GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Is this the world we created (mercredi, 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

Is this the world we created (mercredi, 15h00) Empty
MessageSujet: Is this the world we created (mercredi, 15h00)   Is this the world we created (mercredi, 15h00) EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:43

w/@MAZE
Is this the world we created


Il rase un peu les murs Sid en ce début de semaine, et s'il pouvait se faire aussi petit qu'une puce pour qu'on l'oublie quelques jours il hésiterait pas. Il a mauvaise conscience depuis dimanche, au point qu'il n'ose même plus croiser le regard de certains de ses camarades. Le prime avait pourtant bien commencé, il a cru Rhéa quand elle lui a dit que tout se passerait bien et qu'il n'avait vraiment rien à craindre. Et c'est vrai, au début il a lui aussi eu cette impression que les choses allaient leur réussir et que la soirée se déroulerait sur une note positive tout du long. C'était toutefois sans compter ces dilemmes dont ils ont tous écopé, et ces choix parfois impossibles qu'il a fallu faire. Sid a trouvé le sien particulièrement difficile, lui qui avait espéré si fort qu'on ne lui demanderait pas d'impacter négativement l'aventure des autres candidats s'est finalement retrouvé à devoir distribuer des voix d'office pour les prochaines nominations. Certains devaient donner ou retirer de l'argent, tandis que lui devait accrocher un ou plusieurs boulet(s) à la cheville de ses camarades, on peut dire qu'il a vraiment pas tiré le bon numéro dimanche soir. Sid n'assume pas les choix qu'il a fait ce soir-là, il sait que certaines personnes partent désavantagées dans les nominations par sa faute et ça lui fait sacrément mal au cœur. Lui demander à lui de prendre ce genre de décisions, c'est lui coller inévitablement des problèmes de conscience parce que Sid ne peut, et ne veut pas prendre de décisions sur d'autres aventures que la sienne. Sa grosse crainte maintenant c'est qu'on lui en tienne rigueur, la dernière de ses envies est évidemment de se mettre quelqu'un à dos dans cette histoire. Il ressent tout particulièrement le besoin d'aller trouver Maze aujourd'hui pour parler de tout ça avec elle, et bien sûr s'excuser pour les deux voix dont elle a écopé par sa faute. S'il s'en veut autant vis-à-vis de la candidate c'est parce qu'elle lui a offert une double voix juste avant, il a le sentiment de l'avoir trahie en l'handicapant alors qu'elle venait tout juste de l'avantager de son côté. Il se renseigne donc auprès des candidats qu'il peut croiser afin de la retrouver dans le nid, et se souvient qu'elle est de toute façon contrainte de passer toute la semaine à l'intérieur. Ça limite les possibilités de lieux où la chercher, du coup. Sid obtient une info de la part d'un camarade qui voudrait que Maze se trouve actuellement dans sa chambre, il rejoint alors l'étage et se permet d'entrer dans la chambre Shennong où il met les pieds pour la première fois. Elle est très différente de sa chambre à lui mais les couleurs à l'intérieur de celle-ci lui plaisent bien. Il constate que @Maze y est bien présente, sur son lit et seule, comme en témoigne l'absence de tout autre candidat dans la pièce. « Maze, je peux te parler ? » il laisse entendre en avançant doucement vers elle, son pas est hésitant parce qu'il se trouve dans une chambre qui n'est pas la sienne d'une part, et parce qu'il craint que sa présence y soit indésirable d'autre part. « Je me sens trop mal depuis dimanche, j'ose plus venir te voir.. » il déplore avant de soupirer. Il a bien fini par trouver le courage d'aller lui parler parce que c'est à lui d'entreprendre cette démarche-là, Maze n'a rien à se reprocher et donc pas de raison de faire ce pas-là à sa place. « Grâce à toi j'ai une double voix aux nominations de cette semaine, mais à cause de moi tu pars avec deux voix en plus.. Franchement je m'en veux énormément, mais le choix était impossible pour moi j'espère que tu me crois. Je suis sincèrement désolé en tout cas. » Il sait bien que ça ne fera pas oublier la décision qu'il a prise, mais il espère malgré tout que ses camarades auront conscience de la difficulté de son dilemme comparé à d'autres. Et encore, il sait qu'il y a eu pire que le sien ce soir-là et imagine bien que les problèmes de conscience il est pas le seul à se les trainer cette semaine. « Maintenant en plus de m'en vouloir tu dois plus trouver mes bouclettes charmantes du tout. Et j'ai peut-être aussi brisé la complémentarité de nos signes, et nos chances d'entente future dans le jeu.. J'ai tout gâché en fait c'est ça ? » Sid imagine de nombreuses conséquences sur ses relations naissantes avec les autres suite au prime, peut-être que les concernés le prennent pas aussi mal qu'il le pense mais forcément il s'attend à subir leur vengeance à la première occasion parce que tout prend très vite une tournure démesurée dans sa tête.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

