GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 on fait connaissance ? 05/06 - 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:32

    Sujet fait pour Astrid on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 33518


    Le prime était enfin terminé. Après de brèves présentations, chacun était repartis dans son coin faire ce qu'il avait à faire. Certains parlaient, d'autres dansaient, d'autres encore buvaient... Ca dépendait des tempérament. Moi, dans cette ambiance, j'étais pas vraiment à l'aise. Bien que ce soir, je comptais me lâcher (après tout, j'étais ici pour m'amuser), j'avais du mal à m'y mettre. Il faudrait certainement attendre que je sois légèrement éméchée (sans être bourrée) pour cela... M'enfin, bref. J'avais incroyablement chaud. Alors je décidais d'aller prendre l'air. Je préférais être dehors qu'à l'intérieur. Dans la vie de tous les jours, comme ici, dans le nid d'amour. Me dirigeant vers la pergola, après avoir enfilé un gilet (oui, le soir il fait frais), je croisais les bras avant de m'apercevoir qu'Astrid, un des nouveaux, était là à fumer. Je n'aimais pas la cigarette, mais tant pis, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance sans toute cette foule. Je m'avançais alors vers lui, avant de m'installer sur un des énormes pouf sous la pergola.

    -Salut ! lançais-je presque timidement, dans un léger sourire. Bon. Ca c'était fait. J'espérais juste que je n'allais pas me faire jetée... Qu'il était sympa... Ca m'évitera de passer pour une idiote aux yeux de l'Irlande entière, mh. Alors ? Comment tu trouves la maison, les habitants ?...
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 35
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:22

    Les habitants ? La maison ? Elle n’avait pas mieux pour commencer une conversation ? Astrid n’était pas exigent, mais il aurait trouvé à ce moment précis, un « ça va ? » plus intéressant à traiter. Mais bon, il avait la répartie facile et ce n’était pas parce qu’il s’adressait à une donzelle qu’il allait retenir ses paroles. D’une franchise rare, il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait quand c’était véridique.

    Astrid » La maison ? Suffisamment spacieuse pour pouvoir être tranquille. Les habitants ? J’ai déjà repéré deux ou trois nunuches, un ou deux idiots. Mais qu’y faire ?

    Un temps. Le temps qu’elle réfléchisse, qu’elle comprenne, élabore une réponse. Mais en fait cela ne dura pas tant que ça. Car Astrid enchaîna tout de suite après.

    Astrid » Non. En fait je pense que je vais bien me plaire ici. Les gens ont l’air d’être assez ouverts d’esprits et d’avoir envie de faire la fête. Bon… Ma première clope dans cette foutuement belle baraque est finie. Il y a quoi à boire ?

    Un sourire aimable sur ses lèvres, il commençait déjà à apprécier sa vie ici. Mais, intelligent comme il l’était, il ne perdait pas de vue qu’il était aussi là pour jouer et pour découvrir quels secrets cachaient les habitants.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:11

    Oulaa, avec lui dans la maison, ça allait remuer à mon avis. Il était franc, bien trop franc. Ce n'est ps que c'est mal, au contraire, mais il faut parfois savoir se taire et laisser passer certaine chose, or, je crains que ce jeune homme ne soit pas tout à fait du même avis ! J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais malheureusement il prit la parole avant. Bien, au moins, il parlait, c'était déjà ça. Ca, les gens sont ouverts ! Enfin, surtout certaines filles, mais bon, c'est pas leur esprit. Quoi que... Enfin, bref. Je souris amusée à sa question. Bien, en voilà un qui ne compte pas se laisser abattre dans ce nid douillet ! Laissant échapper un petit rictus, je lui répondais:

    -Bien, du jus d'orange, des boissons gazeuses, soda et tout le tralalala. En général, l'alcool c'est pour les soirées et les primes.

    J'espère que c'était ça sa question !

    -Sinon, comme on ne se connaît pas, je propose qu'on fasse plus ample connaissance: parle-moi un peu de toi.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 35
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:25

    Parler de lui ? Les gens ne pensaient qu’à ça le faire parler de lui, pas qu’il n’aimât pas ça, non ne nous méprenons pas il y avait tellement de choses à dire qu’il aurait pu parler de lui pendant des heures. Mais dans un jeu où le but est de démasquer l’autre et de lui prendre de l’argent une fois son secret découvert, Astrid trouvait ces intrusions dans sa vie un peu douteuses.

    Astrid » Que veux-tu savoir ?

    Un petit sourire amusé se plaqua sur son visage. Il se leva, laissant Esmeralda seule sous la pergola. Il entra dans la maison, prit deux verres et les remplit, l’un de jus de pomme, l’autre de Schweppes agrums. Il revint rapidement, ne voulant pas non plus qu’Esmeralda pensât qu’il l’avait abandonnée.

    Astrid » Tu préfères quoi ? Schweppes ou jus de pomme ?

    Une fois qu’elle eut fait son choix il prit l’autre verre et le sirota. Maintenant, ils allaient parler un peu plus sérieusement. Puisqu’elle voulait des renseignements il allait falloir qu’elle aille les chercher. Mais Astrid n’était pas du genre à se dévoiler gratuitement. Voilà ce qu’elle allait découvrir bien assez vite, et peut-être même, à ses dépends…
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:39

    A sa question, je haussais légèrement les épaules. Ce que je voulais savoir, c'était à peu près tout.

    « Bien, tout. » lui dis-je dans un léger sourire.

