GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 63 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:50

Entre les cours, le rp, les devoirs, la préparation au concours... j'ai plus de vie What a Face mais sinon ça va Very Happy

Tu nous as manqué cette saison >.<
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:39

Félicitations aux finalistes ! Faut que je lise le prime pour les secrets ! (j'avais vu le message de Cupidon pendant le prime, dommage, sinon j'aurais fait venir Gael pour donner le sien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 820410 )
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:56

lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 1120853535
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:01

andy, lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 380828 I love you

Lloyd-Snö a écrit:
http://www.fake-lover.com/t14006-ain-t-no-party-like-a-birthday-party-11-02-a-21h02#428352

Voilà les copains, j'ai ouvert un sujet pour l'anniversaire de Lloyd, n'hésitez pas à participer même de façon ponctuelle, ça sera probablement notre dernier sujet commun avant le prime de dimanche alors let's get this party staaarted !

je vais essayer d'y répondre avant d'aller au ciné Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 1692591077 sachant que j'ai pas choisi le meilleur jour pour y aller vu que j'ai la crève et l'impression d'avoir de la fièvre :trollface: :ingrat:
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:52

Bonsoir à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 979895 , je propose que dès minuit maintenant en l'honneur de la finale de cette saison 15, de la fin du chapitre, mais aussi de la Saint-Valentin et de l'anniversaire de @Cupidon, on ressorte TOUS nos persos et qu'on fasse exploser le record des membres connectés au cours des dernières heures. Je compte sur vous pour ce dernier défi insolite et pour qu'on revoit des petites bouilles qu'avaient pris la poussière depuis bien trop longtemps. :cute:
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:13

C'est là que je me rends compte que je remplis la ligne des "S" à moi tout seul. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 820410
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:58

Challenge accepted. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 654628
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 2:28

je m'y suis mise aussi :chat: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 1120853535
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 5:30

Faisait un moment que je n'avais pas visité tous mes comptes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 10565
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 5:52

Merde en fait je l'ai fait hier sans faire exprès What a Face je refais ça alors :')

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 33 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 63 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-