’il avait été interdit en salles. « Tu peux changer si tu veux. » Puis là, on arrive à une scène où y’a un tigre qui intervient et où l’acteur risque de se faire bouffer incessamment sous peu. Comme par hasard. J’suis scotché devant et j’pense que la blonde aussi. Faut dire que c’est prenant par moments cette connerie. Finalement, le FBI où j’sais pas quoi expédie une fusée pour anesthésier la bête. « C’était moins une. » J’annonce alors pour commenter. « Tu voulais regarder quoi ? » Elle peut toujours changer si ça lui chante. Je m’en fiche un peu tant que je peux rester posé tranquillement.
 

misery loves me 31/12 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/10, 15H31) misery loves my company
» misery loves my company (4 octobre, 17h38)
» wine is constant proof that God loves us and loves to see us happy. ▲ (08/11 - 16:16)
» everybody loves me 13-11, 13:30.
» fake lover loves gingers. 23/01,08.20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-