GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 give yourself a try (vendredi, 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

give yourself a try (vendredi, 16h05) Empty
MessageSujet: give yourself a try (vendredi, 16h05)   give yourself a try (vendredi, 16h05) EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:50

GIVE YOURSELF A TRY.
W / @lucy

Ça pouvait sembler un peu étrange pour quelqu'un qui ne pouvait pas compter sur ses yeux pour le tenir au courant des principaux rebondissements qui survenaient dans l'aventure à mesure que celle-ci s'intensifiait et voyait naître rapprochements, tensions et autres situations plus ou moins surprenantes, mais César aimait passer du temps dans la salle de l'espion et parvenait à s'y occuper malgré le fait que les écrans ne lui étaient forcément jamais d'une grande utilité. Les écouteurs, en revanche, lui permettaient de rester à l'affût des conversations des uns et des autres et de passer le temps à écouter ses camarades, non pas simplement par curiosité mais aussi parce qu'il pensait beaucoup à la chasse aux secrets et qu'il aimerait bien avancer un petit peu dans certaines de ses pistes. Il n'oubliait pas non plus que son secret était ressorti comme celui qui intriguait le plus à l'occasion de la remise des awards et il se disait que c'était toujours intéressant de tendre l'oreille au cas où quelqu'un le mentionnerait au détour d'une conversation et lui permettrait de se préparer psychologiquement si on était effectivement à ses trousses. Jusqu'ici il n'avait pas eu l'impression que c'était particulièrement le cas, mais il en avait un peu discuté avec certains candidats et savait que maintenant que sa cagnotte était de nouveau en bonne santé, il risquait d'attirer un peu plus l'attention que quand il était ruiné à cause de la roulette. Un écouteur vissé dans chaque oreille et la mine concentrée, il fut agréablement surpris d'être rejoint par Lucy après quelques instants et tendit sans plus attendre l'un des écouteurs en direction de son ancienne partenaire alors qu'un sourire gagnait ses lèvres. « Salut, toi. Envie d'espionner quelqu'un en particulier ? Je suis sûr que cette semaine il risque d'y avoir pas mal d'animation grâce au binôme formé par Achana et Karla. » Il souffla dans un sourire amusé, forcé d'avouer que comme tout un chacun il avait rapidement compris que les choses ne seraient peut être pas évidentes entre les deux jeunes femmes, qui ne semblaient pas se porter dans leur cœur ni raffoler l'une de l'autre. Probablement qu'elle se supportaient jusqu'ici parce qu'elles n'étaient pas obligées de passer plus de temps que ça ensemble, mais qu'à présent qu'elles se retrouvaient liées par le sort c'était un peu plus compliqué. « Je suis content pour Anouchka et toi que vous soyez restées ensemble dimanche. Ça vous offre l'occasion d'apprendre à vous connaître, et c'est moins déstabilisant que de changer de partenaire chaque semaine. C'est la première fois qu'elle peut vraiment créer une relation avec son binôme, et je trouve ça bien que ce soit avec toi. » Ses lèvres étirèrent un sourire plus doux et sincère. Parce qu'il mentirait s'il disait qu'il n'aimait pas l'idée que les deux jeunes femmes se retrouvent ensemble et il espérait forcément qu'elles auraient l'occasion de se rapprocher un peu, de se découvrir, de partager des choses que Lucy et lui pouvaient partager par le passé. Il aurait pu être jaloux de la personne qui avait hérité de son ancienne partenaire parce que ça avait été un peu compliqué pour lui d'être séparé de Lucy la semaine passée, mais il ne s'imaginait pas un instant être jaloux d'Anouchka. Surtout pas alors qu'il savait qu'elle désirait juste briser cette malédiction qui voulait que ses partenaires s'en aillent les uns après les autres. « Tu crois qu'on risque de surprendre un baiser échangé à la demande de Cupidon ? D'ailleurs, il t'a fait le coup à toi aussi la semaine dernière ? » C'était très probable et comme sa question le laissait implicitement entendre, ce qui l'intéressait en particulier c'était bien évidemment de savoir avec qui.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

give yourself a try (vendredi, 16h05) Empty
MessageSujet: Re: give yourself a try (vendredi, 16h05)   give yourself a try (vendredi, 16h05) EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:36

