GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 79 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:45

Alix Oakland a écrit:
Ace a écrit:
Mais oui, vous les jouez tellement bien vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 1692591077

lau :pascontent: moi aussi j'attend de te voir en mec :like: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 633137813

sam, laura, faites des gars pour changer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 654628

je ne sais pas jouer les gars :haha: :haha: :cute:
Aleph

Aleph
MESSAGES : 12
AGE : 34
LOCALISATION : HARTFORT, CO, USA.
EMPLOI : BAR OWNER - PIANIST.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:52

Vaena a écrit:
Sue / Suee / Vaihani / Iona / Iva / Eeva / Erina / Vaena.... J'hésite sur le prénom si vous en avez un préféré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 407995

Moi j'aime bien Vaihani Very Happy

Par contre j'dois dire que ta jolie blonde elle fait pas très couleur locale de la Polynésie xDD


Mais oui les filles jouez des gars What a Face J'veux voir ce que ça donnerait moi vos plumes avec des pec'
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:32

Elle a le look et ensuite, qui te dit qu'elle est né là-bas ^^ Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 801896
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:21

je trouve qu'elle fait plus californienne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 654628
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:17

Vous avez raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 407995
Je vais y réfléchir ^^
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:07

ah mais oui, je la voyais tellement de Newport I love you I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:25

J'ai encore bien avancé ma fiche. Mon idée est bien fixée dans ma petit tête maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 407995
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:28

va pas trop vite max, tu vas te lasser sinon I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:35

Tant que je suis inspiré je préfère écrire de peur d'oubier, après si je me lasse. J'en choisirrai un autre et garderai Delilah pour un autre perso.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 35
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:36

Maha a écrit:
Alix Oakland a écrit:
Ace a écrit:
Mais oui, vous les jouez tellement bien vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 1692591077

lau :pascontent: moi aussi j'attend de te voir en mec :like: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 633137813

sam, laura, faites des gars pour changer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 654628

je ne sais pas jouer les gars :haha: :haha: :cute:

j'suis sûr que ça fait cent ans que t'as pas tester en vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 4286404007
et oui, vous avez encore du temps pour réfléchir donc vous pressez pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 1692591077

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 65 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 79 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-