GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty
MessageSujet: sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)   sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:26

w/@cristopher
sanctify my body with pain


Sid n'est pas trop sûr de ce qu'il vient faire ici, les terrains de sport n'étant pas franchement son lieu de prédilection dans le nid. Il ne fera gober à personne qu'il est du genre sportif, sa silhouette fluette sans muscles apparents le classant directement dans la catégorie des gringalets souffreteux dont le quotidien ne rime pas avec la moindre forme d'activité physique. Sid il se voit un peu comme un mollusque, il a l'impression de ressembler à rien à côté des autres garçons ici et il complexe pas mal par rapport à ça. Même si au final il y a des candidats à peine plus musclés que lui dans l'aventure, tous peuvent compenser avec un physique avantageux ce que lui n'a en revanche pas. Et même si Lucy a laissé entendre samedi qu'il était hyper mignon, il arrive pas à se mettre dans le crâne qu'il a de son côté aussi certains atouts. Quand il se regarde dans le miroir il n'en voit aucun, et il vit de moins en moins bien le fait d'être le petit mec tout mince qui n'a rien à proposer sur un plan purement esthétique. Il est pas en train de se dire qu'il va se mettre au sport de façon intensive pour se tailler une carrure d’athlète, pas du tout, mais il gagnerait peut-être à pratiquer un petit peu de temps en temps quand même. C'est plus dans un projet de repérage qu'il tourne autour des terrains de sport ce matin, même s'il a revêtu un semblant de tenue de sport pour paraitre un minimum crédible dans cette partie du nid. À son arrivée il croise la route de @cristopher, lui aussi en tenue mais déjà beaucoup plus convaincant que lui dans le rôle du gars sportif. « Salut ! » il s'exclame dans un sourire, fourrant ses mains dans ses poches pour se donner un air cool - il essaye en tout cas. Quand il voit son camarade ça lui rappelle que le duo des grands-pères de l'aventure - qu'il avait affectueusement nommé ainsi - a perdu l'un de ses deux membres samedi. Ça l'attriste Sid de penser que Richard est rentré chez lui, il ressent un petit vide parce qu'il en avait fait l'un de ses premiers repères ici. « Maintenant le doyen de l'aventure c'est toi ! » il souligne alors, sans être toutefois certain que Cristopher appréciera d'être considéré comme tel. Après tout il a l'air encore très jeune dans sa tête, et il a pas cet air de vieux sage qu'avait Richard. « Oh dis, tu voudrais pas être mon papi de substitution ? J'en ai plus depuis que Richard est parti, et je suis un peu triste. » Richard avait accepté de tenir ce rôle pour lui avec plaisir, mais c'est pas dit qu'il rencontre le même succès auprès de Cristopher. Sid il est conciliant alors si son camarade rejette cette responsabilité-là, il l'acceptera et ne lui imposera rien. C'est pas à lui de décider qu'untel devient son papi, faut avant tout qu'en face la personne adhère au projet. « T'as des enfants d'ailleurs toi aussi ? » il l'interroge en sautillant sur place pour se réchauffer, mais y renonce bien vite en se rendant compte que tout ce qu'il obtient en faisant ça, c'est de s’essouffler pour rien. « Tu devais être très beau dans ta jeunesse en tout cas, je trouve que t'es super bien conservé. » Et c'est pas forcément un truc qu'il aurait pu sortir à Richard, parce que c'était moins évident de déceler le potentiel séduction qu'il aurait eu trente ans plus tôt. Cristopher a une élégance et un charisme particuliers, il a même encore du mal à intégrer que le type a cinquante ans parce qu'en dehors des cheveux blancs, y'a vraiment rien qui trahisse son âge.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty
MessageSujet: Re: sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)   sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:58

