GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fall twice get up thrice - jeudi 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:05

@Cristopher

Gio ne veut pas se vanter, mais il est devenu un pro à être un aveugle à temps partiel. Hier il s'est cogné à moins de dix objets et certains c'étaient des trucs qu'il pouvait pas voir venir, genre quelqu'un qui avait pas refermé un placard en hauteur et il s'est pris la porte dans la gueule. Aujourd'hui il a décidé de faire un truc un peu con, ou tout du moins idiot, au mieux potentiellement dangereux. À vrai dire, depuis qu'il n'y voit plus (volontairement), il se rend compte qu'il a développé un nouveau rapport avec son corps. C'est un peu difficile à expliquer mais il est beaucoup plus conscient de la portée de ses gestes depuis qu'il risque de renverser un verre à chaque fois qu'il tend la main trop vite. Dire qu'il est plus prudent serait un euphémisme mais il se sent aussi plus serein, il y a dans cette lenteur d'exécution quelque chose de cathartique qui l'apaise autant qu'elle le tourmente. Tout ça pour dire qu'il a décidé de tenter de faire un peu de gymnastique parce que la mémoire musculaire n'a rien à voir avec la vue, à vrai dire le toucher serait presque plus important parce qu'il a l'habitude -ou l'avait plutôt- de faire ce qu'ils appellent dans le jargon des blind landings, où il atterrissait sans voir le sol et donc devait faire confiance parfaitement à ses sensations.  Est-ce que Gio va tenter des skills complexes ? Certainement pas, il n'est pas idiot au point de risquer de se briser la nuque, mais il veut quand même tester ses sensations maintenant qu'il est privé d'un sens majeur. Il commence par se mettre en position de grand écart et s'étirer avant de se redresser. Pour commencer doucement il décide d'effectuer une press to japanese handstand qui est une figure pour laquelle il a toujours été doué. Malheureusement avant même d'arriver au point d'équilibre il s'étale sur le dos. « Outch. » C'est moins facile qu'il ne le pensait, il n'a pas le regard fixé sur un point précis du sol et n'a donc pas la possibilité de centrer son corps autour de ce point. Il décide malgré tout de recommencer et après une seconde d'équilibre se retrouve dans la même position quand il entend quelque chose comme un rire. « Ouais, ouais, j'sais bien, j'suis rouillé. » dit-il à l'attention de la personne qui est témoin de son franc succès. Il ne sait pas encore de qui il s'agit mais ça ne saurait tarder.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:40

Voilà deux jours que je ne suis pas allé à la salle de sport, quel est donc ce relachement. Je débarque donc en short et débardeur, serviette sur le bras et bouteille d'eau en main. Mais sur qui je tombe ? Un gugus en train d'essayer de faire un espèce de piquet amélioré, le tout les yeux bandés. @gio bien évidemment, y'a que lui pour faire un truc pareil. Puis je l'ai déjà aperçu à plusieurs reprises se balader avec ça sur la tronche. Je savais bien qu'à un moment donné ou un autre un candidat allait nous la jouer “mettons nous dans la peau de César”. Cela ne m'étonne guère que ça soit lui. J'suis obligé de rigoler quand je l'aperçois se rétamer comme une merde au sol à deux reprises. La vision est quand même assez comique avouons le. Ridicule aussi. " Cela serait dommage que tu te brises la nuque si proche de la fin. “ N'est ce pas. ” T'as conscience que tu risques de lancer une mode à l'extérieur ? Le #cesarchallenge ou le #bandeauchallenge, une connerie du genre. Avec des gens complètement cons qui se mettent à faire des trucs débiles les yeux bandés le tout filmé. “ J'en avais déjà parlé avec César d'aileurs il y'a quelques semaines de ça. Que ça pourrait lancer une mode et être dangereux. Alors personnellement je ne trouve pas ça très intelligent ce qu'il est en train de faire, même si ça part d'une bonne intention. En plus il peut lui même réellement se faire mal. ” Elle va durer encore longtemps ta petite expérience ? “ Je crois que ça fait déjà plusieurs jours, c'est n'importe quoi. ” Et du coup, si c'est mettons nous dans la peau de César pendant une semaine, vous vous partagez Anouchka aussi ? ” que je demande dans un sourire. Elle fait parti du package ?
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:51

