GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:05

Le prime venait tout juste de se terminer comme d'habitude, j'avais besoin d'une bonne cigarette pour décompresser, voire plusieurs enfaîte mais bon ça, on verrait au fur et a mesure que le temps passerait sans que je ne sois fatigué. J'avais voulu, j'avais espérer, j'avais même cru dur comme fer à la sortie d'Alice mais il faut croire que je n'avais pas de chance, point barre. J'ouvris la porte qui menait au balcon et fermait la tirette de mon gilet jusqu'en haut, je me dirigeai vers la rambarde, allumai la cigarette qui se trouvait entre mes lèvres et tirai dessus tout en m'appuyant sur la rambarde de mes avant bras. Quand j'entendis quelqu'un arriver près de moi, je ne tournai pas la tête, ne voyant pas qu'il s'agissait d'une femme et plus particulierement de Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:13


Le prime était terminé depuis près de trente minutes, après des adieux douloureux pour certains, Alice était restée pour ne pas faire genre je m'en fiche ... Non, elle n'avait pas réalisé qu'elle resté, par encore, pas tout de suite, et puis la salle commune se vida petit à petit et Alice eu un besoin irrésistible de prendre l'air. Elle entra dans sa chambre pour choper un gilet pour mettre au dessus de sa super longue robe noire de soirée fichue à cause de la piscine. Elle mit dans l'une des poches son Ipod vert bonne, l'alluma et laissa la playlist tomber, une chanson de Disney, retourna l'espace d'un instant en enfance, elle laissa Cendrillon remplir ses pensées, une cigarette au bec, elle ne l'alluma cependant pas, attendant d'être à l'extérieur. La flemme l'envahie, elle ne s'aventura donc pas dans le jardin et préféra le balcon, elle n'aperçut pas réellement Nolan, ouvrit la porte et la referma avec soin. Il regardait l'horizon, elle alluma sa cigarette avec difficulté à cause du vent, serra le gilet autour d'elle et s'avança vers lui « Tu y as cru hein ... que tu allais pouvoir passer le reste de l'aventure aux côtés de Rusty » Elle tira quelques taf de la cigarette et la laissa dans sa main, se penchant un peu sur la rambarde pour regarder les habitants chialer dans le jardin
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:18

J'eus un sourire a la question d'Alice qui était donc la personne mystère que j'avais entendu, god, je n'avais vraiment pas de chance. Je tournai la tête vers elle et tirai sur ma cigarette. "Rusty ou tout seul, mais sans toi effectivement j'y ai cru..." dis-je avant de recracher ma fumée loin d'elle. Je me retournai et posai mes coudes sur la balustrade pour m'y appuyer et continuai. "Mais bon, c'était sans compter les quelques sadiques notoires que comptent les spectateurs, je pense que tu représentes une certaine distraction..." dis-je en posant mon regard sur le mur d'en face.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:22


A la réponse de Nolan, Alice haussa les épaules, elle s'en fichait de son avis après tout, mais en avait plus que marre de ne pas avoir pu profiter de son lit parce que son partenaire se l'appropriait et surtout n'espérait pas la voir prendre place, s'il y croyait cette nuit là, il rêvait tout particulièrement, Alice avait besoin de sommeil, elle avait besoin de reprendre des forces, elle tira donc sur sa cigarette alors qu'il posa son regard sur le mur d'en face, concluant que les spectateurs étaient sadiques « Ils veulent me voir me battre avec Louison, il aurait été dommage qu'elle revienne pour me voir sortir sans bain de boue » Elle haussa encore les épaules et souriait, ne s'attendant simplement pas à avoir affaire à Louison, surtout pour Austin.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:26

J'eus un rire, elle venait de démontrer ce que je venais de dire. "CQFD Alice, ils sont sadiques." Je posai mon regard sur elle et GOD les cernes qu'elle avait, ça faisait presque peur, du genre Resident Evil le Remake quoi ! Je fronçai les sourcils. "Je crois qu'on va devoir cohabiter cette nuit, ou alors je volerai un lit mais god, même si t'es cruelle, je peux pas te laisser ne pas dormir !" Nolan en mode trop gentil, tout moi quoi. Enfin presque mais bon passons, je commençais a avoir moins de rancœur envers Alice, surement a cause du fait qu'elle me manquait chaque jour d'avantage...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:50


