GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Le blog   Le blog EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:02


Le blog 687170yasmeen

Bonsoir bonsoir !! Ouah vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse d'entamer ce blog ! En plus je suis la première à y poster si c'est pas la classe ?! Nous avons, avec Sydney, toutes les deux étaient recrutées par la production pour tenir ce blog ! Et oui il semblerait que Roselynn ne soit plus de mise, j'ai d'ailleurs entendu dire qu'elle était partie je ne sais trop où avec son nouvel amant, enfin allez savoir ! Dans tous les cas je viens aux nouvelles puisque c'est avec le nom du premier candidat, ou plutôt devrais-je dire, de la première candidate sélectionnée que je poste ce premier message ! Son nom est Yasmeen, et elle est de toute évidence magnifique, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus. J'ai également entendu dire qu'un nouveau présentateur serait de la partie, son petit nom est Morgan et je peux vous dire qu'il est plutôt mignon ! Enfin enfin, je m'égare, je vais vous poster une p'tite photo de lui en fin de message ! Sinon quoi d'beau ? Et bien Sydney et moi travaillons à temps plein -ou presque- pour la production, nous avons même eu la chance de rencontrer Cupidon, si si, il m'a d'ailleurs révélé quelques nouveautés pour cette saison qui risqueraient de mettre un peu de piquant dans le parcours de nos chers candidats, m'enfin je ne préfère pas vous en dire plus, d'ailleurs je vais devoir y aller, on se dit donc à trèèès bientôt !! Bisous !

Oh oui ! La photo, excusez moi ! La voilà !

Le blog 718804morgan
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:33

Le blog 469555franklin

Bonsoir ! J'imagine que vous savez pourquoi je poste ici, ma très chère Héléna vous a déjà tout raconté. Une fois encore, nous sommes de la partie, et à vrai dire je suis super contente de la retrouver et d'être de retour parmi vous. Je ne vais pas vous faire attendre d'avantage et je vais vous révélez le nom du premier candidat sélectionné. Après la belle Yasmeen, ce sera à Franklin de faire son entrée dans le nid. Vous pouvez d'ailleurs voir sa photo ci-dessus, bon pour tout vous avouez ce n'est pas trop mon type d'homme, beaucoup trop jeune, ceci dit c'est pas comme si je n'avais pas déjà une gravure de mode à la maison. Bref, peut importe, je suis sûre qu'il pourra convenir à nos futures candidates et c'est tout ce qui compte. Et voilà, en ce qui concerne les autres sélectionnés, il faudra attendre vendredi prochain, date du premier prime de Fake Lover. Comme Héléna vous l'a dit, notre bonne vielle Roselynn a cédé sa place à un très beau jeune homme, à vrai dire ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Pour l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises, je peux vous assurer que Morgan va assurer dans le rôle du présentateur. Cupidon me surveille donc je ne vais pas pouvoir vos donner des informations croustillantes, mais en ce qui concerne le lieu d'habitation des candidats, ils seront logés à l'hôtel qui avait été acquis par la production, quelques modifications ont été effectuées, en matière de décoration surtout, le reste les candidats le découvriront au fur et à mesure, si tenté qu'ils soient encore en lisse bien entendu. Il est déjà l'heure de vous quitter, il nous reste encore pas mal de choses à fignoler avant le début de l'aventure. Soyez patient, le dénouement est proche, en attendant je vous dis à trèèès bientôt, bisous à tous !
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptySam 14 Mai 2011 - 19:19

Allez allez, on vous l'avait promis ! Le blog commence dooonc !! Les candidats ont fait leur entrée Vendredi soir dans la maison, des coups des gueules à l'exemple de Vadim et Micah, de la maladresse à l'image de Skyden qui renverse son verre sur la robe de Briséis ou bien de Lylou qui essaie désespérément de se débarrasser de Franklin, tous les coups sont permis ! Je vous propose donc deux petits sondages pour avoir un premier aperçu de vos opinions. A l'affiche, quel candidat vous horripile le plus, ainsi que celui qui vous amuse le plus. Les résultats seront diffusés au prochain prime !