Cristopher lui répond et Gio tourne la tête en direction d'où provient le bruit. Il dit que ce serait dommage mais au fond Gio se dit qu'il est le genre de personne qui ne ferait pas d'objection pour marcher au dessus de son cadavre si ça lui fait une personne de moins à éliminer pour arriver en finale. Compétiteur un jour, compétiteur toujours.« Nous les jeunes on a pas les os aussi fragiles que toi, l'ostéoporose ça commence pas à vingt-trois ans. Puis j'ai un peu d'entraînement. » dit-il en se mettant en grand écart sans aucune difficulté, histoire de prouver qu'il sait un peu de quoi il parle malgré ses deux précédents échecs. Il taquine Cristopher mais c'est de bonne guerre. Il lui mentionne la possibilité que des gens se mettent à reproduire son expérience à l'extérieur et Gio ne sait pas pourquoi il trouve qu'il y a dans son ton un truc presque moqueur. « Non, j'y avais pas pensé... Mais bon, si ça fait bouger les choses pour la cause de la cécité et que plus de gens sont conscients de ce que ça représente de vivre sans y voir, ça serait peut-être pas plus mal. » Parce que clairement les voyants sont pas conscients de leurs privilèges. « Jusqu'à dimanche. » répond-il d'un ton égal, pas très sûr de pourquoi Cristopher veut minimiser les choses en parlant de « petite expérience » comme s'il faisait un truc idiot. Et puis son aîné lui parle d'Anouchka et demande si César et lui se la partagent, ce que Gio trouve mi-drôle mi-répugnant comme suggestion. « C'est marrant, j'me souvenais pas que t'étais aussi cru. Est-ce que c'est de ne pas y voir qui me donne un super-pouvoir ou juste toi qui te lâches ? » demande-t-il avec un sourire en coin. Cristopher est de ces gens que Gio ne sait pas toujours comment aborder, parce qu'il le trouve tantôt super sympa, tantôt irritant et dans la provocation. Ne pas savoir sur quel pied danser avec les gens le met toujours un peu mal à l'aise. « J'peux faire une expérience et me mettre dans ta peau à la sortie ? J'prends pas les rhumatismes mais j'prends l'compte en banque. À moins que tu aies peur que ça inspire des gens... » suggère-t-il emballé à l'idée de jouir de la fortune que Cristopher a amassé. Qu'est-ce que c'est quand on est riche quelques dizaines de milliers d'euros en plus ou en moins ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyMar 8 Jan 2019 - 2:08

Oh Gio fait une blague sur mon âge, comme c'est original. " C'est marrant que vous ne trouviez jamais rien d'autre que de m'attaquer sur mon âge... C'est parce que je suis parfait ça. “ S'ils ne savent pas se foutre de ma gueule sur autre chose que ça, c'est qu'il n'y a pas matière à en dire. Ou peut être que ça les agace que je sois aussi beau gosse à mon âge. C'est pas son grand écart qui va m'impressionner en tout cas, même si bon clairement je saurais pas en faire autant. En tout cas je le trouve un peu ridicule à se trimballer partout avec son foulard. Voir dangereux. Car je crois qu'il a oublié qu'on est filmé, et qu'on peut avoir une certaine influence sur le jeune public. Là c'est la porte ouverte à n'importe quoi, à ce que des idiots l'imitent et que ça finisse mal. Sa réponse me fait doucement rire.  Bouger les choses pour la cause de la cécité, ben voyons. Il se prend pour mère thérésa ? Et puis qui l'a investi de cette mission ? ” Y'a pas besoin de jouer à l'aveugle pendant une semaine pour se rendre compte à quel point c'est merdique de ne plus y voir et compliqué au quotidien. “ Mais faut croire qu'il a besoin de ça lui pour prendre conscience de son état. C'est qu'il doit être un peu plus lent que la moyenne le pauvre. " Je préfèrerais encore perdre mes deux jambes plutôt qu'être plongé dans le noir total toute ma vie. “ J'suis certain qu'on s'est tous déjà posé la question ici de savoir comment on aurait réagi à sa place. Je suis pas sur que j'aurais supporté. ” Je lui donne la médaille du mérite sans problèmes. ” C'est un effort de tous les instants. Même les trucs les plus simples sont devenus une épreuve pour lui. " Je trouve ça stupide et dangereux ce que tu fais mais c'est ta conscience et ton corps après tout. " Si ça lui va d'inspirer un comportement irresponsable et de se rendre compte qu'il a initié un mouvement de crétins soit. Oui oui il va surement me dire qu'on a pas demandé mon avis, mais je lui donne quand même. Je l'abreuve de ma précieuse sagesse qu'il ne me remercie pas. Puis bon faut bien que quelqu'un lui dise, parce que je suis certain que les trois quarts l'ont encouragés dans sa connerie. Je blague en demandant s'il a poussé le vice jusqu'à se partager Anouchka. Apparemment il se souvenait pas que j'étais aussi cru. " C'est que tu passes pas assez de temps en ma compagnie ça. “ Parce que si c'était le cas, ça ne l'étonnerait clairement pas. A dire vrai je suis déjà étonné que ça l'étonne. Il propose alors de se mettre dans ma peau et prendre mon compte en banque. Les rhumatismes en moins. ” Tu peux mais ça s'appelle travailler dur...J'suis pas certain que ça te soit un concept très familier. “ Mais ça viendra j'espère pour lui. Enfin il a pas franchement l'air gagné par l'ambition le bonhomme. ” Si t'avais des millions sur ton compte, t'en ferais quoi ? Tu mènerais quelle vie ? " que je demande alors, plus sérieux. Par pitié, qu'il ne me dise pas qu'il donnerait tout à des œuvres caritatives ou qu'il s'en servirait uniquement pour faire le bien autours de lui blablabla.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:17


