GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty
MessageSujet: And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.   And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:56

W/ MANECH,
24OCT. 10H58.

« Tiens, des lunettes. » Attrapant sa trouvaille, Keziah redressa la tête et regarda autour de lui. La salle de bain était vide. Mince. Qui avait bien pu laisser pareil objet là ? Des lunettes, quand on voit rien, c'est quand même difficile de se rendre compte qu'on ne les a pas, non ? Sa curiosité prenant le dessus, il se plaça devant le miroir et enfila la paire de lunettes, tout en songeant à l'identité du propriétaire. Pas bien difficile, étant donné que le lot de candidats portant des lunettes s'élevait au nombre de... deux. Ouch. À peine avait-il les verres devant les yeux depuis un quart de seconde que déjà il sentait les larmes monter. Le jeune néerlandais s'empressa de retirer ça, grimaçant. Quelle folie de porter ça. Bref, une fois sa toilette terminée, il accrocha les lunettes à son tee-shirt par l'une des branches et partit en quête. Déambulant dans la maison, il finit par tomber sur Reed. C'pas à toi ? Non, c'pas à toi. D'accord, au revoir, ne nous parlons plus pendant à nouveau un mois, jusqu'à ce que tu trouves un crayon susceptible de m'appartenir. C'était donc à Manech, l'aveugle numéro deux. Bon, c'était déjà plus fun, il le préférait à l'autre brune, là. Sauf qu'il était introuvable. Godferdom, il se promenait aussi, sans doute, du coup, ils se rataient chaque fois. Merde. Laissant tomber, Keziah estimait que l'effort qu'il venait de fournir pour retrouver le père d'une père de lunettes orphelines valait bien une petite restauration. Faisant donc volte-face, il redescendit les marches et passa la porte du cellier, et... « Maneech ! » roucoula Keziah en s'apercevant de la présence du blond. Ben c'est pas trop tôt. Attrapant les lunettes, il les brandit sous le nez de son compagnon, avec un sourire triomphant.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty
MessageSujet: Re: And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.   And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:08

J'avais malheureusement égaré mes lunettes hier soir. J'étais plus qu'épuisé quand j'ai été me coucher et il faisait noir, impossible de me rappeler où j'avais foutue ces fichues choses. J'avais bien évidemment demandé à Kim si elle n'avait pas une petite idée de là où j'aurais pu les mettre mais celle-ci m'avait répondu que non. Purée, je les perds jamais normalement. Je les enlève jamais non plus il faut dire. Sans mes lunettes, le monde est bien plus flou. Fait de formes jamais croisées par le passé et cela est exaspérant. Bien entendu, je n'ai pas de paire de rechange et je n'ai pas de lentilles non plus parce que je suis moche sans lunette. La première pièce fouillée avait été la chambre, mais ce fût sans grand succès. Je m'étais qu'ensuite je pourrais les retrouver dans la salle de bain par laquelle je passe chaque fois avant d'aller au lit mais encore une fois mes recherches n'eurent aucun résultat. Je parcourais donc la maison, chaque pièce devenait une pièce suspecte. C'était le cellier que j'étais désormais en train de retrouver. Je n'ai quand même pas mis mes lunettes dans un sachet de farine. Soudainement la porte s'ouvre et Keziah s'avance vers moi en me tendant l'objet de mes recherches. « Keeziiiiah, mon héros. Merci. » J'avais enfin retrouvé mes petites merveilles. Enfilant mes binocles, je fus soulagé de retrouvé un monde normal, un monde clair et précis. « Où est-ce qu'elles s'étaient encore cachées les coquines ? » Béh oui, j'étais curieux de savoir où je les avais posé hier soir. J'affichais un large sourire au candidat, heureux.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty
MessageSujet: Re: And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.   And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:53

