GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wants to play? [S5 Mercredi 11h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:50

Le sport est une thérapie pour de nombreuse personne. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça l’est pour moi, mais c’est vrai que ça me vide bien la tête généralement. Et depuis le prime de Samedi autant dire que j’ai bien besoin de me vider la tête. Une chose est sûre, les semaines passent mais ne se ressemble pas. Impossible de prédire ce qui arrivera et qui plus est quand Cupidon et la prod’ s’emmêle.
Ce jeu est une épreuve pour les nerfs, et sur le dernier prime j’en ai eu pour mon compte. Je ne m’en suis toujours pas vraiment remise, j’ai peur de la suite des évènements, j’ai perdu mon seul petit repère ici, mon papy binôme pour récupérer Karla. Moi qui me plaignais du manque d’empathie de Cristopher, autant te dire que là je suis encore plus dans la merde. Je sais d’avance que Karla et moi on ne s’entendra jamais, au contraire elle serait surement ravie de me faire la misère.
Je dois absolument oublier ça, penser à autre chose, alors je vais sur le terrain de sport et installe un lanceur automatique de balle de tennis. Je suis pas une super joueuse mais ça va me permettre de me défouler, de taper dans un truc à défaut de pouvoir taper sur quelqu’un. Chaque balle qui sort du lanceur, c’est un mauvais souvenir, c’est un peu ma façon de me venger de tout ce qui m’arrive même si évidement ça ne fera rien mais c’est pas grave.
Je tape une balle, puis deux, puis trois, de plus en plus fort mais je perds rapidement ma concentration et je finis par manquer plusieurs de suite et la dernière du lanceur je la frappe mais sur le rebord de la raquette et la balle s’envole complètement et le rebond dans mon bras me laisse une drôle de sensation désagréable. « อึร่วมเพศ (p**** de m****) » Je finis pas jeter ma raquette au sol. Finalement je vais m’asseoir sur le banc, je reste là, immobile, je ne pense à rien, en tout cas j’essaye de ne penser à rien. J'aperçois Gio qui se balade non loin et lui fait signe qu'il me rejoigne. « T'aurais pas envie de te défouler des fois ? »

Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptyLun 24 Déc 2018 - 2:03

Gio marche l'esprit vide après les fêtes et deux jours à manger et à boire plus que de raison. L'air frais vient lui caresser le visage et l'aide à se détendre, il avait envie de courir un peu mais il s'est vite ravisé, parce qu'il a encore trop de trucs sur l'estomac pour courir et prendre le risque de se retrouver à vomir. Il a vomi une fois la semaine dernière devant Golshifteh, il préfèrerait éviter de reproduire l'expérience et de se trouver étiqueter « vomito » de la saison. Quand il entend aux abords du terrain de tennis une voix crier dans une langue qu'il ne reconnaît pas Gio est intrigué et quand il voit voler la raquette d'Achana il comprend que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour lui parler. Elle a clairement besoin de se défouler et Gio n'est pas sûr que débarquer en lui rappelant qu'il est nominé aussi, qu'ils sont dans le même bateau serait une bonne façon de l'apaiser. Alors qu'il s'apprête à rebrousser chemin, elle lève les yeux et le voit alors il oublie l'idée de la laisser tranquille et va la rejoindre au pas de course. « Si tu veux, mais j'te préviens j'suis vraiment pas terrible au tennis. » dit-il honnête avant d'ajouter avec un sourire : « Et à condition que tu ne me balances pas par terre comme tu l'as fait avec cette pauvre raquette. » en courant en direction de l'autre bout du terrain, histoire qu'elle n'ait pas le temps de lui lancer un truc à la gueule, pas qu'il la pense violente envers lui, surtout quand on sait que ça voudrait dire se faire éliminer, mais on ne sait jamais, dans une phase hormonale elle pourrait perdre la tête. Une fois arrivé à destinations, il attrape une raquette et des balles, il prend une inspiration et tire la première balle doucement, elle vole tranquillement en direction de l'autre moitié de terrain. C'est une grande satisfaction de voir qu'il n'a pas complètement perdu la main et qu'il arrive à peu près à tirer où il veut, même si c'est sans force. « Pourquoi t'étais aussi énervée au fait ? » s'enquiert-il en hurlant presque histoire que sa question atteigne les oreilles de sa camarade. Si ça se trouve il peut aider à lui remonter le moral en se « laissant » battre à plates coutures, mais s'il peut juste l'aider à aller mieux en parlant, Gio est aussi partant -si ce n'est plus-.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptySam 29 Déc 2018 - 8:28

