GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptySam 24 Sep 2011 - 19:34

w/ cassidy,
27SEPT. 11H40.


Personne dans le jacuzzi ? Mon dieu, personne dans le jacuzzi ? Ça, c'était une putain d'occasion à ne pas manquer. Et n'était Keziah n'était pas le genre à louper des occaz' pareilles. Ni une, ni deux, il avait couru dans sa chambre, revêtit son maillot, et était retourné dehors tout sourire, priant pour que le bassin soit toujours aussi vide que cinq minutes plus tôt. Un regard circulaire lui indiqua que le coin était désert. Parfait. Se laissant glisser dans l'eau bouillante, le jeune homme soupira d'aise. Lorsqu'il était gosse, alors que d'autres prévoyaient deux heures lorsqu'ils allaient à la piscine, lui en prévoyait quatre. Deux pour la piscine, deux pour le jacuzzi. Encore maintenant, en réalité. Il resta immobile durant de longues minutes, durant lesquelles l'eau chaude et les bulles lui délièrent les muscles. Dieu que ça faisait du bien. Yeux fermés, penchant la tête contre le rebord du jacuzzi et y allongeant les bras, il fut vite tiré de sa léthargie par une sensation space sur son bras gauche. Il entrouvrit un œil, et... « AAAAAAH ! UN GUEEEPE ! » s'écria-t-il, sans pour autant sauter partout comme il l'aurait fait d'habitude. Il savait quand même que lorsqu'une de ces connasses de guêpes se pointait, fallait pas faire le malin et attendre qu'elle se casse. S'il y avait bien un truc dont Keziah avait la trouille, c'était bien les guêpes. Pas les araignées, serpents, souris, insectes, et autres bébêtes inoffensives. Non, c'était les guêpes. Son regard chercha un chevalier sauveur, et il aperçut un gars, un peu plus loin. « Et, toi ! Là, une guêpe ! J't'en supplie, BUTE-LAAAA ! »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptySam 24 Sep 2011 - 20:37

Cassidy, qui venait de dessiner pour la énième fois depuis l'entrée dans le jeu, décida qu'il serait peut-être bon d'être un peu sociable durant la journée, puisqu'il avait passé la matinée seul, totalement déconnecté du monde, sans adresser le moindre mot à qui que ce soit. Il ne fallait pas venir l'embêter lorsqu'il était sérieusement occupé.
Il commença donc à flâner dans la villa, agissant comme il en avait l'habitude: il plaisantait, aidait son prochain et discutait avec toute personne croisant son chemin. Bien vite, il arriva à l'extérieur. Seulement quelques personnes profitaient du bon temps, ce qui était plutôt étonnant. A moins que certains étaient cachés dans des endroits qu'il ne pouvait voir... Il était en plein dans ses pensées, lorsqu'il entendit un cri à vous donner des frissons. Bon, moins parce que quelqu'un criait après une guêpe, mais s'il avait crié « au secours », ça aurait fait vraiment plus dramatique comme situation. Il tourna la tête vers le garçon qui semblait paniqué par cette toute petite bête. « Souffle-lui dessus. C'est la version pacifiste de « J't'en supplie, BUTE-LAAAA ! » » répondit-il en avançant vers lui, lorsqu'il lui demanda son aide. Ça marchait toujours, de leur souffler dessus (Certes, ça marche moins quand la quêpe a décidé de vous attaquer et qu'elle est sérieusement en colère. Dans ce cas, courez), les insectes ne sentaient rien, personne ne se faisait piquer et tout était beau, tout était gentil. C'est toujours comme ça qu'on lui avait dit d'aborder le problème quand il était jeune : ne pas paniquer, souffler sur l'insecte pour qu'il parte. Il n'avait jamais eu une peur panique de ces petites bêbêtes, donc cela n'avait jamais posé problème, mais assurément, ça aurait servi à quelqu'un comme le jeune homme du jacuzzi. « Me regarde pas comme ça, je t'assure que ça marche. » se défendit-il devant son regard ahuri.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:40

