GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:48

Ouh lala, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! Vous savez ma vie est plutôt mouvementée en ce moment, puisque j'ai en effet fuis l'Irlande quelques temps en compagnie de mon petit ami actuel pour les caraïbes, si ce n'est pas la classe ça ! Héhé. Enfin, je ne suis pas venue pour vous parler de ça, non, mais bel et bien pour aborder le sujet qui vous intéresse tous, Fake Lover. Une nouvelle saison a été enclenchée par la production dont je ferai bien évidement partie cette année, et oui, c'est moi qui aurais le privilège d'écouter et voir les différents castings, en compagnie de ma fidèle amie Sydney, bien entendu, je n'allais pas supporter cela toute seule. En tout cas, Cupidon semble être prêt à vous accueillir dans une demeure qui cette saison, sera certainement une des plus belles, vous savez, tout est dans les détails de nos jours ! Mais ne vous méprenez pas, ce ne sera pas la seule nouveauté non, la production vous réserve d'ailleurs énormément de surprises, bonnes ou non. Enfiiin ! Pour ce que j'en ai vu pour le moment, je dois vous avouer que cela risque d'être plutôt complexe pour ce qui est de départager ces premières auditions, enfin, comme chaque saison ! Les castings ne font que commencer et dureront certainement encore quelques temps, donc n'ayez pas peur si vous n'avez n'êtes pas encore passé devant notre cher Cupidon, bien qu'il ne faille pas prendre tout son temps non plus ! Enfiiin ! Pour ce qui est de moi, pour ceux que ça intéresse, j'ai pu revoir quelques candidats ces derniers temps qui disent avoir hâte de découvrir cette nouvelle saison, et puis on aura des Français cette année ! Ça risque d'être cool ! J'ai d'ailleurs hier passé l'après midi avec Maxime et ma soirée au téléphone avec Cassandre, et Austin, notamment. Comme quoi les liens forgés dans l'émission ne sont pas prêt à s'effacer ! Allez j'vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite sur ce blog !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:51

Tadam, on est mercredi, et vous savez ce que ça sous entend je présume. Je suis Sydney, mais je présume que vous me connaissez déjà tous, de toute façon si ce n'est pas le cas, vous allez bien rapidement apprendre à me détester. C'est toujours ce qu'il se produit lorsqu'on révèle les plus ... Enfin vous verrez bien. Est-ce que je vous dévoile le nom du premier candidat maintenant ou est-ce que j'attends encore un peu ? Tout d'abord vous devez savoir qu'il s'agit d'un garçon, un garçon tout à fait charmant par ailleurs. Il a été choisit, trié sur le volet parmi tout un tas de candidatures aussi intéressantes que ... intéressantes. Comme l'a souligné Héléna, la sélection qui n'est d'ailleurs pas terminé, n'est pas du tout évidente, mais elle ne l'est jamais. Garder le mystère c'est pas mon truc alors, le premier candidat de Fake Lover saison 2 chapitre 2 se prénomme Lasérian. Vous trouverez sa photo tout en bas de l'article.
Bon voilà une bonne chose de faite, je pourrais vous parler de la charmante demeure qui va accueillir nos candidats, mais non on m'a clairement fait comprendre que si je divulguais ne serait-ce que la couleur du tapis de l'entrée j'étais virée. Pas marrante la production, et comme je tiens à mon précieux travail si bien rémunéré je vais m'abstenir et me taire, ce qui en soit n'est pas une chose facile lorsqu'on me connait. Une dernière chose, le nom du prochain candidat sera divulgué la semaine prochaine, encore un peu de patience. Sur cette bonne nouvelle, je me retire j'ai encore des tas de choses à faire. Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très bientôt...

Le blog - Page 2 974847laserian
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:43

Bon et bien toutes les bonnes choses ont une fin. En effet dans une poignée de minutes, les castings de Fake Lover seront scellés ! Alors qui s'est démarqué, qui a échoué, ou encore qui sera annoncé comme second candidat à participer à l'aventure ? Oui, vous devez certainement vous poser toutes ces questions ! Sachez dans un premier temps que cette saison, le choix a été particulièrement cornélien, puisque nous avons battu le record de candidatures reçues. Nous avons donc du départager une soixantaine de personnes ce qui croyez moi, n'est tout de même pas rien. Je peux d'ailleurs vous dire que cela a été parfois très éprouvant pour nous, oui, recevoir une vingtaine de candidats dans la journée et les écouter un par un a parfois un léger effet soporifique. Enfin, quelle idée d'avoir pris des somnifères pour aller au bureau aussi, enfin soit. Au final vous avez pu découvrir le nom du premier candidat pénétrant dans l'aventure, il s'agit du beau Lasérian ! Alors qui en sera également ? Et bien figurez-vous que c'est une petite tête rousse qui a été choisie par la production -c'était à dire moi, entre autre haha- elle porte d'ailleurs le nom de Carlie quelque chose... Carlie-Jeanne. Non, Carlie-Ann. Je vais vous joindre son portrait en fin d'article, vous allez voir elle est plutôt mignonne, enfiiin ! Hum que vous dire de plus... Ah oui, à propos du prime de Vendredi soir, n'oubliez pas qu'il débutera à partir de 21h00, ne soyez donc pas en retard ! Ah et ce sera exceptionnellement ma collègue Sydney qui le présentera, Morgan n'étant pour le moment pas apte à reprendre le travail, mais il devrait être de retour la semaine suivante. Techniquement. Quand à moi, je ne serai également pas présente pour l'ouverture, et oui, vie privée oblige, mais je me ferai une joie de vous enregistrer un joliiiii message ! Voilà mes poussins, je vous dis à très vite !

