GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty
MessageSujet: sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16   sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:00

Le soleil brillait au plus haut point depuis ce début d'après-midi. En voyant une telle météo, pas besoin de faire un dessin, ça devenait très clair dans la tête de Sami, il fallait qu'il aille profiter du soleil à la plage cet après-midi. Après avoir laissé Marcus ranger la cuisine tout seul – bah oui privilège d'être l’aîné, c'est les jeunes qui travaillent – il s'était rendu dans la salle de bain après être passé dans sa chambre pour enfiler son maillot de bain, il était certes quelque peu moulant mais ça n'était pas pour déranger Sami, il se sentait bien dedans et il était parfaitement parfait pour nager dans l'eau. Il se rendit alors sur la plage, seulement vêtu de son petit bout de tissu sur les parties intimes, ayant pris la peine de mettre des tongs à ses pieds. Il avait pris son essui de plage ainsi qu'une bouteille d'eau et des lunettes de solei. Une bonne après-midi au soleil s'annonçait. Il s'allongea alors sur son essui, prenant soin de regarder que toutes les parties de son corps étaient correctement exposées au soleil. Il ferma les yeux et profita des rayons du soleil. Soudain, une ombre. « Woh, qui est-ce qui me fait de l'ombre là ? » dit-il en ouvrant les yeux et en se relevant sur ses deux coudes.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty
MessageSujet: Re: sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16   sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:20

Un magnifique soleil surplombait nos têtes. L'été approchait à grands pas, et ça se voyait. Quoi de plus agréable qu'un tel temps ? Idéal pour vous mettre de bonne humeur dès le réveil. Nous devions déjà supporter l'enfermement 24h/24 dans un même lieu, sans possibilité de se rendre ailleurs...Alors encore heureux que nous pouvions profiter de l'extérieur du château. Manquerait plus qu'on soit obligé de rester cloîtré à l'intérieur. Cela serait très mauvais pour notre moral, et l'ambiance générale de la maison. Évidemment, en cette après midi, comme beaucoup sûrement, je décidai d'aller profiter du soleil. Pour cela, quoi de mieux que la plage ? On pouvait faire bronzette, et se rafraîchir dans le lac. Parfait. On avait quand même de la chance d'être à cette époque de l'année. Je plaignais les pauvres de la saison dernière, qui avaient dû se taper des températures d'hiver et un temps pourrave. J'enfilai mon short de bain, prit ma serviette, mes lunettes de soleil sur le nez, et à ne pas oublier, de la crème solaire. Une casquette aussi, pour éviter de me taper une insolation. Je passai à proximité d'un candidat, qui se plaignis que je lui fasse de l'ombre.  « Ce n'est que moi. Désolé de te voler ton soleil mon cher » dis je en me décalant pour que monsieur puisse jouir de toute la lumière.  « Ça te dérange si je m'installe là ? » Peut être voulait il rester seul. La plage était grande, alors je trouverais bien une autre place pour m'y mettre hein. Mais bon, c'était l'occasion de faire un peu connaissance non?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty
MessageSujet: Re: sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16   sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:09

« Ce n'est que moi. Désolé de te voler ton soleil mon cher » dit le candidat se bougeant de la trajectoire du soleil. Sami, relevé sur ses deux coudes, prit le temps d'analyser le candidat qui se présentait devant lui. Il ne lui avait pas encore vraiment parlé ouvertement depuis le début de la saison. C'était l'occasion rêvée pour rattraper cela. « Excuses acceptées » dit alors Sami dans un sourire, visiblement de meilleure humeur alors qu'il avait récupéré la sensation des rayons solaires sur sa peau. « Ça te dérange si je m'installe là ? » demanda gentiment le candidat. Il voulait visiblement tenir compagnie à Sami, pourquoi pas, après tout, c'était là l'occasion de faire connaissance. En plus il avait l'air tout doux tout gentil ce candidat, ça changeait des autres décérébrés. Dans le genre décérébré ouais y en avait beaucoup dans le nid, mais plus que nécessaires aurait eu tendance à dire Sami. « Non que du contraire » répondit alors Sami toujours dans un sourire, gardant les yeux ouverts mais plissés à cause du soleil qui lui brillait en pleine face. Il s'allongea alors sur sa serviette de plage, et pendant que son compagnon s'installait à côté de lui, il lui demanda une faveur. « Tu peux juste me rappeler ton prénom par contre ? Les prénoms j'ai du mal désolé » s'excusa Sami, fermant les yeux pour mieux profiter du soleil.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty
MessageSujet: Re: sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16   sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:37

Cela ne sembla guère poser de problème au jeune homme, que je lui porte compagnie. Enfin jeune...Tout était relatif hein. J'installai donc ma serviette à ses côtés et m'y allongea, bien décidé à profiter aussi du soleil. Cela ne nous empêchait pas de parler. Monsieur voulut par contre mon prénom. Décidément. J'allais commencer à me vexer qu'on ne le retienne pas. Vous croyez qu'au bout de plusieurs semaines d'aventure ils auraient retenus ? Et bien non. C'était quelque peu fatiguant d'avoir encore cette conversation, si loin dans l'aventure. Des mémoires de poissons rouges ces candidats, je vous jure.  « Keelan. » me contentais je de lui répondre. Je ne lui demandais pas le sien, puisque je le connaissais. Je savais celui de tous les candidats présents dans ce château. Même les sortants.  « C'est vrai que tu as une fille ? » Il me semblait l'avoir entendu l'autre jour. Ou un candidat me l'avait dit, je ne savais guère. Bref, j'étais curieux de le savoir. C'était assez rare qu'il y ai un parent dans cette émission. Peut être parce que la séparation serait bien trop difficile. Qui avait envie de laisser son gosse derrière soi ? Bref, j'attrapai mon tube de crème solaire, et commençai à m'étaler de la crème sur les bras. Important, si je ne voulais pas ressembler à une écrevisse dans quelques heures.

Contenu sponsorisé

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty
MessageSujet: Re: sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16   sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16 Empty

 

sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just run to the sunlight + 11h02, 26/03
» Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]
» that’s all right because I like the way it hurts † 19.02 2:35
» EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)
» pretty hurts - 15.01, 12:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-