GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Get'cha head in the game (lund, 13h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty
MessageSujet: Get'cha head in the game (lund, 13h04)   Get'cha head in the game (lund, 13h04) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:04

@Sid

Quatrième semaine dans le cocon de Fake Lover, enfin cocon, c'est un petit mot quand tu jettes un coup d'oeil sur ton logement. Un château, rien que ça. Depuis ta nomination et surtout depuis que tu as frôlé l'élimination tu as de nouveau les pieds sur terre. Tu as beau être dans un jeu tu dois garder la tête froide, parce que sinon la révélation de ton secret va faire très mal de ton côté comme pour ceux des candidats à qui tu t'es attachée. Il faut que tu sois forte, mais si Noa pouvait être près de toi et te rassurer sur ce point ce serait un plus non-négligeable. Vous aviez évoqué ce fait qu'il passe les castings et qu'il participe avec toi à cette aventure, puis tu lui a demandé de ne pas le faire. Tu savais que ce n'était pas son désir premier et tu avais besoin de ton côté de le faire par toi-même, tant bien même ça pourrait te coûter.

Tu as réussi à créer des liens en quatre semaines. Tu n'envisages pas ton jeu sans @Rhéa ni @Fawn par exemple... le fait de ne plus avoir @Joaquim à tes côtés te manque... il faut te l'avouer. Même si vous n'aviez pas d'atomes crochues tout les deux, vous aviez ce lien très étrange et inexplicable qui faisait que pl le temps passait et plus vous arrivez à vous supporter et vous moquez de l'un et de l'autre. Son départ t'as plus touché que tu ne le pensais et c'est vrai que c'est bizarre de rentrer de nouveau dans une aventure ou tu ne sais pas trop si tu le mérites. Si tu arpentes ces couloirs c'est grâce à @Gio... Ton parcours est loin d'être un sans faute et c'est pour cette pour cette raison qu'il faut que tu redoubles d'efforts. Ton cerveau est en pleine ébullition alors que tu es en marche pour te détendre. Arrivée sur les terrains de sport, tu attrapes un ballon de basket et dribble faiblement. Concentrée sur le ballon, tu relèves la tête quelques secondes pour remarquer la présence de @Sid... sauf qu'un ballon ça rebondi et tu n'as pas le temps de t'écarter que tu te le prends dans le nez. "Ouch. Une femme à terre." dis-tu alors que tu tombes à terre. Tu tiens ton nez, ressens directement le sang remonté. "Quel effet tu me fais !" dis-tu en dédramatisant la situation, au vu du caractère du candidat, vaut mieux relativiser ce mini-accident assez rapidement. Tu esquisses un léger sourire avant de chercher avec l'aide de ta main valide un mouchoir.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty
MessageSujet: Re: Get'cha head in the game (lund, 13h04)   Get'cha head in the game (lund, 13h04) EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:14

