GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:27

Bonjour chers internautes ! Comme vous le savez, hier soir c'est finalement Manech, Carlie-Ann et Hermès qui ont quitté l'aventure après sept semaines de jeu ! Aujourd'hui encore, je vais vous proposer un sondage en plus des estimations habituelles sur lesquelles vous ne pourrez voter que pour trois candidats.

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Cette semaine, je vous propose également de me donner votre avis quand à l'apparition de Micah dans le jeu. Alors, va t-il aider nos habitants ?

<

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:57

Bonjour chers internautes ! Hier soir c'est finalement Riley et Castiell qui ont quitté le nid après huit semaines de jeu, mais également Emrys qui a été exclue par ses camarades. Sept nominés sont déjà désignés alors que les quatre autres candidats ont accédé aux demi-finales ! Qui les rejoindra ? Nous découvrirons cela très bientôt ! Pas de sondage cette semaine, seulement des estimations !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:56

Bonsoir les Irlandais, j'ai été réquisitionné par la production pour vous passez un petit message, visiblement les deux hôtesses de ce blogs n'étaient pas disponibles, alors c'est moi Micah qu'on a réquisitionné, sex symbol de ces dames pour vous servir. On m'a dit qu'il fallait que je vous fasse languir un moment avant de vous présenter ce que vous attendez tous, le nom du futur candidat de la prochaine et tant attendue saison de Fake Lover. Mais avant cela, j'ai réussi à glaner quelques informations concernant l'aventure. Ils sont pas très causant et sont super discret, vous savez du genre à refermer les portes des bureaux de la prod' ou faire des messes-basses , enfin je vous raconte ça surtout parce que si j'obéis pas ils vont sûrement me réserver le même sort qu'à Morgan, le défunt présentateur vedette de l'émission. Non, ne pleurez pas il n'est pas mort, il ne sera juste plus de la partie, un commun accord à ce qu'il paraît, enfin c'est ce qu'il se dit. Moi, j'ai entendu dire qu'il avait eu une meilleure offre et qu'il avait trouvé l'amour. Bref, vous l'avez compris, vous aurez la chance de découvrir l'identité de son remplaçant lors du premier prime. Un peu de patience. je peux vous assurer que vous allez être surpris. Cupidon n'étant pas très commode, je n'en dirais pas plus. Passons dorénavant aux choses sérieuses : il est temps de connaître le nom du candidat puisque oui, il s'agît bien d'un homme et quel homme. Il se prénomme Syssoï et est très impressionnant, mémorisez bien et ce visage qui va en faire baver plus d'une à mon avis.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:16

Bonsoir bonsoir, c'est encore moi. Non, toujours pas de nanas dans les environs, enfin vous me direz, j'ai vu Héléna récemment, elle m'a même dit que j'avais pris du bide la garce, elle a enflé du cul, j'vous jure c'est assez flagrant mais c'est pas pour ça que je le lui ai fait remarqué. Bref, si j'suis là c'est parce que j'ai encore des choses à vous dire. Bon cette fois-ci, j'ai pu glaner quelques infos supplémentaires. D'ailleurs, je suis passé sur les blogs et les forums consacrés à l'émission, beaucoup s'interroge sur le nom du successeur de Morgan, on m'a dit que j'avais la possibilité de vous dévoiler son nom mais finalement je me suis dit que vous pouvez patienter jusqu'à dimanche n'est-ce pas ? Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne vous est pas inconnu...
Bon j'vais arrêter de faire mon gros chieur pour vous révéler enfin des informations, tout d'abord sachez que l'émission sera à nouveau tourné en Irlande, dans un endroit assez exceptionnel et inhabituel, vous pourrez en juger par vous même très bientôt. Ah oui, on m'a aussi dit de dire que les castings étaient clos dès lors où j'aurais posté mon message alors, désolée les gars mais c'est trop tard, il fallait se bouger le cul un peu avant. Au pire, entraînez vous en attendant la saison prochaine, c'est la seule chose que je peux vous dire. En attendant vous pourrez suivre avec attention cette saison, et voir évoluer Syssoi et la demoiselle que je vais vous présenter toute suite après. D'ailleurs, elle a un prénom tout aussi étrange que le jeune homme en question, elle est blonde, c'est pas tout à fait mon genre pourtant, je suis sûr qu'elle va en faire chavirer des coeurs et son prénom c'est Lyta . Je vais vous laisser admirer son joli minois et vous laisse pour ce soir. A très vite...

