GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « My december. » (14.12.10 - 13h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:13

♦ Pour Sydney Bristow
Je venais de m'installer sur le balcon. J'étais couvert d'un gros pull chaud pour ne pas mourir de froid sur le balcon. J'étais bien et je repensais aux différents rêves que je faisais en ce moment. Des rêves que je n'arrivais pas à comprendre et qui sortait de nulle part. Je voyais des personnes que je n'avais jamais rencontré. Bref, tout ceci devenait étrangement bizarre. J'entendis quelqu'un derrière moi. J'étais assis sur l'une des chaises de ce lieu que je visitais pour la première fois. Je ne savais pas qui venait de me rejoindre mais je pris tout de même la parole.« J'aime bien cet endroit. C'est la première que je viens mais j'apprécie. C'est calme. On a une belle vue sur le jardin. Je me sens bien. » Je tournais alors ma tête vers la porte fenêtre. « Syd. Ça va ? Au fait, j'ai oublié de te dire un truc l'autre soir... » Je restais un moment silencieux, histoire de laisser un peu de suspence. « Tes margaritas sont à tomber. » Je lui souris.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:59

Je n'étais jamais vraiment venue sur le balcon, toujours occupé par des habitants en quête de solitude, ou de toute autre chose qui ne méritait pas ma présence. Aujourd'hui j'allais enfin avoir l'occasion d'y observer la vue, j'ouvrais la porte fenêtre lorsque mon regard scannait l'endroit, je ne tardais à pas m'arrêter sur Cassandre, mon partenaire. J'étais sur le point d'entrer lorsqu'il s'adressa à moi sans savoir que j'étais la personne que je venais de franchir le seuil. « Et l'avantage c'est qu'il y fait moins froid, et qu'on est abrité de la pluie, de la neige et même du vent. Mais pourquoi n'étions-nous pas venu plus tôt dans cet endroit ? » Lançais-je alors que je venais d'observer la vue magnifique que nous offrait ce lieu. Casey, me tira de mes songes. « Ça va très bien et toi ? Quoi que je suis la plus adorable des femmes que tu n'ai jamais rencontré et que chaque jour tu remercies le ciel ne nous avoir mis sur la route de l'autre. » Ajoutais-je taquine alors qu'il s'amusait à garder le suspense. Je me mis à rire alors qu'il avouait que mes margaritas étaient à tomber. « Merci, lorsqu'il s'agit de mélanger les ingrédients, je suis une pro, enfin que lorsqu'il s'agit des cocktails ça va de soit. » répondais-je alors que je prenais place à ses côtés. « Quelque chose ne va pas ? tu étais super agité cette nuit encore. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:48


Sans que je ne lui demande ou que je le fasse Syd s'envoya des fleurs. Je rigolais. C'est vrai que notre duo était parfaitement constitué. Je n'aurais pu rêvé mieux que cette jeune femme plein de vie et amusante à souhait. On s'était trouvé comme elle le disait ou alors était-ce notre cher ami Cupidon qui nous avait réuni par le plus heureux des hasards ? Le mystère restait entier. Elle me taquinait. Je le savais et ça m'amusait. Je lui souris. Elle prit place à mes côtés. Je la regardais alors qu'elle me questionnait sur mes rêves quoi que cauchemars seraient plus appropriés. Bref, au final, j'étais agité dans les deux cas. « Je fais des rêves étranges en ce moment. C'est à moitié entre le cauchemars et le rêve. C'est un peu comme si je vivais mes rêves alors que je ne connais aucun des protagonistes. » Je tournais mes yeux vers le paysage. « C'est bizarre. Voilà ma conclusion ! Je suis peut-être en train de devenir fou ? Qui sait ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:36

Les rêves, ces moments qui nous échappent et qui ont parfois tendance à nous perturber mais qui reflétaient tellement de choses. J'écoutais attentivement Cassandre, qui semblait lui aussi perturbé par ses propres rêves, c'est vrai que depuis quelques jours, il avait tendance à s'agiter plus qu'à l'accoutumé. Rêves, cauchemars, la frontière était parfois mince. « Selon le grand Freud, dis que les rêves est l'accomplissement d'un désir inconscient. » J'avais la conviction qu'il y avait toujours un message, une raison qui faisait que nous rêvions de tels ou telles chose. Je souriais alors qu'il évoqué la possibilité d'être fou. « Fou, non névrosé sûrement mais nous le sommes tous un peu. » Le taquinais-je alors que je reprenais. « Mais je ne vais pas t'analyser, ça risquerait de devenir rapidement glauque ou déprimant au choix. Tu risquerais de me révéler des détails croustillant sur ton enfance, ou me dire que tu fantasmais sur ta maîtresse d'école, que Camille te rappelait un petit camarade de classe qui te martyrisais... Tu vois on est tous névrosé... » Moi surtout au moment où je parlais, j'avais toujours tendance à trop parlé, mais j'espérais que mon petit épisode psychotique le tire de ses torpeurs, pendant au moins une heure ou deux.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:15


