GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Over troubled waters - Jeudi 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:07

@Aly déclare qu'ils vont bien s'amuser dans les semaines à venir. Gio ne peut que qu'opiner.« J'espère, j'me demande ce qu'ils ont prévu pour nous divertir... » réfléchit-il à voix haute. Il y pense souvent, parce qu'être en communauté est un divertissement en soi, mais que la production va devoir agir pour les maintenir tous en activité. Certains risquent de finir par se transformer en larves et créer un cocon de couvertures autour d'eux. Malheureusement Gio doute qu'ils achèvent leur métamorphose pour devenir des papillons. « Aly, obligée d'être populaire. Je t'envie pas, ça va être horrible. » taquine-t-il parce qu'au fond, c'est ce que tous les candidats espèrent, être suffisamment populaire pour éviter la nomination, être suffisamment populaire pour ne pas se faire éliminer par le public. « Pas d'problème ! J'vais nous préparer un itinéraire de folie pendant qu'on sera ici, à la sortie tu vas faire le tour de l'Angleterre en dix jours, même pas l'temp de dormir. » dit un Gio enthousiaste et qui espère -mais n'est pas sûr- qu'il y a un guide touristique de l'Angleterre dans la bibliothèque. Ce serait logique qu'il y ait des guides de la Chine, mais Gio ne saurait pas différencier les bons plans des mauvais. Quand le sujet de la cuisine italienne revient sur le tapis, Gio pondère sa réponse.« Je sais les faire, mais elles sont pas aussi bonnes que celles de ma mère. Elle cuisine trop bien pour que j'puisse espérer lui tenir tête. » explique-t-il, histoire qu'elle ait des attentes pas trop élevées. Gio aurait presque honte de faire goûter ses lasagnes à quelqu'un qui a un jour pu goûter celles de sa mère. Ce serait comme donner de la bouffe pour bébé à quelqu'un qui a mangé un plat de chef étoilé. Aly plaisante en disant qu'elle va finir par prendre goût aux compliments, ce qui fait rire Gio. « T'inquiète pas pour ça, j'te ferai redescendre si tu prends la grosse tête. » affirme-t-il avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil. C'est pas trop son genre d'offrir des reality-checks aux gens, mais si Aly commence à ne plus se sentir péter, Gio lui fera remarquer, histoire qu'elle en ait conscience. Il ira pas jusqu'à lui demander de changer, même si un comportement de ce genre pourrait les mettre tous les deux en danger. Alors que son esprit vagabonde, il s'arrête sur l'un de ses endroits préférés du nid. « T'as vu les pandas roux ? Ils sont tellement mignons... » demande-t-il presque amoureux, il y a fait un saut la veille, seul, parce qu'il voulait pas trop déranger les petites bestioles. C'est incroyable à quel point ces animaux sont attendrissants et Gio ne doute pas que les séquences dans l'enclos qui sont diffusées sont parmi les préférées des téléspectateurs qui peuvent eux aussi tomber en pâmoison devant les boules de poils. « J'me demande si les téléspectateurs ont déjà des favoris. J'me souviens que pendant les saisons précédentes, je savais rapidement qui seraient mes candidats préférés... c'est bizarre d'être de l'autre côté et d'être celui qui est jugé. » commente-t-il à mi-voix. Il s'y était préparé avant de venir, et à vrai dire, il a l'habitude d'être jugé tous les jours, mais se dire que des millions de gens se font une opinion de lui en ce moment même, ça le rendrait presque nerveux. Gio espère aussi que ses amis, sa famille, sont satisfaits de la façon dont il se présente à la télé et qu'ils n'ont pas honte des images qui sont diffusées.
 

Over troubled waters - Jeudi 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33
» swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)
» WHITE WATERS › 1ER JUIN, 14H37
» Like a bridge over troubled water | 21.10 | 22h40
» our minds are troubled by the emptiness (09/02 8h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-