GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.   Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:41


Shannon était certaine d'une seule chose : qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle voulait avoir une nouvelle chance pour recommencer une histoire d'amour sans faille. Elle n'avait pas eu besoin de réfléchir à la question qui lui avait été posée. L'image qu'elle avait du jeune homme, une image fragile, une image sensible mélangée avec des pleurs, des yeux rouges... Shannon ne pouvait pas s'y faire à cette vision. Il devait savoir ce qu'elle voulait et connaître le fin mot de l'histoire. Elle avait agrippé ses mains, le regardant alors, elle-même les yeux remplis de larmes. Ses yeux se baissèrent sur ses lèvres puis un baiser intense vit le jour, lui montrant tout l'amour qu'elle ressentait à son égard. Puis, elle prononçait des mots qui ont fait une réaction très étonnante de la part du jeune homme, une réaction qu'elle ne s'y attendait pas. Agrippant son visage, il l'embrassait, ses mains parcouraient ses cuisses et elle agrippait à son cou sans avoir trop le choix : elle n'avait aucune envie de tomber aussi. Le baiser se faisait plus intense, plus passionné, plus fougueux. Elle se tenait bien à lui, tandis que ce dernier la plaquait contre la porte. Il y avait des manières plus douces mais étonnamment la jeune femme ne trouvait rien à en dire. Le coeur de Shannon battait rapidement, le désir qu'elle ressentait pour lui ne cessait d'augmenter. Sa main se posait contre son menton, un sourire s'étirait sur ses lèvres. « Ne le sois pas. C'est une des choses qui me manquait. C'est compréhensible. » Elle le regardait avec des yeux illuminés tandis qu'elle séchait les quelques larmes libertines qui restaient sur le visage de Micah. « Nous... enfin... n'importe où mais pas ici. » Lui murmurait-elle doucement, tentant, tant bien que mal, de calmer son envie de lui.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.   Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:45

S'il y avait bien une chose sur laquelle je n'aurais pas parié c'était sur l'issue de cette altercation particulièrement virulente. Ou alors j'aurais très certainement perdu puisque c'était presque improbable que nous parvenions à trouver un terrain d'entente. J'étais pleinement conscient que tout n'allait pas être rose et qu'il arriverait certainement un moment où nous risquerions de s'engueuler à nouveau mais c'était presque normal dans un couple n'est-ce pas ? L'amour que nous nous portions l'un à l'autre semblait avoir prit le dessus, sur la rancœur et tout le reste. La route allait être longue, nous allions devoir faire l'un et l'autre des concessions, mais pour le moment tous ces détails ne comptaient pas, tout ce dont j'avais envie c'est d'être avec elle et de la câliner simplement. Mon coeur battait à tout rompre contre ma poitrine, j'avais envie d'elle, à un point que je n'aurais même pas imaginé, si nous n'étions pas dans ce cellier, en plein milieu de l'après-midi, je lui aurais fait l'amour sans réfléchir une seule seconde contre cette porte mais à vrai dire, il y avait mieux pour une célébrer nos retrouvailles. Je ne pus qu'exprimer ma joie lorsqu'elle m'avoua que qu'elle en avait envie autant que moi. « Et moi donc ! J'crois que le plus dur jusqu'à maintenant, c'était de dormir avec toi sans pouvoir te prendre dans mes bras ou tout simplement te toucher. » Chaque soir, je prenais garde à ne pas être trop proche ou trop entreprenant c'est dire à quel point c'était dur, surtout que nous dormions ensemble depuis le début de l'aventure ou presque. Son regard s'illuminait, je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, plus furtivement cette fois, alors qu'elle m'essuyait les joues détrempés par les larmes. Elles avaient disparues à présent, et un sourire avait prit place sur mon visage tandis que je la regardais amoureusement. Je riais alors qu'elle me demanda presque timidement de ne pas faire quoi que ce soit ici. « Non non pas ici, c'est pas possible ! » Je lui caressais les joues, délicatement avant de poursuivre. « N'importe où ? Vraiment ? » Lançais-je malicieux alors que mon désir ne se dissipait toujours pas.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.   Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:03


Shannon savait une chose, en entrant dans le cellier et en ayant vu Micah, jamais, jamais, elle n'aurait agit comme elle réagissait en ce moment. Toute la colère qu'elle avait ressenti lorsqu'elle a sut, par le jeune homme, qu'il avait couché avec Vadim, s'est dissipé. Elle lui a ouvert son cœur au moment le plus décisif de la conversation. Shannon était certaine de ce qu'elle ressentait. Elle était amoureuse de lui, elle l'est toujours. Un couple a toujours des hauts et des bas, des moments heureux, d'autres qui le sont un peu moins. Il y aurait des embuches, des situations compliquées et elle sait qu'elle pourrait compter sur lui. Lui aussi, pouvait compter sur elle. Elle serait là pour lui à chaque moment. Pour l'instant, le coeur de cette dernière ne cessait de battre à un rythme insoutenable. Son envie de lui ne cessait d'augmenter. Depuis qu'elle l'avait revu au sein de cette maison, elle avait l'envie de l'embrasser, de bien s'occuper de lui, de lui consacrer des moments de détente, tout ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient ensemble. De nature romantique, elle n'avait vraiment pas envie de faire l'amour avec l'homme de son coeur dans ce cellier ou ailleurs. Mais, il y a bien un endroit qui lui plairait pour renouveler leur amour même si la présence de caméras existe. Les mains de Shannon se posèrent doucement contre le torse du jeune homme, tout sourire. « Nous n'aurons plus à nous priver maintenant. Je ne vais pas cesser de le dire mais tu m'as manqué. » Depuis le début de l'aventure, ils partageaient le même lit, enfin presque le début. Maintenant, ils ne pourraient plus trouver d'excuses pour se priver l'un de l'autre. Ils s'embrassèrent une nouvelle tandis que la jeune femme avait séché les larmes du jeune homme. Un rire sortit de la bouche de Shannon suite à sa réponse concernant l'endroit. « Nous sommes bien d'accord. » Elle s'amusait presque avec sa chemise tandis qu'elle répondait. « Oui, enfin, tu me connais, il nous faut un endroit romantique où on ne risque pas d'être dérangé. » Elle levait ses yeux sur son regard, le regardant amoureusement. Elle mordillait légèrement sa propre lèvre inférieure. « Nous devrons être encore patient... Je dois réparer mes dégâts avec la cuisine. » Lançait-elle en souriant amusé mais elle ne pouvait plus s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, lui offrant quelques baisers à son cou.


Contenu sponsorisé

Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.   Zut ... ♦ 21 juin, 14h10. - Page 2 Empty

 

Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» You've got one more chance to do right ~ 25/07, 14h10
» victory lap ~ 07/11 | 14h10
» CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-