Un désir inconscient... Je voulais bien croire cet homme inconnu nommé Freud mais je ne voyais pas en quoi mes rêves reflétaient se désir inconscient. Bref, j'étais fou. C'était ma conclusion final et Sydney ajouta que chaque personne ici présente était tout aussi névrosé que je l'étais en ce moment. Je fis un haussement d'épaule accompagné d'un léger signe de tête. « Je veux bien que tout le monde soit névrosé mais le Cassoulet est celui qui doit être le plus atteint en ce moment. » Je réfléchis un instant et tournais mon visage sur ma partenaire. « Quoi que la folie pourrait très bien m'aller. Je suis sûr que je pourrais remporter le prix de l'habitant le plus fou ou cinglé si je le voulais vraiment. » Je rigolais.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:23

Cassandre semblait toujours aussi perplexe, de toute façon Freud était fou lui aussi alors qu'importe. La tirade de mon partenaire, me fit rire, parler de lui à la troisième personne c'est clair que c'était légèrement de la folie. Je pris mon regard de psy, celui qui les rendait incroyablement intelligent, vous savez lorsqu'ils plissent le front et qu'ils restent silencieux alors que c'est à ce moment là qu'on aurait bien besoin qu'ils décident de l'ouvrir. « Le Cassoulet est grandement atteint là. Héléna est tellement douée qu'elle a réussi à atteindre une personne aussi seine d'esprit que toi. Elle est forte, très forte. » Plaisantais-je, j'avais à plusieurs reprise entendu la jeune femme prénommer le jeune homme ainsi. « Je n'en doute pas. Mais il va falloir que tu mettes le paquet parce qu'on est entouré de dingue dans cette maison. » Je souriais à nouveau, puis ma curiosité l'emporta alors que je décidais de lui poser une question qui n'avait strictement rien à voir avec le début de la conversation. « Dis moi, on est entre nous, est-ce qu'un habitant a réussi à toucher ton coeur ? Tu es séduisant, et très charmant, je suis sûre que tu ne dois laisser personne indifférant. » Je le regardais à nouveau, lui souriais, j'étais curieuse c'était plus fort que moi.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:44


« Ne jamais se fier aux apparences. Elle est bien plus manipulatrice et intelligente qu'on ne le croit cette Héléna. » Je rigolais. Je disais cela pour plaisanter car malgré le surnom qu'elle m'avait donné, je l'appréciais beaucoup. J'écoutais ma partenaire. Mettre le paquet... Je pense que c'est dans mes cordes car, dans le fond, tout le monde a en lui une bête qui n'attend que de sortir pour s'exprimer et nous montrer sa folie. « Je suis sûr que je peux y arriver. Si tu m'aides, je serais surement le meilleur ! » La jeune femme me posa alors une autre question qui se révélait être intéressante pour elle et plutôt gênante pour moi. « Je... Peut-être. On verra bien ce qu'il se passera par la suite. Mais pour le moment, je préfère me taire et puis tu le sauras bien un jour ou l'autre. » Je frissonnais. J'étais surement rester trop longtemps dehors. Mon corps s'était rafraichi. Il était temps pour moi de retourner au chaud et de prendre par la même occasion un bon café pour me réchauffer. Je me levais. « Je vais te laisser. Je commence vraiment à avoir froid et je ne veux pas tomber malade... Déjà que sortir à plus de 22 heures de la piscine et avec des vêtements trempés était suicidaire, je préfère ne pas tenter le diable. Surtout que certains symptômes pourraient bien arriver dans les jours qui viennent. A plus tard. » Je la regardais une dernière et rentrais dans le nid d'amour.


Contenu sponsorisé

« My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty
MessageSujet: Re: « My december. » (14.12.10 - 13h52)   « My december. » (14.12.10 - 13h52) Empty

 

« My december. » (14.12.10 - 13h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52
» born to be alive, 24/10, 13h52
» i wanna be that guy (ghika, 14.10, 13h52)
» la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-