GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:23

Perdue dans ses songes la jeune femme ne prête qu'une attention relative aux autres candidats, bien trop obsédée à l'idée d'aller chercher une coupe de champagne  pour éteindre le feu qui ravageait sa gorge. A défaut de pouvoir fumer sur le plateau, elle allait se contenter d'une coupe ou deux voire trois dans cette soirée. Prime d'une importance capitale puisque les notes de chacun définiraient les prochains nominés de la semaine, comme lors des saisons précédentes. Ses notes reflétaient en grande partie ses affinités dans le nid même si elle avait essayé d'être la plus impartiale possible avec les candidats qui n'avaient pas su toucher son cœur. Assise tranquillement sur un fauteuil, les yeux rivées sur le portrait des autres nominés de la semaine, elle avait détaché son regard de l'écran pour se poser sur la silhouette de @Lloyd-Snö qui était venu se poster à ses côtés lui glissant une petite plaisanterie à l'oreille. « J'ai entendu dire qu'elle pleurait dans son lit depuis trois jours et qu'elle n'en a pas bougé depuis. » ajoute-t-elle un sourire malicieux plaqué sur ses lèvres en faisant passé cette Enola pour une pleurnicheuse de service. « Une vrai mauviette si tu veux mon avis ». Qu'elle ajoute en laissant son regard papillonner aux quatre coins du plateau. Ils sont bientôt interrompus par l'arrivée de @Lawrence soucieux de savoir si sa présence ne dérangera pas les deux comparses. Elle relève la tête en lui offrant un regard dubitatif. « Est-ce que je t'ai déjà refusé quelque chose ? » plaisante-t-elle en lui offrant un sourire amusé. Bien évidemment qu'il peut se joindre à eux, enfin à moins que Lloyd n'ait quelque chose à redire sur la question. La jeune femme tourne donc la tête vers son camarade cherchant son approbation. Le barbu complimente la tenue de Lloyd et il a tout à fait raison. « C'est chic, si elle ne te complimente pas sur cette tenue, c'est qu'elle est encore plus nulle que je ne le pensais  » glisse-t-elle à ses camarades l'air de rien alors que Lawrence décide de demander à @Naveen de les rejoindre l'enjoignant de ne pas rester seul ce soir. Elle approuve d'un signe de tête en offrant un sourire chaleureux à l'indien comme pour lui donner un argument supplémentaire à sa venue. Elle est très vite interrompué dans son élan par une annonce de Cupidon faisant état de deux abandons cette semaine. « Encore ? ». Elle souffle alors que les noms de deux candidats ayant mis fin à leur aventure apparaissent à l'écran. Gael et Grey, rien que ça. Fronçant les sourcils, la salvadorienne offre un regard un peu perdu à ses deux camarades. « Je ne comprends vraiment plus rien ». Deux abandons, les nominations, les notes, un cocktail un peu trop fort qu'Enola a un peu de mal à digérer. Ça fait beaucoup trop d'un coup.  
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:27

Après sept semaines de jeu et une semaine d’abysses soit deux mois d’aventure en Irlande au total, mon heure est probablement arrivée. Je suis nominé pour la troisième fois et étant donné que la dernière fois j’ai échappé de très peu à l’élimination, je me dis que cette fois-ci je risque fort de plier bagages. En tous les cas, j’accepterai mon destin et je regretterai pas mon aventure. J’aurai fait un beau parcours et ce, même si j’ai pas pu montrer qui j’étais à 100%. Personne ne me connait vraiment dans le fond mis à part peut-être Enola et c’est dommage. J’aurai quand même su conserver mon lourd secret et c’est pas mal. Néanmoins, j’aurai bien aimé avoir découvert le secret de quelqu’un d’autre et faire partie des meilleurs joueurs. Mais c’est le jeu et j’ai pas été assez bon. Toutefois, j’ai tenu jusqu’à là et j’arrive avec un semblant de fierté sur le prime prêt à affronter mon destin. Pour cette dernière, j’ai fait dans l’originalité niveau vestimentaire en mettant une chemise abstraite colorée faisant ressortir les vagues de mon tatouage ainsi qu’un jean noir simple, une belle ceinture et mes chaussures de montagne que j’aime tant et que je quitte très peu depuis le début. Sur le plateau, j’offre quelques regards en guise de sourire puis je pars m’installer tranquillement. De là, j’entends qu’il y a deux abandons : ceux de Grey et de Gael. J’aimais bien les deux et notamment le barbu. Ça me peine un peu même si la fin de l’aventure est imminente. D’ailleurs, ça commence à parler de demi-finales. J’espère grandement que ma partenaire y participera.