Ah oui, le portrait !
Le blog - Page 2 719156carlieann
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:46

Coucou vous tous ! Alors elle vous plait cette nouvelle saison ?! Moi énormément, d'ailleurs je ne sais pas vous, mais j'ai absolument adoré le prime d'hier, Sydney gère tout de même hein ! Enfin comme vous le savez, chaque Samedi, je vous proposerai un ou plusieurs sondages ainsi qu'une estimation de la côte de popularité des candidats. Pour cette première, je ne dérogerai pas à la règle bien que je vous conseille de patienter un peu avant de voter pour vos cinq candidats favoris histoire de pouvoir les découvrir tous un peu plus tout au long de la semaine, et de ce fait être certain de faire le bon choix !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Par ailleurs je souhaite vous proposer deux sondages, histoire de récolter vos avis sur cette seconde saison et son commencement !

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:57

Bonsoir cher internaute et téléspectateurs ! Le prime d'hier a finalement été marqué par le départ de Misha et Blyss, à qui je souhaite un bon retour à la réalité. Je félicite d'ailleurs les candidats sauvés ! L'aventure peut continuer pour eux à leur plus grand bonheur ! Mais trêve de bavardages, voici pour cette seconde semaine le sondage de l'estimation de la cote de popularité des candidats ! Vous pouvez voter pour cinq candidats.

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Par la suite je vais vous proposer un second sondage qui aura pour but de recueillir votre avis sur le prime d'hier ainsi que sur la semaine passée.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:25

Bonsoir chers internautes et téléspectateurs ! Comme vous le savez, hier, Placide et Billie ont quitté l'aventure et un nouveau candidat a pointé le bout de son nez ! Sexy d'ailleurs, m'enfin. Comme chaque semaine voici votre sondage des estimations de la cote de popularité de nos candidats !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Pour ce second sondage je vous propose de choisir quel clan est votre favori. Alors qui de Roark ou Loup obtiendra vos faveurs ? A vous de voter !







ROARK
FAYE
ALIX
WENDY
KIMAORI
PHOEBE
CASTIELL
AMBROSIA
RILEY
CASSIDY
KEZIAH
SORCHA
MANECH





LOUP
CARLIE-ANN
REED
ADAM
JOANEE
EMRYS
HARVEY
DION
LIEE
HERMES
ANAEL
LASERIAN
JEAN-BAPTISTE



Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:19

Me revoilà pour une nouvelle semaine, bonjoour ! Comme vous le savez, hier, Adam, Lasérian et Jean-Baptiste ont quitté l'aventure suite au prime des clans, comme quoi, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises ! Voici donc les estimations de la côte de popularité de la semaine ainsi qu'un nouveau sondage !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Pour ce second sondage je me suis interessé aux couples de cette semaine. Alors, d'après vous, quel couple à le plus d'influence au sein du jeu ?


Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:24

Bonjour ! Hier soir, nous avons pu assister au départ de Joanee et Harvey contre Hermès et Kimaori. L'étau se resserre autour des candidats restants puisque déjà dix d'entre eux ont quitté le nid ! Cette semaine encore je vous propose des estimations ainsi qu'un sondage, que je vous propose de découvrir tout de suite !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Pour ce second sondage, je me suis interessé aux traitres. Alors d'après, vous, quel candidat a le plus de chance d'être un traitre ?


Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:36

Bonjour ! Quelle surprise le prime d'hier soir puisqu'il a réuni plus d'audience que les deux précédents, à croire que Kim et Liee attirent les projecteurs ! C'est finalement Roark, à ma grande surprise, qui a quitté le jeu en compagnie de Loup. Cette semaine encore, je vous propose d'élire votre candidat favori grâce à nos estimations !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Cette semaine, je vous propose également d'élire un candidat dans différents domaines !

- - - - SONDAGES TERMINÉS - - - -

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:11

Bonjour bonjour ! Encore une fois le prime d'hier a été la clé de grosses surprises, comme par exemple le public qui a choisi d'éliminer Castiell et Cupidon qui lui, a éliminé Reed à sa place en compagnie de Phoebe ! De plus, avec les dilemmes prononcés, certains candidats se retrouvent déjà en danger en cette semaine d'Halloween ! A noter qu'Emrys a remporté la semaine du danger avec brio ! Aujourd'hui encore, je vous propose les estimations de la semaine ainsi qu'un sondage !

- - - - SONDAGE TERMINÉ - - - -


Cette semaine, je vous propose également de me donner votre avis quand à l'élimination de Reed et le sauvetage de Castiell. Était-ce juste ou non ? A vous de choisir !



Contenu sponsorisé

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog
» - blog de BJ ;
» Le blog
» blog de; ALICE ♣
» ►blog de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-