Vu la réaction de Manech, il s'agissait bien de ses lunettes. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, Keziah n'aurait pas bien su à qui d'autre elles auraient pu appartenir. À Cupidon, peut-être ? Mon dieu, oui ! Si ça se trouve, c'était Cupidon qui portait ces espèces de vitrines sur le nez ! Il aurait donc des lunettes ? mais avec des indices pareils, il était presque possible d'en faire un portrait robot. Emballé par cette idée, le jeune néerlandais se promit de faire plus attention à ce genre de détails, genre des poils de barbe d'une couleur inhabituelle traînant dans l'évier, et tout. « Salle de bain. » Visiblement, le blondinet était content de retrouver son bien. Logique. Keziah, lui, n'avait jamais eu besoin de lunettes. Ni pour lire, ni pour rien. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé celles des autres. Ses parents l'avaient souvent grondé lorsqu'il était gamin, car il s'amusait beaucoup à essayer les binocles de ses camarades. Paraissait que ça abimait les yeux, et qu'à force, il aurait lui aussi besoin d'en porter. Apparemment, ce n'était pas systématique, puisqu'il voyait toujours aussi bien. N'empêche, c'était un signe du seigneur que Manech se soit trouvé justement dans l'endroit où Keziah se rendait pour grignoter un truc, après avoir décidé d'adopter les lunettes. Comment joindre l'utile à l'agréable. D'ailleurs... Se glissant un peu sur la droite, il ouvrit une armoire pleine de réserve de bouffe et en sortit un paquet de petits muffins. Miam. En enfournant un dans sa bouche, il tendit le paquet à Manech. On sait jamais, peut-être était-il là pour la même raison que lui, dans les mêmes circonstances. Drôle. « Vends-moi du rêve, combien de mur tu t'es mangé depuis que tu les as perdues ? » Sérieux, c'était pas pour se moquer. C'est juste que Keziah imaginait trop bien Manech, comme dans les films, se prendre une table et reculer en s'exclamant : "pardon madame !"
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty
MessageSujet: Re: And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.   And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:13

Il devait être passé par la salle de bain et les avoir récupéré avant moi. Trahiiiiiison, disgraaace ... taie-toi Manech. Après tout, c'est pas comme si il avait tenté de me les voler. De toute façon, c'est inutile de tenter la chose, avec mon problème de vue il choperait un mal de tête énorme et abandonnerait vite l'idée. Heureux de retrouver mes merveilles, je les posais sur mon nez et redécouvrait le monde. Keziah attrapait un paquet de muffins, et m'en tendis un. Je pris le biscuit que je mangeais très vite. Je n'étais pas venu pour cela puisque je cherchais simplement après mes lunettes mais bon, tant qu'on y était autant se ravitailler. Après tout, cette matinée sans lunette, à peine une demie-heure, avait été comme un petit combat. « Vends-moi du rêve, combien de mur tu t'es mangé depuis que tu les as perdues ? » mon rire résonna dans la pièce. Peut-être que c'était ça son kiffe à lui ... Voler les lunettes de ses potes, moi en l’occurrence, et compter le nombre d'obstacles qu'ils percutent de plein fouet. Hum. Je comptais soudainement, passant ma langue sur mes lèvres, signe d'un concentration absolue. « Un mur, un tabouret, une chaise et la table basse.» Ces choses étaient mes ennemis de cette mâtinés. Le pire ayant été le coin de la table basse dans la jambe, à tous les coups j'aurais un bleu et ça, c'est vraiment moche. Con comme je suis, je pousserai sur mon bleu avec mon index pour voir si ça fait réellement mal et j'en conclurai tout seul que oui ... ça fait mal. Ça sent le vécu ... normal quand on sait à quel point je suis maladroit. Une vraie tarte. Me retournant dans le cellier, j'attrape une bouteille de fanta que j'ouvre et que je porte directement à mes lèvres. J'ai soif, mes dents sont propres et je m'autorise à boire au goulot. Je tends ensuite la bouteille à Keziah comme il l'avait fait avec ses muffins. « T'en veux ? »

Contenu sponsorisé

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty
MessageSujet: Re: And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.   And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58. Empty

 

And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no shame (31/01 - 10h58)
» SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58
» 03.10 à 10h58 Ҩ california king bed.
» 18.10 à 10h58 Ҩ sweets dreams.
» le fil d'Ariane (lundi - 10h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-