Il se repasse dans sa tête la discussion qu'il a eu la semaine passée avec @Cristopher, qui lui a confié tous ses secrets pour être encore très séduisant à cinquante ans passés. Séduisant tout court en fait, il a pas envie de réduire le candidat à son âge et par respect pour lui il aimerait voir plus loin que le doyen qu'il est. Sid a certainement pas mal de choses à apprendre de Cristopher, lui qui considère ne pas avoir le moindre atout physique c'est plutôt dans son intérêt de prendre exemple sur un type qui a traversé les années sans perdre son capital séduction. Concernant les secrets que son camarade lui a confié, il est pas sûr de pouvoir en appliquer beaucoup de son côté, par contre. L'argent, bon, Sid a clairement pas des millions sur son compte en banque comme son camarade donc il va pas compter là-dessus. S'envoyer en l'air très souvent, on peut pas dire qu'il ait beaucoup d'opportunités par rapport à ça non plus.. Le charisme, il sait pas si ça se travaille mais il considère n'en avoir aucun. Son look qui effectivement n'est pas fait pour plaire à tout le monde, il est pas disposé à le changer pour se conformer une fois de plus à ce que les autres attendent, sinon autant lui retirer directement sa personnalité. Le sport est au final ce qui semble être le plus accessible aujourd'hui s'il souhaite améliorer un peu l'image qu'il a de lui et cesser de se voir comme un coton-tige, et il garde dans un coin de sa tête que Cristopher s'est également proposé d'être son coach sportif s'il le souhaite. Sid va y réfléchir, ça pourrait l'intéresser et ce serait pas si mal pour compenser le fait qu'il ne puisse pas faire de lui son papi de substitution. Si aujourd'hui il retourne sur les terrains à côté des terrasses, c'est pour tenter de travailler son endurance histoire d'être un minimum opérationnel la prochaine fois qu'il rencontrera Cristopher par ici. Sid enfile une autre tenue de sport, un survêtement qu'il aurait en fait plutôt porté comme tenue à part entière, à l'origine. Et à son arrivée il remarque la présence de @Golshifteh qui effectue des petits dribbles avec un ballon de basket. « Hey, Goldie ! » il s'exclame dans un large sourire tout en s'avançant vers elle. Sauf qu'il la déconcentre en hurlant comme ça son nom, et qu'à l'instant même où Goldie reporte son attention sur lui, le ballon entre ses mains rebondit méchamment pour venir heurter son nez. Elle s'écroule devant lui, et à ce moment-là Sid a vraiment peur d'avoir tué Goldie. « Oh mon dieu ! » Il accourt totalement paniqué tandis qu'elle continue de parler et même à plaisanter, ce qui le rassure un petit peu. Bon, elle a pris un vilain coup dans le nez mais ça a quand même l'air d'aller pour elle.. non ? Il sait pas trop, son nez pisserait sûrement le sang si elle le tenait pas, là. « Tu as pas le nez cassé au moins ? Tu veux que j'appelle quelqu'un de la production ? » il lui demande d'une voix tremblante. Sid il a besoin de se rendre utile parce qu'il a le sentiment que s'il avait pas fait ce genre d'arrivée Goldie serait restée concentrée sur son ballon, et tout ça n'aurait jamais eu lieu. « Je vais t'aider à te relever tout doucement, d'accord ? Garde bien ton mouchoir sous ton nez. » Il passe derrière elle pour la soulever avec le peu de force qu'il a, mais Goldie c'est un poids plume comme lui, donc il a pas trop de mal à arriver à quelque chose finalement. Sa camarade redressée sur ses deux pieds, il en oublie qu'il est censé s’exercer un peu et se met au lieu de ça à lui poser des questions. Il a presque fait que ça depuis qu'il est arrivé, d'ailleurs. « Dis Goldie, t'es triste d'avoir perdu ton partenaire ? Et tu lui en veux pour la nomination ? Je suppose que t'as voulu obtenir le pouvoir de changer un nominé pour te venger contre lui s'il restait. » Ou bien c'est lui qui interprète mal ce qu'il a vu dimanche. Sid a quand même observé un peu les choses autour de lui ce soir-là, et y'a bien eu une sorte d'affrontement dans les enchères entre les deux partenaires à un moment. Il se dit que ce genre de choses risqueraient pas de leur arriver à Rhéa et à lui, enfin, il sait que lui ne pourrait jamais nominer Rhéa pour de l'argent et il espère que la réciproque est vraie. Il a envie de le croire, en tout cas.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty
MessageSujet: Re: Get'cha head in the game (lund, 13h04)   Get'cha head in the game (lund, 13h04) EmptySam 15 Déc 2018 - 12:58

@Sid

Tu ne t'attendais pas à te faire mal dans ce jeu et pourtant là, on peut dire que tu t'es pris un sacré coup dans le nez. Tu le tiens, bien que c'est un réflexe totalement nul vu qu'il ne va pas tomber... mais ça t'aide à concentrer ta douleur, tes pensées et garder le contrôle. @Sid s'inquiète et te demande si on doit appeler une personne de la production, tu fais non de la tête, pas la peine de les inquiéter pour rien, c'est juste un ballon. Tu caresses ton petit nez pour essayer de passer la douleur et croises le regard de @Sid. Il a l'air en aussi bon état que toi, ce qui te touche. Il t'aide à te relever, tu attrapes sa main et te remets debout en douceur. Tu écoutes ses conseils et gardes le mouchoir. Debout, tu as un petit vertige, le contre-coup très certainement. Tu poses ta main valide sur ta tête. "Tout va bien aller Sid c'est gentil. Merci pour ton aide !" dis-tu en toute honnêteté. Tu essayes de reprendre une respiration calme, et Sid enchaîne après ton sauvetage un mini-interrogatoire... Surprise, tes yeux s'agrandissent légèrement. Toujours la main sur le nez, tu réfléchis quelques secondes pour rassembler tes idées et lui donner une réponse compréhensible. "Étonnamment oui..." tu es sûre que cette réponse, si Joaquim regarde la quotidienne, va aussi le surprendre. "Même si on ne s'entendait pas particulièrement, j'avais pris l'habitude de le taquiner/tacler et inversement..." dis-tu avant de rajouter : "C'est vrai que ça a été un sacré prime la semaine dernière... Quand je me suis battu pour ce pouvoir de nominer, ce n'était pas forcément pour le mettre dans la merde par la suite... c'était surtout, je ne sais pas, pour me réconforter dans le sens où je pouvais avoir un minimum de contrôle sur la suite du jeu si je restais... Je ne suis pas un control freak, ou peut-être juste un peu, mais dans cette aventure, je remarque que ne pas savoir la suite est à la fois grisant er très perturbant." Finis-tu de dire... Tu jettes un coup d'oeil sur le mouchoir pour voir si tu saignes, fort heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. "Est-ce que tu penses que ton secret risque de te nuire ?" Demandes-tu soudainement.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty
MessageSujet: Re: Get'cha head in the game (lund, 13h04)   Get'cha head in the game (lund, 13h04) EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:51