Le sport est généralement un bon moyen de se détendre, en tout cas tu peux te défouler et au bout d’un moment ton corps se calme de lui-même. Dans l’immédiat c’est un sac de box que j’aurais voulu, avec la tête de Karla dessus tiens ! Mais puisque je n’ai pas 36 solutions, je me rabats sur le tennis, et lorsque Gio passe à proximité je lui propose une partie. « On se sera deux alors, c’est pas mon sport de prédilection. Comme tu as pu le voir. » Ma raquette en a fait un peu les frais. « Promis je te jetterais pas par terre ! » répondis-je ensuite en plaisantant. Cette pauvre raquette n’avait rien demandé non plus mais là il faut vraiment que je me défoule. Je garde rarement autant de chose en moi, je sais que sinon quand ça pète c’est violent, mais à l’extérieur je vais au sport plusieurs fois par semaine et j’ai un coach qui m’aide à me canaliser, ici c’est freestyle et c’est pas toujours pour le mieux mais on fait avec les moyens du bord.
Gio fini par prendre place et il lance la première balle, on se fait quelques lancés un peu en mode échauffement, puis il me demande ce qui m’énerve. La question serait plutôt ce qui ne m’énerve pas cette semaine. « Tout me soule ! » répondis-je également en criant à moitié. « Changer de partenaire pour Karla déjà. » tout le monde sait qu’on ne se supporte pas et Cupidon qui ne trouve rien de mieux que de nous coller ensemble … Et elle cette situation l’amuse, elle voit bien que je ne me contrôle pas quand elle est là et elle en joue ce qui m’énerve encore plus, ce genre d’attitude c’est … La balle revient vers moi pendant que j’ai Karla en tête et je tape dans la balle avec un violence qui la fait décoller en l’air à plusieurs mettre. « Pardon. » répondis-je avant de lancer la prochaine balle de façon plus calme. « Et ya la nomination aussi. » et oui encore, en même temps j’ai été nominé chaque semaine depuis le début du jeu, ça devient chiant, j’ai pas de répits, et j’ai toujours le poids de mon secret et le poids de l’enfermement, j’imagine que c’est un tout, il arrive à un moment où ça devient dur de se contenir et c’est clairement ce qui m’arrive là maintenant. « Je commence à me dire que ça serait peut-être bien que je sorte. » Après tout c’est inévitable, à être nominé toutes les semaine, il arrivera fatalement un moment où je vais me faire éliminer, en plus le public me trouve agaçante d’après les awards, j’ai du mal à m’imaginer tenir encore longtemps …
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptySam 29 Déc 2018 - 18:24

