GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:10

Le prime allait commencer. J'aurai dû me trouver avec tous les autres candidats, au salon, mais j'avais profité de la quiétude de l'entrée de notre hôtel pour venir jeter un dernier coup d'oeil à mon allure. Bien que négligés, mes cheveux donnaient fière allure à mon ensemble blanc. Un marcel près du corps qui moulait à leur juste valeur mes pectoraux, un pantalon de lin blanc, près du corps lui aussi, qui dessinait à merveilles mes cuisses robustes et mes longues jambes. Bref, tout de blanc vêtu, j'avais tout de même opté pour un petit gilet gris, ouvert, qui mettait un brin de fantaisie dans l'ensemble de mon allure. Les yeux rivés sur la petite glace, je m'observai en souriant. Peu fier du résultat, je pavanai un instant devant le miroir lorsqu'une voix féminine me ramena sur terre. Hivana était plantée, non loin de moi, les mains sur les hanches, sourire aux lèvres, et m'observait en souriant. J'étais quasiment sûr qu'elle ne manquerait pas une telle occasion pour me lancer une petite pique dont elle seule avait l'art et la manière de le faire. Je l'aimais bien, ma chère partenaire.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

Pour une fois j'avais su me tenir prête pour le prime de bonne heure, évitant la cohue qui se tiendrait dans la salle de bain d'ici peu. Chaque semaines j'avais fait parti des retardataires et cette fois-ci j'étais bien décidée à ne pas en être. Une courte robe ni trop blanche, ni trop beige et une de mes six-cent cinquante paires d'escarpins, gris pour changer, et j'étais déjà fin prête, niveau vestimentaire, seulement. Pour mes cheveux, j'y avais déjà passé un peu plus de temps, assez pour qu'ils soient ondulés comme je l'aimais. Quelques dernières retouches côté maquillage et je descendais déjà en direction de l'entrée. Je pensais m'y trouver seule, étant donné que généralement à cette heure-ci tout le monde courait à travers les chambres en commençant tout juste à s'activer mais ce ne fut pas le cas. Je restais appuyée contre le mur un temps, me faisant aussi discrète que possible avant d'esquisser un sourire et de me faire entendre. « Woow, t'as pas peur de te faire sauter dessus par une meute de demoiselles en folie une fois dehors ? » lâchais-je en m'avançant jusqu'à Kenneth. Je le regardais de la tête aux pieds en souriant avant de poser mon regard sur le miroir, là où nous apparaissions tous les deux. « Bon t'es toujours pas aussi sexy que moi mais bon. » le taquinais-je en lui donnant un très léger coup de coude. Je reconnaissais néanmoins qu'il était franchement agréable à regarder, et si je faisais moi-même parti de son fan club qui l'attendait certainement à l'extérieur, je n'attendrais pas plus longtemps pour lui sauter dessus. Et même si j'étais probablement sa plus grande fan à l'intérieur du nid, mieux valait que j'évite l'image de groupie, j'imagine du moins..
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:55

Je ne m'étasi pas trompé. La première taquinerie fusa rapidement. Elle s'approcha de moi, dédaigneuse mais si charmante et si jolie. Sa robe lui allait, fallait l'avouer, à merveilles. Et je ne pus m'empêcher de loucher un instant sur ses jambes fines et longues. Et puis, elle se planta à côté de moi et me taquina sur mon allure. Prétextant le fait que je pouvais être presque aussi sexy qu'elle. Souriant, je le regardai dans la glace avant de me retourner face à elle. J'étais finalement très content qu'elle soit ma partenaire, nous nous entendions plutôt bien et j'avais une grande estime de cette jeune femme même si je ne le lui avais jamais avoué. Le regard scintillant, j'attendais qu'elle se retourne pour plonger mes yeux dans les siens. Sourire en coin, je passai ma main sur son visage bêtement. « Merci beaucoup. » lui murmurais-je sur un ton grave, sérieux même. En fait, c'était un merci pour tout ce qu'elle avait déjà fait, pour tout ce que nous avions déjà partagé. Je l'appréciais beaucoup, vraiment beaucoup. Je savais que ma place était en danger ce soir et plus que jamais, je savias que je risquais de partir. Alors, il était peut-être tant de lui avouer le pourquoi du comment. « Je t'aime beaucoup. » lui confessais-je sans aucune retenue. Tant qu'à être sincère, autant aller jusqu'au bout de mes pensées non ? Et puis, Hivana comprendrait, j'en étais sûr.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:35