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:20


Bonsoir, à tous, vous vous demandez pourquoi j'ai choisis d'illustrer ce premier article avec une image tout droit sorti de Skins ? Et bien parce que lorsque j'ai allumé ma télévision en rentrant chez moi après le prime, j'ai eu l'impression de tomber sur une rediffusion de la série, avant de me rendre compte que c'était l'orgie dans le Nid.

Pour ne rien vous cachez j'avais à l'origine prévu de vous parler des nominés, de faire un résumé de leur parcours depuis le début de l'aventure mais quant on m'a donné les quatre prénoms, je me suis dit. Alys, c'est qui celle là ? On a sélectionné une Alys ? Bref, je ne suis pas sûr que vous comptez l'aventure du nana qui passe son temps à se planquer va vous faire frémir. Non qu'on se le dise, le seul sujet qui passionne encore les foules de nos jours, c'est le SEXE ! Et on peut dire que cette première semaine, les candidats n'ont pas été en reste, il y a même pas mal de matière sans être trop vulgaire.

J'ai été choqué, oui moi, Sydney, professionnelle dans le domaine, j'ai été choqué de la tournure des évènements. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cette saison de Fake Lover démarre sur les chapeaux de roues. Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de la télé réalité Irlandaise que des candidats qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam se sautent dessus comme des sauvages. Vadim, qui je le rappelle est sur la sellette cette semaine, n'a pas perdu de temps et à immédiatement annoncé la couleur. Petite escapade dans le cellier avec la chaudasse de la saison, j'ai nommé Hivana. Pour ne rien vous cacher quand je l'ai vu se balader avec son mini-short dans les couloirs lors de son audition, je me suis dit, celle-là, on va la voir à poil avant la fin de la semaine. Et bien même pas, d'ailleurs j'ai bien cru que leur petite affaire allait s'interrompre lorsque Lylou, soit l'antipathique de la saison, est apparut, non même pas. D'ailleurs je ne sais pas vous mais lorsque Adélaïde, la rouquine, enfin la plus vieille des rousses est entrée, j'ai vraiment cru à une énorme blague, sérieusement, un plan à trois sur la machine à la laver. Quoi qu'il en soit notre jeune étalon ne semblait pas entièrement rassasié puisqu'on le voyait proposer une nouvelle partie de baise avec Micah, le type avec qu'il avait eu une altercation plus tôt dans la soirée. Il n'a vraiment pas froid aux yeux notre Vadim.

Que le russe se méfie puisqu'il a trouvé une rivale féminine en la personne de Shane, qui semble vouloir sauter sur tout ce qui bouge; à première vue, cette femme compte bien se faire tous les hommes du nid. Et d'ailleurs, en cette première semaine, elle semble déjà en avoir coincé plus d'un dans ses filets. Skyden, dans les toilettes, Caleb dans la piscine et j'en passe. Je suis curieuse de voir ce que pourrez donner la rencontre entre notre nymphomane et notre chaud lapin... Affaire à suivre.

C'était Sydney, à la prochaine pour de nouvelles indiscrétions, pas si indiscrètes sur vos candidats favoris. En attendant, n'oubliez pas qu'il est toujours possible de voter pour votre candidat préféré. Alys, Audrina, Kenneth et Vadim comptent sur vous. Quant à moi je vous dis à très bientôt.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:00

Bonjooour ! Et oui c'est encore et toujours moi ! Alors ce prime ? Et bien moi je l'ai trouvé passionnant ! Cette Shane n'a pas froid aux yeux et ça se voit ! D'ailleurs quant on regarde son parcours lors de la dernière semaine, on se rend compte qu'elle passe les trois quarts de son nom dénudée, au moins elle assume sa féminité elle, pas comme la petite Lullaby qui a bien du mal a ne pas sortir une phrase sans bégailler. M'enfin il en faut pour tous les gouts ! Je commence d'ailleurs a apprécier certains candidats, mais bien entendu je ne vous révélerai pas leurs noms ! Ce serait maaaal ! Enfin bref, j'ai décidé de vous proposer un sondage sur les différents couples ! Intitulé Quel couple a le plus d'influence au sein du jeu. Vous pouvez désigner deux couples !