Is this the world we created (mercredi, 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Is this the world we created (mercredi, 15h00)   Is this the world we created (mercredi, 15h00) EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:48

Le prime de la semaine dernière avait réussi à impacter ma semaine. Je partais avec deux voix contre moi et je devenais une cible assez facile puisque j'étais seule. Naïve j'ai pensé que Ulises aurait fait un partenaire solide et fort à mes côtés. Malheureusement ce ne fut pas le cas puisqu'il était aux abandonnés absent. Malheureusement je devais me confronter à ces premières nominations toute seule, puisqu'en plus de cela il s'était retrouvé nominé d'office. En bref, rien de bien sympathique pour le moment. Du moins cela aurait pu être pire, c'est ce que j'avais imaginé. Allongée, seule dans mon lit avec Bazar qui se trouvait toujours non loin de moi, j'observais le mur tout en réfléchissant aux possibles stratégies qui s'offraient à moi. En vérité je n'en savais trop rien. Je ne sais pas trop quoi faire, voter sur l'affectif. Sans doute, puisque de toute façon il est clair que je n'allais pas voter pour des personnes que j'appréciais. Peut-être allais-je être nominée ? Pourquoi ? Peut-être un pressentiment, mais qu'importe. Les votes du public me soutiendront peut-être si cela devait arriver. Au fond de moi je l'espérais un petit peu. Peut-être tirer les cartes pour me rassurer ? Mes fluides se dispersaient un peu trop et j'avais clairement besoin de me recentrer pour reconnecter mon énergie sur des points capitaux et ne pas me perdre totalement dans cette aventure. Ne pas pouvoir m'aider de la nature, car enfermée pour une semaine était un handicap réellement embêtant que je devais accepter sans rechigner malheureusement. C'est alors qu'un candidat fit son entrée dans la chambre vide. Mon regard se posa naturellement sur lui, l'homme aux bouclettes qui n'était autre que Sid. Léger sourire sur les lèvres pour lui montrer que j'étais heureuse de le voir, mais il avait à me parler. Bizarre, mais bon j'étais à l'écoute. « Ne t'en fais pas. Ce n'est qu'un simple jeu. Nous créons des liens, mais ils sont encore minimes. » En vouloir à Sid me paraîtrait purement égoïste de ma part que je ne me voyais pas du tout dans cette optique ci. « J'espère que mon cadeau pourra t'aider dans ton choix. Non pas que je dis que tu ne dois pas me nominer. Tu fais ce choix pour toi, non pour les autres. Du moins je pense. » Ce cadeau était naturelle puisque j'avais fais en fonction de ce que je pensais juste et non par stratégie. Pour l'instant la stratégie était assez obsolète, du moins je trouvais. Elle allait forcément s'intensifier avec le temps. Pour le rassurer, je pris l'initiative de me rapprocher de lui et de prendre ma main dans la sienne pour tenter de le calmer. Mes prunelles étaient plantées dans ses yeux et mon sourire était présent pour le calmer. « Rassure toi, j'aime toujours tes bouclettes, enfin je crois. Et nos signes peuvent toujours s'entendre dans le futur. Tu n'as rien gâché, ce sont des choix qui influenceront sans doute notre relation. Mais tout cela n'est pas irrévocable, ce n'est qu'un début. » Un début qui j'espère pourra se prolonger dans l'avenir.
@Sid
 

Is this the world we created (mercredi, 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a void was created with her departure ♦ 09 juillet 2011, 3h00.
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» I see you [6.01.11 - 15H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-