GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Just run to the sunlight + 11h02, 26/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty
MessageSujet: Just run to the sunlight + 11h02, 26/03   Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:53

Fitz.

La production avait sûrement mis du soleil cette semaine pour que tu te ré-habitues au climat de Los Angeles. Car tu ne pensais pas vraiment aller plus loin que ça dans cette aventure. Mais tu ne te minais pas le morale, parce qu’après tout, ça ne changerait rien du tout. Déprimé ou pas, le sort serait le même. Donc autant profiter de ces derniers jours. Oui, voilà, tu préférais penser de cette manière. Bref. Le soleil avait le don de te donner le sourire. Même si tu l’avais déjà tout le temps, à la base. Tu t’étais rendu sur la terrasse pour profiter du temps. Lunette de soleil sur le nez, tu t’étais installé sur un transat, face au feu brûlant qui était haut perché, et tu entrepris de fermer les yeux. Sauf qu’il y eu un bruit. Une attaque de gremlins, peut-être. Ah non, juste Fitz. « Oh ça va, t’es pas un lutin… » Quoi, il allait te prendre pour un fou ? On avait qu’à dire que le soleil te tapait sur la tête. Oui, voilà, ça devait être ça. Hum. Tu n'avais pas vraiment adressé la parole à Fitz depuis que son secret avait été découvert. Tout simplement parce que tu en avais pas eu l'occasion. Tu te fichais bien de ce qui coulait dans son sang, de quelle lignée il pouvait appartenir. Il valait pas mieux qu'une autre personne. Tu n'insinuais pas qu'il ne valait rien. Juste que pour toi, un certain rang dans une certaine société ne faisait pas de lui un homme meilleur qu'un éboueur. Bref.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty
MessageSujet: Re: Just run to the sunlight + 11h02, 26/03   Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:37

Même si Fitz déteste ce temps, il doit bien avouer que c'est plus agréable que la neige et qu'au moins, comme ça, ils peuvent sortir ce que n'est pas pour le déranger. Alors oui, l'écossais doit faire des efforts et il décide de se forcer, malgré la température et le soleil tapant de se mouvoir jusqu'à la terrasse. Pas trop loin quand même, sinon, il pourrait attraper une insolation ou un truc du genre, au moins ça ! Fitz n'est pas une chochotte non, c'est juste qu'il déteste le soleil, vraiment. Beaucoup. Mais s'il n'en profite pas, il s'en voudra alors oui, la terrasse semble être le meilleur endroit et vraisemblablement, il n'est pas le seul à avoir eu cette idée car Bob est déjà là, entrain de se faire bronzer, dans son élément en somme. Fitz a même l'impression de le réveiller, d'autant plus quand il comprend que le californien le prend pour un lutin. Ou pas justement. - Tu sais, je crois que j'ai depuis longtemps dépassé la taille limite pour ce poste... Un peu beaucoup même. Fitz s'installe lui aussi sur un transat, ses lunettes de soleil sur le nez. Il a l'air d'un con mais c'est pas grave, il s'y fera. - J'imagine que t'es bien toi là, au soleil, non ? Sous-entendu, lui, pas du tout. Mais ça, on l'avait déjà compris.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty
MessageSujet: Re: Just run to the sunlight + 11h02, 26/03   Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:45

Tu te sentais un peu comme chez toi, là, maintenant, tout de suite. Le soleil, tu avais toujours aimé ça. Sûrement parce que tu avais grandi dans une ville où il n'y avait que du soleil, tout le temps. A Los Angeles, le mauvais temps était rare. La chaleur, le soleil, tu connaissais. C'était tellement habituel pour toi que t'en oubliais que le mauvais temps pouvait exister. Tu avais pourtant vite déchanté quand tu t'étais inscrit à Fake Lover. Le mauvais temps, la production vous en avez donné. Bref. Fitz arrive peu de temps après que tu te sois assoupi. Si bien que t'arrives à le confondre avec un lutin. - Y'a de grands lutins, j'suis sûr... Il suffit qu'ils aillent en chine pour subir une opération. Oui, le soleil te rendait un peu plus débile que d'habitude. On pouvait croire que tu étais à ton maximum durant les précédentes semaines, mais les gens qui pensaient ça ne te connaissaient pas dans la vraie vie. M'enfin, peu importe. Fitz s'installe à côté de toi, et n'a pas l'air très à l'aise. Chose que tu ne peux pas trop comprendre. Quant à sa question, elle était un peu débile. Même si tu avais compris ce qu'il voulait dire. - Je vois pas comment on peut être mal au soleil. Qu'est-ce qui te dérange autant ? Oui, il fallait être fou pour ne pas aimer la chaleur. Alors t'étais curieux de connaître l'origine de ce "mal être".

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty
MessageSujet: Re: Just run to the sunlight + 11h02, 26/03   Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:44

C'est bien parce qu'il avait décidé de faire des efforts que Fitz mettait un pied dehors car sinon, il serait bien gentiment resté à l'intérieur du nid, au frais, même si 'frais' était un qualificatif tout à fait subjectif. De toute manière, il n'est pas allé bien loin la terrasse étant un lieu extérieur assez proche du nid et tout ça au cas où il faudrait qu'il rentre en toute hâte, sait-on jamais. Arrivant sur les lieux, il découvre alors Bob qui bien certainement doit adorer ce climat. Il est californien donc c'est un peu comme chez lui en ce moment. Et puis, il n'y a qu'à voir son teint pour savoir que ce mec est bronzé 365 jours dans l'année. Fitz, lui, tournera plutôt autour de dis jours par an. Et la plupart du temps, ce sont des coups de soleil donc bon... Approchant, Bob se met alors à lui parler de lutins. Hum, ok... C'est une manière comme une autre d'engager la conversation même si l'écossais n'a pas vraiment la taille d'un lutin. Pas grave, Bob a la solution ! - En Chine ? Ils sont pas très grands pourtant là-bas. Le soleil a du taper dur ! Sur sa tête donc et voilà pourquoi il débite des conneries. Mais des conneries rigolotes. - T'as ça dans tes gènes toi, le soleil. Moi c'est la grisaille, la pluie fine et le brouillard, que veux-tu. Et puis le soleil me dérange pas en soit, mais seulement quand je choisis d'y aller. Là, après la neige de la semaine dernière, la transition est rude... Pour lui aussi, non ? Ou alors Fitz est le seul idiot qui a du mal avec les transitions. Il va vraiment finir par passer pour une chochotte à ce rythme.

Contenu sponsorisé

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty
MessageSujet: Re: Just run to the sunlight + 11h02, 26/03   Just run to the sunlight + 11h02, 26/03 Empty

 

Just run to the sunlight + 11h02, 26/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16
» Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]
» anything i should know, 06/03, 11h02
» FUCK [ 24/12 à 11h02]
» Bye, bye nerdy (01/02/12 à 11h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-