« Désolé, j'pensais pas que tu te sentirais attaqué, ce n'était qu'une petite blague. Tu crois que c'est parce que t'es vieux que t'es sensible sur le sujet ? » continue-t-il avec un petit rire. Franchement il y a pas de quoi en faire tout un drame et que Cristopher se dise attaqué par si peu le fait s'interroger sur la possibilité que sous cette carapace de muscles savamment entretenus, ne se cacherait pas une âme sensible au fond. « J'ai jamais dit que je pensais ça facile, j'veux juste avoir une expérience même si elle est superficielle de ce qu'on ressent et pas simplement un pressentiment. » explique-t-il en haussant les épaules. Si Cristopher ne veut pas entendre son raisonnement, ce n'est pas très grave, Gio ne cherche vraiment pas à lui faire dire que c'est une idée en or. C'est pas dans ses gênes à Gio de chercher l'approbation à tout prix, il a eu le feu vert de César, c'est un peu le seul dont l'avis comptait pour le coup. « J'suis bien d'accord. » fait Gio au sujet de préférer perdre ses deux jambes que la vue. Le truc, c'est que lui il a passé quatre jours sans y voir avant de dire ça, il n'est pas un expert en la matière, loin de là, mais il sait qu'il aurait un mal de chien à se faire à l'idée que cet état est permanent. Cristopher lui, il juge a priori et Gio ne lui souhaite que ça, de ne pas avoir à faire l'expérience de la cécité ou du handicap. Mais pour avoir eu le fémur cassé et avoir été incapable de marcher pendant plus de trois mois, Gio est convaincu que ça serait moins difficile à vivre. « J'suis sûr qu'il sera ravi de l'apprendre. » dit-il sans vraiment savoir quoi dire de plus, c'est pas comme si Cristopher était le compas moral de l'aventure et qu'on attendait de lui qu'il décerne des récompenses... « Honnêtement, si César a trouvé l'idée bonne, que tu penses que c'est stupide et dangereux ça me passe un peu par-dessus la tête. » admet Gio d'un ton neutre. Il ne veut pas se montrer méprisant parce que Cristopher a le droit d'avoir son opinion, que cette opinion revienne à dire de Gio qu'il est stupide et inconscient lui semble cependant un peu démesuré. Si César lui avait dit être mal à l'aise avec l'idée, Gio n'aurait jamais osé faire quoi que ce soit... mais ce n'est pas le cas. Et comme Gio accorde plus de valeur à l'opinion de César -qui est aveugle et enthousiaste face à sa démarche- qu'à celle de Cristopher -qui est voyant et n'a donc pas vraiment son mot à dire sur le sujet- il doit bien avouer que ça l'atteint pas des masses. « Ça doit être ça ouais. » rétorque Gio avec un petit rire qui laisse entendre qu'il n'est pas convaincu que le trop peu de temps qu'ils passent ensemble est la raison de son étonnement. Mais c'est quand Cristopher lui lance qu'il ne le croit pas familier avec le concept de travailler dur que Gio s'étouffe presque. Il ne sait pas d'où vient cette pique, mais il n'est pas sûr que Cristopher ait vraiment conscience de la bourde qu'il a pu dire. C'est pas très grave, Gio va pas être offensé pour si peu, il est capable de mettre son égo de côté, mais il est vraiment curieux de comprendre le raisonnement derrière le ton, un tantinet condescendant, de son camarade. « J'adorerais que tu éclaires ma lanterne quant à ce qui te fait dire que je ne sais pas ce que ça signifie de travailler dur. » fait Gio, un peu surpris. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est pourtant d'être bosseur. De sa carrière de gymnaste stoppée brusquement à cause des blessures à ses brillantes études à côté qu'il finance lui-même en bossant à côté, Gio ne sait pas ce qui peut faire croire à Cristopher qu'il est fainéant. Ou du moins qu'être propriétaire de boîtes de nuit est un travail plus dur que le reste. « Si j'avais des millions sur mon compte j'serais probablement pas dans une émission de télé-réalité parce que bon, j'suis en partie là pour l'argent et j'imagine que toi t'en as rien à foutre. Donc j'commencerais par réaliser mes projets, aider mon meilleur ami à monter sa boîte, payer pour les études de mes sœurs, finir les miennes sans avoir à prendre un petit boulot qui me plaît pas particulièrement à côté. Puis j'm'achèterai un appart plus grand et à Londres, histoire de pouvoir y déménager sans problème parce qu'il y a plus de boulot là bas que sur ma petite île... Honnêtement c'est un peu difficile à imaginer l'impact que ça a sur une vie. » répond-il en haussant les épaules. Parce que des millions c'est à la fois énormément et pas tant que ça, quand on voit le prix d'un grand appartement en plein cœur de Londres, c'est même facile de dépenser des millions en une journée. Alors évidemment dans les faits, ça bouleverserait son mode de vie, mais il ne sait pas exactement combien de temps de telles sommes peuvent permettre à quelqu'un de mener la grande vie. « Elle te manque ta vie à l'extérieur ? » questionne Gio qui peut imaginer que lorsqu'on est habitué à un certain train de vie, passer à une colocation à 24 au départ, doit être un choc.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:39

