GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52) Empty
MessageSujet: Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)   Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52) EmptySam 5 Juin 2010 - 23:29

SUJET CRÉÉ POUR ALEJANDRO

    Ain't no sunshine when she's gone. It's not warm when she's away. Ain't no sunshine when she's gone And she's always gone too long anytime she goes away. J'étais bien, allongé au soleil, rêvant me reposant, pour au final ne rien faire d'autre que penser. A quoi ? A tout... et à rien à la foi. A être ou ne pas être... Ou d'autre conneries de ce genre. Non à vrai dire je pensais à moi, au nid, au fait qu'au final, je n'avais aucun ami ici, que des connaissances ou des flirts, ou même des ennemis. Pourtant je ne me morfondais pas, j'avais dans l'espoir de pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait me comprendre, enfin. Il faut dire que les 3/4 des personnes qui habitaient cette maison étaient issus d'un milieu plutôt... bof. Moi, j'avais l'habitude de vivre dans le grand luxe, H24. Bref, j'en avais marre, je décidais donc e bouger mon magnifique petit fessier pour me diriger vers la piscine, là, je plongeais dans celle ci. L'eau était fraiche et c'était plus qu'agréable de pouvoir sentir celle ci s'écouler sur mon corps encore tout chaud. J'entendis alors un bruit, me retournant j'apercevais un beau brun, son nom ne me revenait pas. « Hey toi, tu me rejoins ? »
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)   Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52) EmptySam 5 Juin 2010 - 23:50

    Rien, néant, nada... Il n'y avait absolument rien de mangeable ou rien dont j'avais envie dans ce maudit frigo, dans cette maudite maison, avec cette maudite chaleur. Déjà que l'appétit ne semblait pas me gagner à cause de la lourdeur de l'été naissant, il n'y avait rien qui me donnait envie dans le frigo pourtant immense. "T'as qu'à manger une salade!" me murmurais mon inconscient que je refoulais déjà... Je n'étais pas une vache non plus... Je soupirai alors en claquant le porte pour finalement me lancer vers le congélateur où je posais ma main sur des glaces à l'eau fruitée. Sans hésité je saisis l'un des batons et la déballais avant de la fourrée dans ma bouche et me diriger vers la piscine.

      - Hey toi, tu me rejoins ?


    Je posais mon regard en direction de la voix et l'espace d'un instant j'eu l'impression de me retrouver face à Ariel de la petite sirène ce qui me fit sourire.

      - Désolé Ariel mais je ne peux pas venir barboter avec toi pour le moment je suis en plein repas vois-tu. Je lui montrais alors le baton glacé multicolore?
 

Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» « My december. » (14.12.10 - 13h52)
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52
» i wanna be that guy (ghika, 14.10, 13h52)
» born to be alive, 24/10, 13h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-