GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:04


Ils ne sont plus que trois pour seulement deux places, accède aux demi-finales...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Enola
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:08


Tout se joue donc entre Salvador et Salomée. L'un a remporté un potentiel accès aux demi-finales, alors que l'autre attend encore le verdict de ses camarades. Pour autant, l'avis du public a-t-il suivi celui des candidats ? Poursuit son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Salomée

~ musique ~

Salvador

Salvador, l'aventure s'arrête pour toi, mais je te félicite pour ton parcours.

ÉVOLUTION DES VOTES, SEMAINE 07

Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:15


Cette semaine encore, l'action ou vérité est une pure réussite puisque mes deux victimes ont été plutôt réservées - l'une plus que l'autre - ce qui me permet, une fois encore, de distribuer deux gages, de quoi animer la semaine de nos candidats puisque l'action commence sérieusement à manquer à ce stade du jeu. Heureusement qu'ils peuvent compter sur moi, hm. La grosse voix dans mon oreillette m'annonce que c'est mon tour et je me lance, toute excitée. « Bonsoir ! Pour vous rafraichir la mémoire, la semaine dernière ce sont jade et achille qui ont répondu à mes questions, écopant tous les deux d'un gage. La première devait faire office de toile humaine pour ses camarades, et le second fut privé de la vue durant quatre jours. Et bien, sachez que vous avez tous les deux réussi à me satisfaire en relevant haut la main vos gages, je vous félicite ! Et achille, le bêtisier te remercie, d'ailleurs. Cette semaine, j'ai porté mon choix sur scarlett ainsi que naveen, je vous laisse découvrir leurs réponses ! »

questionnaire de scarlett

01. candidat/e qui pourrait te séduire khadija
02. la bonne oreille de la saison naveen
03. candidat/e responsable de tes crampes d'estomac, tellement qu'il est marrant colin
04. candidat/e aussi mignon et attachant qu'un chaton jade
05. candidat/e qu'il aurait été préférable d'enfermer dans un asile et non dans le nid scarlett
06. candidat/e qui te met mal à l'aise joker
07. candidat/e qui pleure beaucoup pour rien joker
08. candidat/e à qui tu ferais une tenue sur mesure khadija

« La première chose que je remarque dans ton questionnaire, Scarlett, c'est que tu considères être bonne à enfermer dans un asile, et ça, ça ne me plait pas vraiment, car je sais que venant de toi la réponse n'a rien d'anodine. Comme la production a décidé de faire l'impasse sur le budget psy (même si ce serait nécessaire parfois, si vous voulez mon avis), n'hésites donc pas à parler avec naveen puisqu'il est la bonne oreille de la saison selon toi et je suis certaine qu'il arrivera à te changer les idées. Oue  alors, tu peux t'adresser à colin puisque tu sembles réceptive à l'humour de celui-ci, même si je ne garantis pas la même efficacité qu'une conversation avec naveen. Le fait que jade soit celle que tu considères comme attachante et aussi mignonne qu'un chaton n'étonnera certainement personne, par contre l'idée que tu puisses être séduite par khadija me surprend déjà plus. Vous êtes proches, mais je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et j'aime bien l'idée. Enfin, prends toutefois un ticket vu que ta camarade ne laisse pas grand-monde indifférent, et j'espère que tu as de la patience puisque tu es la dernière à t'ajouter sur la liste. À moins que tu parviennes à dépasser quelques-uns de tes camarades en faisant une tenue sur mesure à la brune, et j'ai bien envie de voir le résultat puisque tes talents de couturière ne sont plus un secret pour personne. Pour avoir utilisé deux jokers, tu recevras une liste de mots imposés à utiliser cette semaine durant tes conversations avec les autres. Oui, je sais. Ce n'est pas très créatif, mais puisqu'on m'a interdit d'enfermer les candidats dans un placard je fais avec les moyens du bord. »

questionnaire de naveen

01. candidat/e que tu ne ferais pas dormir dans la baignoire joker
02. candidat/e qui illumine tes journées, ton rayon de soleil dans l'aventure lawrence
03. candidat/e tellement généreux qu'il te donnerait un rein khadija
04. candidat/e le plus sociable, il va se faire un réseau long comme le bras lloyd-snö
05. candidat/e dont la dépression est assurée quand il reviendra à la réalité joker
06. candidat/e qui illustre magnifiquement bien l'expression "y'a des baffes qui se perdent" joker
07. candidat/e dont la place est à la maison de retraite joker
08. candidat/e à qui tu offrirais un abonnement à vie à ton site matrimonial greta

