GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:17



Depuis près de 24H, je n'avais pas adressé la parole à Austin, nous nous évitions considérablement, je l'évitais. Après avoir été idiotement blessée, il m'avait abandonné, préférant s'amuser seul à draguer d'autres personnes. Je n'étais pas un ange, mais au vue des 'on dit' il n'en était pas moins un dragueur, lui aussi. Je venais d'être humiliée devant toute l'Irlande, j'avais été idiote de m'attacher à lui, de lui dire que je l'aimais, j'étais une parfaite idiote tout simplement. Il ne neigeait plus réellement dehors, mais il faisait froid, c'est pourquoi j'avais décidé de passer l'après midi - ou du moins une grande partie - dans le salon, allongée sur un canapé, à ne rien faire d'autre que penser ... Comme à mon habitude, je n'étais pas seule, j'avais en main ce qu'on pouvait appeler couramment un journal intime, c'était pour moi plutôt un livre de souvenirs. Je tournais les pages, parfois elles me faisaient rire, parfois je pleurais, je n'étais pas dans mon assiette, ça se voyait. J'écrivais sur une page blanche quelques mots, raturant, c'était un brouillon. Ma solitude fut stoppée par l'arrivée d'Austin, je sentis sa présence, levant les yeux vers lui, je rangeais alors mon attirail et enchaina « Je .. j'ai fini » Non je n'avais pas fini, mais je n'avais nullement l'envie de me retrouver dans la même pièce que lui.


Sujet pour Austin

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:52

Déjà une journée entière que je n'avais pas adressé la parole à Alice. Notre dernier entretien c'était soldé par une méchante dispute et nous ne nous étions pas revus depuis, minucieusement, nous avions cherché à nous éviter. Je ne lui en voulais pas, non, je ne lui en voulais pas d'avoir cherché à me cacher un passé trop douloureux. Mais j'étais sérieusement frustré ! Frustré de savoir qu'elle ne me faisait pas suffisamment confiance pour m'avouer tout ce qu'elle avait vécu autrefois. Et même si jamais je n'avais cherché à le savoir, elle aurait dû me l'expliquer, ça m'aurait aidé à comprendre son comportement... Ou pas ! Je n'en savais plus rien, je ne savais même plus ce que je souhaitais, ce que je voulais pour nous. Alice était une fille formidable et certainement l'unique coup de coeur que j'avais eu dans la maison depuis mon arrivée, mais tout était trop compliqué. La télé-réalité accélérait notre relation et l'isolement rendait de toute évidence notre jugement faussé. J'avais finalement peut-être besoin de remettre les choses à plat, de savoir ce qui était bon pour moi et pour nous, surtout. J'avais, encore aujourd'hui, scrupulesement cherché à l'éviter sans vraiment le vouloir, c'était déjà une habitude je pense. Pourtant, lorsque j'entrai dans le salon, en pleine après midi, soudainement, je la vis, assise sur le sofa. Elle était pensive, elle n'avait pas l'air bien et j'en étais pour beaucoup. Je l'observai, triste moi aussi, Je m'en voulais de la blesser, mais lorsqu'elle leva les yeux vers moi et me dit de manière hésitante qu'elle en avait fini, je me frustrai à nouveau. Je détournai mes yeux des siens et fixai les murs, cherchant un point solide auquel me rattacher avant de lui dire, tout en replongeant mes yeux dans les siens. Ne bouge pas Alice, c'est moi qui m'en vais, ne t'en fais pas pour ça !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:03


Nous paraissions être deux enfants, nous agissions comme tel, c'était ce que je pensais à cet instant, ne pouvant me résoudre à cacher ce rire plus longtemps. Non pas un rire de joie, mon regard le montrait, mais plutôt ce rire qui voulait dire "nous sommes de purs idiots" alors qu'Austin me dis, cherchant à tout prix à éviter mon regard, étais-je si repoussante « Ne bouge pas Alice, c'est moi qui m'en vais, ne t'en fais pas pour ça ! » J'avais rassemblé mes affaires dans les bras, les serrant tout près de mon coeur avant de les poser sur la table qui trônait non loin du canapé dans lequel j'étais avachie quelques instants plus tôt. Je ne cherchais alors pas à éviter son regard, je le recherchais même « Je crois qu'on peut se conduire en adulte ... On ne va pas s'éviter jusqu'à la fin de l'aventure !» Il était vrai que ce jeu en devenait idiot. J'avais été affecté par la réaction de Austin et je lui en voulais énormément pour cela, il n'avait pas accepté que j'eus pu vivre avant cette aventure, après tout, aujourd'hui, il connaissait ma vie entière - ou presque - alors que je ne connaissais toujours pas son âge ...

