GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:54

♦ Pour LIEE
Un dernier endroit m'était encore inconnu et ce n'était pas le plus inutile. La cabane en bois était à elle seule un endroit du nid des plus importants et j'espérais passer par ici maintes fois afin de découvrir le plus de secrets possible. L'argent, j'en demandais toujours plus. L'amour, je le renvoyais à coup de pied au cul vers son monde illusoire auquel je ne croyais pas. J'entrais dans la cabane et remarquais alors l'agréable décoration qui n'était pas sans me rappeler quelques souvenirs. Sourire aux lèvre et tongues au pieds, j'avançais avant de m'installer sur l'un des canapés que je trouvais confortables. Je m'étalais sur l'un d'eux, allongeant mes bras sur son dossier, lorsque Liee franchit à son tour la porte. Je la dévisageais sans dire un mot.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: Re: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:05


Je n'avais jamais réellement mis les pieds dans la cabane en bois parce que je n'avais jamais réellement eu l'envie de buzzer un secret, pourtant, nous étions dans la maison depuis un moment et personne n'avait enclenché le champignon. J'avais presque envie d'être la première - candidate non forcée - pour une révélation, pour une envie particulière. Mais qui pourrais-je buzzer. Parce que si j'avais en tête un ou deux secrets, je n'étais pas sûre de l'identité de la personne.

Coupée du monde un peu plus, j'avais perdue mon unique ami dans cette maison, mon allié et la personne qui me permettait de sourire : Adam. J'étais furax contre Kim et était prête à lui dégommer la tête, pire encore, contre Cupidon et la production qui, au vu du dilemme, nous laissais facilement deviner qui allait sortir.

Ouvrant la porte de la cabane donc, j'aperçus Hermès, lui non plus je ne l'aimais pas, il se retourna vers moi, sans un mot, je n'hésitais pas à lâcher mon venin sur lui « Tu m'aurais moins manqué qu'Adam toi » Ce n'était pas dans ma nature d'être méchante, mais là c'était trop, le pauvre Adam n'avait rien demandé à personne et cette idée de le voir sortir horripilait.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: Re: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:11

Installé confortablement sur l'un des canapés, je fixais Liee qui venait de faire irruption dans la cabane en bois. Sans un mot, je la regardais jusqu'à ce qu'elle prenne enfin la parole. Je soupirais avant de prendre la parole. « Va te plaindre à Kim puisque que tu n'es bonne qu'à ça. » Lui répondis-je sèchement. Je n'avais rien à faire avec ce genre de personne. Elle m'avait peut-être semblé sympathique au premier abord mais finalement c'était une tout autre femme, gamine que je rencontrais aujourd'hui.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: Re: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:49


Il semblait ... Morose. Il fallait que j'aille me plaindre à Kim, d'accord et euh, je n'avais pas le droit de lui dévoiler que je l'aimais quand même un peu moins qu'Adam? Je n'avais pas le droit d'être au moins sincère avec lui? Apparemment pas. Je haussais les épaules, m'avançant vers lui « Si on a plus le droit de se plaindre ... » Je parcourais la salle du regard, glissant mes doigts sur le fauteuil dans lequel j'avais envie de me glisser, caressant du bout des doigts le buzzeur, je demandais à Hermès « Pourquoi tu t'es enfermé dans la cabane? » Avait-il besoin de solitude? Peut être, dans tous les cas, désolée pour lui, c'était foutu.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: Re: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:17

« Exprimer ton opinion, tu as le droit. Te plaindre devant moi, c'est puéril alors que je n'y suis pour rien. De toute manière, Boucles d'or n'était l'un des éléments les plus importants de la maison alors je préfère de loin être rester face à ces frisettes exubérantes. » je ne mâchais pas mes mots mais en même temps, Liee le cherchait. Je ne lui avais rien demandé et il me foutait déjà en rogne sans qu'une syllabe ne sorte de ma bouche au départ. Elle avait simplement allumé et désormais elle ne pouvait plus l'éteindre. J'étais un sanguin et je partais souvent au quart de tour lorsque je me sentais visé ou attaqué sans raison. Je portais mon regard sur la jeune femme. Un regard non amical qui lui montrait très bien l'état dans lequel elle m'avait mis. « Je ne me suis en aucun cas enfermé, j'attendais juste la veue d'une belle demoiselle... Et malheureusement, mon souhait ne s'est pas réalisé... » Encore une fois, je ne lui rendais que la monnaie de sa pièce. J'étais du genre assez rancunier et je n'en avais pas encore terminé avec elle.

Contenu sponsorisé

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty
MessageSujet: Re: « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)   « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21) Empty

 

« It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be alright (dim 12:20)
» we're alright (02/12 ; 15h14)
» everything will be alright at the end - le 24/01 à 13h26
» everything's gonna be alright.
» Be alright (Mercredi 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-