Sid il prend peur en voyant sa camarade s'effondrer, sur le moment il se demande même s'il ferait pas mieux de ne plus approcher personne parce que bon il a terrassé Goldie en formulant deux simples mots, ou alors il doit juste plus ouvrir la bouche. Il est prêt à courir chercher un membre de la production mais Goldie lui fait comprendre que c'est pas la peine, là il saisit que c'est pas bien méchant et qu'il y a eu plus de peur que de mal, cette fois-ci. Elle lui assure même que tout va bien et qu'il n'a pas à s'en faire, mais on parle de Sid là, s’inquiéter c'est ce qu'il sait faire de mieux et là on pourra pas lui mettre dans la tête qu'il est pas responsable de ce qui est arrivé. « C'est ma faute Goldie, je te demande pardon. » il laisse entendre avec culpabilité, son regard soucieux ne quittant pas le visage de sa camarade. Il espère que son nez ne sera pas déformé par ce vilain coup et qu'il n'y a surtout rien de cassé, parce qu'elle a beau dire que tout va bien, il peut voir que Goldie est pas mal sonnée et il devine aussi que la douleur est présente. « Je financerai ta rhinoplastie, s'il faut ! Je veux pas que tu te retrouves avec un nez tordu comme les boxeurs, ça casserait l'harmonie de ton joli visage. » Sid il veut pas de problèmes, car même si c'est pas lui qui a envoyé le ballon dans la figure de Goldie c'est quand même lui qui l'a déconcentrée un instant. Si elle n'avait pas quitté le ballon des yeux il n'aurait pas atterri où on sait, alors voilà, il estime que la responsabilité dans cette histoire lui revient pour cette raison. Tandis que Goldie se remet de ses émotions, il la questionne sur le récent départ de son partenaire et sur l'éventualité que ça puisse l'attrister malgré la nomination dont elle a écopé par sa faute. Elle lui révèle que c'est étonnamment le cas, et il se pourrait même que leur partenariat lui manque déjà. Ils étaient un peu comme chien et chat tous les deux, et pourtant elle est loin de se réjouir du sort qu'a connu Joaquim la veille, ce qui en fait ne l'étonne pas vraiment. « Je suis sûr qu'il va te soutenir depuis l'extérieur. » il glisse dans un sourire bienveillant. Peut-être qu'il se trompe, mais Sid il a envie de croire que son coéquipier tirera pas un trait sur cette aventure et notamment sur ce lien avec Goldie. Ils étaient pas les meilleurs amis du nid, mais il a jamais senti qu'ils se détestaient non plus. D'ailleurs Goldie a pas cherché à obtenir son pouvoir de changer un nominé pour se venger de lui, ce qu'elle désirait c'est avoir un peu de contrôle sur le jeu. « Je suis d'accord, ne pas savoir ce que cette aventure nous réserve est vraiment pas un sentiment agréable.. » Il soupire. Sid il a peur de l'inconnu, il s'est même privé de beaucoup de choses ces dernières années par crainte de s'engager dans des trucs qu'il connaissait pas. Il a besoin de repères en permanence, d'un environnement familier où évoluer et un mois après son entrée dans ce nid il pense pouvoir dire qu'il a enfin trouvé tout ça. Goldie lui demande s'il pense que son secret pourrait lui nuire, cette question tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais ça va, ça l’embarrasse pas du tout de répondre sachant qu'il se l'est lui-même déjà posée. « Oh, je crois que non. Si tu fais référence à mes relations ici, au regard des autres, je pense que ça changera pas grand-chose pour tout t'avouer. On va peut-être me voir un peu différemment, mais je comprendrais pas trop que ça se retourne contre moi. » On dit de Sid qu'il est naïf mais il tente de raisonner en toute objectivité vis-à-vis de son secret, et il voit pas ce qui pourrait poser problème à ses camarades en fait, il pense pas non plus qu'ils auront le choc du siècle quand ils sauront tout. Maintenant il peut aussi totalement se voiler la face. « Et toi, ton secret, tu redoutes les conséquences que sa révélation pourrait avoir pour toi ici ? Tu t'attends à quel genre de réactions quand il sera su, d'ailleurs ? » Il n'espère même pas récolter de quoi avancer dans ses petites enquêtes, c'est pas comme s'il était très inspiré par le secret de Goldie de toute façon donc ça devrait pas l'aider à savoir quoi chercher. Pour l'heure il a aucun indice la concernant ni sur personne en réalité, car bon ça se saurait s'il était assez chanceux pour gagner des indices, Sid. Non, la roulette est quand même beaucoup plus disposée à le mettre en danger qu'à faire de lui un semblant d'enquêteur, c'est bien connu.

Contenu sponsorisé

Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty
MessageSujet: Re: Get'cha head in the game (lund, 13h04)   Get'cha head in the game (lund, 13h04) Empty

 

Get'cha head in the game (lund, 13h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19
» Who run the world ? (lund, 00:35)
» Mercy (lund, 11/12 - 01h02)
» THE NEW AGE (09/03 - 13h04)
» because of you, i don't know how to let anyone else in (23/05, 13h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TERRAINS DE SPORT-