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:31

Je m'en voulais de lui infliger ça. Mais la raison pour laquelle je le faisais était très précise, et je ne comptais pas m'en défier... il était important pour moi que je me montre impassible, il en allait de ma crédibilité auprès des autres candidats, du public. Alice et moi avions été très vite dépendants l'un de l'autre, j'en étais tombé amoureux plus vite que j'aurais pu jamais le croire en m'inscrivant à FL, pourtant, c'était le cas. J'avais tout qui me conduisait à cette conclusion... de ma voix qui tremblait lorsque je lui parlais à mes joues qui rougissaient chaque fois que je la voyais, j'en étais sur, elle était mon présent et sûrement une infime partie de mon avenir mais tout allait beaucoup trop vite et j'avais peur que mes sentiments soient conditionnés par l'aspect "communautaire et adolescent" générés par cette aventure assez loufoque et peu normale. Peu importe, nous étions deux enfants finalement et notre comportement le prouvait aiséme. A peine lui eus-je dit que je partais, elle me répliqua assez sèchement Je crois qu'on peut se conduire en adulte ... On ne va pas s'éviter jusqu'à la fin de l'aventure ! Je la fixai, à présent, droit dans les yeux. Je secouai mon visage, notre distance était raisonnablement éloignée. Je souris en coin, apprivoisé par cette beauté envoutante et lui dis, doucement Tu as raison...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:47



Nous n'étions dans cette maison que depuis deux jours, mais j'étais sûre d'une chose : tout était amplifié, nous pouvions passer pour des joueurs dans cette aventure, après tout, nous étions dans un jeu, mais nous ne pouvions jouer avec notre coeur, il nous dictait des choses bien plus importante que jouer avec les gens, les faire souffrir, chercher encore et encore dans leur corps entier. J'étais venu là pour me découvrir, j'appris bien malgré moi la sens des valeur d'une vie, le regret, le pardon, j'appris également à aimer, chose que je n'avais jamais pu faire, jamais. Nous étions loin l'un de l'autre, cette distance lui semblait convenir, je n'approchais donc pas, je n'avais pas envie d'être vue comme une petite allumeuse ou pire encore, comme une jeune fille entichée et stupide. Il me dit alors « Tu as raison... » J'émis un hoquet de surprise, j'installant une nouvelle fois sur le canapé « Ce sera bien la première fois ... Que j'ai raison » J'aurais aimé ne jamais lui avouer, ne jamais avoir été franche avec lui, après tout, je ne l'étais pas avec moi même, j'avais enfoui au fond de moi ces sentiments si présent ces derniers jours, encore plus depuis notre dispute qui m'avait juste anéanti
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:28

La voir à ce point souffrire, c'en était presque de la torture. Mais je n'arrivais pas à me raisonner... si mon corps me jurait d'aller la serrer contre moi, ma tête s'entêtait à me garder à une distance raisonnable, suffisamment loin pour ne pas avoir à céder à la tentation, à nouveau. Nous avions tous deux fauté, moi le premier ! Je lui en avais voulu de me cacher son passé alors que jamais, je ne lui avais montré un seul intérêt pour ce qu'elle avait pu vivre... jamais je lui avais témoigné un seul signe qui aurait pu la convaincre à se livrer. Et aujourd'hui, j'avais en face de moi une parfaite étrangère... pire encore, nous étions deux inconnus livrés au monde. C'était horrible à dire, mais je ne me sentais pas à l'aise, complètement mal dans mes pompes à cet instant précis du jeu ! J'avais Alice en face de moi, je pensais l'aimer et finalement, je me rendais compte que nous avions été beaucoup trop vite... c'était un fait ! Je la regardai avec désarroi, elle soupira avant de me dire que c'était bien la première fois qu'elle avait raison. Je sentais la déception qu'elle éprouvait à mon égard, une certaine désillusion que je pris en pleine tronche comme une gifle ! Elle ne me ferait certainement plus assez confiance pour me pardonner, quand tout sera mis à nu, quand mes intentions lui seront parfaitement clair... mais que pouvais-je y faire ! Je soupirai à mon tour, bessai les yeux et restai stoïque... que pouvais-je faire d'autre sinon contempler le chaos que j'avais foutu dans le peu de relation qu'on partageait, elle et moi !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:55