Je lève les yeux au ciel lorsqu'il insiste sur mon âge. Ce jeune homme est dôté d'un manque de respect assez énorme. C'est comme à la rubrique des adjectifs où pour me qualifier il a donné “vieux”. J'aurais pu m'attendre à cela venant d'un Ziyan, mais de lui ? Ou tu t'imaginais qu'il était un temps soit peu plus respectueux et bienveillant, et bien non. Est ce que de mon côté par exemple je m'attaque à son physique ? Alors que j'aurais pourtant de quoi dire. " Bah je pensais surtout que t'étais censé être drôle, c'est assez décevant. “ J'suis pas franchement certain qu'il le mérite son award du plus drôle. Je vais finir par croire que Ziyan avec ses blagues carambars à deux balles est plus drôle que lui c'est pour dire. En attendant je pige clairement pas sa petite expérience. A la limite, qu'il joue aux aveugles quelques heures pourquoi pas. Mais se trimballer un bandeau sur les yeux une semaine durant ? C'est franchement ridicule. Je crois surtout que ça permet d'attirer l'attention sur lui. Evidemment comme je m'y attendais, il se fou pas mal de mon opinion, tant que son poto approuve. ” Si César a trouvé l'idée bonne alors... “ que dire de plus n'est ce pas ? Un aveugle a forcément un jugement bien plus avisé. Moi je crois surtout qu'ils n'ont pas assez réfléchi à la question, et n'ont pas pensé aux conséquences. C'est qu'enfermés ici on a vite tendance à oublier qu'il y'a un monde qui tourne à l'extérieur, et qu'on est scruté au microscope. Après c'est qu'un gamin de 23 piges, on lui pardonnera son ignorance. Il parle de se mettre dans ma peau à l'extérieur histoire de récupérer ma fortune. Ce qui me fait penser qu'il ne connait pas la signification de travailler dur ? ” Ta présence ici, surtout. “ On pourrait dire que c'est un peu un paradoxe sachant que je participe à la même émission mais la grosse différence étant notre âge. ” Et puis t'as pas genre mis tes études entre parenthèses ? Mais t'as raison j'en sais rien, je l'avoue. “ que je concède. ” Tu donnes justes pas l'impression d'être un type qui a de très grandes ambitions dans la vie mais je peux me tromper. “ Je ne connais en définitive rien de sa vie, je ne peux donc me baser uniquement que sur ce qu'il dégage. Je lui demande alors ce qu'il ferait s'il avait mes millions. Il serait pas dans ce jeu, déjà. Je trouve que c'est un peu la facilité de venir ici pour se faire du fric, te la couler douce pendant quelques semaines pour repartir avec le pactole. Mais je comprends tout à fait l'attrait. En tout cas ses projets sont louables. ” Tu voudrais finir tes études, même si t'aurais plus besoin de travailler de toute ta vie ? “ J'en connais beaucoup qui me répondent qu'ils lachent tout et vont faire le tour du monde. Pourquoi se faire chier à aller bosser quand tu peux te la couler douce ? Ce n'est pas ma vision des choses, mais celle de beaucoup. ” T'étudies quoi déjà ? “ Je suis pas certain de l'avoir déjà su en fait. Peut être un truc dans la sociologie, si je devais deviner je miserais sur ça. Si ma vie à l'extérieur me manque ? ” Bien sur. Je pensais pas le dire, sachant qu'on a l'habitude d'être séparés, mais c'est surtout ma femme qui me manque, en fait. “ Ce n'est pas la première fois qu'on ne se voit pas sur plusieurs semaines, voir mois. Cela arrive régulièrement même. Pourtant là, ouais, c'est surtout elle qui me manque. ” Puis bon il me tarde de revoir le monde extérieur, t'en a pas marre de croiser les mêmes gueules toute la journée toi ? Remarque c'est peut être pour ça au final que tu t'ais bandé les yeux en vrai ! " que je rajoute en plaisantant. Non mais c'est vrai quoi, j'ai besoin de voir d'autres gens.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:13