    Il se leva alors et partit. Fronçant légèrement les sourcils, je me sentais soudain affreusement seule. Soupirant, je grimaçais en me disant que je devais être tellement ennuyante qu'il s'était sauvé. Mais non, le revoilà avec deux verres. En fait, c'est un gentil garçon, dis donc !

    « Jus de pomme. » lui répondis-je dans un immense sourire avant de le remercier. Alors, je suppose que là, j'ai le droit de poser des questions. Mh ; je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Buvant une gorgée de ma boisson, je gardais le silence quelques instants, histoire de trouver la question qu'il faut. Bon, n'étant pas une fine détective, j'optais pour une question simple:

    « Décris-toi en cinq mots. » lachais-je enfin d'une voix sérieuse, le visage tourné vers lui. Et oui, ce n'est pas vraiment une question, je sais.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 35
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:29

    Pour se décrire encore faut-il se connaître. A la question « Qui suis-je » peut-on vraiment apporter une réponse exacte ? Astrid n’y croyait guère. Les êtres changent, se connaître alors qu’on est en pleine évolution est donc une chose que l’on peut juger impossible. De plus on apprend aussi à se connaître avec le regard des autres. Autrui dans la balance de sa propre connaissance tiens une place importante.

    Astrid » Cinq ? C’est assez arbitraire mais soit. Je dirais… Paradoxal, enfantin, gentil, calme, drôle. Mais comme j’ai dit « paradoxal » on peut aussi comprendre que je suis « mature, énergique, sérieux et méchant ». C’était une astuce bien trouvée non ?

    Un regard sympathique, avec la tête un peu penchée d’un côté. Astrid but une autre gorgée de son Schweppes. Et en bon toxicomane qu’il était il alluma une autre cigarette. Le visage, un peu rebuté par la fumée d’Esmeralda l’avait découragé de lui proposer une cigarette.

    Astrid » Et toi c’est quoi ta définition de toi en 5 mots ? Après que tu l’aies fait on jouera à un autre jeu, celui là je le trouve pas drôle.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:46

    Je ris légèrement à sa réponse. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai l'impression de savoir à quoi m'en tenir avec lui. Oh, je n'allais pas l'éviter, encore moins le détester, non. J'allais juste éviter de lui faire confiance, voilà tout. Du moins, essayer, car j'ai tendance, bien malheureusement, à accordé ma confiance un peu trop vite. Mais soit, au moins, il était franc et assumé qui il était.

    « Très bonne astuce. » lui lançais-je amusée.

    Je le fixais, étudiant chacun de ces gestes. J'aimais observer, et Astrid était quelqu'un que j'allais deux fois plus apprécié de regarder: il était complexe. Il laissait paraître ce côté franc, beau parleur, calculateur et tout le tralala. Mais j'étais certaines qu'au fond, il n'était pas comme ça. C'était juste une sorte de façade, ainsi, on ne le touchait pas. Il avait un masque. M'enfin, je me trompais peut-être.

    « Je dirais chiante, compliquée, souriante, hyperactive et... Curieuse. »

    Je fis une légère moue, réfléchissant un instant. Oui, ça devait être cela.

    « C'est quoi ton jeu ? » demandais-je d'une voix presque enfantine, avide de savoir ce qu'il allait me proposer.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 35
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:49

    [First person narrative]

    Un nouveau jeu ? J’avais toujours voulu jouer à action ou vérité, ou encore à cap ou pas cap. Mais je n’étais pas vraiment sûr que ce soit des jeux qu’elle trouvait amusants. D’ailleurs je n’étais même pas sûr de les trouver drôle.

    Astrid » Je sais pas si on peut jouer à ça à deux… mais un jeu comme action ou vérité ? C’est toujours drôle. Si on part du principe de vraiment dire la vérité. Bien sûr on ne tombe pas dans les excès du genre « c’est quoi ton secret » !

    Je la regardais. Je me demandais soudain quelles étaient ses origines. Je n’avais pas vu les présentations des habitants contrairement à eux. La curiosité était un vilain défaut, mais une très bonne qualité aussi. A mon avis. Alors je me demandais d’où elle pouvait venir. Probablement d’un pays hispanique. Mais lequel ?

    Astrid » Tu commences ? Et tu choisis le jeu !

    Je tirais une autre taffe sur ma cigarette récemment allumée et attendais.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:58

    Action ou vérité ? C'était légèrement enfantin... Ca me plaisait ! On jouait à ce genre de jeu lorsqu'on était adolescents. On essayait, souvent, de savoir les sentiments de l'autre, que ce soit envers nous ou quelqu'un d'autre. On voulait voir de quoi était capable la personne en face, ce qu'elle pouvait faire. Si elle savait dire la vérité. Je hochais doucement la tête, en guise d'approbation. Ça m'allait, et de toute évidence, on pouvait y jouer à deux. Du moins je croise.

    « Action ou Vérité, c'est parfait. » dis-je dans un sourire.

    Je me tus un instant. C'était à moi de lui demander. Soit. Je devais commencer. Mais je réfléchissais par avance à ce que je pouvais bien lui demander que ce soit dans l'action ou dans la vérité. Mais j'abonnais vite, je verrais bien en fonction de ce qu'il me répondra.

    « Alors, Astrid. Action ou Vérité ? » lançais-je, curieuse de savoir ce qu'il allait choisir.

Contenu sponsorisé

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty
MessageSujet: Re: on fait connaissance ? 05/06 - 00h30   on fait connaissance ? 05/06 - 00h30 Empty

 

on fait connaissance ? 05/06 - 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» The blonde room (10/03, 00H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-