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:50

Oui je sais, une semaine sans article mais que voulez-vous Sydney est une grosse paresseuse parfois, et il lui arrive de parler d'elle à la troisième personne. Et c'est particulièrement flippant en y songeant bien. Bref qu'est ce que je disais ? Ah oui. Cette semaine l'article va se dérouler en deux parties, je vais réutiliser une célèbre rubrique grandement menée par la très célèbre Roselynn MacDonalds en l'élaborant à ma façon, et dans la seconde partie j'ai décidé de vous mettre à contribution, mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment. En attendant, place au Oops.

Le blog 646345oops

    FELIX ♦ « Tu tiens vraiment à répondre à ce téléphone rose toi ?
    SKYDEN ♦ « Oh ... quoi, pardon ? Téléphone quoi ? ... ah non pas mon genre les voix douces et sensuels me susurrant des cochonneries, pas mon genre !»
    FELIX ♦ « C'est un peu de la triche, mais je vais faire semblant de n'avoir rien vu. »
    SKYDEN ♦« Ah tu parles de CE téléphone ! Oh pas de soucis et aucune triche de ma part, c'est à peine si j'avais remarqué sa présence ! »

La branlette ça rends sourd c'est bien connu, Skyden nous en donne la preuve. En voilà un qui devrait demander aux jeunes femmes de la maison particulièrement douées en travaux manuels quelques conseils pratiques. Ah non c'est justement ça le problème.

    SAVANNAH ♦« Je sais pas si tu te rends compte, mais je sacrifie mes jambes pour toi. »

Et oh personne ne t'a forcé non plus chérie...

    LYLOU ♦ « J'étais entrain de fantasmer sur toi en père Noel, et t'as réussi à tout briser en seulement huit mots. »

Fantasmer sur Zayne, d'accord, Fantasmer sur Zayne dans un mini short en plein effort le corps luisant, d'accord. Fantasmer sur Zayne en Père Noël, no way ! Cette fille a vraiment un problème j'vous jure.

    SHANE ♦ « Y'a un problème ? Non parce que depuis que t'es arrivée, je sens ton regard posé sur moi et comment dire...c'est soulant. Je sais que je suis une bombe mais faut pas abuser non plus ! Et puis, je ne suis pas intéressée par les femmes. »
    ROBYN ♦« Pour être intéressé par toi, il faut vraiment être désespéré et je ne le suis pas. J'ai bien mieux à faire que te regarder te pavaner devant tous les mecs de la maison. Alors dis-moi, lequel as-tu choisi cette semaine ? Après Caleb, Micah, à qui le tour ? Tu vas tous les chauffer avant de te décider ou tu as l'intention de tous te les faire pour ensuite déterminer par simple plaisir ? J'aimerais savoir. Tu comprends, avec une fille facile, faut toujours être sur ses gardes. »

Pourquoi toi aussi tu comptes tous te les faire ?

    ROBYN ♦ « Je ne sais pas. Peut-être. Mais même certains hommes doivent savoir y faire. Vadim ne t'a pas montré comment faire ? Je suis déçue. Moi qui croyais que vous aviez partagé plus qu'un simple baiser... »

Rabâcher un même sujet à plusieurs reprises c'est ce qu'on appelle de l'obsession n'est ce pas ? Oui c'est bien ce que je me disais ...

    YASMEEN ♦« Nuage blanc trouve que tenue à vous est aussi très géniale. Si verre gratuit, petit nuage accepté, car petit nuage n'a pu de sous, à cause de grand cow-boy blanc. »

C'est ce qu'on appelle s'investir à fond. Un peu trop à mon avis...

    QUINN ♦ « Salut. Belles pompes. On baise ? »
    CATALINA ♦ « Waouh, alors, tout le monde ne sait pas encore que je suis la seule pute de cet hôtel à ne pas baiser ? »

Euh chérie, une pute baise par définition, c'est le but de son métier. Encore une qui ferait mieux de consulter un dictionnaire de temps à autre au lieu de déverser sa colère sur de pauvres innocents...


