GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 64 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:09

Bon, je pense que j'ai fais le tour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 4792
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:26

je m'y mets aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 1120853535
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:29

Celse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 380828
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 36
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:32

Je sais pas si j'vais retrouver le mot de passe de mon compte pour la première saison ceci dit What a Face
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 35
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:32

Nevermind.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:18

J'ai refait le tour des miens aussi du coup, même si je l'avais déjà fait la semaine passée :chat: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 1120853535
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 36
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:28

je le fais aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 654628

I love you
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:27

oh je savais même pas que t'avais déjà joué Amber Heard Andy Shocked :cute:
c'est cool que vous ayez joué le jeu, il y a pleins de belles couleurs de partout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 441193
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:16

Sacha a écrit:
oh je savais même pas que t'avais déjà joué Amber Heard Andy Shocked :cute:
c'est cool que vous ayez joué le jeu, il y a pleins de belles couleurs de partout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 441193

ça fait 6 ans, mais oui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 820410 c'était pas le meilleur perso non plus, on va se le dire Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 4792
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:20

Pour pas changer je suis en retard pour ce dernier prime >.<

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 34 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 64 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-