Cette semaine, quasi toute la maison était en danger, et si on y réfléchissait, seuls Cristopher, Karla et moi avions échappés à la nomination. Personne ne s'était attendue à voir autant de monde sur la sellette, et évidemment, j'étais la première affectée par tout ça. Je me disais qu'il y avait de grandes chances pour qu'un de mes piliers dans cette aventure s'en aille. Je commençais à peine à me faire à la présence d'Anouchka, je n'avais pas forcément envie de la voir quitter le jeu. César était également en danger, et il était certain que je serais la première à le soutenir. Ziyan également avait de grandes chances de partir, et ça me rongeait plus qu'autre chose car je savais que j'allais être un peu perdue si il en venait à sortir. Et puis Achana, également sans parler des autres. Beaucoup trop de personnes que j'appréciais et trop peu de chance qu'ils soient tous sauvés. Alors forcément, j'appréhendais très fortement la suite des évènements. Il ne restait que quelques jours avant le prime, et plus la deadline se rapprochait, et moins j'étais confiante. Tentant de me changer les idées, je m'étais réfugiée dans la salle de l'espion là où César se tenait déjà. « Je serai tes yeux, et toi mes oreilles ! » soufflais-je, emballée à l'idée de me mêler de ce qui ne me regardait pas, et ainsi oublier le reste de cette semaine qui était assez chaotique. « Je ne pensais pas que t'étais du genre à aimer espionner les autres, cela dit. » avouais-je assez amusée. César était quelqu'un d'assez droit qui n'avait pas une once fourbe en lui, alors forcément, c'était assez drôle de l'imaginer entrain d'épier tout le monde. Il parlait du fait qu'Achnoucka et moi avions conservé notre couple, et un sourire s'esquissait sur mon visage. « Oui... ça ne fait pas de nous les meilleures amies pour autant, mais... ça doit être principalement ma faute, je crois. » car la rousse essayait, on ne pouvait pas dire le contraire. « J'ai l'impression que c'est trop tard pour avoir une nouvelle partenaire... et quelque part, j'arrête pas de comparer ce binôme avec notre ancien, ce qui est bête parce que ça n'a rien à voir. » mais à force j'allais bien finir par m'y faire de toute façon. Portant mes prunelles sur l'écran, César mentionnait ensuite les baisers échangés lors de la semaine passée, et un léger rire s'échappait de mes lèvres. « Oui, j'ai embrassé Karla, haha. » personne ne l'aurait vu venir ce baiser, j'en étais certaine. « Et toi, il t'a fait le coup aussi ? » probablement avec quelqu'un d'autre qu'Anouchka pour le coup, j'en étais certaine. Je voyais bien mal Cupidon jouer la carte de la facilité de ce côté là.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

give yourself a try (vendredi, 16h05) Empty
MessageSujet: Re: give yourself a try (vendredi, 16h05)   give yourself a try (vendredi, 16h05) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 4:44

