GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BAD KIDS - 21/05/11, 23:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:36

ft. VADIM

Cela faisait maintenant 24 heures - ou presque - que le deuxième prime avait eu lieu. La vie à la maison était toujours pareille et moi, je me retrouvais encore aux tables, sur le toit. Dieu seul sait pourquoi j'aimais autant cet endroit et ce soir, n'étant pas le moins du monde fatiguée - bah quoi, on dors beaucoup trop ici - j'avais décidée de m'y rendre pour observer un peu les environs. Il faisait assez frais et j'avais bien évidemment oublié de me prendre une veste, mais je me sentais tellement absente que je ne ressentais pas le froid. J'avais étrangement le goût de bouger, de danser et de m'amuser, mais à cette heure, c'était plutôt tranquille. Munie d'une boîte de biscuits à l'avoine, j'allai m’asseoir sur une table, en tailleur, et levai la tête pour observer les étoiles, m'engouffrant un biscuit dans la bouche. C'était superbe, oui, blabla et blabla, mais j'avais envie de faire quelque chose d'un peu plus amusant. Plongée dans mes pensées, la bouche entrouverte, j'espérais que personne n'aurait la bonne idée de venir prendre l'air, parce que là c'est clair, je passerais pour une folle.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: Re: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:00

Se retrouver aux côtés de Robyn dans le lit était une épreuve dangereuse que Vadim ne conseillait à personne, sauf s'il voulait voir des gens souffrir. Les coups de pieds incessants de la jeune femme lui avait donné l'idée de l'étrangler mais il s'était retenu, pour la justice et tout ce qui s'en suit. Certes, la nuit dernière, il avait piqué son oreiller pour le lancer sur Micah mais il ne méritait pas ça. Après avoir été dans l'obligation de se lever - comme quoi, la haine de Robyn envers Vadim était aussi présente dans le royaume des rêves - il se dirigea vers un endroit plus calme pour dormir, accompagné de sa couette. Les canapés du salon ? Pas assez confortables et puis il sentait les conneries des autres habitants s'ils étaient levés avant lui à quinze kilomètres. Rejetant cette proposition il décida de monter jusqu'au toit. À peine était-il arrivé qu'il avait déjà envie de repartir. Une rousse était là, Maëlys. Il retourna sur ses pas avant de heurter la porte, ce qui interpella la jeune femme. Ça y est, il était cuit. Il se retournait face à elle, la couette sur le dos. « Tu connaitrais pas un endroit dans lequel je puisse dormir... S'il te plaît ? » Il lui adressa un sourire désespéré et un regard de chien battu alors qu'il serra la couette atour de son cou, signe du froid qui régnait dans le lieu.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: Re: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:29

Le vent semblait de plus en plus froid et je retombais peu à peu sur terre, devenant carrément frigorifiée. Mon corps semblait toutefois ne plus répondre à mes demandes, car je ne bougeai pas de ma place. Je sursautai de manière peu élégante lorsqu'un bruit sourd retentit derrière moi. Me retournant vivement, j’aperçus une véritable montage devant la porte. Enfin, une montagne avec une tête blonde. Plissant des yeux, j’aperçus nul autre que Vadim, ce candidat un peu bizarre, enveloppé dans une couverture et visiblement embarrassé. Je laissai échapper un petit rire moqueur. Il semblait bien piteux, en demandant s'il y avait une place pour dormir. « Bah, y'a toujours le sol... » dis-je en souriant, frissonnant en ressentant le coup de vent. « Ou sinon, les tables sont vraiment confortables, sans blague, moi je m'y plais bien. » Je lui adressai un sourire avant de retourner brièvement mon regard sur le ciel. « Au fait, tu fais quoi dehors à cette heure-là ? Et avec ta couverture ? Ta partenaire t'a jetée du lit ? Ou envie soudaine de passer la nuit dehors ? » demandais-je, véritablement curieuse.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: Re: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:39

C'était comme... bizarre. Vadim, avec sa couette, dehors, attendant de trouver l'endroit adéquate pour se laisser bercer dans les bras de Morphée. D'habitude, lui et son bien connu tempérament de feu auraient poussé Robyn hors du lit et auraient prit l'entière place du lit qu'il occupait maintenant depuis une semaine et demie. Mais, ce soir, il avait décidé de ne pas faire des vagues et les cernes que ses yeux émeraudes portaient était la preuve d'une fatigue belle et bien présente. Toujours sa couverture sur le dos et les poils hérissaient quant au froid présent sur les tables, il s'approcha de la jeune femme pour mieux l'entendre. Sa remarque l'aurait, d'habitude, fait rire, mais il n'avait en aucuns cas envie de rire. Ni même de sourire. Il lui adressa cependant un sourire des plus fourbes alors qu'il s’essaya directement sur la table. Dormir ici ? En aucuns cas, il trouvera un meilleur endroit pour s'endormir ou, au pire, jettera Robyn du toit pour avoir l'entière place dans le lit. Ouais. Les questions de la petite roussette lui fit sourire avant qu'il ne lui réponde, gentiment. « Robyn a le coup de pied facile. Très facile. »
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: Re: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:23

Voyant que Vadim était peu expressif à cette heure tardive - sans doute un peu en colère de s'être fait jeté du lit - je décidai de reprendre ma contemplation des étoiles et ma superbe dégustation de biscuits à l'avoine. Je l'entendis s'approcher malgré tout et il s'assit à mes côtés, toujours couvert par l'immense couverture. Un sourire étira mes lèvres. Ça lui donnait un si drôle d'air ! Il eut cependant un sourire à ma dernière question. « Robyn a le coup de pied facile. Très facile. » Je laissai échapper un petit ricanement. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je ne doutais pas que ce couple devait faire des flammèches, surtout après ce qui s'était passé au prime. Je glissai ma main sur la couverture, curieuse de voir la texture. « Et tu es simplement parti ? Je t'aurais plutôt vu te battre jusqu'à la mort pour avoir ta partie du lit » déclarais-je avant de prendre une nouvelle bouchée de biscuit, amusée. « En tout cas, il doit faire froid là-dessous... »

Contenu sponsorisé

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty
MessageSujet: Re: BAD KIDS - 21/05/11, 23:06   BAD KIDS - 21/05/11, 23:06 Empty

 

BAD KIDS - 21/05/11, 23:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » just kids 7 oct à 15h
» kids in america, 14.10 - 23:30
» hopeless kids. 1 nov (16h)
» (07/12, 14h17) mean kids
» Bad Kids (29/05 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-