+ tenue
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:34

Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête pour choisir une telle tenue afin de me rendre au prime de ce soir. Qui met encore de longues espèces de capes noires pour aller à une soirée ? Quasiment plus personne et j’ai décidé de rendre hommage aux quelques derniers amateurs de tenues de ce genre. Couleurs sombres au programme, cheveux attachés et paillettes pour apporter la petite touche de folie qui m’évitera de donner l’impression de m’être levée du mauvais pied ce matin. Choisir ce que l’on va se mettre sur le dos peut parfois être comparable à un métier, il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte, des petits détails à régler, quelques ajustements à improviser au dernier moment si le rendu n’est pas à la hauteur des espérances. Si je m’écoutais j’aurais déjà changé de fringues au moins cinquante fois ces vingt dernières minutes, j’ai tenu bon et j’arrive au prime un poil embêtée par cette longue cape que je suis obligée de soulever pour qu’elle ne traine pas par terre et m’évite de manger le sol avant d’avoir atteint l’un des canapés. Autour de moi c’est déjà la folie, quelques activités ce soir mais surtout un enjeu de taille… Une majorité d’entre nous se verront offrir leur place en finale ce soir, deux candidats, ceux aux moyennes les plus basses, seront nominés. Autant vous dire que j’espère ne pas figurer parmi eux, j’ai déjà beaucoup trop de fois investi ce groupe de candidats poisseux. Les dés sont déjà jetés, qui aurait cru que je serais arrivée jusque-là ? Certainement pas moi. Deux candidats abandonnent le jeu, @Grey et @Gael, de quoi tous nous surprendre… Je ne m’attendais pas à cela, gageons qu’ils ont tous les deux d’excellentes raisons de le faire. Pourvu qu’ils ne regrettent pas leur décision une fois à l’extérieur.

TENUE
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:39

@Enola lui répond sur le ton de la plaisanterie et Lloyd ne peut s'empêcher de rire. « Faut croire qu'elle a mal pris la nouvelle de son futur renvoi... » ironise-t-il presque avec tristesse. L'animatrice doit bien savoir qu'elle est sur la sellette maintenant qu'Enola s'est mise en tête de devenir une reporter de choc et de charme. @Lawrence le complimente sur sa tenue de ce soir -alors que @Naveen les rejoint- et Lloyd jette un œil aux fringues qu'il porte avec un petit sourire gêné qui s'élargit quand Enola confirme que Rowan serait folle de ne pas aimer. « C'est surtout que je commence à être à court de tenues un peu originales, alors bon... on revient aux bases, les trucs un peu plus classiques. » explique-t-il en haussant les épaules. Faut dire qu'il ne pensait pas arriver jusqu'au huitième prime... alors il n'avait pas pris assez de tenues de soirée pour finir la saison. Il lui reste deux costumes, qu'il garde pour les demi-finales et la finale, auxquelles il assistera de toute façon, en tant que candidat ou qu'éliminé. On annonce deux abandons, Gael et Grey. Si l'abandon de Gael l'embête un peu, c'est surtout le départ de Grey qui le choque. « Oh wow. Je l'ai pas vue venir celle-là. » murmure-t-il les yeux légèrement  écarquillés alors qu'il finit sa coupe. « Abandonner si près de la fin, c'est fou. Je veux dire, s'ils sont pas en forme, les téléspectateurs risque de ne pas les envoyer en finale de toute façon... Mais je suppose que l'argument de permettre à quelqu'un d'autre de valider sa cagnotte est recevable... » ajoute-t-il en y réfléchissant un peu. C'est pas comme si lui avait besoin de l'argent, alors en voyant des gens abandonner et en utilisant cet argument il se sent un peu égoïste, mais Lloyd s'est battu pour prouver au public sa valeur et tout le reste. Il ne sortira pas autrement que par leur vote. Et puis il repense aux notes qu'il a attribuées et il préfère les prévenir, sait-on jamais. « Désolé pour les notes que je vous ai mis... je crois que j'ai été un peu sévère... mais c'est juste parce que pour moi un 10 c'est déjà pas mal et qu'un 13 c'est bon... je crois que ma fille va vivre une scolarité angoissante faut que je change. » finit-il par réaliser à voix haute. Mei va avoir la pression s'il ne se détend pas par rapport aux notes, c'est pas comme s'il avait déjà prévu de l'envoyer à Stanford, non, mais ils ont déjà placé de quoi lui payer ses quatre premières années de fac de côté alors elle a intérêt à être prise dans une bonne école.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:40


