GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 oops i dit it again (dimanche 1h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:19

Selon elle, tout ces abandons, c'est dégueulasse pour les personnes réellement motivées et qui elles ont été recalées. A mon sens c'est surtout une erreur de la part de la production, elle aurait dû mieux choisir et se rendre compte qu'elles n'étaient pas réellement investies dans ce jeu. Ou qu'elles n'avait pas la force de caractère pour exister dans un show pareil. " Ecoutes c'est des lâches. Quand tu t'investis dans un truc tu y vas à fond, sinon tu le fais pas du tout. L'abandon c'est clairement pas dans mon ADN mais c'est pas le cas de tout le monde. “ Je vais toujours au bout des choses. A mon sens c'est faire preuve de lâcheté que d'abandonner, surtout aussi rapidement en plus. Jamais vous ne me verrez quitter ce jeu de mon propre chef, ou alors c'est que j'aurais vraiment une bonne raison. Même si je venais à me faire royalement chier, je préfèrerais prendre sur moi, plutôt que de tout lâcher et avouer que cette aventure est un échec. En attendant, je propose à la demoiselle mon soutien sur les réseaux sociaux, mais elle semble crâcher sur ma communauté. Cela se voit qu'elle n'a pas la moindre idée de qui me suit en réalité parce qu'elle ne dirait pas une chose pareille. ” Je t'ai déjà dis que je cotoie régulièrement des célébrités ? “ J'en connais du beau monde, et tous mes followers sont bien plus jeunes que moi, et seraient bien du genre à suivre cette émission. De toute façon par définition quand t'es actif sur ce genre de réseau social, la téléréalité n'est elle pas susceptible de t'intéresser ? Cela se saurait si c'était les quincagénaires en masse sur ce genre de plateformes. ” Certains de mes contacts ont des millions d'abonnés, il suffirait d'un retweet... “ Mais bon je dis ça je dis rien. Malgré tout, qu'elle crache à la gueule de mes followers, qu'elle veuille fomenter des plans pour se venger, je tente tout de même de la rassurer quand aux résultats des nominations. Si je suis pas un mec sympa. Voilà qu'elle se plaint de son score. ” Il faut laisser le temps au public de te découvrir, c'est tout. Peut être que les gens te détestent ou t'adorent mais j'suis certain que tu laisses pas indifférent. “ Et c'est tout ce qui compte dans ce genre de jeu. Que ça soit en bien ou en mal mais l'essentiel c'est qu'on parle de toi. Sans quoi tu n'existes pas. ” Bah Maze déjà, c'est comme si c'était fait. “ Je pense que c'est du tout cui, clairement ça sera la prochaine à partir. Bon ce que je ne sais pas encore c'est qu'elle va carrément se faire exclure plutôt que de partir par la voie normale. ” Leon et Lina t'as moyen de les dégager. " Mes nominations se porteraient plutôt sur eux en tout cas.
 

oops i dit it again (dimanche 1h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hungry ; 15 février (1h15)
» such a tired game + 11.03 1h15
» oops i did it again, 23.05 - 19:49
» Oops ! I did it again...
» 20.10 à 08h34 Ҩ oops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-