GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 Empty
MessageSujet: when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05   when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:57

“ when we're together,
there's no tomorrow ”
feat. zoey


Freddie se trouvait un peu tarée, honnêtement, de chercher à revenir en salle informatique, alors qu'elle savait pertinemment que ça n'était pas un endroit pour elle. Tout ce qui touchait aux ordinateurs n'était définitivement pas sa tasse de thé, et l'épisode de la semaine dernière, où elle avait trouvé le moyen de planter tout un système sans même avoir su ce qu'elle avait bien pu merdouillé, n'en était en soi qu'une preuve de plus. Alors oui, il était plus que certain qu'elle ferait mieux de fuir ce genre de lieux comme la peste, parce qu'elle avait heureusement bien conscience de ne causer généralement que des dégâts lorsqu'elle se trouvait un peu trop près de machines comme celles-ci. Pour autant, c'est plutôt déterminée à changer la donne que la brune entra, sans doute parce qu'elle regrettait de s'être auparavant faite une raison et qu'elle avait maintenant plutôt dans l'idée de prendre le taureau par les cornes et de tâcher de voir où elle s'y prenait mal pour apprendre à s'y prendre mieux. Elle s'assit donc face à l'un des ordinateurs, tâchant de faire les choses lentement pour ne surtout pas en arriver au même navrant constat que la semaine passée. Et semble-t-il que la jouer plus que minutieuse était susceptible de payer, étant donné que pour le moment, rien ne semblait susceptible de lui résister. Il lui vint alors une idée. Elle avait toujours en tête ce que la plupart de ses camarades semblaient penser d'elle, à savoir qu'elle était discrète dans son genre, et sans doute devait-on mettre notamment ça sur le compte du fait qu'elle n'actualise jamais son twitter, contrairement à ceux qui s'y montraient plus qu'actifs. Non pas qu'elle ait subitement décidé d'envahir le sien de photos ou informations sur son compte plus futiles les unes que les autres, mais il est vrai qu'elle n'était pas contre l'idée d'apprendre à se faire un petit peu plus voir. C'est alors que l'une de ses camarades entra et qu'elle reconnut Zoey, qu'elle ne mit alors pas longtemps à accoster. « Si t'étais moi, quel genre de truc complètement insignifiant t'aurais subitement envie de poster sur ton twitter ? » A noter que la première partie de sa phrase n'était pas anodine. Freddie n'était pas prête à tout, et espérait qu'on ne l'ignorait pas.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 Empty
MessageSujet: Re: when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05   when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:40

Depuis mon entrée dans le jeu, je n'étais pas encore venu une seule fois en salle informatique. Cette pièce était encore un mystère pour moi puisque n'y ayant jamais mit un pied j'ignorais encore tout de son apparence. Bon, en soit, ça devait rester quelque chose d'assez simple, des bureaux et des ordinateurs. Rien ne pouvant m'éblouir ou me faire tomber amoureuse de la déco. Jusqu'à maintenant, l'ipad fournit par la production avait été suffisant afin de gérer mon compte twitter et d'espionner certain de mes camarades sur ce même réseau social. Après tout, je n'pourrais rien faire de plus avec un ordinateur et cette pièce me parait donc assez inutile. Alors une question me vint à l'esprit, que viennent faire mes camarades ici ? Peut-être y-a-t-il quelque chose de plus ? J'décide donc de m'y rendre afin d'avoir un avis clair et précis sur cette question. Puis si la pièce ne m'intéresse pas, je ne serai quand même pas obliger d'y revenir. Comme toujours, c'est une allure déterminée et rapide qui rythment mes pas. J'pousse la porte et tombe sur Freddie Freddie est encore une inconnue pour moi. J'vais pas mentir et vous dire que c'est ma meilleure pote puisque nous nous sommes parlé uniquement une ou deux fois. Rien de palpitant en plus. Cependant, je n'ai rien contre la jeune femme et il est donc peut-être également le moment, de faire sa connaissance.  « Si t'étais moi, quel genre de truc complètement insignifiant t'aurais subitement envie de poster sur ton twitter ? » Quelque chose d'insignifiant ? Bonne question. J'prends une mine sérieuse, et je réfléchis comme si sa question avait une importance capitale. J'aime donner un avis correct, un avis sincère lorsque l'on me pose une question. « Insignifiant tu dis ? Et bien ... Je te conseillerais pas de poster une photo de tes seins. Par contre, c'est plutôt courant de voir des candidats poster des photos de ce qu'ils mangent. » Lui expliquais-je tout en prenant une chaise pour la positionner près de la candidate et donc m'asseoir à côté d'elle. «Ou alors une photo d'un endroit que tu aimes bien dans ce nid. » que je balançais ensuite.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 Empty
MessageSujet: Re: when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05   when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 4:14