Achana semble dire que le tennis n'est pas son sport favori mais Gio a au moins trois ou quatre preuves qu'elle ment. « J'sais pas John McEnroe c'était son sport et il balançait sa raquette tout le temps, si ça s'trouve t'es une joueuse professionnelle. » commente-t-il avec un clin d'oeil. C'est la première preuve qu'il a pour prouver qu'elle est meilleur qu'elle ne le prétend. « Parce que tu crois que t'arriverais à me soulever ? » plaisante-t-il avant de regagner son côté du court de tennis au pas de course histoire qu'elle n'essaie pas de prouver sa téhorie et d'attendre la première balle d'Achana que tout semble saouler apparemment. « Carrément ? Même notre partie de tennis professionnel ? » plaisante-t-il faisant semblant d'être blessé en plaçant la tête de sa raquette sur son coeur alors qu'Achana exprime être mécontente de sa nouvelle partenaire. « Karla... me parle pas d'elle, j'l'ai dans le pif sévère. » dit-il en tapant dans une balle avant qu'elle lui revienne quasiment immédiatement parce qu'Achana a frappé un boulet de canon qui lui passe au dessus de la tête. « T'excuse pas, Karla fait cet effet à beaucoup de monde. » lâche-t-il avec un petit ricanement qu'il a du mal à retenir parce que Karla est loin de faire l'unanimité et à juste titre. « On va s'en tirer, faut garder le moral... » dit-il en renvoyant la balle. Il y croit à moitié parce qu'il sait que c'est parfois plus facile pour lui de se laisser distraire par l'angoisse et de ne pas continuer de voir le verre à moitié plein mais quand Achana dit qu'il serait peut-être bien qu'elle sorte du jeu il s'arrête sur place. « Ah non hein ! » crache-t-il en laissant passer la balle. C'est pas possible, il ne va pas laisser passer ça. Il veut bien qu'Achana soit dégoûtée d'être avec Karla, il comprend le sentiment, mais qu'elle se laisse abattre c'est hors de question, s'il lui faut un remontage de bretelles en bonne et due forme, elle peut compter sur Gio pour la lui administrer. « Achana, t'as intérêt à pas baisser les bras, parce que si tu pars, c'est la moitié du fun qui s'en va. Surtout si c'est pour que Karla reste, tu peux pas la laisser te battre. » dit-il avant de relancer la balle et de manquer complètement sa cible et de voir la balle voler dans le coin extérieur du terrain. Il avait prévenu qu'il était pas bon.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:29

A peine Gio arrive et déjà il arrive à me faire rire. Il fait partie des gens que j’apprécie vraiment ici, et j’ai aussi confiance en lui, même si on ne se connait que dans le jeu, j’ai le sentiment que c’est pas une mauvaise personne même à l’extérieur alors forcément. « Je vais tenter le prochain Rolland Garros alors ! » répondis-je sur le même ton ironique. « Oh tu me sous-estime alors ? » demandais-je lorsqu’il insinue que je ne pourrais pas le soulever. En vrai il ne semble pas si lourd que ça, il ferait 2m et pèserait 150kg je dis pas mais il semble loin de ça.
On commence la partie et dès qu’il comprend que ça ne va pas il tente l’humour pour me calmer et bizarrement ça marche encore. « Ah non ça jamais ! On s’entraine pour un tournois du grand chelem je te rappelle ! » j’imagine même pas ce que penserait un pro de notre échange de balles, mais au moins ça détend de frapper dans quelque chose. Et en écoutant mon camarade il semble aussi remonter contre ma nouvelle binôme. « Qu’est-ce qu’elle a fait encore ? » demandais-je ne sachant pas si ça concerne la nomination de Sid par cette garce ou un autre de ces méfaits, elle est tellement capable de tout cette fille …
Les balles défilent et petit à petit la colère laisse place à une envie de renoncer mais Gio élève immédiatement la voix. Je relève la tête vers lui et l’écoute. Et sa dernière remarque fait tilte, la laisser me battre. Non ça je ne peux pas, il a raison, si j’abandonne maintenant c’est comme lui laisser la victoire, et si elle gagne c’est comme si le passé se répétait encore. Je ne peux pas la laisser gagner, question de fierté et de revanche sur la vie aussi. La prochaine balle qui arrive repart aussi sec d’un violent revers. « Elle me battra jamais ! » elle a déjà réussi à m’atteindre après le prime en cherchant le point douloureux où appuyer, elle a presque réussi d’ailleurs, mais je dois être plus forte que ça, pour donner l’exemple, j’ai toute ma communauté derrière moi, ils penseront quoi si je lâche si vite ? « Mais c’est de plus en plus dur. » Surtout maintenant que je l’ai plus ou moins sur le dos, je suis sûre qu’elle s’en amuse beaucoup cette psychopathe.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] EmptyMer 2 Jan 2019 - 1:58