Cristopher se dit déçu par l'humour de Gio et Gio peut le comprendre, le public l'a nommé Plus Drôle Candidat du casting et pourtant Gio n'a jamais prétendu être un comique. Il l'a même annoncé durant les castings. « J'ai toujours dit que j'étais très bon public mais que j'étais pas drôle, crois-moi j'étais le premier surpris de recevoir un award pour ça. » Ça en dit aussi assez long sur le reste des candidats que Gio ait été nommé le plus drôle, ça voudrait dire que les autres sont encore moins drôles que lui, mais il ne peut pas le dire parce que lui les trouve drôle. Mais il est vraiment très bon public, donc il lui semble tous drôle. Cristopher semble abdiqué quand Gio lui dit que César est d'accord et ça lui convient. Il a vraiment pas à cœur de continuer à s'expliquer sur ses motivations et compagnie. Par contre quand Cristopher dit que la présence de Gio veut dire qu'il ne sait pas ce que veut dire travailler dur, Gio est un peu laissé dans l'incompréhension.« Ma présence ici... donc personne ne faisant partie du casting n'a d'ambition ou c'est un truc qui m'est réservé ? » demande-t-il. Ce serait pas très juste de la part de Cristopher de réserver ce jugement pour Gio uniquement mais il a peut-être une bonne raison pour trouver que les autres sont très ambitieux et lui un mec sans avenir. Ceci dit, il peut comprendre que le fait qu'il ait mis ses études en pause pendant un an puisse faire croire à Cristopher qu'il manque d'ambition, mais bon, il va pas s'excuser de vouloir profiter d'un peu de sa jeunesse. « Si, si j'ai mis mes études en pause pendant un an pour voyager. J'ai aussi passé dix ans de ma vie enfermé dans un gymnase sept heures par jour pour une carrière qui m'a été volée par mon propre corps... J'ai pas eu d'enfance, ni d'adolescence pour un avenir que j'peux pas avoir. » explique-t-il. Et même s'il ne donne pas l'impression à Cristopher d'avoir de très grandes ambitions, Gio ne sait pas quoi dire. Il a jamais prétendu vouloir devenir Président d'un pays comme Ziyan, ou d'être un grand homme d'affaire comme Cristopher, ou même le meilleur violoniste d'un orchestre célèbre comme Karla. « On peut pas tous être des barons du monde de la nuit. » dit-il en souriant. Cristopher serait dans la merde si tout le monde avait cette ambition, ça lui ferait une tonne de compétition. Il peut être surpris par le choix de Gio de finir ses études même s'il était multimillionnaire, mais à ses yeux c'est la cerise sur le gâteau. Il n'aurait pas à sacrifier du temps dans un rayon poissonnerie pour payer ses études et en plus de ça il pourrait travailler ? Jackpot. « Oui, tu sais peut-être pas ça à mon sujet, mais je finis toujours ce que je commence. J'vais pas m'arrêter d'étudier alors que j'ai même pas deux ans à faire pour obtenir mon Master parce que j'ai de l'argent. C'est même encore mieux, si j'avais des millions, j'aurais pas besoin de m'inquiéter et j'pourrais les finir sans me préoccuper de comment les financer. » Quant à ce qu'il étudie, la réponse lui vient sans même qu'il ait à réfléchir : « J'fais des études pour devenir directeur des ressources humaines dans des grandes entreprises. » Il épargne à Cristopher le fait qu'il veut faire ce job pour pouvoir rendre les méthodes d'embauches plus honnêtes, parce que c'est clairement pas le genre de choses que Cristopher trouvera respectable, lui il doit embaucher des gens canons pour vendre plus d'alcool dans ses boîtes. « J'dirais pas que j'en ai marre, mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de revoir mes amis et ma famille. » admet-il quand Cristopher lui demande s'il n'en a pas marre de voir toujours les mêmes visages, il ne relève pas la petite plaisanterie comme quoi, c'est la raison pour laquelle il porte un masque sur ses yeux. « J'peux te confier un truc ? J'avais pas d'indices sur toi, mais au début de l'aventure j'étais sûr que t'étais le père d'Anouchka. » dit-il en rigolant. Il ne sait pas exactement ce qui lui a fait penser ça, mais il trouvait que ça tenait bien la route, surtout quand Anouchka s'est dénudée devant lui et que Cristopher ne s'est pas jeté sur elle. Ça serait un peu étonnant de promouvoir l'inceste à la télé.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:38

