GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who run the world ? (lund, 00:35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Who run the world ? (lund, 00:35) Empty
MessageSujet: Who run the world ? (lund, 00:35)   Who run the world ? (lund, 00:35) EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:12

@Fawn

Le prime vient tout juste de se terminer et il est clair, tu n'as pas décoléré. Tu n'as pas envie de retourner dans ta chambre si c'est pour croiser ce vieux débile de @Joaquim. Tu ne pensais pas que cette soirée allait tourner de la sorte, tu n'imaginais pas qu'un gars de la sorte puisse te monter en pression comme il a réussi à le faire avec son sourire niais. Il faut que tu redescendes, mais la seule personne qui en est capable n'est pas avec toi. Tu en veux à ton binôme d'avoir un soutien supplémentaire comme Penny dans l'aventure alors que tu dois te débrouiller toute seule. Ce soir tu trouves ça injuste. Alors que le plateau se vide, tu ne prêtes pas plus attention aux candidats et file dans la cuisine. Arrivée dans les lieux tu farfouilles dans les placards et trouves une bouteille de vin. Bingo. Tu pars à la recherche d'un tire-bouchon, et dès que tu en a un dans la main tu attrapes deux verres que tu coinces entre tes doigts et pars à la recherche d'un compagnon de beuverie. Pour en trouver un, tu as finalement besoin d'aller dehors, plus précisément vers le parking à pousse-pousse où tu croises @Fawn, tu t'arrêtes et lui proposes en levant verres et bouteille de se joindre à toi. "Tu veux partager cette bouteille avec moi ?" Demandes-tu en espérant qu'elle dise oui. @Fawn s'est avéré être un surprenant moral support ce soir et tu n'imagines pas picoler avec une autre personne. Au moins à ses côtés, tu ne vas pas te sentir mal, du moins, tu le crois. "Je ne veux pas t'acheter, mais je veux bien te rendre un peu de thune si tu dis oui ?!" rajoute-tu en essayant de faire de l'humour, même si à cette heure-ci et au vu de ton moral... la blague ne rencontre pas un grand succès. Tu t'installes dans un pousse-pousse et te lance dans l'ouverture de la bouteille.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

Who run the world ? (lund, 00:35) Empty
MessageSujet: Re: Who run the world ? (lund, 00:35)   Who run the world ? (lund, 00:35) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 1:01

Si d’ordinaire je me plais parfois à me vanter de faire preuve de sang froid, je dois bien reconnaître qu’en occurrence j’ai du mal à me contenir et à accepter ma situation sans grincer des dents. Entre la disparition de ma cagnotte et mon exclusion du nid, les mauvaises nouvelles se sont fait un plaisir de s’abattre sur moi ce soir. J’essaie de relativiser, de me dire que tout cela n’est qu’un jeu et que dans quelque temps tout cela sera derrière moi (probablement assez rapidement, vu l’avance que Ziyan et moi possédons en matière de nomination) mais je ne peine à me défaire de la sensation que je suis tout simplement hors-jeu ; coincée dans le froid, sans indices, sans argent, sur quoi est-ce que je peux compter au juste ? Golshifteh m’apporte rapidement la réponse. Je peux compter sur l’alcool et la solidarité féminine. En même temps, je lui ai filé toute ma cagnotte ce soir - bon, pas tout à fait de bon cœur, mais quand même. J’espère qu’elle saura en faire bon usage. Et qu’elle en profitera pas pour genre, buzzer contre moi. Oh bon sang l’ironie que ça serait. « Avec grand plaisir, je crois que c’est exactement ce dont j’avais besoin. » je confesse, dans un souffle. Ok, se réfugier dans l’alcool, tout ça, tout ça, c’est mal, mais bon, on s’en fout. Je m’approche d’elle alors qu’elle ouvre la bouteille, un vague sourire aux lèvres à l’entente de sa blague ; je me dériderai plus facilement après le premier verre. Là, j’ai encore la mâchoire un peu coincée. « Je me suis jamais sentie aussi pauvre, alors que c’est juste de l’argent virtuel, c’est stupide. » j’avoue en secouant doucement la tête, comme si ça pouvait me permettre de me ressaisir. Au pire, je vis quand même un truc assez chouette, et si je n’ai pas de toit au dessus de la tête, j’ai quand même pas mal de nourriture gratuite à ma disposition, donc je suis pas franchement à plaindre. « Tu crois que je peux faire la manche auprès des candidats ? » je lance avec un sourire mi-figue mi-raisin en choppant les verres et les tenant droit pour lui permettre de nous servir – copieusement de préférence.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Who run the world ? (lund, 00:35) Empty
MessageSujet: Re: Who run the world ? (lund, 00:35)   Who run the world ? (lund, 00:35) EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:15

@Fawn

Ce soir, tu ne pensais pas que tu allais terminer si tard. C'est vrai qu'avant le prime, tu te disais que tu allais passer une soirée tranquille, bon légèrement mouvementée, mais dans le sens où ça allait être un peu piquant, fort en événements et activités et que ça allais lancer les hostilités pour la semaine prochaine. Qu'à la fin de la soirée, tu allais te coucher en toute zénitude. Finalement, tu te retrouves en compagnie de @Fawn, très belle découverte de la soirée, il faut le dire, avec une bouteille de vin, prête à la vider et assise dans un pousse-pousse. Cette situation est totalement loufoque et digne d'une scène de film, manquerait plus que des danseurs de Bollywood fasse leur apparition et là, tu pourrais te demander si tu as fumé. Vous vous installez confortablement, du moins au maximum que vous pouvez et tu ouvres la bouteille. Dès que le bouchon se retire et que tu entends ce doux bruit d'ouverture, tu souris et sers un bon verre à Fawn avant de t'en servir un. Tu poses la bouteille à tes pieds, et écoute les questionnements de la jolie brune. "Non, je peux comprendre ta situation. Tu t'es lancée dans une aventure où cet argent risque d'être réel alors c'est normal que tu le protèges. Je ne sais pas toi, mais je n'ai plus du tout mon compte en banque, le réel, en tête." Confies-tu avec humour et honnêteté. Tu ris à sa question. "Tu peux toujours essayer, je pourrais très facilement te céder 5 000." dis-tu avant de lui faire un petit clin d'oeil. Tu tends ton verre : "À notre rencontre, je suis plutôt contente d'avoir sympathisé avec toi ce soir ! Ça te dis qu'on joue à un jeu ?" Autant s'amuser et oublier le prime. Vous êtes jeunes, il faut en profiter !

Contenu sponsorisé

Who run the world ? (lund, 00:35) Empty
MessageSujet: Re: Who run the world ? (lund, 00:35)   Who run the world ? (lund, 00:35) Empty

 

Who run the world ? (lund, 00:35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercy (lund, 11/12 - 01h02)
» Get'cha head in the game (lund, 13h04)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: PARKING À POUSSE-POUSSE-