Il semblait souffrir et je m'en voulais. De quoi? D'avoir eu une vie avant, cela pouvait paraître complètement dingue, mais de toute façon, ce n'était qu'une partie de moi, j'étais bien plus complexe que ça, bien plus. Je lui avais dis de nombreuses fois que j'avais été lâche, jamais il ne m'avait demandé pourquoi, jamais nous avions jamais osé en savoir plus l'un sur l'autre, comme pour se protéger, mais à ce moment, alors que je lui avais avoué qui j'étais vraiment, je voulais le faire souffrir au minimum, après tout, n'étais-je pas seule à présent, célibataire, sans attache? J'avais abandonné ceux qui avaient été ma famille comme j'avais été abandonné quelques années plus tôt, je reproduisais ce que l'on appelé le schéma familial, un schéma pourri. Au contraire d'Austin, j'avais besoin de lui, je me sentais si bien avec lui que je m'approchais de son corps après avoir laissé mon micro sur la canapé, je n'avais pas envie qu'on m'entende, j'avais envie d'être lui et moi, peut être ne voudrait-il pas, mais je ne lui laissais pas le choix, j'étais si proche qu'il pouvait me toucher sans tendre le bras. Je levais mes mains vers lui, non pas pour le caresser mais pour, à son tour, lui enlever son micro, nous étions seuls dans cette maison, lui et moi, nos paroles seraient confuses pour les autres. « Je ne te connais pas non plus, tu sais tout de moi .. ou presque » Je lui fis un sourire forcé, c'était vrai, mon secret était aussi une partie de moi qui risquerais de le bouleversé. « Ca peut paraître dingue, mais cette distance entre toi et moi m'a fait remarqué une chose : je tiens à toi plus que je ne le pensais. Enfin je ne pensais pas tomber amoureuse non plus » Mon coeur m'avait dicté mes choix, pour une fois, je lui avouais ce que j'avais sur le coeur, il me l'avait tant demandé, il m'avait supplié. « Ne m'abandonnes pas comme ça ... pas maintenant ... jamais » J'avais besoin de lui et surtout, de son soutiens, j'avais dans les yeux une sorte d'espoir, un appel au secours que je lui lançais, allait-il le prendre ou encore une fois allait-il m'abandonné. C'est pourquoi j'ajoutais ces dernières paroles, si bas que lui seul ne pouvait comprendre, même pas ces autres caméras qui nous entouraient, même pas un habitant qui passait par là, ces mots seraient pour lui seul « Je t'aime Austin » J'attendais une réaction de sa part.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:09

J'étais concentré... très concentré. Vous voyez, j'aimais énormément Alice, mais je ne voulais pas l'admettre, je ne voulais pas me montrer faible encore, ni lâche. J'aimais énormément sa compagnie et plus encore, j'aimais l'idée de passer le reste de mon aventure en sa présence, ici, mais finalement, nous avions été bien vite en besogne et j'avais peur de me prendre un mur... ça n'aurait été différent de mes précédentes conquêtes. D'ailleurs, parlons-en de mes précédents amours, eh puis... Non ! Le sujet restera sous blanc pour cette fois, je ne tenais pas à expliquer ma vie amoureuse à Alice, elle serait trop surprise, trop déçue sûrement. Elle me regarda, elle me souria et ôta son micro... je l'écoutai, attentivement. Et puis, elle se rapprocha de moi ! Je l'observai, je la laissai faire, sans me reculer. Elle vint vers moi, leva les mains et ôta mon micro, à son tour. Puis, ce qu'elle me dit me laissa complètement scotché Je t'aime.... ces 3 mots raisonnèrent dans mon esprit pendant une dizaine de secondes encore... je la regardai, stoïque. Et puis, je secouai timidement mon visage, j'étais touché par ce qu'elle venait de m'avouer. Je la savais distante d'habitude et j'avais l'impression qu'elle faisait beaucoup d'effort pour moi, pour nous... elle avait envie que ça marche ! moi aussi... Dieu que je voulais l'embrasser, mais mon corps réagit tout autrement, je me reculai, encore... Je la regardai, intimidé avant de lui dire sur un ton glacial C'est ce que tu crois... mais... tu n'en es pas sûre. Je secouai mon visage, tête baissée. J'étais un gros con ! Vraiment un gros con !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:21