Cette saison, je trouve qu'on a pas quelqu'un qui fasse l'unanimité concernant l'humour. Un vrai petit comique, bout en train, qui amuserait la galerie. Le clown de service. Cela manque peut être un peu. Après je dis pas non plus qu'ils sont tous chiant comme la pluie. Heureusement sinon mon aventure serait d'autant plus compliquée à vivre. Je laisse ensuite entendre que le bonhomme ne doit pas forcément être un travailleur acharné, aux grandes ambitions. Y'a qu'à voir sa participation dans le jeu, déjà. Est-ce seulement réservé à lui ce traitement ou est ce que je considère que les autres aussi manquent d'ambition ? " Rassures toi t'es pas le seul. “ Même si je n'inclus pas non plus tout le monde dans le lot. ” A ton âge, j'aurais clairement pas eu de temps à perdre avec ce jeu. “ Je n'aurais clairement pas pu me permettre de perdre des mois à venir m'enfermer dans un jeu comme celui ci. Et j'aurais peut être aussi perdu en crédibilité ce qui n'aurait pas aidé. ” Bon tu vas me dire, à ton âge, ces émissions n'existaient pas... “ Je le vois venir alors je prends les devants. La téléréalité d'enfermement n'a vu ses débuts que vers quoi...le début des années 2000 ? On était très loin de ce genre de programme diffusé à la télévision dans les années 70. Gio m'apprends alors qu'il a passé dix ans de sa vie enfermé dans un gymnase, 7h par semaine, pour une carrière qu'on lui a volé. De là à dire qu'il n'a pas eu d'enfance ni d'adolescence n'exagérons pas. Puis c'était un choix. Sauf s'il était imposé. ” J'imagine que ça doit être compliqué de se trouver un nouveau but. “ La transition n'a pas dû être simple. Le monde du sport est cruel. Une seule blessure peut faire tout voler en éclat, balayer des années d'entrainement. Après parfois ça peut rendre service. Tout le monde n'est pas destiné à devenir un grand athlète professionnel. Y'en a qui restent moyens toute leur vie. Suffisement bon pour être pro, mais pas assez pour remporter le moindre titre. A se classer seulement a des places honorables. Quand j'entreprends quelque chose j'aime bien être le meilleur dans mon domaine. L'excellence sinon rien. Il déclare alors qu'on peut pas tous être des barons de la nuit. Je souris. " J'espère bien. “ Sinon j'aurais du me soucis à faire. Il m'apprends alors qu'il finit toujours ce qu'il commence. Bien. Mais d'ailleurs, il étudie quoi ? Il voudrait devenir directeur des ressources humaines dans de grandes entreprises. Ah. Je vois. " Un bon DRH, c'est vrai que c'est important. “ que je déclare. ” Crois le ou non, mais je place beaucoup d'importance au bien être de mes employés. “ Selon moi certains se focalisent bien trop sur la partie business, rentabilité. Mais beaucoup n'ont pas comprit que ça fait justement parti du business de s'assurer que tes employés se sentent bien chez toi. Un employé motivé fera toujours du meilleur travail qu'un employé mécontent. C'est alors que Gio me confie quelque chose de surprenant. Au début du jeu il croyait que j'étais le père de la rouquine. Je fais de grands yeux. Pour le coup je m'attendais pas à qu'on puisse penser ça une seule seconde. ” Sérieusement ? Mon dieu la pauvre, m'avoir en père ça serait pas un cadeau... ” Ceci dit j'ai pas l'impression qu'elle ait non plus le père de l'année. Je rigole. " Moi son père... Franchement, qu'est ce qui s'est passé dans ta tête pour que t'ais pu croire ça ? " Je serais bien curieux de savoir ce qui l'a mené à de telles conclusions.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:36


