GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 taki taki (Lundi 09h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:49

@Fawn

Hier je suis revenu dans l’aventure. Ainsi je me sens poussé des ailes, je me sens maintenant inarrêtable, et prêt à gagner le jeu. Certains me rappelleront mon score médiocre, moi je ne retiens que ma victoire. Je suis donc d’attaque pour encore mieux démarrer mes journées. Comme à mon habitude j’effectue mon rituel matinal assez tôt dans la journée : se lever, manger, me laver, méditer. Mais à ce rituel j’ai décidé d’ajouter une chose : Le sport. Aussi bien que dès que ma méditation est terminée je rejoins la salle de sport. Je ne suis pas un grand sportif, mon corps l’atteste. J’ai pu durant mon adolescence pratiqué le football où j’ai été sans me vanter un plutôt bon milieu de terrain, mais ça s’arrête là. Un peu de golf aussi occasionnellement, et du tennis, mais pas de quoi vraiment prendre en compte ces activités sportives. Arrivé à la salle de sport, je retrouve ma partenaire Fawn. « T’as vu comment je les ai écrasé hier ? » Toujours dans l’exagération, je suis revenu mais je suis simplement revenu, sans plus. « Je te dis je vais le gagner ce jeu. » Et ma partenaire finira deuxième, ça ne peut que se passer ainsi, même si le chemin est encore long. Les choses vont vite après tout, Joaquim faisait un score de 21% aux premières nominations avant d’être éliminé aux suivantes. Tout semble aller très vite ici dans le nid. Et en plus crise sur le gâteau, cette semaine, je suis immunisé. « On se fait du sport ensemble pour fêter ça ? » Comme si le sport était une récompense, pouah, allez Ziyan, on le sait, s’y mettre c’est le plus dur, après ça va tout seul.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: Re: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:59

Depuis quelques jours, j’ai plus au moins arrêté de prendre un petit déjeuner au levé, préférant aller me débarbouiller rapidement, prendre l’air un instant histoire de m’oxygéner, avant de partir en direction de la salle de sport. Je suis une grosse mangeuse mais mon estomac ne suit pas, si bien que pour être dans les meilleurs dispositions possibles pour faire un peu de musculation je préfère y aller le ventre vide. C’est fou comment je me sens bien dans des moments comment ça. Légère, libre, avec la sensation que chaque goutte de sueur m’aide à éliminer à la fois les toxines et les énergies négatives que j’ai emmagasinés depuis la veille. L’effort me coupant l’appétit, je vais parfois nager un peu (patauger serait le terme plus exact, je suis généralement bien rincée quand je quitte la salle de muscu) histoire de ressentir au moins un peu les effets de la faim. Mais pour l’heure, je n’en suis pas là. Aujourd’hui, je bosse les pecs et le dos, une séance qui me plaît beaucoup. Il n’y a pas réellement de parties du corps que je préfère travailler plus qu’une autre, ça dépend de mes humeurs. En ce moment, par exemple, bosser les jambes me saoule. Perdue dans mes pensées, je mets une ou deux secondes avant d’émerger quand @Ziyan me rejoint. Sa question, que je soupçonne d’être rhétorique, ne manque pas de m’arracher un sourire. Je me demande toujours si cette assurance est réelle ou au moins en partie feinte. Ça doit être tellement agréable d’avoir à se point confiance en soi, genre, pour de vrai. « Avec ou sans moi, n’est-ce pas ? » je commente avec un léger sourire narquois, n’ayant pas oublié qu’il avait tenté de changer de partenaire en cours de prime. Je savais pertinemment que je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Il avait été transparent avec moi dès le début sur le fait que la stratégie primait, et c’est ce que je respectais le plus chez lui. Il serait hypocrite de ma part de lui en vouloir, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu vexée. Oui, c’est puéril, je sais. « Ça me semble être une bonne façon de célébrer ta victoire. Tu partais sur une séance plutôt muscu ou cardio ? » J’aurais bien besoin de quelqu’un pour m’assurer au développé-couché, à charge de revanche. J’essaie de me calquer sur sa bonne humeur et d’être aussi joyeuse que lui, mais j’en reviens immanquablement au fait qu’il a géré le prime de façon plus intelligente, c’est à dire plus égoïste, que moi. Son immunité est une aussi bonne nouvelle pour lui que mauvaise pour moi : je suis seule pour affronter les nominations et ne pourrais donc pas compter sur la protection des quelques candidats qui l’avaient à la bonne. Lucy, par exemple, pourrait tout à fait voter contre moi. Ma loyauté présente peu d’intérêt dans un jeu pareil, et il serait temps que j’en prenne conscience. Je relève les yeux vers mon partenaire, contraignant mes lèvres à esquisser un sourire engageant, me concentrant sur le fait qu’il aurait pu me nominer pour de la thune et qu’il s’en est abstenu.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: Re: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) EmptySam 15 Déc 2018 - 22:47