« Tu serais bien la première candidate de cette émission à gagner un tournois du grand chelem ! » dit-il après un bref inventaire de ses connaissances en terme de candidats qui se sont distingués dans le domaine du sport suite à leur participation à Fake Lover. D'après lui aucun n'est devenu joueur de tennis professionnel mais il peut se tromper, en tout cas il est presque certain qu'aucun n'a gagné de tournois d'aussi grande renommée que Roland Garros. « Non mais j'crois bien que j'ai pris quelques kilos depuis qu'on a commencé l'aventure, j'voudrais pas que tu te fasses mal. » dit-il en pinçant ce qui s'apparente chez lui à une poignée d'amour et qui n'est vraiment qu'une pincée, mais une pincée qui n'était pas là un mois plus tôt. Il faut qu'il se ressaisisse et perdre Achana qui est une de ses partenaires de sport serait vraiment un handicap à sa remise en forme, voilà une raison de plus de vouloir qu'elle reste parmi eux. Elle lui demande ce qu'a fait Karla et Gio n'a pas envie de minimiser les choses, mais il ne veut pas non plus continuer de les ressasser et de s'agacer trop fort. Il a déjà râlé sur instagram, il a déjà parlé de ça avec Sid, il n'a pas non plus besoin de traîner Karla dans la boue à travers tout le nid, elle le fait déjà assez bien toute seule. « En dehors de nominer Sid d'office alors qu'elle a même pas voté contre lui quand elle pouvait, elle l'a embrassé sans lui demander son avis la semaine dernière... J'trouve ça tellement irrespectueux que j'ai envie de hurler. » fulmine-t-il malgré la décision qu'il avait prise quelques secondes avant. Il comprendrait si Karla avait vraiment une dent contre Sid, mais le fait qu'elle n'ait même pas cherché à le nominer au départ pour ensuite le nominer d'office le laisse perplexe. Qui met en danger quelqu'un qu'ils n'avaient pas envie de mettre en danger dans un premier temps ? « Ça c'est la mentalité à avoir ! » l'encourage-t-il quand elle lui dit qu'elle ne se laissera pas battre par sa nouvelle partenaire fraîchement acquise. Alors qu'il rate encore une balle qui va finir dans le filet, Gio s'assoit à côté de la séparation entre les deux moitiés de court pour se reposer un peu et boire une gorgée d'eau. « Pfiou, on fait un break deux minutes j'ai besoin de souffler, t'as un trop bon coup droit. » la complimente-t-il honnête bien qu'il doive avouer qu'il n'y connaît pas grand chose, il se dit juste que s'il a autant de mal à rattraper et à retourner les balles d'Achana c'est qu'elle doit faire quelque chose de bien. Ou il est vraiment nul, ça aussi c'est une option à ne pas éliminer. « Au fait, ça a été ta confrontation avec César pour son buzz ? » Gio ne sait pas exactement ce que César a buzzé et ça l'embête pour Achana de perdre son secret mais il avait dit qu'il ne la buzzerait pas parce qu'il soupçonne la nature de son secret et qu'il ne veut pas être celui qui le fera tomber. Il préfèrerait qu'elle le garde jusqu'à la validation des cagnottes et qu'elle puisse l'expliquer à tout le monde, mais ça n'a pas l'air d'être dans les cartes alors il se réjouit que ce soit potentiellement César qui le découvre et pas quelqu'un qui traitera ça sans respect.

Contenu sponsorisé

wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty
MessageSujet: Re: wants to play? [S5 Mercredi 11h01]   wants to play? [S5 Mercredi 11h01] Empty

 

wants to play? [S5 Mercredi 11h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  wide awake     (le 18/02, à 11h01)
» Mirror on the wall (15/03, 11H01)
» king of the bongo bong (30/05 ; 11H01)
» So you don't play it, don't play it. [10/03 : 19.00]
» let's play (29/10 - 21:43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TERRAINS DE SPORT-