La cohue dans la salle de bain n'était finalement pas forcément la raison qui m'avait poussée à être prête de si bonheur. Mais ce prime, depuis lundi, menaçait d'être le dernier, autant pour moi, que pour Kenneth qui était là également. J'avais beau essayer de ne pas y penser, ou du moins de parler d'autre chose, j'avais eu la gorge nouée toute la semaine, et doublement lorsqu'il m'avait fallu faire mes valises, au cas où. Une multitude de scénarios s'offrait à moi et mon imagination. Pas la peine d'en faire un dessin, je pense que tout le monde savait que je n'avais pas envie de quitter le nid maintenant. De devoir quitter les candidats avec lesquels je m'entendais, d'ailleurs, savoir Kenneth nominé également ne me disait rien de bon. Appelons ça un mauvais pressentiment. Le pire des cas serait de le voir partir. Dans le sens contraire, si je devais quitter Fake Lover, je pourrai toujours continuer à profiter de sa jolie bouille à travers le petit écran. Mais honnêtement, si nous pouvions être sauvés tous les deux, ça m'arrangerait amplement. Je me tenais à côté de lui lorsqu'il se tourna face à moi en me remerciant. Je lui souriais. « De rien. Pourquoi est-ce que tu me remercies ? Pour avoir été la pire partenaire du monde ? Je comprends. » répondais-je, en exagérant tout de même un peu. Je ne pensais pas avoir été la partenaire la plus désagréable, mais qui sait, peut-être que je me trompais. L'atmosphère devenait de plus en plus sérieuse et le brun termina par m'avouer qu'il m'appréciait vraiment beaucoup. Mes joues se teintèrent légèrement suite à ça, et je me mordais la lèvre avant de lui répondre timidement. « Moi aussi Kenneth, je t'aime beaucoup. » Abrutie, j'aurais du sortir autre chose. Je le savais. Félicitations Hivana ! Je me sentais un tantinet gênée pas l'originalité de ma réponse. D'ailleurs, le fait de ne plus avoir été gênée devant qui que ce soit depuis maintenant de longues années me perturbait, et pas qu'un peu. J'étais hésitante sur ce que j'étais censé faire, cette fois oui, je pouvais finir par le dire, Kenneth m'intimidait, mais pas négativement. Je restais plantée là devant lui, préférant ne rien faire plutôt que d'avoir l'air ridicule. En fait, je réfléchissais trop, beaucoup trop.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:42

Okay, mon ton avait été grave et plus sérieux que d'habitude, mais j'avais eu envie de la remercier d'être là, avec moi, malgré tout. Nous étions tous deux nominés et fallait-il vous avouer que je ne désirais ni partir, ni la voir partir. A dire vrai, j'aurai préféré quitter l'aventure avant elle. Qu'il en soit ainsi ! Les dés étaient jetés, j'espèrai juste que le publique voit en Hivana le potentiel que je voyais en elle. D'autant plus que je sentais bien que si nous étions nominés, c'était principalement ma faute. Mais bon, j'avais peut-être tort. Sa première réaction me fit sourire doucement. Je savais que je pouvais parfois être... incompréhensible mais pas à ce point. Au contraire, elle avait été la meilleure partenaire que j'avais pu avoir depuis le début de l'aventure. Et notre relation était parfaite, je ne voulais pas qu'elle change. « Au contraire. Tu as été parfaite Hivana ! » lui répondis-je sérieusement. Alors qu'elle ne semblait plus savoir sur quel pied danser, je l'entendis me répondre à son tour qu'elle m'aimait beaucoup, qu'elle tenait à moi. Même si la situation devenait un peu trop sérieuse, je ne pouvais m'empêcher de m'en réjouir. Finalement, tout ça était réciproque. Mais jusqu'à quel point ? Je n'en savais fichtre rien. Néanmoins, c'était peut-être pour moi la dernière occasion de me livrer ainsi. Alors tant qu'à faire.... Je m'approchais d'avantages d'elle et déposais sur ses lèvres un simple baiser. Elle y répondait ? Je n'en savias rien à l'instant où je m'avançais, mais je l'espérais. Aussi, si mes sentiments étaient partagés... peut-être que ! Mais tout ça restait encore flou pour moi... Et la peur de devoir partir sans lui avoir fait comprendre à quel point je tenais à elle m'effrayait...
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:57

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Kenneth avoua, en quelques sortes, que j'avais été parfaite. « Parfaite, parfaite, c'est vite dit ! Je suis bien loin de l'être. » répondais-je. Les yeux rivés sur lui je me contentais d'essayer de repérer un signe, de comprendre ce à quoi il pensait à travers son regard, mais on ne peut pas dire que j'avais réussi à voir grand chose. Soudainement, il s'approcha, jusqu'à venir mêler ses lèvres aux miennes, renouvelant le dernier baiser que nous avions partagé dans le salon quelques semaines plus tôt. Lorsqu'il me relâcha, je ne su pas contrôler mon sourire, qui une fois de plus illumina mon visage. « Tes lèvres sont presque aussi rouges que les miennes maintenant. Ca te donne un côté très.. féminin. » lançais-je d'un ton moqueur tout en lui souriant. Toute la pression que j'avais accumulée jusqu'ici s'était miraculeusement envolée, certainement pas pour longtemps, mais je n'y pensais plus pour l'instant. Un peu moins gênée, beaucoup moins intimidée, je m'approchais de lui à mon tour et passais délicatement mes bras autour de son cou avant de l'embrasser, une nouvelle fois. « Finalement je ne les trouvais pas encore assez colorées. » Ses lèvres venaient de prendre un peu plus de la couleur des miennes, ce qui m'amusait pas mal, je l'avoue. Je craignais seulement qu'il ait du mal à le faire entièrement disparaître, le rouge, c'était souvent l'enfer quand il s'agissait de s'en débarrasser, j'en avait assez fait les frais pour pouvoir le dire. Mais bon, tant pis pour lui finalement, c'était de sa faute, quoique c'était un peu la mienne aussi.

Tu vois, je te l'avais promise cette réponse, bien qu'elle ne soit pas franchement glorieuse..

Contenu sponsorisé

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty
MessageSujet: Re: « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45    « nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45  Empty

 

« nous y voilà ! » le 30 juillet à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» ⊹⊱'Tiens voilà du boudin, voilà du boudin'⊰⊹ 7.12.10 à 14h30
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-