Bonsoir à tous ! Les semaines passent vite et le jeu aussi ! Néanmoins, ENOLA et LAWRENCE ne savent toujours pas ce que vous pensez d'eux. Comment les décririez-vous ? Afin de vous éclairer, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



GRETA - combattante, anti buzzy-buzz
KHADIJA - spirituelle, pessimiste
GAEL - fun, séduisante
SALVADOR - adorable, forte
NAVEEN - généreuse , attendrissante
SCARLETT - attachante, amusante
LAWRENCE - indépendante, courageuse
LLOYD-SNO - hilarante, fouineuse
COLIN - chantante, supportable
JADE - calme, attentionnée




GRETA - héroïque, dur envers lui
KHADIJA - attachant, meurtri
GAEL - entier, agréable
SALVADOR - méprisant, égocentrique
NAVEEN - troublant, inestimable
SCARLETT - compliqué, protecteur
LAWRENCE - arrogant, cynique
LLOYD-SNOpassionnant, écorché
COLIN - intelligent, persévérant
ENOLA - solide, droit
JADE - discrète, sympathique



Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:45

Mes prunelles azures observent tous les candidats apparaitre un à un sur le plateau. J’admire leurs démarches, leurs tenues qui les caractérisent tous bien. Je me fais mes propres commentaires, m’inventant intérieurement une rubrique spéciale connasse alias un remake de celle de Rowan en mieux. J’esquisse un sourire en guise de réponse lorsque mon regard rencontre celui réchauffant de @Naveen. Portant la flûte à mes lèvres je sens cette fois-ci celui de @Colin, que je peux apercevoir du coin de l’œil, planer sur moi. Il me semble que ses propos me sont destinés, fait avéré lorsqu’il balance sa référence. Une gorgée de champagne glissant entre mes lèvres, je feigne enfin m’intéresser à son cas. « C’est pas parce que je ne le suis pas que je vais te frapper. » Esquissant un sourire en coin, j’entends Alix qui reprend la parole mais ce qu’il dit me passe totalement au-dessus de la tête. « T’as peur ou tu joues juste le persécuté pour honorer ton award ? » Qu’il se rapproche je ne vais pas le croquer, au contraire. Cupidon intervient et je ne comprends rien. Il se passe quelque chose ? … visiblement oui. C’est choquant. J’aimais bien Grey. Et par la même occasion Colin vient de perdre sa partenaire. La tendance et aux abandons cette saison si j’ai bien compris. Tant mieux ça fait plus de place en finale. « Drôle de compétitrice pour une sportive ta partenaire. » Quand je vois Achille qui est à fond tout le temps pour massacrer tout le monde je me dis que j’ai bien choisi mon coach cette saison. Cupidon intervient de nouveau et encore une fois j’y comprends rien, d’autant plus qu’il s’adresse à moi. Euh. C’est quoi cette attaque gratuite là ? Je suis déconcertée, mon regard balayant rapidement en survolant le minois de chacun des candidats présents mes prunelles finissent par trouver refuge sur le présentateur beau gosse. « J’ai osé buzzer et j’ai même trouvé un secret donc si on parle de l’aventure non je ne trouve pas ça mérité, à moins qu’ici il faille tourner la roulette pour être considéré comme un bon joueur.» Si je l’ai mauvaise ? Un peu mais c’est le jeu. « Moi je pense que c’est la facilité. » Je m’entends bien avec la majorité d’entre eux mais ne suis proche de personne en particulier, mon tort est là. On a pas le même âge, pas les mêmes centres d'intérêt, ils sont trop calmes pour moi et je suis trop enfantine pour eux. Ainsi soit-il, perso je m'en fou tant que j'arrive à garder ma cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:50