Petite séance de sport ce matin, j'ai décidé d'aller faire un footing. Je me suis équipé en conséquences, c'est qu'il caille dehors mine de rien (tenue). Bonnet, gant, j'ai tout prévu. Je cours depuis une vingtaine de minutes lorsque je croise la route d'un certain @sid. Je m'arrête à sa hauteur alors qu'il me salue. Je reprends quelque peu mon souffle alors qu'il me balance que je suis à présent le doyen de l'aventure. " Salut. Et oui c'est moi, tu me dois le respect du coup. " Toujours envers ses anciens n'est ce pas. Voilà alors qu'il a une demande invraisemblable. Que je sois son papi de substitution. Depuis que Richard ait parti, il en a plus, et ça l'attriste. Merci pour le coup de vieux quoi. Je veux bien qu'il pourrait avoir l'âge de mon fils, mais mon petit fils ? " Certainement pas. Je n'ai rien d'un grand père, désolé. “ Ni le physique, ni la mentalité. ” Tout au mieux je sais jouer le rôle du tonton cool. “ Ah oui ça je sais faire, alors c'est tout ce que je peux lui proposer à la limite. Même si hein c'est un peu n'importe quoi sachant qu'on ne se connait pas du tout. Il me demande alors si j'ai des enfants. ” Pas à ma connaissance." Je ne pourrais pas affirmer à 100% qu'aucun mini Cris ne se balade dans la nature, mais normalement, ça ne devrait pas être le cas. " Ma femme et moi n'avons jamais désiré avoir d'enfants. J'ai d'ailleurs subi une vasectomie, pour être sur de ne plus avoir de mauvaises surprises. “ Parfois les méthodes de contraceptions ne sont pas fiables, au moins là, c'est définitif, y'a plus de risques. Parce que bon passer par la case avortement c'est pas franchement ce qu'il y'a de mieux. Cela m'a déjà couté bonbon. Sid me complimente alors sur mon physique, déclarant que je devais être très beau dans ma jeunesse, ce à quoi il rajoute que je suis très bien conservé. ” J'ai fais un peu de mannequinat dans le temps. “ Quelques photos par ci par là. Mais j'aspirais à bien plus. ” Mais le secret pour garder la forme après toutes ces années passe par l'activité physique avant tout. C'est d'ailleurs ce que tu es venu faire si j'en crois ta tenue ? " A moins qu'il n'ai revêtu un survêtement simplement pour le look. Ou que c'est confortable. Mais bon je me dis, cette tenue + l'endroit, y'a des chances qu'il ait dans l'idée de faire un peu de sport tout de même. Ce qui peut être assez surprenant venant de lui. " A moins que tu te sois perdu ? "
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty
MessageSujet: Re: sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)   sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 2:13