Assis face aux écrans qui ne lui étaient pas plus utiles aujourd'hui que les autres fois où il s'était rendu dans la salle de l'espion, un écouteur dans chaque oreille, César appréciait de se changer un peu les idées à deux jours du prime et des résultats de ces nominations qui depuis quelques jours étaient dans tous les esprits et notamment dans le sien. Le banc des nominés était très rempli et de personnes qu'il n'avait vraiment pas envie d'affronter en début de semaine, et César savait que selon toute probabilité, il risquait de perdre ou de laisser derrière lui des personnes qui comptaient pour lui. C'était forcément une perspective effrayante quand on avait noué des liens parfois très forts, et ça l'était d'autant plus pour lui qui s'était tant habitué à ces présences rassurantes et agréables. Anouchka, Gio, Penny, Rhéa, et d'autres encore... Plus l'échéance approchait et plus l'angoisse avait tendance à monter, et c'est pour ça qu'il accueillit l'arrivée de Lucy par un sourire apaisé. « Ça me tente bien, comme programme. Même si du coup je pourrai pas surprendre une de tes conversations avec Ziyan, j'ai cru comprendre que ça continuait d'évoluer entre vous. » Il esquissa un sourire complice, parce que c'était toujours tentant de mettre le sujet sur la table avec Lucy, et parce qu'à défaut de pouvoir complètement prendre ses camarades sur le fait, il passait rarement à coté des bruits de couloirs. « Si c'est le cas, je suis content pour vous. » Il ajouta sincèrement, parce que sans savoir exactement où ils en étaient, il lui souhaitait que ça marche avec Ziyan si c'était ce qu'elle voulait, parce que lui voulait qu'elle soit épanouie. Il avait beaucoup d'affection pour elle, et c'était sa façon de le lui montrer. Il se mit ensuite à rire. « Je l'admets, c'est mon plaisir coupable. Je peux peut être pas vous espionner quand vous sortez de la douche, mais vos échanges n'ont plus aucun secret pour moi et je me découvre un petit coté fouineur quand je viens ici. » Et il aimait bien, ça ne faisait de mal à personne, d'autant plus que généralement Devan se chargeait de rapporter les conversations les plus croustillantes, alors c'est que sa curiosité ne devait pas être un si vilain défaut. L'interrogeant sur son partenariat avec Anouchka avec qui elle était restée à l'issue du prime, il étira un sourire plus doux avant de prendre un air mutin. « Tu regrettes tellement notre partenariat que tu as laissé ta team me désigner et accélérer ma nomination... J'espère que tu t'en voudras un peu si dimanche je dois rentrer chez moi ! » Il souffla d'un ton faussement accusateur, menton relevé et sourcils froncés, avant de se mettre à rire. Lucy devait le savoir maintenant, il n'était pas vraiment rancunier par rapport à ce genre de choses, ou disons qu'il savait que la team Brune n'était pas l'unique responsable de leur nomination à Penny et lui. Elle y avait juste fortement contribué. « Je plaisante, je me doute que t'as du faire un choix difficile. Ça m'a un peu peiné sur le moment... mais je sais bien que l'excuse du « c'était mon partenaire autrefois » n'est pas forcément toujours recevable. » Et si ça l'avait un peu troublé que ce soit la team de Lucy qui l'ait désigné, il savait bien que les meetings deviendraient de plus en plus compliqués et qu'on ne pouvait pas toujours protéger tous ceux à qui on tenait. Ils avaient été partenaires, mais leurs coéquipiers pouvaient estimer que ça n'était pas une raison qui devait systématiquement les amener à s'épargner. Cherchant par la suite à savoir si elle avait du embrasser l'un de leurs camarades à la demande de Cupidon, il retrouva un air amusé quand elle mentionna Karla. « Wow, ça devait être intéressant. T'avais déjà embrassé une fille avant ça ? » Peut être que non et dans ce cas ça lui faisait une expérience en plus, d'autant plus que Karla était quelqu'un qui aurait intimidé plusieurs d'entre eux à sa place. « Oui, moi j'ai embrassé Penny. Parfois je me dis que la production cherche pas tant à répandre de l'amour qu'à créer des histoires. » Il nota avec amusement. En vérité, sur le moment ça ne lui avait pas paru plus fourbe que ça, mais depuis qu'il savait qu'Anouchka avait certaines craintes au sujet de Penny et lui, il soupçonnait la production d'avoir voulu créer du drame. « Ce qui aurait été drôle, c'est qu'on me fasse le coup avec Gio, Cristopher, Ziyan, Sid ou Leon. Mais à ce moment-là j'avais pas encore avoué à Gio que j'ai toujours été assez curieux d'embrasser un garçon pour tenter l'expérience. » Il adopta un air rieur en repensant à cet échange où il avait du confier certaines vérités à son sujet et alors qu'il était à ce moment-là déjà un tout petit peu alcoolisé.

Contenu sponsorisé

give yourself a try (vendredi, 16h05) Empty
MessageSujet: Re: give yourself a try (vendredi, 16h05)   give yourself a try (vendredi, 16h05) Empty

 

give yourself a try (vendredi, 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07
» when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05
» don't mess with tea ( 28/03 16h05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-