Salomée, afin que tu puisses voir clairement qui sont tes alliés, voici parmi les treize personnes ayant pu nominer cette semaine (Greta exclue) ceux qui ont choisi de vous mettre en danger, toi et ton partenaire : Enola, Gael, Jade, Khadija, Lloyd-Snö, Naveen, Scarlett.

Achille, tu es l'un des candidats s'étant le plus révélé au yeux de ses camarades lors de ces dernières semaines. Qu'est-ce qui a d'après toi été le déclencheur de cette soudaine popularité ? Penses-tu pouvoir remporter l'aventure ?
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:09

Ce soir on sera chacun soumis à des questions. La première à y passer n'est autre que Salomée qui est une nouvelle fois nominée donc. Une troisième fois de suite. On lui demande si elle pense que sa nomination est méritée avant qu'une info intéressante ne tombe, les personnes qui nous ont nominés cette semaine. Pour le coup, je suis pas choqué. Perso je m'y attendais à cette nomination, et le npm des gens ne m'étonne pas plus que ça. Je pense aussi que pour certains il s'agit de choix par défaut comme l'a souligné Salomée. Vient mon tour. Cupidon me demande ce qui a été déclencheur de ma soudaine popularité. « J'en sais rien, j'imagine qu'il me fallait plus de temps que les autres pour me montrer. » J'hausse les épaules. Au pire, ils peuvent regarder le rpelay du premier prime, je l'avais dit ça à Akela, j'avais prévenu que je commencerai doucement pour me dévoiler petit à petit, j'ai pas menti. Maintenant c'est vrai que si on regarde les côtes, j'ai quand même fait un grand bond, des dernières places à la troisième la semaine dernière. « Maintenant si cette question c'est par rapport au classement des côtes, on s'en fout, ça veut rien dire, autant ce soir je descends à la quinzième place et je suis éliminé avec 1% des voix. » Donc au final ce classement aura clairement eu aucune importance. Même si il est vrai beaucoup affirmait que j'étais une sorte de révélation de cette saison quinze, bah tant mieux écoute. On me demande finalement si je pense gagner l'aventure. « On en est pas là encore, moi on m'a toujours appris d'aborder les choses match après match. Donc si je reviens ce soir déjà c'est bien. Maintenant si je pense aucunement pouvoir gagner le jeu, j'ai rien à foutre là je pense. Alors oui je pense être capable de gagner le jeu, mais à l'heure actuelle je miserai pas sur moi pour autant.» Parce que partir perdant, c'est le meilleur moyen de perdre. Maintenant je suis réaliste, il y a quand même quelques sacrés morceaux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:15


Achille, afin de t'aider dans la poursuite de ton aventure, sache que Scarlett et Greta ont d'ores et déjà des indices sur ton secret.

Lawrence, tu as récemment remporté la cagnotte de Colin en trouvant son secret. Penses-tu que d'avoir l'une des plus grandes cagnottes de l'aventure fait de toi une cible à abattre ? Comment ressens-tu l'évolution de ton aventure, des abysses jusqu'à aujourd'hui ?
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:19

