GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:24

Pour ne rien changé, elle était encore réveillée. Sérieusement, ça commençait à devenir pesant cette histoire d’insomnie, elle n’arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait plus se coucher et dormir comme elle le faisait avant. Cette aventure avait complètement détraqué son système. La sortie serait vraiment difficile. Se levant sans bruit pour la troisième fois de la nuit déjà après quelques micros sommeils. Revenant des toilettes, elle se prit les pieds dans le drap sans bien savoir comment et s’étala sur son lit. Ce qui aurait du être indolore pour tout le monde mais entre temps, Zayne avait finalement rejoint le lit conjugal et elle s’écrasa de tout son long sur lui. Après quelques secondes de stupeur, elle se poussa rapidement en lui chuchotant des excuses. Mauvais côté. Après un choc sourd, son corps tombant au sol, elle jura dans sa barbe. Se redressant, en soupirant, elle murmura « Aie. » juste avant de faire le tour du lit pour se coucher de son côté. Aucune casse cette fois ci mais anxieuse de la santé de Zayne, elle se tourna vers lui l’air quelque peu désespéré par tant de maladresse. « Je suppose que tu sais ce que e vais dire mais je suis vraiment, vraiment désolée. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:09

Ce soir j'avais décidé de faire un petit tour par la piscine. J'aimais bien me baigner assez tard, quand tout le monde dormait, c'était tranquille. Bien qu'on risquait toujours de se faire déranger par un insomniaque ou un oiseau de nuit comme moi, mais ce n'était pas très dérangeant en somme. Enfin tout dépendait de la personne. Je passai ensuite par la case douche, ne voulant pas sentir le chlore en me couchant. Je rejoignis ensuite la chambre simplement vêtu d'un boxer, et m'étalai de tout mon long sur le lit. J'avais préalablement remarqué l'absence d'Andréa, peut être était elle aux toilettes, ou à bouder dans un coin, allez savoir. Bref, sur le ventre, la tête sur le coussin, je fermai les yeux dans le but de trouver le sommeil. Sauf que simplement deux minutes après mon arrivée, une personne s'écroula sur mon dos.  « Hmmm » me contentais je de grogner. La voix d'Andréa se fit alors entendre. Évidemment que c'était elle, qui d'autre pour faire une chose pareille ? Heureusement qu'elle n'était pas très lourde sinon je serais mort écrasé. Je daignai alors me retourner, pour la distinguer vaguement, la chambre étant seulement éclairée par le peu de lumière qui passait dû à la porte entrouverte.  « Pour un peu je croirais que t'essaie de me tuer dans mon sommeil » Bien que ça serait plus logique que ça soit Caleb qui tente.  « T'arrive pas à dormir ? Remarque je comprends, deux hommes qui s'intéressent à toi, ça doit pas être facile à vivre tous les jours. » J'étais bien évidemment ironique sur ce coup là.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:59

Ah, ah, ah. Mais c’est qu’à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, Zayne n’en ratait pas une. Jamais. Dès qu’il y avait une blague à faire, elle était pour lui. Drôle ou pas drôle, là n’était pas la question cependant. Si d’habitude elle aimait ce coté là chez lui, pour les blagues sur leur trio c’était peut-être un peu trop tôt. « L’inverse serait surement plus probable. » Et effectivement, il y avait plus de chance qu’il essai lui de la tuer pendant son sommeil. Et il avait beaucoup plus de chances d’y arriver, c’était certain. S’allongeant sur le dos, elle croisa les bras pour finalement se tâter la pommette. Elle avait prit l’épaule de Zayne dans celle-ci et le choc avait été plutôt brutal. Elle se tourna donc vers lui, s’approchant en essayant de faire comme s’il s’agissait de n’importe qui d’autre. « J’ai pas un bleu ni rien ? » Il fallait un peu plus de vingt-quatre heures pour qu’un bleu se manifeste mais ne sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. N’arrivant pas à oublier la proximité qu’il y avait entre eux, indispensable pour qu’il juge de l’état de sa pommette, elle lâcha presque à contre cœur. « Tu m’en veux ? » Elle-même s’en voulait beaucoup, pour ce qu’elle lui avait fait et aussi pour briser le semblant de relations qu’il y avait à nouveau entre eux. Et enfin parce qu’elle avait demandé la même chose à Caleb. On prend les mêmes, et on recommence …
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:33

 « Certes. Mais tant qu'à faire, s'il y a quelqu'un que je devrais éliminer discrètement ça serait plutôt Caleb. » Il serait plus logique d'éliminer la concurrence, non ?  « Je pensais à du poison, discret, on remontera même pas jusqu'à moi. Tu crois que ça marcherait ? » Apparemment ça ne la faisait pas rire, rhalala on pouvait même plus plaisanter.  « Bon d'accord je me tais. » Andréa s'approcha alors de moi, inquiète de l'état de sa pommette. Dans la semi-obscurité ou nous étions, c'était plutôt difficile à dire si elle avait un bleu, de toute manière il ne risquait pas d'apparaître de suite si c'était le cas. Je passai néanmoins délicatement une main sur sa joue, où se situait sa dite blessure, avant de la retirer aussi rapidement qu'elle n'était venue.  « Non, si ça peut te rassurer je n'ai pas entendu craquer non plus. » Pour ma part j'avais l'épaule douloureuse dû au choc justement, mais ça passerait très vite. Ce problème étant réglé, la demoiselle désirait savoir si je lui en voulais. Bonne question.  « Pour avoir tenté de me tuer ? Non » Bon d'accord ce n'est pas ce qu'elle attendait de moi.  « Ça serait mentir de dire que je ne t'en veux pas. Oui je t'en veux. Surtout pour ne pas savoir faire un choix. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit au final non ? » Elle et son incapacité à trancher.  « Sois franche, si Caleb n'avait pas été là, m'aurais tu sortis le même discours au jacuzzi ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:51

Zayne n’avait jamais du entendre cette célèbre maxime, les blagues les plus courtes sont les meilleures puisque le sujet revint sur le tapis C’était sa faute après tout, elle le savait mais n’arrivait pas à en rire, pas encore. Il y avait des chances que ça ne vienne jamais par ailleurs. Ce qui la rendait vraiment furieuse après elle, c’est que si elle n’avait pas été là, il n’y aurait eu aucune raison qu’ils ne s’entendent pas. Ils avaient le même âge, de l’humour, ce goût pour le risque, le sport. Ils avaient tout pour s’entendre et elle avait détruit toutes les chances qu’ils avaient d’être amis. Au lieu de ça, ils se détestaient sans s’être donné la moindre chance. Et elle avait détruit ça, toute seule, comme une grande. « La poussière d’or, quasiment indétectable, ce serait le mieux. » Elle n’avait aucunement l’intention de tuer Caleb mais elle avait vu tous les épisodes de Docteur House, les Experts ou le Mentalist alors elle était presque incollable sur la manière de tuer quelqu’un. Mais de préférence Lylou, pas Caleb. Elle se garda cependant d’en faire la réflexion, connaissant son engouement pour la demoiselle.

Grimaçant légèrement lorsqu’il passa sa main sur sa pommette, elle hocha la tête sachant qu’il ne pouvait guère faire plus et le remercia quelque peu rassurée. Reprenant sa place d’origine, elle regretta d’avoir posée la question, principalement parce que cela menait à d’autres questions auxquelles elle n’avait pas envie de répondre. « Non. » Il avait raison, s’il n’y avait pas eu Caleb, elle n’aurait surement pas sorti ce genre de discours. Tôt ou tard, ils en seraient venus là avec la peur caractéristique d’Andy des rapprochements mais avant, il aurait fallu qu’il y en ait un. « Je n’ai pas fait de choix parce que je ne veux pas blesser l’un de vous. Je vous apprécie vraiment, tous les deux. » Fermant les yeux, elle soupira et avoua à demi mots. « Je ne veux pas me blesser non plus. » Choisir revenait à se séparer de l’un d’entre eux et elle n’en avait pas envie. Absolument pas. « Le choix de Sophie. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:44

« La poussière d’or, quasiment indétectable, ce serait le mieux. » Hou mais c'est qu'elle s'y connaissait en plus. Une autre blague me venait à l'esprit, mais valait mieux arrêter là les frais non ? Je me contentais alors de répondre  « J'y penserais. » J'avais comme adage qu'il fallait savoir rire de tout, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. On en revint alors sur un sujet beaucoup plus sérieux. Non Enfin un peu d'honnêteté ! Elle m'avait donc bel et bien dit des conneries l'autre jour, simplement destiné à cacher la vérité qui n'était guère plus glorieuse. Bien que je ne doutais pas que certaines de ses paroles aient été réellement sincères, comme le fait qu'elle pensait que vivre avec elle ne serait pas une partie de plaisir tous les jours. Elle m'avoua donc ne pas vouloir faire de choix, afin de ne blesser personne. Le fait est qu'elle ne venait pas de dire qu'elle n'arrivait pas à choisir. Cela sous entendrait donc, que dans son cœur il était déjà fait.  « Et alors, comment ça marche pour toi ? » Oui parce que son but n'était de blesser personne, mais au final sa décision n'était elle pas encore pire ? AU lieu de n'en blesser qu'un, elle décidait de blesser tout le monde. Ah bah ça au moins elle mettait tout le monde à la même enseigne.  « Je suis désolé de te le dire, mais pour moi ça s'apparente ni plus ni moins à de la lâcheté. » A mes yeux ça l'était.  « Je te signale que j'ai 30 ans, je suis assez grand pour tout entendre. Je peux supporter la vérité. Si ça peut te rassurer je ne compte pas me jeter du toit parce que tu aurais choisi Caleb. Tu vois, à la limite, je préfèrerais t'entendre dire de vive voix que c'est lui que tu veux, plutôt que de rester dans l'inconnu. » Bon évidemment je préfèrerais plutôt l'entendre dire que c'était moi. Mais tout ça pour dire que c'était complètement ridicule de vouloir nous épargner, je savais encaisser.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:37

Ça ne marchait pas très bien, il avait raison. C’était stupide. Dire qu’elle avait vraiment cru que ça réglerait tout alors que ça n’avait fait qu’empirer les choses. Peut-être que si ça n’avait pas été porté sur grand écran les dégâts auraient été moindres mais le mal était fait, et les conséquences étaient là. Elle était en passe de perdre les deux, et pour de bons si elle ne faisait rien. La plupart du temps, elle oubliait qu’elle était filmée. Mais dans ces moments de grande solitude, elle se souvenait qu’en plus de faire erreurs sur erreurs, il y aurait toujours quelqu’un pour le lui rappeler. Peut-être qu’elle allait même devenir un sujet de moquerie. Fais pas ta Andrea ou tu vas finir toute seule. Aie. Il avait beau dire le fond de sa pensée, et ça avait beau être vrai c’était tout de même douloureux. Personne n’aime se faire traiter de lâche, même si la dite personne est déjà au courant. Oui, elle se souvenait qu’il avait trente ans. Elle s’en souvenait très bien, ce n’était pas le genre de choses qu’elle allait oublier, elle, du haut de ses petits vingt-quatre ans. Elle n’avait rien vécu, elle n’avait aucune expérience et elle était, par contre, pas très loin de se jeter du toit, juste pour pouvoir se sortir de ce bourbier dans lequel elle s’était engagée. « J’aimerai Zayne. Vraiment, j’aimerai pouvoir te dire ça, mais je n’y arrive pas. Je n’y arrive pas. Je ne sais pas avec lequel d’entre vous j’ai envie d’être parce que je n’arrive pas à imaginer l’aventure sans vous, alors je ne parle même pas de ma vie. Vous êtes devenus indispensables, tous les deux. Alors voila pourquoi je n’ai choisis aucun de vous deux, pas parce que je suis lâche, même si je le suis, mais parce que si vous souffrez, je souffre deux fois plus. Parce que je vous ai perdu tous les deux en même temps, parce que j’ai perdu deux futurs. Et après ce que j’ai fait je le mérite bien. J’aurai du faire quelque chose, j’aurai du agir différemment, aucun de vous deux n’auraient du tomber sous mon charme, je n’en ai même pas. Et je préfère que tu penses que je suis lâche, ou stupide ou les deux en même temps plutôt que tu penses que je joue aux martyrs. Parce que si pour vous c’est ridicule et inconcevable, c’est ma façon à moi de voir les choses. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:57

Cela m'agaçait prodigieusement qu'elle me mette dans le même lot que Caleb. Et vous par ci, et vous par là. Je me demandais si elle avait du tenir le même discours avec lui. Peut être aurait elle mieux fait de nous réunir dans la même pièce, ça lui aurait éviter d'user sa salive une seconde fois. Elle disait ne pas savoir faire de choix, foutaises. J'entendais ce qu'elle me disait, mais je n'arrivais pas à comprendre sa manière de raisonner. Elle veut en perdre aucun des deux, donc elle ne fait pas de choix, mais au final elle perd les deux...Wouah. En plus de cela elle persistait ensuite dans sa connerie. Le fait qu'elle se dévalorise au passage m'énervait aussi. « Ta façon de voir les choses craint. » Je n'étais pas tendre avec elle, pour autant je ne cherchais pas à être méchant. Seulement à me montrer franc envers elle, et à essayer de lui ouvrir les yeux sur l'erreur qu'elle était en train de faire. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. « On est pas dans une de tes séries pour ado, Andréa. Tu n'es pas Brooke je ne sais pas quoi, et moi je ne suis pas ton Lucas. Réveille toi merde ! » Moi qui avait dit que je ne voulais pas m'emporter. Je repris alors plus calmement.  « Je conçois qu'on puisse aimer deux personnes, mais pas au même niveau, tu ne me le feras pas croire. Quoi que tu en dise, au fond de ton cœur, ton choix est déjà fait, et tu le sais. Tu n'as simplement pas le courage de l'avouer. » Et qu'elle n'ose pas me contredire, je ne la croirais pas de toute manière.  « Et puis qui a dit que tu étais obligé de perdre les deux ? » Non non calmez vous je ne proposais pas de plan à trois. « Caleb ou moi ne cesseront pas d'exister parce que tu auras pris une décision. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:36

Une très, très forte envie de lui répliquer que c’était lui qui craignait lui brula les lèvres mais elle réussit presque à la contenir, se contentant de la marmonner de manière indistincte. A part ça, elle n’avait rien à y redire alors elle garda le silence, attendant la suite qui arriva très rapidement. Et qui aurait mieux fait de se laisser désirer. Voire de ne jamais venir. Parce qu’aussi étonnant que cela puisse paraitre, on ne lui avait encore jamais sorti ça. Et si elle aurait pu bien le prendre, ce ne fut pas le cas et au lieu de se sentir coupable comme quelques secondes auparavant, elle avait simplement envie de le remettre lui aussi à sa place. Et puis il n’avait rien d’un Lucas, lui au moins il faisait des déclarations d’amour à Brooke. Il ne lui criait pas dessus comme ça, sans prévenir. « C’est toi qui craint. » Finalement c’était sorti. Avec quelques phrases de retard mais ça valait pour le tout. Et puis il craignait vraiment. Si elle avait envie de vivre dans une série pour ado elle en avait parfaitement le droit. Son discours étant un peu plus calme ensuite, elle réprima les répliques cinglantes qu’elle avait en stock, toujours niveau maternel et écouta sa tirade avant de rire. Jaune bien évidemment. « Bien sur, parce que si on se met à s’embrasser partout Caleb sera vraiment ravi de passer du temps avec moi. Bien entendu, c’est tellement logique. Et puis vous allez devenir meilleurs potes et on chantera tous kumbaya avec des fleurs dans les cheveux ? Et c’est moi qui vis dans une série pour ado ... »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:45

Ce que je disais ne plaisait apparemment pas à mademoiselle. Peut être n’avait elle pas l’habitude qu’on lui dise ainsi la vérité. Ou s’attendait-elle sans doute à ce que ses deux prétendants chéris se battent comme des coqs pour elle. « C’est toi qui craint. » Ooh voilà une nouvelle réplique très mature venant de sa part. C’est tout ce qu’elle avait en stock ? J’haussai les épaules. « Que veux tu, je ne suis pas parfait. » Comme elle avait pu me le sortir la dernière fois. Très loin d’être parfait, ce n’est pas comme si j’avais eu un jour la prétention de l’être. Elle rit ensuite jaune à ma réplique, certes il était hautement improbable que tous les trois nous devenions de très grands amis, mais tout de même. Notez sa capacité à éviter soigneusement ma réplique d’avant, comme quoi elle avait déjà choisi au fond de son cœur. « Tu sous estime ma très grande capacité à faire comme si de rien n’était. » Oui j’étais très doué pour savoir cacher mes sentiments quand je le désirais. « Moi je pense en fait, que ce que tu désirais au final, c’est qu’on se batte tous les deux pour toi. Je suis sur que Caleb à du te jouer le grand jeu, te déclarer sa flemme, sortir les violons…Mais je suis désolé de te dire que ça ne sera pas mon cas. Je ne m’abaisserais pas à ce genre de choses.» Non moi je n’avais pas envie de jouer à son petit jeu malsain. De toute manière je n’allais pas lui ouvrir mon cœur, pour qu’elle s’empresse de le piétiner par la suite, et ce en direct à la télévision. Parce que c’est ce qu’il arriverait je le savais pertinemment. « Alors tu sais quoi ? Tu ne peux pas choisir ? Je vais te faciliter grandement la tâche, et le faire pour toi. Je me retire de la compétition. Tu passes ton temps à dire combien c’est difficile pour toi que deux hommes s’intéressent à toi et blablabla, alors au final je t’enlève un poids. Tu es libre de faire ce que tu veux avec Caleb ou Vadim, ou peut importe qui, sans avoir à te sentir coupable. » Je n’en revenais pas de ce que je venais de dire…mais c’était fait. Elle ne trouvait pas le courage de trancher, et bien je venais de le trouver pour elle. De toute manière je préférais la voir heureuse avec un autre, plutôt que malheureuse comme les pierres, et qu’on se pourrisse tous la vie. Alors je lui rendais service. Aussi douloureux soit il.


Contenu sponsorisé

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty
MessageSujet: Re: « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24   « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24 Empty

 

« time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» « Special Needs. » 04.12 - 02h24
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» mistaken for a vision, something of my own creation (30/01, 02h24)
» Révélation Catalina ♣ Zayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-