Cristopher même en tenue de sport il en jette, c'est autre chose quand même. D'ailleurs son camarade a visiblement couru un certain temps avant qu'ils ne se rencontrent, il est légèrement essoufflé lorsqu'il se présente devant lui et instaure un échange. Sid lui fait remarquer qu'à présent le doyen de cette aventure c'est lui, et la répartie du candidat le déstabilise presque. Du respect il en a pour tout le monde Sid, mais on lui a inculqué certaines valeurs, et respecter ses ainés a toujours été un devoir pour lui. « Oh, oui oui. On m'a appris à respecter les personnes âgées, c'est important ! Parce que vous avez vécu plein de choses, on a beaucoup à apprendre de vous. » Sid il considère ses ainés comme des personnes sages aux précieux conseils, et en mesure d'apprendre la vie aux jeunes comme lui. Cristopher doit toutefois pas se considérer comme une personne âgée, il est peut-être même un peu maladroit, limite insultant sans le vouloir Sid. D'ailleurs son camarade n'est pas du tout disposé à prendre la relève de Richard, il refuse de devenir son papi de substitution car il n'estime pas avoir quoi que ce soit à voir avec un grand-père. « Les cheveux gris, ça compte ? Bon d'accord, t'as seulement le double de mon âge mais j'ai déjà un papa dehors, alors que des papis j'en ai plus. » Il est pas naïf au point d'imaginer qu'il va pouvoir greffer Richard et Cristopher à sa famille pour remplacer ses grand-pères disparus, c'est surtout un repère qu'il espérait trouver dans cette aventure afin de pouvoir compter sur une figure de patriarche et de sage dont il bénéficierait notamment des conseils. Sid il fait une sorte de transfert, il tente de compenser ici ce qu'il n'a plus à l'extérieur, et l'idée de pouvoir à nouveau appeler quelqu'un "papi" durant plusieurs semaines lui plaisait bien. « Non c'est bon, j'ai pas besoin d'un tonton.. » il souffle dans une moue contrariée. Il est un peu déçu, mais ça va lui passer. Si Cristopher ne veut pas être son grand-père il ne peut pas l'y forcer, et pour le coup il est un peu moins cool que Richard qui lui, avait d'office accepté. Il est sûrement pas assez vieux encore pour se retrouver dans ce rôle-là, et d'ailleurs à sa grande surprise il n'a pas d'enfants, non plus. Sid s'était attendu à une réponse positive, vu que dans sa tête un homme de cet âge-là a forcément fondé une famille, il aurait pas imaginé les choses autrement. « C'est vrai, vous vouliez pas d'enfants du tout ? Je trouve ça triste, moi. » Mais on ne lui demande pas son avis, n'est-ce pas. Un couple qui n'a pas d'enfants, c'est quand même une équation incomplète pour lui. « T'es sûr de jamais regretter ? » il reprend alors, car il ne lui est à présent plus possible de revenir en arrière, vu qu'il déclare avoir subi une vasectomie afin d'éviter de "mauvaises surprises", comme il dit. « Et t'as fait ça y'a longtemps ? » Il se demande si Cristopher et sa femme ont pu opter pour cette solution radicale et définitive après avoir justement été confrontés à une mauvaise surprise, dans le passé. Et puis il peut pas s'empêcher de faire remarquer à Cristopher qu'il le trouve vachement bien conservé pour son âge, car c'est un truc qui l'a tout de suite frappé chez lui. Il reste bel homme, et il se dit qu'il était certainement très séduisant dans sa jeunesse pour garder de tels restes. Son camarade l'informe avoir justement fait du mannequinat. « Ça m'étonne pas ! Je suis sûr que t'avais beaucoup de succès, d'ailleurs je pense que t'en aurais toujours, aujourd'hui. » Il sait pas si les portes du mannequinat sont ouvertes aux hommes d'âge mûr comme Cristopher, mais il semble aussi photogénique que charismatique alors il se demande bien quelle agence pourrait ne pas vouloir de lui même à cet âge-là. Son secret pour garder la forme et lutter contre le poids des années c'est le sport, et Sid peut pas se retenir de sourire quand le candidat lui demande si c'est ce qu'il est venu faire, dans cette tenue, lui aussi. « Oh moi.. Disons que je réfléchis à m'y mettre, un petit peu, alors je suis venu voir les terrains vu que je m'étais encore jamais aventuré par ici. » Il se voit pas mentir, et prétendre avoir lui aussi couru un marathon avant leur rencontre alors que la seule forme d'activité physique qu'il ait entrepris ce matin c'est de marcher jusqu'ici. Et y'a des chances qu'il se limite à ça, c'est pas parce qu'il a enfilé une tenue de sport qu'il se voyait sérieusement se lancer là-dedans. Non, ça en fait, c'était plus pour faire illusion. « Je suis pas du tout sportif, mais je suppose que ça se voit. » il ajoute dans un sourire timide. Il pense pas que Cristopher se soit imaginé le contraire en le voyant, on peut pas dire qu'il arbore une silhouette sportive, contrairement à son camarade. « Je sais que si je plais à personne, c'est parce que j'ai pas un physique agréable.. Regarde-toi, tu plais forcément à beaucoup de gens alors t'es pourtant plus vieux. La jeunesse n'est même pas un avantage dans mon cas, j'ai vraiment rien pour moi. » Il soupire tout en haussant les épaules. N'importe quel type, dans ce nid comme dehors, est susceptible de rencontrer plus de succès que lui. Sid il a pas un physique sur lequel on se retourne, il sait qu'il ressemble à un adolescent et que son look n'aide pas forcément non plus. Les filles comme les garçons vont trouver un homme comme Cristopher beaucoup plus charmant et c'est bien normal, il a tous les atouts que lui n'aura jamais. « T'as d'autres secrets que le sport pour être aussi beau ? » De bons gênes déjà, ça c'est assez évident. C'est dur d'être dans la peau de Sid à ce moment-là, difficile de ne pas se sentir sacrément ingrat à côté de lui car quand même, bonjour le contraste entre eux deux.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty
MessageSujet: Re: sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)   sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) EmptySam 1 Déc 2018 - 19:31