« Me voilà rassuré ! » rétorque-t-il alors que Cristopher est déjà en train de faire une blague sur son âge parce qu'il anticipe une réponse de Gio qui serait assez typique. « J'suis sûr que vous aviez d'autres opportunités. » dit-il, parce que bon, ils n'avaient pas la téléréalité, ils n'avaient pas non plus la technologie mais Gio ne doute pas qu'ils avaient d'autres moyens d'occuper leur temps, surtout quand on est jeune et qu'on travaille dans le milieu de la nuit, ça doit être facile de perdre le nord et de faire la fête plus que de raison. C'est presque admirable que dès son plus jeune âge, Cristopher n'ait jamais perdu son objectif de vue. « C'est de devoir tirer un trait sur des objectifs qu'on a nourri pendant des années et qui étaient à portée de main qui est le plus dur. M'enfin, c'est pas comme si j'avais eu beaucoup le choix. C'était soit pleurer sur mon propre sort, soit continuer d'avancer. » explique-t-il en haussant les épaules. Gio n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort éternellement et à baisser les bras, bien sûr il aurait pu persister et signer mais rater l'opportunité de participer aux Jeux Olympiques de la Jeunesse alors que c'était sa dernière chance avant d'entrer dans les catégories adultes parce qu'il était cloué au lit pour trois mois avec encore deux à trois mois de rééducation à la clé, a signé la fin de sa possible carrière. Et puis voir la personne qui l'a remplacé dans son équipe, ce garçon qui était plus jeune, foutu Giarnni, -qui avait des programmes moins compliqués que lui, qui était objectivement moins bon- gagner la médaille d'or au concours général, au sol et au saut de cheval ça a achevé de le convaincre. « À qui l'dis-tu ! En plus on passe toujours pour les grands méchants de la boîte... » maugrée-t-il un peu amer. Ça le dérange pas, à proprement parlé, de faire un job que les gens voient souvent d'un mauvais œil, mais ça l'agace que des directives qui viennent d'en haut empêchent souvent de bons DRH de faire leur boulot de la manière la plus juste qui soit. « J'en doute pas, j'pense pas qu'on puisse avoir une entreprise vraiment florissante si on a pas des employés qui sont heureux de venir bosser. » confirme-t-il. Il a pas vraiment une grande expérience du monde de l'entreprise, en dehors de ses petits-boulots, tout ce qu'il connaît des grandes compagnies c'est ce qu'il a vu durant ses stages et il n'a pas toujours aimé ce qu'il voyait. Des conditions de recrutement ultra-élitistes qui privilégient souvent des hommes parce qu'ils représentent moins de risques d'absence, embaucher plus de personnes caucasiennes que de couleurs parce qu'ils inspirent plus confiance et font plus de chiffres dans des jobs qui demandent de l'interaction avec d'autres personnes. La réaction de Cristopher n'est pas la plus convaincante, peut-être que c'est juste parce que Gio ne voit pas son air surpris ou même outré, mais le ton de sa voix n'est pas aussi facile à lire que ce que Gio l'aurait aimé. « J't'entends pas dire que c'est pas ton secret ! » note Gio avec un petit rire. C'est pas tellement qu'il veut un démenti, mais entendre Cristopher dire qu'il n'est pas le père d'Anouchka ça lui donnerait une certaine assurance et si Cristopher s'avérait vraiment être le père d'Anouchka, au moins Gio saurait à quoi s'en tenir. Il comprend bien que Cristopher ne pourrait pas lui dire qu'il avait raison même si c'était le cas, mais c'est toujours appréciable de savoir que sa théorie est infondée. « J'sais pas, j'me suis dit que ça serait drôle que toi ou Richard soyez venus pour rencontrer un enfant illégitime ou un truc du genre et comme tu parlais russe et que tu lui as pas sauté dessus quand elle s'est mise à poil devant toi, j'me suis dit « pourquoi pas ? ». Mais bon, j'ai pas eu d'indices pour corroborer cette idée donc... » il n'a pas agi, laisse-t-il entendre. C'est un peu dommage que tout le monde soit pas aussi investi que lui dans la chasse aux secrets, ou du moins pas aussi visiblement investi et c'est encore plus dommage que ceux qui sont motivés n'aient pas l'opportunité d'enquêter pleinement par manque d'indices.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:52

