GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James

James
MESSAGES : 144
CITATION : There is always something left to lose.
JUKE BOX : Owen's Theme ϟ Torchwood
POINTS : 148

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.   Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:31

Ca faisait un moment que j'avais pas été aussi fier de moi pour une de mes créations Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 463345 Mais bon, comme c'est Jack et John et que la création est de moi, je pense pas réussir à être vraiment objective Arrow Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 4792 Donc si quelque uns d'entre vous sont motivés pour me donner un avis plus ou moins constructif dessus, ce n'est pas de refus Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 407995 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 441193

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 5312
James

James
MESSAGES : 144
CITATION : There is always something left to lose.
JUKE BOX : Owen's Theme ϟ Torchwood
POINTS : 148

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.   Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:05

J'ai faits quelques avatars sur Robert Pattinson et Vladimir Ivanov et ils sont dans le sujet des cadeaux page 6 ou 7 si vous voulez les voir I love you Sinon création dans le même style que celle juste au dessus mais cette fois-ci avec John Barrowman et David Tennant.

Spoiler:

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 5511
James

James
MESSAGES : 144
CITATION : There is always something left to lose.
JUKE BOX : Owen's Theme ϟ Torchwood
POINTS : 148

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.   Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:19

Je me suis finalement décidé à poster ici tous mes avatars crées dernièrement (a)

Zooey Deschannel

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 220 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 320 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 420 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 519 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1310 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1610 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1410 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1510 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 120 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 617 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 714 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 814 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 914 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1013 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1212 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 1112

Vladimir Imanov

[center]Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 117 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 317 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 616 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 118 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 218 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 318 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 418 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 517

Robert Pattinson

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 615 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 116 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 216 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 316 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 516 Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 417

Contenu sponsorisé

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.   Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi. - Page 4 Empty

 

Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» i came across a fallen tree (elsa, 23.10, 13h16)
» enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09
» « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-