Évidemment, c'était trop beau pour être vrai, trop beau pour durer. Comment était-ce possible de pouvoir profiter tranquillement du jacuzzi, seul, pénard, sans que quelqu'un ou quelque chose ne vienne vous faire chier. Surtout dans la villa, où ils étaient la trentaine avec pour ambition latente de glander durant deux mois, d'être totalement pris en charge par un ange invisible, et surtout de vivre avec autant de personnes ayant le même désir, et qui, donc, par déduction, ne te ferait pas chier dans ta quête du rien foutre. Bref, oui, la matinée, et sans doute la journée de Keziah, qui avait si bien commencé, allait être totalement gâché par une piqure de guêpe. Jamais au grand jamais il n'avait été piqué auparavant. Depuis qu'il était gosse, il mettait un point d'honneur à foutre le camp dès qu'un OVI habillé à la mode dalton pointait le bout de son nez. Sa peur bleue, et reconnaissons-le un peu stupide, de ces emmerdeuses volantes l'avait sauvé de nombreuses fois et lui avait épargné la douleur. Et surtout, surtout ! lui avait épargné de devoir subir cet horrible moment qu'était celui où une personne pleine de bonnes intentions se portait volontaire pour aspirer le dard de la guêpe. Ce jour, donc, allait sans doute être le pire de sa vie, et tout ce que l'autre brun, là, lui conseillait de faire pour supporter un peu mieux son infortune, c'était de souffler sur l'ennemi ? Malgré sa peur, Keziah ne parvint pas à retenir le regard genre "euh tu te fous de moi là ? j'suis sur le point de mourir et tu m'fais m'entraîner pour l'alcootest ?" Non mais il était sérieux ? Ah. Ah ben oui, il était sérieux. Réticent, il jeta un regard à la bête. « J'te jure, si elle me pique, je te... » Il approcha légèrement son visage de son bras, et après hésitation, lui souffla dessus, notant malgré lui qu'il devait avoir l'air vraiment con. Il poussa un cri lorsque la guêpe s'envolant, dérangée par ce courant d'air, et se précipita de l'autre côté du jacuzzi. C'était con les phobies, quand même. Il releva alors la tête et lança un regard plein d'admiration au brun. « Mon sauveur ! » Sa façon de dire merci, ouaip.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:25

Certes, un tel conseil pouvait paraître étrange pour le plus peureux devant ces petites bêtes volantes. Mais un simple courant d'air n'allait certainement pas mettre la guêpe en colère, surtout en sachant que le jeune homme s'était égosillé pour appeler à l'aide. Si elle n'avait pas profité de cette bonne occasion pour lui piquer la langue afin qu'il s'étouffe, il y avait pu de chances qu'elle attende qu'il lui souffle dessus pour se faire. En soit, il ne risquait pas grand chose, ce qu'il comprit une fois que l'insecte s'envolait au loin. Comme quoi, certaines menaces n'étaient pas utiles, il fallait savoir rester calme. Assurément, Cassidy écrirait un livre sur le sujet un jour, histoire t'aider les plus paniqués dans la vie de tous les jours. « Mon sauveur ! », qu'il s'exclama alors, faisant sourire l'anglais. « Ce n'est rien. Je n'allais tout de même pas te laisser en danger de mort, n'est-ce pas? » fit-il en s'approchant aussi lentement qu'il en avait l'habitude du jacuzzi, observant longuement le jeune homme pour essayer de trouver son prénom. « Laisse-moi deviner. Toi, tu es... K... Ke... Kegan. Non, non, pas Kegan. Kez... Kezi, Kezi...ah. Keziah. Keziah? » Il n'était vraiment pas sûr de lui sur ce coup-là. Il avait toujours du mal à retenir les prénoms des candidats, surtout en sachant que la plupart avait des noms totalement extravagants... Cela venait peut-être du fait qu'il y avait cinquante milles nationalités différentes dans ce jeu, à croire que Fake Lover s'était soudainement pris pour Erasmus. Il y en avait pas deux qui venaient du même pays ou qui avaient le même accent, c'était vraiment perturbant.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:05