Heureux de ma victoire je veux aujourd’hui la partager avec Fawn, ma partenaire que je retrouve à la salle de sport. C’est aussi une bonne occasion de se mettre au sport, moi le sport c’est pas trop mon truc mais bon pourquoi pas s’occuper sainement sachant qu’on a pas vraiment grand chose d’autre à faire ici. J’exprime donc ma joie de revenir dans le jeu, déclarant et fanfaronnant une nouvelle fois sur le fait que je vais gagner le jeu. Sauf que je suis surpris par la remarque de Fawn qui insinue narquoisement un jeu égoïste venant de ma part. « Alors c’est comme ça que tu me vois ? Comme le type prêt à tous les sacrifices pour aller au bout ? » Non parce que dans un sens peut-être qu’elle a raison oui, peut-être que je suis un mec un peu obsessionnel qui a un a un peu la folie des grandeurs, mais honnêtement je pense avoir mes limites. Fawn je la tiens en estime, et à partir du moment où je tiens en estime quelqu’un, elle peut être assurée que je ne viserai jamais à la nuire. Sauf si ça se joue entre elle et moi bien entendu. Je ne vois qu’une possibilité, les enchères. Hier j’avais décidé d’enchérir pour changer de partenaire, naturellement ce n’est rien contre Fawn, simplement une stratégie. « Tu sais, si l’un de nous a le diamant pour changer de partenaire, il devrait l’utiliser. Dans le but de nous protéger tous les deux. » lui dis-je alors avant de marquer une pause et de reprendre. « Je veux dire que sinon on va en connaitre des nominations, et je pense que te foutre avec Gio et moi Aly ou inversement, ce serait une bonne stratégie pour aller le plus loin possible. » Le problème c’est que notre binôme est pris à parti, en partie d’ailleurs à cause de moi je pense, et je l’assume totalement et c’est pour ça aussi que j’estime qu’à un moment il faut assumer les conséquences de ses actes et essayer de se rattrapper, si je veux changer de partenaire c’est parce que je vois aussi l’intérêt pour Fawn. « Mais dans tous les cas tu restes ma partenaire de cœur ici, personne t’arriveras à la cheville et je veux aller loin avec toi hein. » Déjà parce que je suis quelqu’un malgré les apparences de très loyal et très fidèle, mais aussi parce que j’ai au fil du temps su apprécier la personnalité de Fawn, et quand j’apprécie quelqu’un, je le fais à 100%. Puis à Fawn je lui ai promis la deuxième place, alors mon but est clairement de tout faire pour qu’elle y arrive à cette deuxième place. Après vu le peu de temps qu’on se connaît, c’est clair que je lui dois rien, mais je me suis promis ceci, et je tiens à tout faire pour que ça se passe ainsi. En tout cas, je ne compte pas rester là dessus, je pense qu’elle peut le comprendre, je reviens donc à idée d’une séance sportive quand celle-ci me demande si je suis plus partant pour du cardio ou de la muscu. « De la muscu plutôt, je pense que j’en ai grandement besoin cesderniers temps. » Parce qu’ici je bouffe beaucoup et je me dépense pas tellement, alors mon corps remerciera cette attention que je lui porte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: Re: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:12

Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: Re: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:43