Je lui déclare qu'il me doit le respect. En rapport aux ainés, tout ça tout ça. Il s'empresse d'être d'accord avec moi. En revanche je n'aime pas du tout sa formulation. Respecter les personnes agées. Petit con. " Par contre on ne t'a pas apprit le tact. “ Bon c'est assez comique venant de moi qui suis loin d'être la délicatesse incarnée. Ce qui n'empêche pas ne pas aimer me faire insulter de la sorte. Ils commencent tous à me gonfler à noter avec insistance que je suis très vieux. Bordel je n'ai que 50 ans et encore toute une vie devant moi. J'suis pas encore un p'tit vieux bedonnant à la retraite aux mutiples problèmes de santé. Je suis en pleine forme physique, probablement même meilleure que certains par ici. Mais voilà qu'il insiste en me faisant même l'affront d'être son grand père de subsitution. Un rôle que Richard n'a apparement pas hésité à accepter avec plaisir. Ce qui n'est pas mon cas, alors il risque d'être bien déçu. Si les cheveux gris ça compte ? ” Je connais des jeunes de ton âge qui ont limite autant de cheveux gris que moi. “ Donc non ça ne compte pas. Il déclare alors qu'il a déjà un papa, mais plus de papys. En quoi ça me concerne ? Cela fait peur si le mec demande au premier venu de remplacer des gens de sa famille. C'est qu'il a clairement un petit voir gros problème émotionnel le gamin. ” Et bien ce n'est pas en moi que tu les retrouvera. “ Qu'il cherche donc ailleurs. A la limite je sais jouer le rôle du tonton cool, mais ça ne semble pas l'intéresser. ” Dommage, paraît que je suis le meilleur tonton du monde. C'est ce qui est écrit sur mon mug en tout cas. “ Que mes nièces m'ont offert. Sid semble étonné d'entendre que je n'ai pas d'enfant, pire que je n'en veux pas. Les gens s'attendent toujours à ce qu'à mon âge on soit marié, avec des gosses... Et que si ça n'est pas arrivé, c'est que je ne dois pas être capable d'en avoir. Comme si c'était obligatoire de vouloir des mioches. Genre la suite logique des choses. Limite un but dans notre vie, se reproduire. Sid trouve ça triste en tout cas. ” Y'a pas de quoi. Tout le monde n'est pas fait pour être parent, on est seulement assez lucide pour le reconnaître. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. “ Y'en a, ils devraient s'abstenir de faire des gosses franchement quand on voit comment ils les traitent. Je pense à mon propre père. Alors non je n'ai pas la fibre paternelle, je sais qu'ils m'encombreraient plus qu'autre chose. Je suis pas assez égoiste pour désirer transmettre mes gênes malgré tout, quitte à les rendre malheureux. ” Je ne l'ai jamais regretté, et de toute façon maintenant j'suis trop vieux pour devenir père. “ Même si y'en a qui le deviennent encore plus tard que moi, franchement, le pauvre gosse serait moqué à l'école à cause de ça. Depuis combien de temps j'ai subi mon opération ? ” Cela doit faire 8 ans, lorsque j'ai mis une nana enceinte... Ma femme et moi avons prit la décision que ça serait mieux ainsi. “ Je dis ça le plus naturellement du monde, alors que ça risque d'être un peu surprenant pour lui dans la mesure où j'indique que la femme en question n'était pas ma propre épouse. Je lui confie alors avoir fait un petit de mannequinat dans le temps. Selon lui je devrais toujours avoir du succès aujourd'hui. ” Je n'en doute pas. “ que je déclare avec assurance. M'étonnerait pas qu'une fois le jeu terminé, je fasse quelques photos par ci par là d'ailleurs. J'évoque alors sa tenue, je suppose qu'il est là pour faire un peu d'exercice physique tout de même. Il en aurait bien besoin en tout cas. Regardez moi cette crevette. Un coup de vent et il risque de s'envoler. " T'as surtout fait un choix de look qui ne plait pas forcément au plus grand nombre. “ C'est quand même assez particulier, on ne peut pas dire que ça parle à tout le monde. De mon côté j'aime bien l'exentricité alors je ne vois pas ça comme quelque chose de mal. Je peux parfois mettre des tenues qui pourraient avoir l'air ridicules - mais qui sur moi rendent très bien. ” Après y'a beaucoup l'attitude qui joue aussi. Tu peux être le plus beau de la planète et avoir un charisme d'huitre. “ Bien sur que le physique compte mais ça ne fait pas tout. Ce que tu dégages est primordial. ” Mais tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais plus à qui que ce soit ? D'ailleurs tu voudrais plaire aux filles ou aux garçons ? “ Peut être les deux. ” Après c'est sur qu'avoir un peu plus de muscles ne serait pas une mauvaise chose. A défaut d'être ton grand père je pourrais être ton coach sportif. “ Cela serait plus dans mes qualifications franchement. Mon secret pour être aussi beau à part le sport ? Il me flatte, je préfère entendre ça que de me faire traiter de papy ou personne agée. Il se rattrape. ” L'argent ? Quand t'as quelques millions sur ton compte banque, étrangement on te trouve automatiquement beaucoup plus beau. “ C'est scientifiquement prouvé je suis certain. Même si je n'ai pas besoin de ça. ” Non mais le secret c'est de rester très actif. “ Si t'es du genre à rester sur ton canapé toute la journée ça va pas le faire. Je bouge tout le temps à droite et à gauche. ” Et de s'envoyer en l'air très souvent. " Oui oui ça aide à garder la forme.

Contenu sponsorisé

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty
MessageSujet: Re: sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)   sanctify my body with pain (vendredi, 10h30) Empty

 

sanctify my body with pain (vendredi, 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS/ pain pain pain paiiiiin - le 07/10 à 13h12
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» i'm somewhere in between joy and pain.
» Take The Pain Away 15.07 - 23h
» LAUGH AT YOUR PAIN ►► 04/02/12 à 18.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TERRAINS DE SPORT-