Certain de ne plus être en danger de mort, Keziah s'était tranquillisé, et n'avait eut aucune gêne à s'étaler de tout son long dans le jacuzzi. Ce n'était pas une façon de faire comprendre au brun qu'il n'était pas le bienvenu, non, du tout, mais il n'avait pas ce genre de réflexe de partager dès qu'il le pouvait. Et puis il ne faisait pas mine de vouloir prendre un bon bain. Néanmoins, si c'était le cas, le néerlandais lui aurait cédé une place avec plaisir. Il haussa les épaules en souriant en l'entendant, et le regarda s'approcher d'un air distrait. Puis soudainement, il fut prit d'un véritable fou rire. « On dirait un débile mental » rigola-t-il sans méchanceté. La façon dont l'homme essayait de se remémorer son prénom était si drôle qu'il en oublia de se vexer. Ben quoi? il était absolument génial son prénom. Mélodieux, original, et il était à sa connaissance le seul à le porter. « Keziah. Je t'épargne l'orthographe » confirma-t-il. Bon, avec toutes les peines du monde, il s'obligea à compatir. D'accord, pour un anglais, ce n'était peut-être pas le prénom le plus probable. Mais bon, lui là, il avait un prénom de nana. Franchement, c'était pire. C'était étrange cette manie qu'avaient les parents, de nos jours, à refiler des prénoms féminins à leur garçon et inversement. Comme lorsqu'il avait croisé dans Bruxelles une gosse qui s'appelait Matéo. Matéo... Non mais franchement, ils avaient fumé ou quoi, les parents ? « Cassidy, c'est ça ? J'préfère Waspman... » commenta-t-il plus pour lui, l'air en pleine réflexion. Ouais. Ouais, à partir de maintenant, ce serait Waspman.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:33

Trouver le prénom du jeune Keziah (maintenant, il allait le retenir, c'est sûr) fût laborieux. Il n'avait pas pour habitude de devoir se souvenir d'autant de prénoms... enfin, d'autant de choses tout court, ce qui était assez perturbant pour lui, d'avoir soudainement vingt-neuf prénoms à retenir s'il ne voulait pas être mal vu, ou avoir l'air d'en avoir rien à foutre. « Je... te remercie pour ta franchise. » fit-il en souriant, plus amusé qu'autre chose. Faut dire qu'il avait probablement raison de toute façon. Il pouvait clairement paraître débile, de temps à autre. Cela dit, il le vivait très bien.
Quant au prénom Cassidy, il était, au départ, un prénom masculin, avant que des parents commencent à le donner à leur fille. Mais à vrai dire, il s'en fichait comme de sa première chemise, de savoir si son prénom était mixte ou non. Surtout en sachant qu'il serait Waspman pour Keziah, ce qui lui tira un rire. Tout ça pour une petite guêpe de rien du tout, je vous jure. « Je dois t'avouer que je préfère mon prénom, mais si vraiment tu y tiens, je devrais m'habituer à Waspman. » Il n'allait pas lui gâcher son plaisir de lui donner un surnom, il était bien trop gentil pour ça, voyons. Il fût enfin à la hauteur du jacuzzi et s'appuya nonchalamment contre celui-ci, croisant les bras, regardant son interlocuteur. « J'essaye de trouver une question à te poser, le genre qu'on ne t'a pas déjà posé cent fois depuis le début du jeu, mais rien à faire, je ne trouve rien, alors si tu as besoin de me faire part d'une information importante, je t'en prie, je suis tout ouïe. »

Contenu sponsorisé

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty
MessageSujet: Re: There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.   There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40. Empty

 

There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now the game's been fought ~ 04/04 - 15:41
» i fought so hard for your heart ~ 04/02 | 18h05
» makeup ∞ 16.03.13, 11h40.
» Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-