Je pousse un léger soupir et clos mes paupières un instant avant de le regarder en face. « Non, ce n’est pas comme ça que je te vois. Je sais que tu es rationnel et pragmatique et que tu es prêt à faire la plupart des sacrifices nécessaires pour gagner ce jeu. Et c’est savoir ça qui fait que je te respecte et que j’apprécie t’avoir en tant que partenaire. » Je préfère clarifier les choses et être honnête avec lui sur la question. Bien sûr, je suis de mauvaise humeur et je ne peux pas m’empêcher d’être vexée. C’est humain. Bassement humain. Mais je suis suffisamment rationnelle et pragmatique moi-même pour faire la part de chose. « Et je ne peux strictement rien te reprocher. Tu n’es pas comme Joaquim, tu ne vas pas me nominer pour t’immuniser. Tu concilies parfaitement esprit d’équipe et volonté indépendante de gagner. » je poursuis, en songeant au prime, aux enchères. Joaquim l’avait payé cher, au final. Il ne s’est pas attiré la sympathie de grand monde et, malgré son profil intéressant, n’aura pas duré. Il faut penser à l’opinion que le public a de nous et à celle que les candidats ont de nous. « Je comprends tout à fait ta stratégie, et je me doutais bien que si tu cherchais à obtenir un changement de partenaire ce n’était pas parce que je parle dans mon sommeil parfois ou des conneries du genre. Mais j’ai beau savoir tout ça, je peux pas m’empêcher de me sentir vexée, blessée, et ça me saoule. Mais oui, ça me va. Si j’obtiens le diamant, je nous mettrai en sécurité. » je finis par consentir avec un vague mouvement de la main. Je suis du genre désespérément loyale, je n’aurais jamais cherché à changer de partenaire, mais c’est justement parce que je suis désespérément loyale que je soutiendrai @Ziyan dans toutes ses prises de décision que je juge légitimes. Et aussi parce que, question d’ego, je me sens pas du tout à l’aise à l’idée de forcer quelqu’un à être mon partenaire quand il souhaite autre chose. M’enfin, si je switch pour Gio ou Aly, je forcerai forcément quelqu’un à être mon partenaire au final. De toute façon, ce n’est pas ce diamant que j’espère trouver. Je hoche doucement la tête en réaction à la suite, approuvant silencieusement sa déclaration. Si on m’avait dit, le premier soir, que mon alliance avec Ziyan se passerait aussi bien, je l’aurais jamais cru. Et je comprends tout à fait que cela puisse en désarçonner plus d’un - j’ose à peine avouer à Karla que non seulement je tolère mon partenaire, mais que j’ai appris à l’apprécier sincèrement. « En duo ou non, la finale est à nous. » je finis par conclure, déterminée. On a beau se le répéter depuis le début en y croyant qu’en moitié (pour ma part en tout cas), j’ai bien envie de croire en tout cas que tout est possible. Et puis après, que le meilleur gagne. Enfin bref, on en revient à discuter muscu, ce qui est un peu la raison de notre présence en ces lieux à la base. « Je comptais justement bosser les pecs. Tu pourrais m’assurer au développé couché ? Et j’imagine que tu voudras travailler les bras et les pecs ? » Les mecs sont obsédés par le haut de leur corps. J’ai jamais compris cette binarité, entre ça et les filles qui sont obsédées par le bas de leur corps. Être équilibré, sinon, c’est bien aussi. J’allais m’approcher du banc de muscu quand une musique que je reconnais vite retentit à nos oreilles. « Oh non, ils abusent. » je souffle avant de pousser un soupir. Je sais pas, le contexte s’y prête pas, read the room, non ? On peut plus briser nos muscles en paix. « Allez, viens là. » Je fais signe à Ziyan de s’approcher, sans prendre la peine de lui demander hyper précautionneusement s’il consent à m’embrasser ou non. Vu notre compétitivité, j’pense qu’on se roulerait des pelles en masse si y’avait moyen que ça nous garantisse une immunité.

Contenu sponsorisé

taki taki (Lundi 09h15) Empty
MessageSujet: Re: taki taki (Lundi 09h15)   taki taki (Lundi 09h15) Empty

 

taki taki (Lundi 09h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I stood for nothing, so I fell for everything ~ 29/10 | 09h15
» So much for independence day - mardi 09h15
» Sometimes I feel I'm gonna break down and cry ~ 15/02 | 09h15
» Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15
» a cat's the only cat who knows where it's at (lundi, 11h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-