« Bien, naveen, ce qui est bien avec toi c'est que tu me permets d'économiser ma salive puisque tu n'as répondu qu'à la moitié de mon questionnaire, optant pour des jokers pour l'autre moitié. Pourquoi pas. Aucune surprise dans tes réponses, si ce n'est le fait que tu offrirais un abonnement à vie à ton site matrimonial à greta, et je serais curieuse d'en connaître les raisons. Elle n'est plus assez jeune pour draguer en boîte et tu la penses trop compliquée pour ne pas avoir besoin de ton site sur une courte période ? On peut la ranger dans la catégorie des cas désespérés, je suis sûre qu'elle appréciera. Parlons d'un autre réseau, celui que se fera lloyd-snö à l'issue de cette émission, et j'imagine que ça ne peut être que bénéfique pour son travail, lloyd nous comptons sur toi pour nous donner des nouvelles dans quelques mois. Enfin, tes deux dernières réponses sont évidentes, lawrence est considéré comme ton rayon de soleil dans l'aventure et mon petit cœur fond face à une telle déclaration. D'ailleurs, en parlant d'organe, khadija j'espère que tu ne décevras pas notre indien préféré en refusant de lui donner un rein. Oui, Fake Lover fait maintenant dans la carte de donneur d'organes, t'es fichée, désolée pour toi. Naveen, pour avoir utilisé pas moins de quatre jokers, j'ai décidé que, puisque tu ne te montres pas bavard, tu ne le seras pas du tout cette semaine puisque tu ne devras t'exprimer qu'en mime. Le moindre son sortant de ta bouche signifiera a l'échec du gage.

C'est tout pour cette semaine et je vous dis à dimanche prochain pour le dernier action ou vérité de la saison, préparez-vous à faire votre deuil, oui. »

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:21

Salvador n'aura donc pas accès à son ticket pour les demi-finales. Il est maintenant temps de découvrir la fin du classement...



10 - JADE : MOYENNE 13,75/20
KHADIJA - 18,60
SCARLETT - 18,33
GREY - 18,00
NAVEEN - 17,00
LAWRENCE - 16,33
ACHILLE - 14,00
SALVADOR - 13,33
SARA - 13,00
COLIN - 12,33
GAEL - 12,30
ZÉLIE - 11,00
ENOLA - 10,67
GRETA - 10,67
LLOYD-SNÖ - 07,00



11 - COLIN : MOYENNE 13,68/20
NAVEEN - 17,33
GRETA - 16,67
ACHILLE - 16,33
SCARLETT - 16,00
GAEL - 15,00
LAWRENCE - 14,33
KHADIJA - 13,30
LLOYD-SNÖ - 13,00
SARA - 13,00
ZÉLIE - 12,67
ENOLA - 12,17
SALVADOR - 11,00
GREY - 07,00



12 - SALOMÉE : MOYENNE 13,51/20
NAVEEN - 18,00
ACHILLE - 16,33
GREY - 15,00
COLIN - 14,67
ENOLA - 13,83
LLOYD-SNÖ - 13,67
SARA - 13,00
GAEL - 12,70
SCARLETT - 12,67
LAWRENCE - 12,33
KHADIJA - 12,30
GRETA - 12,00
ZÉLIE - 12,00
SALVADOR - 10,67



13 - SCARLETT : MOYENNE 12,87/20
KHADIJA - 19,00
NAVEEN - 18,33
ACHILLE - 14,67
LAWRENCE - 14,33
COLIN - 13,00
SARA - 13,00
GRETA - 12,16
GREY - 12,00
GAEL - 11,30
LLOYD-SNÖ - 11,00
SALVADOR - 10,00
ZÉLIE - 09,33
ENOLA - 09,17



14 - GAEL : MOYENNE 11,78/20
NAVEEN - 15,33
SARA - 14,33
ACHILLE - 13,67
KHADIJA - 13,00
GREY - 12,00
ZÉLIE - 12,00
GRETA - 11,67
SALVADOR - 11,33
LLOYD-SNÖ - 11,00
COLIN - 10,33
LAWRENCE - 10,00
SCARLETT - 09,67
ENOLA - 08,50


Naveen, Lloyd-Snö et Khadija, Lawrence, Enola, Achille, Greta, Jade et Colin vous êtes donc officiellement demi-finalistes de cette saison. Salomée et Scarlett vous serez cette semaine soumises aux votes du public, et seule l'une d'entre vous accèdera aux demi-finales.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:25



Ce huitième  prime se termine donc sur les éliminations de Gael, Grey et Salvador après sept semaines de compétition. Et alors que neuf candidats ont d'ores et déjà accès aux demi-finales, Scarlett et Salomée devront se battre pour la dernière place ! Les votes ouvriront dès demain. Les éliminés peuvent dès à présent réintégrer l'aventure.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 6 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-