Le blog - Page 3 Lyta
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:14

Tous les candidats ont donc pénétré dans le nid après plus de trois semaines d’intense casting ! Trente cinq prétendants au titre de grand gagnant, dix sept couples et un célibataire encore en course prêt à tout pour relever les différents défis et parer les embûches qui leur feront face ! Le premier sondage de cette saison sera consacré aux estimations de la côte de popularité de la semaine. Quels candidats vous ont le plus marqué lors de ce premier prime ? Vous avez jusqu'à Mercredi soir pour pouvoir voter, réfléchissez donc bien ! Nous vous conseillons d'observer l'évolution des candidats lors des deux prochains jours avant de voter. Vous pouvez voter pour un maximum de six candidats.


- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Quand au second sondage, j'aimerais savoir d'après vous quels seront les couples qui, d'après vous, auront le plus d'influence au sein du jeu, vous pouvez voter pour un maximum de trois couples. Ce sondage sera disponible jusqu'au prochain prime, dimanche.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:59

Hier soir c'est finalement Lyta et Dante qui ont quitté l'aventure face à Leonie, Elvis, Sonny et Clément. Chose peu étonnante me direz vous ! D'autres candidats tels que Breathe, Milan, Caesar, Dulce, Siomha et Lughan ont été nominé d'office par Rory qui a su déjouer l'énigme en première ! Cette semaine je vais encore et toujours vous proposer de voter pour vos six candidats favoris dans le sondage consacré à la côte de popularité de la semaine !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Pour ce second sondage je souhaiterais savoir quelle équipe est pour le moment votre favorite !

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:26

Héhé, c'est finalement l'équipe Alix qui a remporté le jeu, sans grand étonnement me direz vous ! Alex a quitté le jeu laissant sa place à la jolie Melissa qui ne cesse d'alimenter les ragots de nos candidats depuis hier soir, j'ai personnellement hâte d'en voir plus sur la jeune femme ! Dulce et Lughan ont quitté le nid, et Zhara et Caesar ont été nominé d'office ! Cette semaine je vous propose comme à mon habitude les estimations, quels sont vos candidats favoris à l'aube de cette troisième semaine ?

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Pour ce second sondage je vous propose d'élire le candidat le plus agaçant !

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:25

Enya et Breathe sont officiellement éliminées ! Que de rebondissements hier soir, entre le sauvetage d'Oona, la libération de Jackson et Ruben après une semaine de souffrance, le baiser inattendu de Zhara auprès d'Evey, Madeleine qui ne cesse de se rapprocher de Caesar, Baptiste qui se mange un verre par Winifred ainsi que les couples switchés et la dispute Moore, Ruben, je crois que l'on est d'accord pour dire que ce prime aura été des plus mouvementé ! Cette semaine encore une fois, je vous propose d'élire les cinq candidats étant vos favoris grâce au sondage ci dessous.

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Sur ce second sondage, je vous propose de donner votre avis sur l'idée des couples mixés, cela est-il une bonne chose ? A vous d'en juger...

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:31

Trois éliminés hier soir, il semblerait que Milan n'ait pas convaincu ses camarades et que Leonie et Madeleine n'aient pas recueilli assez de votes du public ! Je ne sais pas vous mais je ne m'attendais absolument pas à ces éliminations, enfin ! Cette semaine encore je vous propose de faire un point sur la côte de popularité de chacun, pas de sondage malheureusement !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:35

Le téléphone rose a encore sévit et c'est Sixtine qui en a payé le prix ! Longue semaine pour nos candidats puisque celle ci sera placée sous le signe du danger, avec les regrettables absences de Clément et Caesar qui nous ont quitté hier soir en compagnie de la jolie blonde. Cette semaine deux sondages à votre disposition que je vous laisse tout de suite découvrir !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -



Contenu sponsorisé

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog
» - blog de BJ ;
» Le blog
» blog de; ALICE ♣
» ►blog de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-