Il riait et ajoutait donc qu'ils étaient sadiques, elle haussa les épaules, certainement, après tout c'était pas là l'intérêt de Fake Lover « Il vont être déçus » Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette dont la taille diminuait petit à petit, Nolan se retourna vers Alice et cru faire une crise cardiaque, était-elle si moche que ça? Oui, apparemment puisqu'il lui annonçait qu'il lui laissait le lit « Ca revient au même, toute seule dans le lit je ne dormirais pas quand même ... Ils nous aurait pas fait sauter dans la piscine mon maquillage aurait tenu ... » Elle laissa échapper un rire et un sourire, vint s'installer sur le fauteuil, posant ses pieds dessus, ses genoux près de sa poitrine et son menton dessus, entourant ses jambes d'un bras, l'autre faisait des allées et venues vers sa bouche pour qu'elle puisse tirer la cigarette.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:22

Je n'étais pas du même avis qu'Alice. Quoi qu'elle fasse, elle finissait par se disputer avec quelqu'un, par essayer de rabaisser quelqu'un pour, peut être, avoir l'impression d'être meilleur, se valoriser, enfin bref, je n'étais pas psy. Je haussai les épaules et ne répondit pas, terminant ma cigarette que j'écrasai dans un cendrier sur la table près du fauteuil ou elle venait de s'installer. "Prends Pingu si tu sais pas dormir." répondis-je, elle pouvait rêver pour que la prenne contre moi, même si l'idée ne me déplaisait pas tant que ça, au fond, au fin fond !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:01


Il ne répondait pas à mes phrases, me conseillant de prendre pingu, d'ailleurs, où était-il cet enflûre? « Je crois qu'Austin a décidé de se le taper lui aussi ... » Elle haussa les épaules, terminant sa cigarette, elle s'approcha de Nolan pour venir l'écraser dans le cendrier, elle aussi. Elle regardait vers l'horizon et soupira, bailla et s'étira, elle était fatiguée, c'était un fait, mais pourrait-elle vraiment dormir seule? Ce n'était pas facile.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:48

J'eus un air de dégoût, mauvaise chose a dire a quelqu'un qui a autant d'imagination que moi ! "Dégueulasse...". Elle ne semblait pas convaincue, pourtant elle devrait bien car elle pouvait rêver pour que je dorme avec elle. Ou alors... "Ben en parlant d'Austin justement, t'as qu'a squatté son lit ! Chloé est partie donc il est seul, en théorie..." dis-je en faisant une grimace, ouais il pouvait bien y avoir Louison - quoi que non, peu probable selon moi - ou Cassandre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:02


Nolan fit une grimace et Alice ne pu que rire. Son jeune partenaire lui annonça l'idée de squatter le lit d'Austin, elle se mit à réfléchir, soupira et annonça « Cassandre et Louison font déjà la queue, très peu pour moi ... Et puis j'ai eu ce que je voulais » Elle haussa les épaules, encore, regardant Nolan, elle lui dit alors « Cherches pas une solution, gardes ce putain de lit, j'vais pas v'nir le squatter ... Fais moi la gueule autant que tu le voudras, j'm'en branle totalement ! Tu as fais ton fier quand j'ai couché avec toi mais le sens inverse, tu supportes pas, t'es franchement égoicentrique Nolan, tu croyais vraiment que je pouvais aimer Austin ou bien toi? On est dans Fake Lover Nolan ..» Elle riait franchement, attrapant une nouvelle cigarette dans son paquet, elle la porta à sa bouche, l'alluma, tirant une bouffée et soupira « On est dans une émission de télé réalité ... Mensonges, trahisons, l'amitié n'existe pas alors parle même pas d'amour ! Vous êtes tous vraiment naïfs ... » Elle se pencha sur le balcon, regardant ce qui se déroulait en dessous, plus personne ne gisait dehors, elle fumait doucement

Contenu sponsorisé

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 Empty

 

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-