Devoir mettre fin à sa carrière de gymnaste suite à une blessure, j'imagine que ça doit être compliqué à vivre. Enfin pour quelqu'un qui visait de grands objectifs, genre les JO. Parce que bon, si tu te blesses alors que t'es nul et que jamais t'aurais atteint les sommets de toute façon, c'est moins grave. Mais vu comment il en parle, et les heures d'entrainement passées, c'était pas pour rigoler. Alors le plus dur c'est de rebondir, se trouver un nouvel objectif et se motiver pour ça. Ne pas se morfondre sur le passé, sur ce que t'aurais pu être, et aller de l'avant. Cela demande une certaine force de caractère qui n'est pas donnée à tout le monde. " C'est qu'il y'en a qui sont expert dans l'art de se morfondre et s’apitoyer sur leur sort. “ Ces gens là ont tendance à m'exaspérer rapidement. Quand t'as un coup dur qui t'arrives, je veux bien que t'ais une période de déprime, mais à un moment donné faut se secouer et remonter la pente. Gio lui, à la place de devenir un grand gymnaste professionnel, a décidé de se reconvertir dans une carrière de DRH. Ce qui n'a absolument rien avoir avec son domaine de base on en convient. En tout cas c'est un job qui me semble important au sein d'une entreprise. Trop déprécié selon Gio. C'est marrant il utilise le qualificatif ”on" alors qu'il encore loin d'être DRH mais c'est bien il se projette comme s'il y'était. " Oh y'en a qui ont pas de mal à s'enrichir en exploitant leurs employés. J'en connais beaucoup trop. “ Puis t'as les employés que t'estiment “jetable”. S'il décide de se barrer c'est pas grave, t'auras toujours quelqu'un pour prendre sa place. Et malgré le mécontentement de bon nombres d'employés, des vagues de démission, t'as l'entreprise qui ne cesse de croître quand même d'années en années, avec les grosses huiles qui s'en mettent plein les poches quand les autres ont des miettes. De mon côté j'essaie d'être un peu plus équitable. Même si bon je suis pas non plus là pour faire la charité et distribuer du fric à tout va. Puis Gio vient me faire une révélation, au début de l'aventure il s'imaginait qu'Anouchka était ma fille. Peut être se l'imagine t'il toujours d'ailleurs. Je suppose qu'on pourrait avoir deux secrets différents, sans connaître chacun le lien de parenté. Je rigole quand il balance qu'il m'entends pas dire que c'est pas mon secret. " Ah tu sais, j'ai beaucoup voyagé, on sait jamais... “ Je l'écoute m'expliquer comment il en est arrivé à de telles conclusions. ” Comme j'ai parlé espagnol avec César, ça veut aussi dire qu'il est mon fils ? “ que je demande amusé. Puisqu'il évoque la fait que je parle russe avec la demoiselle. Par contre sa théorie de ”je lui ai pas sauté dessus" est un peu bizarre. " Et tu veux dire qu'on est obligé de sauter sur une femme si elle se met à poil devant nous ? Du coup, si Anouchka se déshabille devant toi, tu lui sautes dessus alors ? “ Ou sa théorie ne s'applique qu'à moi car j'serais du genre à sauter sur tout ce qui bouge ? ” Mais c'est vrai que ça pourrait tenir la route comme théorie. “ Le fait qu'un des vieux soit là pour rencontrer sa progéniture illégitime. Bon ça ne s'applique pas à mon cas, mais peut être Richard ? ” Bon, maintenant que t'as pété le secret de Sid, c'est qui ta prochaine cible ? "

Contenu sponsorisé

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 Empty

 

fall twice get up thrice - jeudi 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cible abandonnée (JEUDI, 17h30)
» you really think you're in control + 06.02 17h30
» Hey daddy ! (10.07 - 17h30)
» It's never too late (17.06 - 17h30)
» it's raining again (21/04 à 17h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-