Je reçu comme une baffe, il resta stoïque face à mes propos, il recula même, pris une autre distance entre nous avant de répondre « C'est ce que tu crois... mais... tu n'en es pas sûre. » Comment pouvait-il le savoir, cet idiot était-il dans ma tête? Non, il était loin, vraiment loin de moi, j'étais presque furieuse, je reculais à mon tour et lui lançais « Tu es vraiment un idiot Austin ! » Je pris le premier coussin qui était près de moi avant de lui balancer à la figure. Je tournais les talons avant de repartir de là où je venais, je lui criais au passage « Tu n'es qu'un minable petit puceau qui ne sait pas ce qu'il veut, tu joues avec les gens tu es vraiment qu'un idiot ! » J'étais en colère contre lui, non, juste un peu, vraiment juste un peu « Je ne sais même pas comment j'ai pu être aussi conne, conne pour m'être ouverte à toi, j'ai cru que tu étais différent mais finalement tu es un mec, un vrai petit salopard » Hum j'étais en colère, très en colère, il en faudrait beaucoup pour que tout change, mais c'était impossible, à ce moment même « Tu es même le pire de tous sous tes airs de petit garçon à maman qui obéit, tiens voilà ce qu'il te dis dieu » Je lui balançais un autre coussin sur lui, j'étais furieuse, vraiment furieuse. Je ne voulais pas qu'il parte, j'avais envie qu'il vienne et me prenne dans ses bras, mais c'était impossible, je bouillais, j'étais fâchée, déçue, blessée, il croyait tout savoir, mais ce n'était pas vrai. Je me posais dans le canapé, serrant mon cahier près de moi, comme pour me calmer, c'était impossible, j'étais en pleine crise de nerfs. Je pleurais et pouvais crier comme une hystérique sur quiconque se pointrait.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:57

C'en était trop, je craquais... Quel fou j'avais été d'accepter pareille mission. J'étais entrain de détruire cette pauvre fille, c'en était presque troublant. Je ne pensais pas l'avoir autant touchée, je ne pensais pas qu'elle puisse s'être attachée si vite à moi... moi qui n'avais rien pour moi par rapport aux autres garçons. Je n'avais rien d'exceptionnel, et pourtant, elle semblait sincèrement m'aimer. Lorsque je lui dis qu'elle n'en savait rien, sa fureur éclata. D'un geste de la main, j'écartai le premier polochon, je le fixai stoïque. Avais-je suffisamment de force pour en supporter d'avantage ? Etrangement... non ! Je pensais pouvoir y arriver, aller jusqu'au bout de ce qu'on m'avait demandé. Il ne me restait plus que 2 jours à supporter pareil supplice, mais voir Alice dans un tel état me dépassait. Je pris le deuxième coussin en pleine tronche, elle pleurait... Je m'en voulais plus encore. Je hurlai intérieurement, je saignais même ! Je m'approchai d'elle soudainement, je la pris par les épaules et plongeai mon regard droit dans ses yeux mouillés... Je suis désolé Alice ! Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais depuis le début de la semaine. Comment diable allais-je pouvoir lui faire comprendre que j'avais préféré l'appat de l'argent à son bien-être ? Je n'en savais encore rien, je cherchais mes mots... Je... J'ai accepté une mission secrète vendredi passé, elle se terminait ce vendredi. Je tentais de la calmer, je la serrai contre moi, espérant qu'elle me pardonne tout ce que j'avais pu lui faire. Je devais te fuir, pendant une semaine... me montrer distant avec toi ! et tout m'a trop vite dépassé... Je plongeai alors mes yeux dans les siens, tentant de sourire pour l'appaiser en lui avouant une dernière chose Je t'aime aussi Alice !

Contenu sponsorisé

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30   ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30 Empty

 

⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12
» Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]
» faisons connaissance, tiens (+icare)
» Malchance quand tu nous tiens... 6/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-