Et voilà ce sera tout pour cette semaine, tout à l'heure je vous disais que je souhaitais vous mettre à contribution, c'est le moment. Vous allez avoir vingt quatre heure pour décider de l'identité du candidat mis à l'honneur pour ma rubrique du prime.



Et voilà que s'achève cette rubrique, je vous retrouve vendredi lors du prime, en attendant je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour votre candidat préféré. Adélaïde, Franklin, Maelys, Lylou, Skyden et Yasmeen, ont leur destin entre vos mains.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:04

Bonsoir ! Et oui c'est Héléna pour un troisième sondage ! Comme vous avez pu le remarquer il n'y en a pas eu la semaine passée puisque je laissais le projecteur à ma chère et tendre Sydney, mais rassurez vous, je reviens ce soir pour vous en présenter un tout nouveau ! Voici donc la question de la semaine Quel candidat et quelle candidate sont les plus sexyyy ?!! Vous avez jusqu'à demain soir pour voter alors dépêchez-vous !

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:10

Bonjour ! C'est bien Sydney pour un nouvel article, je sais c'est pas super régulier ces temps-ci mais que voulez vous j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Bref, quelque chose m'a marqué lorsque j'ai allumé ma télé lundi soir : La soirée mariage !

Non sérieusement, j'ai quand même hallucinée, limite je me suis mise à crier - Franz pourrait d'ailleurs en attester - lorsque j'ai remarqué à quel point les candidats étaient très dociles cette saison. Je me rappelle encore à quel point on était tous plus ou moins dégoûtés de " nous marier " avec un candidat du nid ! Soit ils sont tellement hypocrites qu'ils n'ont pas osés protestés, soit ils sont super bons comédiens soit ils sont tous ... Non en réalité j'en sais rien je comprends pas ! Bon après cette petite parenthèse, je vais vraiment m'attaquer aux indiscrétions.

Je ne sais pas vous mais lorsque j'ai vu Vadim et Shane dans les toilettes la semaine dernière j'en étais presque venue à regretter qu'il n'y ait pas de caméra à disposition. C'est quand même étrange que deux candidats aussi sulfureux que ces deux là, s'y enferment. Je me suis mise à imaginer des tas de choses, plus glauques et plus excentriques les unes que les autres. Après m'être finalement laissé croire qu'ils avaient finis par s'éclater l'un avec l'autre. Sauf que cette semaine, j'ai eu un nouveau choc lorsque la demoiselle s'est vanté auprès de Micah d'être une allumeuse. Entre nous, ce n'est pas une surprise même si je me souviens avoir porté de l'espoir envers la jeune femme. Ah moins qu'il ne s'agissait que là d'un coup de pub puisqu'elle a ajouté avoir embrassé Hivana pour cette raison. Hivana et Vadim, en voilà une qui a tout compris la preuve en est, elle est resté au sein du nid d'amour, je suis sûre que la petite Shane a encore d'énorme ressources, affaire à suivre ...

Pour terminer ce petit article en beauté, je vais vous proposer un petit sondage. Attention, vous n'allez avoir que vingt-quatre heures pour voter. La question est la suivante : Quel candidat est le plus manipulateur ?

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:49

Bonjour, Bonjour ! Et bien c'est que les candidats sont bien agités en ce moment ! D'ailleurs je ne sais pas vous, mais vu comment le dernier prime a fini, je n'ai que plus hâte d'être au prochain ! Alors cette semaine je souhaite vous soumettre un nouveau sondage celui ci consiste à établir quelle personne a le plus évolué dans l'aventure depuis son entrée. Laquelle s'est ouverte, s'est mieux intégrée ou même a su corriger ses défauts pour pouvoir partager une vie commune avec les autres habitants. Allez, vous avez la possibilité d'élire deux candidats !

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:37

Bonsoir ! Il fait chaud aujourd’hui n'est ce pas ? Enfiiiin je ne suis pas là pour vous parler de la pluie et du beau temps, je vous rassure ! Cette semaine n'est pas coutume, me revoilà pour alimenter ce blog, mais non pas avec un mais bien plusieurs sondages ! Alors votez !







Contenu sponsorisé

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog
» - blog de BJ ;
» Le blog
» blog de; ALICE ♣
» ►blog de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-