GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 champions olympiques (mercredi - 18h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

champions olympiques (mercredi - 18h42) Empty
MessageSujet: champions olympiques (mercredi - 18h42)   champions olympiques (mercredi - 18h42) EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:11

Depuis la première semaine, je passe à côté de la piscine attirée par une folle envie de m’y plonger dedans que je n’assouvis pourtant pas. Souvent pris d’assaut par les autres candidats, je n’ai aucune envie de partager autant d’espace avec eux. En passant devant cette dernière, je remarque qu’elle est vide. Je file rapidement jusqu’à dans la chambre pour enfiler un maillot de bain deux pièces, le premier qui passe entre mes mains. Je fais un passage dans la salle de bain afin d’attraper une serviette propre et je descends jusqu’à la piscine qui est toujours aussi vide. Je dépose la serviette sur un transat et je me plonge dans l’eau sans trop de cérémonie. Elle n’est pas froide, ils ont certainement mis en place un système qui la maintient à une bonne température. Je fais quelques longueurs, histoire de me dégourdir un peu les membres. Je finis par ressortir la tête de l’eau, agrippant au rebord de la piscine. En rouvrant les yeux, je vois une tête familière devant moi. « Tiens, Brad. » C’est tout ce qui sort de ma bouche quand je l’aperçois. M’appuyant sur mes avant-bras, je sors mon corps afin de m’asseoir sur le rebord, reculant les quelques mèches qui se sont collés à mon visage. « T’es venu ici pour mater ou pour nager ? » J’avoue que si c’est la première réponse, ça risque de ne pas me plaire. J’ai horreur qu’on m’observe dans un coin comme un vieux pervers à l’affût de la première femme dénudée qui passe. « On se fait quelques longueurs ? Le dernier au bout respecte les volontés de l’autre. » La compétition, la seule chose que j’aime réellement dans ce monde. Surtout lorsque je suis certaine de gagner. Je ne suis pas une nageuse professionnelle, mais j’ai tout de même un assez bon niveau, assez pour battre le blondinet et l’obliger à se plier à mes exigences. On fait passer le temps comme on peut dans ce jeu.

@Dash
 

champions olympiques (mercredi - 18h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» champions olympiques (mercredi - 18h42)
» we are the champions + 10.03, 14h23
» We are the champions (Lundi 01h05)
» the world is ours # 22.10 à 18h42
» SEVEN DEVILS (le 15 mai à 18h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-