La perspective de voir partir une personne qui comptait à ses yeux était angoissante, mais l'indien tâchait de se rassurer en se disant que si lui, à deux reprises, avait été sauvé par les votes des téléspectateurs, ça n'était pas des candidates comme Enola, Scarlett et Salomée qui risquaient quoi que ce soit. C'est sur cette pensée qu'il s'était assis et qu'il avait attendu une intervention, ou quoi que ce soit qui l'informerait du déroulé précis un prime, car il se doutait que la production n'avait pas misé que sur les notes qu'ils s'étaient attribués les uns aux autres. Mais c'est une autre voix que celle de Cupidon qui le tira de ses songes, lorsque @Lawrence s'adressa à lui et qu'il lui fit signe de les rejoindre, @Enola, @Lloyd-Snö et lui. Ne voyant aucune raison de décliner sa proposition – d'une part parce que passer la soirée seul lui minerait sûrement le moral, et d'autre part parce qu'il était question de passer le prime avec trois candidats qu'il affectionnait particulièrement – l'indien quitta alors sa place pour s'asseoir près de ses camarades, leur adressant à tous un radieux sourire. « Entre vos trois tenues, elle ne va plus savoir où donner de la tête » qu'il souffla, rebondissant sur ce qu'il avait cru entendre au moment de s'approcher, quand Enola et Lawrence avaient parlé de la tenue du suédois comme d'une tenue susceptible de plaire à Rowan. Cupidon intervint finalement, mais pour faire part d'une nouvelle qui n'avait rien de réjouissante, puisqu'elle impliquait deux abandons. @Gael et @Grey avaient choisi de partir, et c'est notamment un pincement au cœur que l'indien ressentit en pensant au second, parce qu'il avait conscience que bien des choses avaient changé entre eux depuis quelques semaines et qu'il aurait aimé avoir l'impression qu'ils étaient toujours aussi proches, une impression qu'il n'aurait peut être que s'il était bientôt de retour, ce qu'il n'excluait pas. « S'ils ne se sentaient pas capables de rester plus longtemps, c'est peut être mieux qu'ils n'aient pas attendus les prochaines éliminations et qu'ils aient fait en sorte de retrouver les gens qui comptent pour eux ... Rester à contre-coeur, ça aurait été dommage. » Il fit, pensif, après la remarque de Lloyd-Snö, à qui il lança d'ailleurs un regard particulier, parce qu'il repensait au soir où il l'avait trouvé dans un état second et où il l'avait notamment entendu dire qu'il n'y avait plus rien pour lui ici. Ce soir-là, dieu sait qu'il aurait pu choisir de partir, alors ça n'était pas lui qui risquait de juger qui que ce soit pour ce genre de décisions. Il était aussi inquiet, bien sûr, parce que tout ça lui rappelait l'abandon de Lino, quelques temps auparavant, qui déjà l'avait laissé en plein doute. Lloyd-Snö parvint néanmoins à faire renaître un fin sourire sur ses lèvres, quand il fit référence aux notes qu'il avait pu leur attribuer. « Alors les miennes risquent de contrebalancer les tiennes. » Parce qu'il admettait sans mal que si son camarade avait peut être hésité à montrer trop haut, lui en revanche n'avait pas eu ce problème. «  Ce ne sont jamais que des notes, de toute façon. Le plus important, c'est tout ce qu'on se prouve à coté. » Parce qu'une note ne rendrait pas forcément compte de tout ce qu'ils pouvaient s'inspirer, les uns et les autres, et de ce que représentaient certaines relations. Tout le monde n'avait pas noté de la même façon, mais ça importait peu si certains liens étaient aussi précieux des deux cotés. Son attention bientôt attirée par la rubrique des adjectifs, c'est une petite grimace que l'indien afficha au moment où il remarqua les deux qualificatifs que Lawrence s'était auto-attribué. « Vraiment ? » Il l'interrogea alors, en vrillant son regard au sien, et dans un sourire un peu triste. Parce qu'il avait beau savoir qu'il se tenait rigueur de beaucoup de choses, ça lui faisait de la peine qu'il se voit de cette façon. Son regard se porta ensuite sur @Salomée, lorsqu'elle répondit à une question de Cupidon, avant que l'angelot ne l'amène à baisser doucement la tête. C'était déjà compliqué de nominer ses camarades alors qu'il n'avait jamais rien eu à reprocher à personne, alors ça ne lui plaisait pas qu'on insinue qu'il ait pu nominer quelqu'un par plaisir, et encore moins chercher à trahir qui que ce soit. « Il ne sait pas de quoi il parle. » Il soupira alors, déçu qu'on cherche encore à créer l’événement, et des histoires, en prétendant faire certaines interprétations. Déçu surtout qu'il ne soit finalement question que de ça depuis qu'il était ici. La question posée à Lawrence, elle, lui valut au moins de relever les yeux.

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 2 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-