De tout ce qui pouvait être  flagrant concernant Freddie, le fait qu'elle ne soit pas à l'aise derrière un ordinateur devait sans mal atteindre une place honorable. Il faut dire qu'elle était un peu de la vieille école, du genre à préférer l'écriture manuscrite, la lecture de journaux papier, qu'ainsi donc elle n'avait jamais été très attirée par l'informatique en général, représentatif d'une modernité qu'elle ne comprenait pas toujours. Alors oui, elle utilisait aussi rarement que possible un ordinateur, si bien qu'elle n'avait jamais tellement tâché de se familiariser avec ce genre de machines. Pire encore, nombreuses avaient été les fois où elle avait voulu bien faire mais où tout s'était ligué contre elle. Il n'y avait qu'à voir comment s'était déroulé sa tentative de la semaine passée, qui ne l'avait alors que d'autant plus confortée dans l'idée que tout ça n'était définitivement pas pour elle. Pourtant, elle était ici aujourd'hui dans l'espoir de dépasser ce genre de difficultés et voir s'il ne lui était pas possible d'apprendre tout doucement à mieux gérer ce qui restait un plein inconnu pour elle. Et puis, elle avait surtout en tête d'exploiter ce qu'elle avait délaissé depuis le début du jeu, à savoir son compte twitter. Bien sûr, elle n'y posterait jamais mille bêtises, mais à cet instant elle n'aurait rien contre l'idée d'y poser un petit quelque chose, quand même, histoire de. C'est alors que Zoey entra et qu'elle ne mit pas longtemps à questionner cette dernière. Au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était tombé sur elle, oui, et sa camarade la fit sourire lorsqu'elle entreprit de lui répondre. « Oh bah ça tombe plutôt bien parce que, justement, mes seins ne faisaient pas particulièrement partie des choses que j'envisageais de prendre en photo, et encore moins de publier » qu'elle glissa, clairement amusée. C'aurait fait un peu désespérée, d'ailleurs. Zoey lui conseilla alors de poster une photo d'une chose qu'elle serait entrain de manger, ce qui la fit réfléchir, avant d'ajouter qu'elle pourrait sinon opter pour une photo d'un endroit qu'elle appréciait dans le nid. « J'aime ta première idée, seulement il n'y a pas grand chose de comestible ici. A vrai dire, si l'on tient compte du fait que je me trouve principalement entourée de métaux et plastiques en tous genres, je crois pouvoir dire que tu es la plus susceptible d'être mangeable. » Elle la fixa alors un court instant, se pinçant la lèvre et commençant à sortir son appareil photo. « Il vaut peut être mieux que je te photographie avant consommation, non ? T'auras indéniablement meilleure allure. » Promis, elle admettrait qu'elle n'était pas sérieuse si Zoey sortait sa bombe lacrymo. Quand même, ouais.

Contenu sponsorisé

when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 Empty
MessageSujet: Re: when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05   when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05 Empty

 

when we're together, there's no tomorrow ~ 22/10 | 16h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17
» don't mess with tea ( 28/03 16h05 )
» It's better if you don't understand ₪ 03/04 | 16h05
» Both of you fell the same day ~ 14.03, 16h05
» Lights out, words gone (16/10, 16h05)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle informatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet