GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. Empty
MessageSujet: « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.    « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:58

savannah et kenneth.


Il devait être à peine dix heures quand la jeune femme sortit de sa douche, enroulée dans une serviette avant d'aller chercher ses vetements, une simple robe d'été au couleurs pâles. La blonde descendit les escaliers, pour se rendre à la cuisine, pour déjeunder un peu, son estomac commençait à gronder..plutôt bruyamment, assez gênant pour la petite blonde. Savannah arriva dans sa cuisine, se dirigeant vers le frigo, l'ouvrant et comtempla l'intérieur. Elle ne savait pas quoi prendre, elle restait là, les bras ballants, comme si le fait de laisser le frigo ouvert pouvait faire apparaître de nouveaux aliments. Elle sortit un jus d'orange, et se servit un verre. La blonde recula et se heurta violemment à un autre candidat, se retrounant brusquement, Savannah renversa une partie de son jus d'orange sur Kenneth. La jeune femme se mordit la lèvre, excédée de sa maladresse. « Désolée, désolée, et encore désolée. » lui murmura t-elle.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

 « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. Empty
MessageSujet: Re: « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.    « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:01

Je venais de me lever, j'avais la tête grave dans le c*l et aucune motivation quant à la semaine à venir. Pourtant, j'avais fait l'effort de sortir mon corps des draps et de l'habiller simplement d'un pantalon large dans lequel j'étais à l'aise, et dans lequel je passerai la majeure partie de ma matinée. Torse nu, j'avais attrapé ma brosse à dent et ma trousse de toilette avant de me diriger directement vers la salle de bain. Cinq minutes, c'était le temps qu'il m'avait fallu pour faire ma petite toilette du matin. Cinq petites minutes et déjà, je descendais les marches de l'hôtel en direction de la cuisine. La tête dans les vappes, les yeux à peine ouvertes, j'avais rejoins la pièce sans grande conviction. Toujours un peu à l'envers, mon esprit n'avait pas tout de suite réagit à ce qui allait se produire. Savannah me percuta, déversant son jus d'orange sur mon torse, me mouillant jusqu'à l'os et surtout me salissant. Mouvement de recul, je sursautai en l'entendant alors se confondre en excuse. Souriant, malgré moi, je glissai ma main sur son épaule en plongeant mes yeux dans les siens, réconfortant. « Hey... ne t'inquiète pas, je vais bien. » lui murmurais-je sans me départir de mon sourire. Observant alors l'étendue des dégâts, j'attrapai déjà un chiffon et me courbai. « Ce n'est que du jus d'orange, ça collera un peu, mais c'est pas bien grave. » continuais-je à lui dire tout en riant bêtement. Et, sans savoir pourquoi, je nettoyai le sol, alors que je ne l'avais pas sali la moindre... pour ma part. Galanterie ou simplement fatigue, je n'avais pas envie de me prendre le chou et encore moins de m'en prendre à Savannah, elle était bien trop gentille pour ça.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. Empty
MessageSujet: Re: « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.    « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:09

Kenneth ne lui en voulait pas, heureusement d'ailleurs. Ce n'est qu'à ce moment précis que la jeune femme remarqua que le candidat était torse nu, encore plus génant pour lui. Cela devait coller de partout, en bref l'horreur ! Il posait sa main sur son épaule, en la rassurant que ce n'était rien. Kenneth était un condidat plutôt cool comme candidat, Savannah connaissait d'autres candidates qui n'auraient pas apprécier, et auraient peut-être fait une petite crise de nerfs. En tout cas, c'était plutôt pratique que Kenneth ne soit pas du genre à chercher les ennuis. « En tout cas, sincèrement désolée. » murmura la blonde en le regardant. Kenneth répondit que le jus d'orange collait mais cela n'était pas si grave. « Cela aurait pû être pire, imagine de la grenadine. » répondit la blonde en souriant, avant de reposer son verre vide dans l'évier, le nettoyant rapidement. Elle attrappa un chiffon, et le passa sous l'eau. « Tu veux que je t'aide à te nettoyer ? » lui demanda t-elle en le regardant, lui montrant le chiffon déjà un peu humide.

Contenu sponsorisé

 « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. Empty
MessageSujet: Re: « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.    « what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart. Empty

 

« what's happens ? » le vingt-huit juin à dix heures et quart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « someone like you. » le vingt-trois juin à dix-sept heures dix-huit.
» « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» « Be honest, for once. » le 1 juin, à vingt et une heures.
» flood ϟ 29 juin, vingt heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-